cetait marrant a la fin quand on se mettaient a sauter lol
La partie est très bonne, au fait comment t´as eu cette voiture?
lol Ouais c´était bien marrant mais quel mini-jeu t´as fait pour avoir crimson?
je lai gagne dans le mini jeu de monaco ou un truc comme sa je sais plus elle est belle nan
J´y vais moi
on sen refait une petite ou pas
Tu l´as dis elle est superbe^^
Oki a demain txt
slt tttxttt [jai fais attention a lorthographe ]
Tu veux jouer en quel mode lejoueur? Co-Op serait pas mal^^
ouai un petit co op me va mais soit indulgent il est 3h30 du mat en france alors un peu fatigue
Oki mais justement ça va être difficile car je veux mettre en very hard, je créer une nouvelle partie ok? Je l´apelle wiza2
Dis moi GO ici et à ce moment je vais créer la partie car tu vas devoir faire vite!
ok go mais tu cest si tu veux tu peux mettre un mot de passe comme sa les autre ne peuvent pas entrer
trop tard c´est fait depeche toi
C´est bon!
ouai ta mis en very hard
le max c´est hard finalement...
de koi vous parlez ? enfin de kel jeu (enfin je pense)
Je vois ce que tu veux dire par soit indulgent lejoueur!
Slipknot: Moi et lejoueur jouons à Twisted Metal en ligne sur PSP et nous en parlons ici en même temps de jouer!
on parle de twisted metal