Look sur ce topic y a 2 tests, 1 de Micromania et 1 autre
wiza_gab2
Niveau 10
27 août 2005 à 00:46:28
Ah oki thanks^^
Tyran1033
Niveau 9
27 août 2005 à 00:48:21
J-4 au fait pr ma psp!! nempeche g bien fait dacheter la ds en revendant des jeux, comme ca la psp pas cher en revandant la ds :D. mais c cher largent, jv pleurer pr debourser, lol. jaccroche pas trop les jeux de tennis, c bien??
wiza_gab2
Niveau 10
27 août 2005 à 00:48:24
C´est bien mais ça me choque que je ne puisse pas jouer en Infra. avec ce jeu! J´espère que c´est différent pour la version US...
woody92
Niveau 10
27 août 2005 à 00:52:11
Ben ca depend de tes gouts Perso c´est le seul jeux de tennis au qu´elle j´ai accrocher son fun ma attiré
wiza_gab2
Niveau 10
27 août 2005 à 00:53:24
Pareil pour moi, normalement les jeux de sport c´est pas mon fort mais Virtua Tennis est vraiment bien, en fait y´a deux jeux de sport que j´adore: Virtua Tennis et NFL Blitz! Je te conseille de l´acheter Tyran c´est vraiment "fun" Moi j´aime pas Top Spin mais j´adore VT pour donner une exemple^^
woody92
Niveau 10
27 août 2005 à 00:55:23
Ah par contre moi j´aime bien tous les jeux de Foot US , normal c´est comme si que tu disé a un mec qui fais du foot : Tu aime bien les jeux de foot?!?
wiza_gab2
Niveau 10
27 août 2005 à 00:55:30
...
Tyran1033
Niveau 9
27 août 2005 à 00:55:54
ok, merci, enfin un forum ou les gens nont pas que deux neurones pour ecrire R-E-C-H-E-R-C-H-E-R dès que klk1 pose une question meme avant de lavoir lu, bravo pr l´ambiance
wiza_gab2
Niveau 10
27 août 2005 à 00:57:38
C´est rien, en même temps toi aussi t´es bien sympa, c´est cool que tu restes avec nous!
lejoueurdu935
Niveau 10
27 août 2005 à 00:59:06
oui cest vrai kil ya une bonne ambiance
tjs pas didees pour lhymne
woody92
Niveau 10
27 août 2005 à 00:59:29
wiza_gab2
Niveau 10
27 août 2005 à 01:01:26
lol Tu cherchais des idées pour l´hymne pendant tout ce temps?