Wood´ Ok bonne nuit à toi ton gens
Je suis attiré sexuellement par les canniche.
Moi je c vrement pas si je vien le matin, dc voila, a demain soir au pire
AAAAAAAAAAH pas les caniches, lol
Voilà Frite t´as expliqué par lui même!
Et Tyran demain je te verrai sur msn et on ira ensemble sur le papotin si tu y es pas deja!
FriteMayoTow Posté le 27 août 2005 à 02:27:22Je suis attiré sexuellement par les canniche.
---------------
Mais... Mais.. Frite ( mes frites ) Tu as trouvé quelqu´und ´autre c´est ca?!?
ok, np, a 2m1
A+
Tu ma brisé le coeur , Pour la peine je m´en v´ai , nan nan ne me retien pas je m´en v´ai comme un prince
Ok surtout chute dis pas l´heure et la date
Aller A+
me revoila
lejoueur
quelqu sait comment faire pour aller sur le net avec wipeout
Tu fais quoi
Nan dsl lejoueur, mais tu fais quoi présentement? Moi je répare tranquillement mon routeur!
moi je ne fais rien
Ok je vais me déconnecter pour voir si tout fonctionne... Je reviens et après si tout marche on jouera à tm oki?
tu sais ou je pourrais trouver des tutoriaux pour psp