dites moi si sa marche
<ahref=´http://www.video-perso.com/item/QZD2Qwdj%C2%B4´ target=´_blank´></a>
non
mauvais lien
http://www.video-perso.com/item/QZD2Qwdj
celui la devrait etre nikel
attendez je vous prepare un fake "micromachine underground"
http://img70.imageshack.us/img70/821/fd0nx.jpg
trop marrant les fake
le bonhomme
c´est nul mais c´est marrant
attend je vais l ameliorer parce que windows reboot tou le temps vous avez pas un logiciel qui evite ca ?
je vais bientot partir en vacances
moi aussi
le 06 aout pour moi
le 24 juillet pour moi!
moi je part vite fer vendredi et je reveins lundi mais ca c pas mais vrai vacanses
voila http://img106.imageshack.ack.us/img106/2571/boum4oo.png
je c que ca pu lol mais j ai la fleme de sortir l apareil foto numerique lol
cool l´effet de lumiere en plus