oui mais tu postent des message genre "alors vous en etes a ou" parce quee l on ne voit que des "up" "up" "ouch ya personne"
ba up veut dire monter donc ces normal qui mette up sinon il n´aurait pas l´émoticone
qui a nfsmw?
moi je l´avais
vendu
pareille
comme la plupart de mes jeux
c´est l´avantage d´etre en 1.5 hun ? n´est-je pas raison ?
la j´y go je repasse mais par pc
ok
personne la
moi je les revendu
moi ji vais tous le monde
ya personne maintenant
si je suis revenu mais la je fais d´autre truc
plus personne
tous le monde, je suis en direct de Guadeloupe Mon père m´a installer internet, tout vas bien
cool Leon il doit faire hyper chaud la bas
Oui sa va on fait avec
mange des fruit et des glaces