il est entrain de decouvrir son bijoux (japonais )
* Posté le 08 juillet 2006 à 12:39:28 avertir modérateur * uil est sur emule en jap mais chutt j´ai rien dis
cool le tekken
bon allez j´y vais
tout le :monde: p´tete à tout à l´heure
alors mais tu va loupé ma super baston
lu
oui il a le truc ci va sur les touchele jeu est tro bo je vai faire une video d´un comba avec marilin manson^^
40%
allez !! !!
fox je la verrais plus tard
BurgOlf
ok Burgolf
shadow ba oui mais si se PC de mer** n´avait pas planté on serait en train de la regrdé!!!
60%
en meme temps que tu fais ta video l ecran de ta psp va refleter ta tete
non je me suis mis dans le noir
de koi vous parler?
90%
la de rien je profita que j´ai un ordi pour aller voir des truc voila pourquoit je parle pas beaucoup quand je suis avec la psp je ne peut p
pas faire grand chose lol et c´est plus long a écrire aussi mais sans la psp je serait hs