il y a du monde
cool sa va ¿ Mimi-kirby
Gang Of PSP Tiens ca pourrait faire un bon jeu
Oui, je jouais à socom avec mes petits $wats
Moi je suis la en tous ca !!
mimi amore mio !! !!!!!!!WAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW tu ma manquer
Mimi dès que tu revient on fait un macht a socom
Vivement que j´ai le wifi et Socom ( j´achete Socom quand j´ai le wifi mais je l´aurais quand mystere même pour moi
je pars a toute a l´heure a+
Juve mon coeur ^^Cali Alban ...?
Arf j´y retourne sur socom, j´ai déjà du retard pour l´entrainement A ce soir Mes petits amours
bonne vacance a toi albanMimi entrainne toi bien
C´est bon, entrainement ce soir 21h
re tous le monde (Mimi-kirby mes petit zamours )
[Calimero] Posté le 24 juillet 2006 à 18:36:01 bonne vacance a toi albanMimi entrainne toi bien je pars demain
Il me soule l´autre à crer des topics
ouai il soule de trop ( et j´aime pas que quelqu´un soul mes zamour)
c´est un bébé je passe le bonjour a Raver j´aime ta façon de parler
daxterminator78 il en n´a fait plein (il marche même pas ) il connait pas le bouton recherche ou le site Google le pauvre