et par contre tu met les voix anglaise pff c est de la dobe
j ai vu ta trocnhe lol meme derriere toi ya un drapeau de la corse non?
Qui
bas fox
oui ya un drapeau de la corse
Ok.
ta pas honte de te battre contre krillin nan serieux c est koi le radar en bas a droite
lol krillin le nain!!!
20% MMV4
j´ai al fleme de revoir DBZ donc le radar je sais pas!
meme c et marquer que l interrupteur wlan est dessactiver
moi je joue uniquement avec broly en general
a ba!!! sa veut dire se que sa veut dire!!! l´interupteur wlan est désactivé c´est tout!
moi sois avec janemba ou gogeta mais la on peut parler de ca dans le topic de dbz
Moi aussi cali et aussi un peu avec sango ado et janemba
ta pas besoin d avoir le wifi pour jouer tout seul lol
60% non ont est bien ici shadow!!! ici ont parle de se qu´on veut
shadow!!! c´est pour sa qu´il m´ont dis qu´il était désactivé !! !
Et ce qu´on veut pas
fox bon gg pas compris mais j attend tjrs ta vide
95% elle est pratiquement fini d´ailleur elle l´est!!! je vous l´envoie!!!