parce que tu aimes le jeu :monooeil:
euh... burgOlF tu parle a ki?
se sera sur rapideshare!!! il ne manque plus que 2 minute!
ok
shadow a toi lol
bas j ai rien compris lol
tant pis
pourquoi tu fait mon oeil lol
c´est fini je vous l poste dans 30 sec les gars et vous allez voir ma super baston de ouf!!! (prochaine vidéo: COURSE de micro machine )
quescequi se passe lol
enfint
shadow parce que j´le fait jamais donc la je le fait
bon les gars je vais à Intermarché acheter des DBZ ou des naruto pour le voyage parce que j´ai pas ma PSP ^^
re_je viend de m´acheter tekken a republique
mdr les gars!!! j´ai mon pc qui as buguer va falloir reattendre 5min
BurgOlf
steleiria est-ce qu´il y a les touche directionnel en + ?
bas normalement oui
allé hop c´est reparti 10 %