Hi everybody! What´s up?
hello aussi
sa va bien ?
Ouais tranquille! (D´autant + que je vais enfin lacher mon 56k )Et vous?
Darth_Spes mici^^Mr_R___R lut
moi sa va, sa va...
moi sa va super ^^
playf t´es sur? ^^ Je sens comme un sentiment de désapointement dans ton message
Bientôt à moi le WIFI et les joies du haut débit (bon que 512 pour l´instant mais en Janvier ca va claquer le ultra haut débit )
De rien Shadow, Raver tu vas enfin le lacher
si si, sa va bien tranquil ! je voulais dire tranquil par ce message
Mr_R___R et re les autres
vous dormer
nooon on est sur le forum du mec qui a briquer ca psp
les gars!!! enfin re! sa va toujours? quoi de neuf?
léon tu as pas voté sur le classement des jeux si tu veus bien!!!
Leon est raciste
il a tellement mi de vidéo de zizou
_Fox-kilLer_
Membre depuis 17 joursNombre de messages postés sur les forums : 1.729
hiso pourquoi?
il aime pas les noirs