En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:13:34
grr
steleiria
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:14:01
moi je pourai aler en cyber c´est gratuit une heure ^^
Darth_Spes
Niveau 6
14 juillet 2006 à 20:16:29
Ok, j´espere pouvoir vous revoir
steleiria
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:17:49
personne peut se separer de ce foeum ^^
Darth_Spes
Niveau 6
14 juillet 2006 à 20:20:09
On y est attacher
steleiria
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:20:24
[Calimero]
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:25:13
j´y passerait meme pendant que je serais à l´île de rée
steleiria
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:26:21
moi aussi voir si y a pas un downgrade 2.71 jai une heure gratuit au cyber par jour ^^:nah
steleiria
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:27:07
960 en 3jour jai 600msg ^^
mick75mick
Niveau 3
14 juillet 2006 à 20:28:23
vou parler de koi???
steleiria
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:29:33
tien t la ^^ jai 961 msg c´ets cool
mick75mick
Niveau 3
14 juillet 2006 à 20:31:57
jje menfou pck jee vien de commencer et je compren pas trop sa donc voila
steleiria
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:34:11
j´ai deja commander mes boutons cher lik sang j´espere les recevoir avant lundi (je reve)^^ je ferrai uenf oto can je laurai mi au fete la video je la fai que demain ou cette nuit (dsl)
mick75mick
Niveau 3
14 juillet 2006 à 20:35:16
moi l´anner prochaine j´airait la psp
[Calimero]
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:36:43
déjà un ans la mienne XD
steleiria
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:37:28
loll la mienne je men fous de la garantie ci c´ets pour atendre 1moi au sav laisse tomber ^^
mick75mick
Niveau 3
14 juillet 2006 à 20:37:59
a ok merde
steleiria
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:38:06
mick_tu serai pas un peu mitho ^^
mick75mick
Niveau 3
14 juillet 2006 à 20:39:38
steleiria nn je suis pas mitho pk????
steleiria
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:40:24
genre on va te l´acheter ^^ ta deja la cube et sa te suffit