steleiria rien c est juste que fox veut se la raconter avec sa maniere de jouer dbz
http://rapidshare.de/fileles/25738268/MOV01833.MPG.html
chui le 1er a la visionner lol
shadow je t´en pris se n´est une manière! c´est plutot un art chez moi de joué a DBZ
download
MPG c est koi komme format ?
30,4MO
alors?
TU BOUGE VACHEMENT LA PSP JE REGARDE
bon mtn je vais vous faire une course sur MMV4
c´est pas facile de regardé et de géré les deux écrans
et en plus je suis en Z et je viens de remarqué que j´avais juste a lui faire l´attaque ultime pour le finir!!!
allé MMV4 dans 10 min environ discuté pendant ce temps!
lol tu avance trop et tu te prend un coup sa va tu joue bien au niveau zmais moi je suis plus rapide que ça lol
bon je lache le pc je doit garder du temp pour les autres jours je revient mais sur psp
je l ai reagrder en entier lol
ok Cali
ya un radar en bas il sert a koi?
Je reviens de Chatelet, ça va y avait un monde " normal "