il y a quelqu´un
oui y a moi
ok salut sa va ¿
´tin !! !Le wifi beugue à Socom il y a marqué "Serveur introuvable réessayer plus tard..."
moi je ne risque pas d´avoir des probleme comme sa je n´est pas le wifi mimi-kirby sa remarche ou pas ¿
il me reste 82 message et j´en suis a 1000
Marche toujours pas
Crevez tous !
?Sa va ?
Sidoine59 qu´est - ce qu´il te prend de nous insulter comme sa, non mais au
Moi sa va
Crevez tous ! bonjour c´est ça ?
j´espere !! !!
Sidoine a barculeq du coté obscur de la force de la Ds bonjour a toi
Euh non mais attand là, j´admet pas moi
Eh ouais,et je m´éclate à donf avec la DS
pfff ( ta le droit de t´eclater avec la ds mais pas de nous dire de crever je nanemé po sa )
[Calimero] re
oui mais le mot que tu as mis pas sympas pour nous
oui nous on n´a était toujour la pour toi , pour t"´aider et toi en remerciment tu nous dit de crevait