ouais mais la photo etait un peu sombre lol
j´avour c´est nul C´est tellement nul que j´rigole tout seul comme un con
ouai grave
tete de clown
bon je vais essayé la baston avec broly!!! mais je ne vous assure rien!
avec broly je suis un boss
j´avour c´est nulC´est tellement nul que j´rigole tout seul comme un conca s apelle du comique lol
MHF2 Vivement qu´il sorte
le bo graphisme
Burnout j´aimerai bien aussi il a l´air pas mal ou un need for speedParce que faut que j´ai un jeu de voitures quaand même
shadow :dà ouais il a l´air troppp bienDommage qu´ils n´aient pas donné la date de sorties
purré il me resté a peine un coup pour le finir et j´avais fini ma vidéo mais fo ke sa lache je vais quand meme vous fillé la baston!!
comment ca ca a lacher
l´hébergement se fait les amis!!!
ouiiii euh... pourqu oi je suis content de voir une video de DBZ alors que j ai deja le jeu tterminer a 99.2%
(flood )