lionel-31
tu c´est pourquoi!!! parceque je suis a chaque fois sur trois forum en meme temps voir quatre parfois et je tape super vite!
et regarde mon autre pseudo!!!
regarde sa date!!! c´est le jour de création de se forum et j´étais l´un des premier avec wisa-gabs woody et plein d´autre forumeur!!!!et j´en suis super fier! 