Vous savez quoi? Eh ben j´adore le forum PSP la nuit!!
C´est vrai, plus de boulets. Mais surtout tous ceux qui postent sur le topic blabla et noctambules sont souvent les mêmes, sont tous très sympas, et il y a une bonne ambiance.. Vous trouvez pas que c´est différent de la journée ici?? 