Lol ouais ca va, mais j´y vais plus depuis quelques temps, j´ai un site espagnole, ou ya tout
c´ets pas parceque on les frequentes qu´on utilise les liens d´ i s o
Kirua Bah avec de l´acide chlorydrique ça aide
bon je vais dodo moi tous les qui reste!!!
Steleiria Hiso Je vois que t´apprends de nouveaux mots, bravo
T´as eu les couil*** pour passer en 2.71se-C
Mr_Kirua Posté le 29 novembre 2006 à 21:52:05 SteleiriaHiso Je vois que t´apprends de nouveaux mots, bravo
Normai, il a regardé "c´est pas sorcier " :P
Tay comment tu sais ça,toi?
Tay Hiso Nan, je les ai mêmes pas eu, je suis toujours en SE-B´´ il est mieux
Bon les gars moi j´y vais, je vais matter l´avant dernier épisode de HxH
Je suis Dieu, c´est normal Je sais tout Je sais meme que tu utilise ta brosse a dent pour nettoyer tes orteilles et tes dents
N´est-ce pas ?
nan
non pour gratter les groutte entre ces orteil
DIEU !
Arf... Merde
Bon
Ah ouai en faite,la se-C est mieux car il y a possibilité de jouer sans mettre d´UMD dans le lecteur donc de faire des économies de batteries
Tu peux faire pareil en SE B´´ (Oui je sais je suis pas encore parti )
nan y´a des bugs avec le b´´