driver__x Posté le 02 décembre 2006 à 17:06:13
Salut tous.
J’ais 2 questions pour ceux qui veulent bien y répondre.
- Je suis en 3.00 es que je peut redescendre en 1.5 ?
- Les jeux demandant la maj 3.0 ou 3.01 peuvent t’ils être lancés a partir de la carte mémoire ?
==> Tu confirme que c´est non pour les deux questions ?