salut toi
moi je joue a ACE COMBAT!chui devenu trop de ce jeux !
Ok
Au fait Steleiria t´es présent sur beaucoup de forum psp toi je te vois partout où je vaisA moins que t´es des clones
Ca farte, et toi, ca boom
Moi je joue a ... Lumines 2
Moi je sais pas ce que je veux pour noel
Un jeu en UMd mais lequel
Je veux pas killzone
Socom 2 ne sort pas a noel
GTA VCS je l´ai deja
Je sais pas du tout
Medal of Honor Heroes
N´achete rien, et donne moi l´argent
de quel forum tu parle si tu parle de forum d´ i s o c´ets normal sinon je voit pas de quel forum tu parle
Lol Tay
Ah c´est vrai que Medal of Honores a l´air pas mal
Ouai, IhShO
ah ba c´est normal alors
Salut toitoine
C´est lequel ton préféré ? Moi c´est P_____tp_p
Salut JaSSSon Tu t´es bien lavé co**ard ?
ba jy vais pas souvent lol je prefere les t o r e n t
lol on vois encore mieux avec les
Kirua oui oui,j´ai réussi a enlever toute la crasse entre mes orteils
moi j´ai vu que tay14 s´amusai bien a prendre sur alive ! forum download psp ...
ta trouver des truc interessent tay14 ?
Hiso, depuis longtemps que t´essayais