Quest ce que tu racontes y´a pas de bugs en B´´ PS: J´m´en vais bientôt, j´étais en train de convertir l´épisode pour le matter sur ma psp
SI!! certains jeux ne se lancent pas sans UMD en b´´
alors on se tait en on sait pas
hello
Hello
je pars de ce pas dormir j´ai la tete comme une salade pas mûr lol
tout le mondeYEEEEESSS!!!! un nouveau devhook mais l´installe semble un peu plus dure que d´habitude
et lol
je suis la je vais en cours !)
Calimero] Posté le 30 novembre 2006 à 02:31:45 je pars de ce pas dormir j´ai la tete comme une salade pas mûr lol
je connais pas cette expression
bon moi ve bientot en cours
lol Thomas c´est la langue de Cali
bonjour a tous bon cours cobra
C´est le Calimero on fait !Mais comme même tu devrais le connaître
Argh ma blague est tombée à l´eau Le Calimérien
j´ai pes6 lol j´y joue meme en ce moment cool
Cali= extratereste
Je le veux Tu l´as acheté en import ?
"Extratereste" est aussi un terme calimérien
ouais j´ai des bonnes boutiques qui le fait pour pas chère en plus
Ptit veinard
1 euros