lol , j´ai trouver la ptite amis de cali https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-741336-1-0-1-0-0.htm
il y a quelqu´un??
c bien
tres accueillant toi, si on peut plus rien dire pourquoi un forum bla bla?? , a oui j´oubliais, pour les boosters comme toi
Salut les amis
y a moi qui flippe comme quelqu´un qui aurait volé un truc a intermarché
lol
ou alors tu t´es dépeché de poster n´împorte quoi pour poster le 23 000eme messages??
j´ai mal au ventre, je tremble de peur
Fallait travailler au lieu de poster sur Jeuxvideo.com
AIDER MOIN SVP SUR MON TOPIC QUE JE VIENT DE CRER
mimi t´aurais dû travailler
C´est pas comme ça que tu nous donneras envie d´y aller
sa y ets il a plus internet
Yoshi tu peux eviter les majuscules ca fait un peu comme si tu nous l´ordonnait
si si, mais la je flippe a mort !
C´est avant qu´il fallait réagir
Bien fait Mimi, c´est tout ce que tu mérites