En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
YOSHI10Psp
Niveau 6
29 novembre 2006 à 20:04:35
Hello je suis de retour
Quelqu´un pourrait m´expliquer comme faire pour SMS and email
La nouvelle version vient de sortir je lance avec LUA sa marche mais apres
TO : je met quoi si j´envoie un sms From: pareil
Mr_R___R
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:04:49
Optimisation + programme déjà installé lorsque Windows XP est euh bah installé xD J´aurais direct le Media player 11, IE6, Firefox 2.0, WLM et live messenger +, Frame network 1.0 et 2.0, etc... Plus un zoli bureau rien que pour moi
Mimi-Kirby
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:05:05
Re
Thomas59300
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:05:58
Pas mal
steleiria
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:06:27
WMP ets tros lourd
Mr_R___R
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:07:07
Meuh nan Le problème c´est qu´il n´y a pas tout mes plugins que j´avais avec 7.5 mais pas grave
steleiria
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:07:48
je prefere winamp sinon ta quoi comme antivirus ?
YOSHI10Psp
Niveau 6
29 novembre 2006 à 20:08:24
M_R__R Internet explorer 7 est sorti !! !
steleiria
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:08:33
( 22222 msgs xD)
Mr_R___R
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:08:49
Winamp ouais je préfère aussi Là j´ai Kaspersky mais j´en essaie un autre dont le nom m´échappe complètement
steleiria
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:09:13
je prefere firefox et opera bien que opera etet bizarre avec le forum psp il n´afficher pas tous le smessages
YOSHI10Psp
Niveau 6
29 novembre 2006 à 20:09:27
Moi j´ai kapersky
steleiria
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:09:45
moi aussi j´ai kazpersky qui fait des mis a jour tous le sjours et dont j´ai eu de maniere gratos
Mr_R___R
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:10:00
YOSHI10Psp, ouais il est pas mal mais il ne vaut toujours pas Firefox D´ailleurs Firefox 3.0 devrait sortir avant milieu 2007 d´après Generation NT
YOSHI10Psp
Niveau 6
29 novembre 2006 à 20:11:00
MOi j´ai les deux
Internet Explorer 7 ,Mozilla Firefox 2.00 ,Windows Live Messenger,Kapersky
Mr_R___R
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:11:07
Ouais Kaspersky il est surpuissant. Apparament celui que je vais mettre (dont je vous dirais le nom + tard car là pu moyen de remettre la main sur le nom lol) est super léger et tout aussi efficace. De totue façon je ne vais pas sur les sites douteux lol, alors ça me suffira
Thomas59300
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:11:42
steleiria:
steleiria
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:11:44
Mr_R___R
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:13:00
si si, malgré les apparences de mon blog
En + j´ai retiré Vista Inspirat et je suis sur le skin Windows XP par défaut. C´est moche!