En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Hugo00
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:16:43
Ils te le font payer !?
Hugo00
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:18:34
J´y vais ! Cali !
[Calimero]
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:23:24
Hugo :nan: j´en dis pas plus
Sk8erboy
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:47:20
Je suis en TPE (comme vous voyez je travail )
Hiso95
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:49:15
Bah moi je reprends a 14h30
Sk8erboy
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:49:56
C´est pour les jours comme ça que je kiff l´école
[Calimero]
Niveau 10
30 novembre 2006 à 15:20:36
je suis passer sur ton blog Raver la tete en première page c´est toi
Mr_R___R
Niveau 10
30 novembre 2006 à 15:21:07
T´as vu le beau gosse!
Mimi-Kirby
Niveau 10
30 novembre 2006 à 15:31:19
Salut
rassingan
Niveau 9
30 novembre 2006 à 15:39:47
Salut tou le monde
Mr_R___R
Niveau 10
30 novembre 2006 à 15:40:17
Salut rassingan ;)
rassingan
Niveau 9
30 novembre 2006 à 15:41:53
Wow j´ai vu le nouveau devhook... Pas mal
Mr_R___R
Niveau 10
30 novembre 2006 à 15:42:43
Mais d´après ce que j´ai lu, c´est assez chiant à installer. Je vais attendre les versions modifiées
rassingan
Niveau 9
30 novembre 2006 à 15:45:28
Moi j´attends le devhook qui émulera le 3.00
A part ca des gars on di qu´ils allaient faire un 2.71 SE avec les fonctionalités du 3.00... Mais vu qu´il va y avoir un nouveau devhook pour l´émuler... Sa sert a rien
Mr_R___R
Niveau 10
30 novembre 2006 à 15:46:27
Ouais moi je reste en 1.50, j´aime pas trop ce machin là Au moins j´suis sur que tout passe
rassingan
Niveau 9
30 novembre 2006 à 15:47:45
Moi j´ai passé en 2.71 SE jsute pour voir... Mais mon 1.5 me manquait ^^
Mimi-Kirby
Niveau 10
30 novembre 2006 à 15:48:52
Moi aussi, je suis fidèle à ma 1.5 J´ai eu du mal à l´acquérir alors maintenant je la garde
Mr_R___R
Niveau 10
30 novembre 2006 à 15:50:07
Je te comprends rassingan J´y suis depuis 1 an 1/2
steleiria
Niveau 10
30 novembre 2006 à 15:52:58
a tosu je suis la
dubime
Niveau 8
30 novembre 2006 à 15:53:10
Moi depuis le Dg 2.60
Booster n´avait pas recu un mise en garde de sony par rapport a Devhook?