En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
YOSHI10Psp
Niveau 6
02 décembre 2006 à 12:15:45
I LOVE YOUUUUUUUUUUUUU
MY NAMES IS VERY HARD
AHAHHAHAHAHAHA
Mr_R___R
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:15:50
Ah bah dès qu´il faut parler PSP, ça en raconte des conneries... Soit. Moi je me suis remis d´hier soir
Hugo00
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:16:08
Burnout3
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:19:39
Re
Burnout3
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:22:06
Y´a personne qui connait la Police d´écriture qui à sur la jaquette de Metroid Fusion? Pasque je la chercher en vain
Hugo00
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:26:44
Non
Thomas59300
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:27:04
Hugo00
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:27:43
Hiso95
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:28:04
re
Hugo00
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:29:56
Re
Hiso95
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:30:07
Hier j´ai mis un fond d´écran noir,avec les vagues ça déchire trop de la balle de la mort qui tue
Hugo00
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:31:03
Moi je peux rien faire en 2.81
dimitri66
Niveau 8
02 décembre 2006 à 12:31:41
Burnout3 essaye de la refaire avec paint ou photofilter je suis sur que t peux y arriver.
Thomas59300
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:31:49
Tu peux poster le fond d´ecran?
Burnout3
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:32:35
dimitri Mouai ^^
Moi j´avais penser prendre la photo ou y´a et puis la retravailler pour enlever le fond et ensutie la coler sur l´autre photo. Mais je sait pas si c´est possible
YOSHI10Psp
Niveau 6
02 décembre 2006 à 12:33:15
Bonjour !! !!
Je m´apelle Vincent !
Sur internet YOSHI10 !!
Sur la psp monkeypsp !!
Sur ea yoshi10goo !!
En revoir !!
Hugo00
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:34:03
Hiso95
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:34:23
http://img136.imageshack.us/img136/8845/11qm9.png
mais bon,faut étre en 1.5 ou2.71se pour pouvoir activer les vagues ^^
dimitri66
Niveau 8
02 décembre 2006 à 12:34:38
Si y avait une fonction pour decouper les ipmages peut etre.
Burnout3
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:35:21
Hiso Voit rien
Dimitri Bah la j´ai fait avec Paint et j´ai sélectionner l´écriture et maintenant j´essaye de l´isoler du reste d el´image