j´avoue c´ets hideux
Vous lisez quoi en ce moment
Moi je lis la trilogie L´heritier
Je viens de finir le premier "ERAGON"
J´attend le deuxieme "L´AINE"
J´espere que le troisieme sortira pendant que je lis le deuxieme
Sinon Dr Jeckyl and Mister Hyde
Moi ej viens d´acheter mon nouveau PC Il est trop bien
Calimero je te comprends maintenant quand tu disais etre trop content quand on aun nouveau PC
je suis content
Moi je me relis et relis encore les dragon ball
Moi à part Télé loisir et JeuxVidéo Magazine, je ne lis rien.
[b][c=1][[c=48]И[/c]][c=7]і[/c]с[c=4]О[/c][/c][/b] dit :tait toi je ne te fais plus confiance
j´ai mon pc qui ram
Qui est-ce:[b][c=1][[c=48]И[/c]][c=7]і[/c]с
[c=4]О[/c][/c][/b] ?
pas ma faute
mimikirby ton personnage prefere
Ha ouais a pars les mangas et les magazine vous lisez rien
C´est pas grave
Moi je lis de tout Fantastique, Heroic Fantasy ,Gore ,Policier,
Quelque Magazine et aussi beaucoup de manags
J´adore lire
Ah le gnome...Il est en pleine crise, ça lui passera
pfff mimikirby c´ets finin il se venere toujours pour rien
Moi je lis un livre pour apprendre la programmation
YOSHI, bein en fait le + dur s´est de se lancer dans le bouquin xD (propos à ne pas prendre au 1er degré hein! )
Saint Seiya G , So Fresh
( le manga a lire ^^ )
M_R__R ton poste une seconde après moi hahahaha
raver
sa fait 2m ois que je veut lire naruto pourtant je les ais devans moi