En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
rassingan
Niveau 9
29 novembre 2006 à 20:33:01
Moi non plus lol
Thomas59300
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:33:28
Y´a pas quelqu´un qui a des episodes de captain tsubasa ou olive et tom?
Mr_R___R
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:33:35
Ah dans Hades tout est bien! La musique, les dessins, l´histoire, les références mythologiques et tout le reste J´en ai eu même la larme à l´oeil avec Athena
rassingan
Niveau 9
29 novembre 2006 à 20:33:57
Thomas je te donne un lien de tous les mangas en ddl (atend 2 sec)
Burnout3
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:35:46
rassingan les scans ou les animés?
rassingan
Niveau 9
29 novembre 2006 à 20:36:55
Les animés...
Mais desolé le site ne fait plus télécharger je crois mais si jamais c´est celui la http://fullanimes.free.fr
Thomas59300
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:36:55
Rassingan? les animés? Rohhh merci
rassingan
Niveau 9
29 novembre 2006 à 20:37:49
En même temps xD
Thomas59300
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:38:02
C´est du hentai
rassingan
Niveau 9
29 novembre 2006 à 20:38:54
Ah bon... en tout cas ya un mois yavait tous les animes mais je crois que j´ai un autre lien...
YOSHI10Psp
Niveau 6
29 novembre 2006 à 20:39:05
Sinon vous connaissez BLEACH
C´est trop top ce truc
Burnout3
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:39:16
J´espère qui à les One piece et GTO
Burnout3
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:40:21
Hentai
rassingan
Niveau 9
29 novembre 2006 à 20:40:52
Bleach j´ai comencé et... je déteste vraiment
YOSHI10Psp
Niveau 6
29 novembre 2006 à 20:41:09
GTO j´en ai que 2 mais sur Europe 2 avant je rgardais l´anime
Naruto j´ai tous ceux sortie en France
1 a 26
Bleach j´ai du 1 au 12
rassingan
Niveau 9
29 novembre 2006 à 20:41:36
Désolé Thomas... mais tu tapes dans google et tu trouves plein de sites
Burnout3
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:41:46
En Fait GTO je les ai mais ils sont en .mkv et donc ilissible sur mon lecteur DVD de salon qui connait pas cette extension
YOSHI10Psp
Niveau 6
29 novembre 2006 à 20:43:06
Essaye de trouver un Codec ou je ne sais quoi
Sinon essaye de trouver un convertisseur
rassingan
Niveau 9
29 novembre 2006 à 20:44:00
Burnout3
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:44:12
J´ai déjà les codecs pour mon pc et il les reconnait mais pour mettre els codecs sur le lecteur DVD on ma dit qu´il falait un cable spécial ^^
Et les convertiseur j´en ai essayer plein sans succes