mais aller burnout continue ton jeu!comme ca dans quelque mois je pourrai dire "et oui, je l´ai connu... on fréquentai le méme forum" !!
Metroid for Psp!tu vas voir, sony va vouloir te racheter les droit !
Faut que je règle mon problème de lancement du jeu avant de continuer
Paint mieux que photoshop
http://www.youtube.com/watch?v=ElrldD02if0
Enjoy
Ptain c´est une star le gars
puissante la video !
J´arrive même pas à faire un smiley dessus
J´y vais ! tout le monde
hugo00 ...bonne journée ... !! !!
Hugo Comme moi
Y a besoin d´un fix pour PES6 ?
C´est quoi un fix ?
Je sais pas comment l´expliquer , mais c´est pour faire marcher l´iso .
i é sortie pes6?
Leon Bonne question Moi j´ai Devhook 0.44 et il marche
Salip Ta deviner sa tout seul?
Ah bah si il passe s´en alors là je vais essayer
nan burnout jlé lu lol il é bien sinon
Je le toruve plus dur que PES 5 La je joue en amateur et c´est chaud
et la ligue master est elle la mem ke sur ps2?