En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
steleiria
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:26:58
bon tu me diras j´ai au moins 20cd :s
Mr_R___R
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:27:53
lol mais au moins quand ils seront gravés, si un jour ton disque dur plante, tu seras sur que tu les auras pas perdus car ils seront toujours sur CD Faut voir le bon côté des choses
steleiria
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:28:16
lol faudra que je te montre un truc xD
steleiria
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:28:38
euh les cd j´ai vu quelque part que sa durait 10ans lol
Burnout3
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:29:22
Re ^^
Sa tente personne d´être le testeur pour mon Metroid PSP?
Mr_R___R
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:29:34
lol non +, mes 1ères compils de Tek datent de 1994 Et ils sont toujours presque intacts
steleiria
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:30:02
bon aller je me lance lol
Mr_R___R
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:31:22
Finalement l´installation de Win XP sera repoussée à demain :p
Burnout3, c´est un port de la version d´origine?
Burnout3
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:32:54
Mr_R___R Non se sera une nouvelle histoire J´avais penser faire la suite de Metroid Fusion sur GBA
steleiria
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:33:22
lol on verra xD
Mr_R___R
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:33:37
ah ok lol xD
steleiria
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:33:44
5.89 go de photo lol
steleiria
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:34:47
un disuqe dur tout clean
Mr_R___R
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:34:50
Le graveur il va chauffer lol
rassingan
Niveau 9
30 novembre 2006 à 20:35:05
Burnout --> Très bonne idée de projet la suite de metroid
steleiria
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:35:12
ba sa va asser vite^^
Mr_R___R
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:35:31
Ah oui et tu prendras une partition NTFS une fois que tu auras formaté ton Disque Dur. (pas le rapide mais le normal). Enfin tu verras au moment voulu
steleiria
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:35:56
ok lol j´espere je m´y retrouverais lol
steleiria
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:36:36
samedi je vais trier tous mes cd je dosi en avoir 200 ^____^ vive la galere
Mr_R___R
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:36:52
En fait voilà, eux ils appellent ça une partition. Enfin tu feras supprimer une aprtition, ca va la formater, ensuite tu choisiras NTFS et Windows XP s´installeras. A chaque fois je me trompais Mais tu vas y arriver tu verras