Je connait quelqu´un qui va etre content de voir se titre. apres avoir terminé la 2e fic, je met la 3e en onde. La derniere de la trilogie avec Hellraiser et la Rennaissance des Trois. toutes les personnes voulant s´intégré sont le bienvenu, celel ci va etre dur.
Aux anciens *membres* vous pouver reprendre votre ancien persos, mais il a 15 ans de plus, alors faite le plus... agé ^^.
Cette fic étant a 90% de ma création, plusieurs quetes seront ratatchés a la série Legacy of Kain et l´acte 3 sera consacré a Lord of the Rings. Les bots ( marchands etc ) sont aussi de ma création. Ceux que je nomme sont tj la dans l´acte. Vous pouver en inventer d´autres si vous vouller, c permit
Alors je commence l´intro, a vos claviers.
Cela fait maintenant 15 années que Baal etses freres ont été renvoyés en enfer pour de bon. Les héros qui les avaient vaincut furent récompenser comme des dieux et repartirent dans leur terres natales. Pendant 15 années, aucun démons ne sem ontra, se fut une ere de paix et il y fesait bon vivre, jusqu´au jour ou tout recommenca.
Des lettres furent envoyés aux anciens héros qui avaient vaincut les freres pour leur suplier de revenir les aiders. ils espréraint un miracle... ou la mort. des démons attaquaient une capital importante du Khanduras dans l,est. Il fallait que les héros reviennent.
G pa bcp le tps d´ecrire mais apres je lorait plus du tout...
Et voila que tout recommencait!Quelle etait donc cette histoire de demons?Je venais de recevoir une lettre me demandant de revenir au plus vite dans le Khanduras pour aller sauver sa capitale.Je m´etais comme auparavant etabli dans le Nord parmi les Elfes et je pensais que ce serait definitif.Mais voila que la malediction dont avait parlé Geizer devait veritablement etre reelle.Nous ne serions jamais debarassé des demons!
Je m´approcha d´un grand coffre qui s´ouvrait avec une clé que je n´avais jamais quitté.Je l´ouvris,dedans il y avait ma fidele epee Tesla.Je la sortis,il y avait 15 ans!Elle avait toujours un reflet bleu,celui que lui avait donné Polgaraa.Je restai pensif,en repensant a tous mes amis.Dragon XO,peut etre mon meilleur ami...Polgaraa,ma meilleure amie ca c´etait sur...et les autres...Qu´etait devenu Dardomez?J´esperais tous les revoir,mais il n´y avait rien de sur.Je pris dans le coffre mon armure noire,avec ma cape noire,et cette fois...
Je partis vers de nouvelles aventures,ne sachant pas ce qui m´attendait,mais je savais d´avance que ce serait tout,sauf facile...
Je partit rejoindre Sir,car j´avait vut qu´il avait reçus une lettre et qu´il était repartit avec ces armes.Je dit:"Pourquoi tu part ainci sans me dire aurevoir?"Sir dit:"Eärendil,je suis désoler mais je doit partir."Je lisait bien dans son visage le contenut de la lettre et j´avait rencentit le mal de nouveau à l´oeuvre.Je dit:"Je sais tout Sir!Tu est un bon guerrier,mais tu na jamais sus me cacher quoi ce soit,je voit en toi que Aerandir est de retour et tu est le seul à savoir ce que sa implique,tu sait bien que s´était mon...frère.Et je me doit de le tuer,il ne faut pas qui reste un Morquendi Valaraucor.Je vient avec toi et tu ne m´empêchera pas de venir.Saud je de demande de garder le secret sur moi et mon frère."Il dit:"D´accord...Après tout un mage serait de bien venu..."Là je vit qu´un grand chagrin pas encore effacer fit surface et je sus qu´il pença à Polgaraa tuer pas mon frère...Je partit donc avec lui avec mon sabre elfique nommer Valahocrist.
Pour découvrir le terrain, Earendil et SirXenon sortirent tous 2 du village. Rien n´apapraissat. Aurait-on fais une farce? Ils penserent sa jusqu,a se qu´ils entendirent des bruits de combats non loin. Ils accourrurent et vire la plusieurs démons s´acharner sur un homme a la peau de marbre. Ne voulant pas se frotter a cette personne, pensant qu,elel était porteuse d,une maladie, SirXenon recula, mais oublia vite son dégout et fut remplacé par le courage. Il sauta, lui et Earendil sur les démons qui entourraient l´homme. Les démons ressemblait bcp a des chiens infernales, mais en moins puissants. Apres les avoirs vaincut, l´homme posa son épée orangé sur le sol et respira un bon coup pour se reposer. Il se retourna vers les 2 inconnus et ils remarquerent que le visage de l´homme était dur, remplis de malice, mais il étais a la fois bon, et emplis de sagesse. Il dis : Merci de m´avoir aider. Ils dirent : Ya pas de quoi. L´homme se mit en marche vers le village. il étais blessé grievement au bras et au torse. Il entra dans le village et alla voir umah, la marchande de potions. Mais il ne demanda pas des potions, mais un bocal rouge, rouge comme le sang. Apres avoir bu le bocal au complet, ses blessurent disparut et il retourna pres de Sirxenon et d´Earendil. Il dis : Je me nomme Kain. Je présume que vous etes ceux que lont a envoyé chercher. Bien. Suiver moi, nous allons attendrent les autres dans le village. Ils me suivirent avec crainte, mais n´avaient point peur de Kain. Il s,assit sur le bord d´un feu et Sirxenon demanda : Pardonner moi la question, mais quel est votre nature. Kain le regarda et sortie de sa bouche, des crocs... DES CROCS DE VAMPIRE !
Je regarda le vampire et dit:"Ces un maudit de ce monde!Mais commen fait´il pour être au grand jour!Que Dieu bénisse ma pitié pour cette iniauble créature."Kain dit"Je n´est rien à faire de votre pitié,je suis la seulement pour combatre."Sir dit:"Tu est là pour combatre,mais pour qui?"La vampire dit:"Sa ces mon affaire.
15 avait maintenant passer. Ah bon sens , j´ai déjà 35 ans et je n´ai même pas encore revue mes amis. Aucun d´entre eux d´ailleur et ils me manquaient tous beaucoup , j´avais presque oublier Dardomez , lui ca fesait plus que 15 ans qu´on ne s´était pas revue. J´avais beaucoup pleurer la mort de Polgara les années après la défaite de Baal mais surement pas autant que SirXenon , il me manquait beaucoup, j´ai revue Sir il y a 6 ans , je partais justement pour aller rendre une visite a lui qui est un de mes meilleurs amis lorsque des guardes du village m´ont surpris a errer dans le coin et m´ont chasser du village. Hips avait disparue lui aussi , Zandramass aussi d´ailleur , elle me manquait beaucoup elle aussi, je lui avait demander si elle voulait vivre avec moi mais elle est partie en courant , j´avais cru voir une larme sur son visage lors de sont départ. Montery a dû retourner dans les montagne probablement mais je n´en sais rien. Après tout les évènement qui s´étais passer , je m´étais trouver une maison et j´y ait vécu seul pendant un certain temps , mais peu après je n´avais plus le coeur de vivre de cette façon alors j´ai commencer a errer dans des villages comme un hermite. La fâcheuse mort de Polgara me serrait toujours le coeur , et il me tardait de la revenger.
Tu est dragon n´est-ce pas? Il me regarda pendant un moment et il dis : Oui. Qui etes vous? Je dis : Kain. Je suis avec 2 personnes que l´ont nomment earandil et SirXenon et dapres... il me coupa : SIRXENON? IL EST ICI? OU SA? Je dis : Du calme humain, tu le verras en temps voulu. Tu dois pour le moment m´écouter. Cette lettre taurais du etre destiné, mais apparament ils l´ont oubliés. Le mal est de retour apres 15 ans de paix, et nous tavons appelés pour nous aider encore une fois. Des lettres ont été envoyés aussi a un certain Montery et Darmodez. un dénommé Hips également. Dragon lacha une larme de joie, voyant qu´il pourrait revoir tous ses amis. Je dis : Vient il est l´heure de te présenter au village et te dire qui je suis. L´enfant nous suivit a l,extérieur et pu voir qui je suis. Un homme de grande taille. Peau de couleur marbre. Torse nue et pantalon de cuir portant une écharpe avec un signe étrange dans le dos. Dragon dis ; Vous avez dis humain tout a l´heure... qui etes vous? Je suis Kain, le dieu des vampires. Mais ne craint rien. je ne te veut aucun mal, je suis ici pour vous aider également. A l,extérieur, les gens ramassaient les dégats que les goules avaient faient. Une femem reconnu Dragon et dis : LE VOILA, ATTRAPER LE! Je m´interposa entre la foule en délire et Dragon et je dis : STOP. Vous ne saver donc pas qui il est? bande d´abrutis, il est l´un des légendaires héros qui a détruis les 3 auparravant. Ils parurent surpris, l´un dentres eux s´agenouilla et dis : Oui maitre Kain. Désolé de nous etres comportés comme des imbéciles. je dis : Parter ou je me fache. Ils partirent et Dragon dis : Vous devez etre puissant pour que des humains vous vénnerent. je dis : Les humains me vénérés? non. J´ai été leur fléau il y a de nombreux siecles. Ils savent qui je suis, ma légende est raconté partout a travers le monde. Et mes amis sont leur amis. Nous arrivament au feu, la ou se trouvait Earandil et SirXenon.
je netais qun jeune vagabon la tete pleine de reve je revais dun monde de paix mais javais entendu dire que les demon avait fait leur retour apres 15 ans de long sommeil ou preparais til leur revenge. jallait au vilage voir ma mere:"mmmmh...il y a tellement longtemp je ne me rappele plus de son nom". c´est allor que jentendis des gemmisement je mapprocha voyant la creature qui netais autre un demon je sortis mon poignard pret a le tuer. mais je mappercu que ce netais pas la creature qui gemissait mais un enfant je tuas la creature et pris lenfant sur mes epaules. ainsi je parti en courant au village. " je dois sauver cet enfant" me dis-je. arriver au village je crue dabord que je revais je voyais devant moi,comme si un halo de lumiere les entourais, les heros de la guerre mais le village lui mavait vu avec l´enfant et crure que je lavais attaquer pendent quil jouait"mais non cest unh demon quil a fait..."je nu pas le temp de terminer ma frase que les hgarde du village menpoignere . je pu crier les mot " AIDER MOI HERO JE VOUS EN PRIS" je savait quil mavait entendu mais il se contentaire de me devisager. allor je fus jeter dans une prison et je me contentas du gruau et de l´eau quil me donnait une fois par jour je sentais le mort apprecher apres le deuxieme jour . combien de temp survivraige .
un homme entra dans ma celule le troisieme jour et dis"comment tapelle tu gamin".je repondis fierement"mon nom est blaine jai ete elever dans ce village il y a 3 ans".l´homme repondis froidement"tu ne sera jamais l´un des notre"
je me repetas plusieur fois " combien de temp survivrai-je , vais-je mourir ici je suis trop jeune pour mourir a 13 ans"...
dans la prison a cote de la mienne il y avait un jeune homme. celui ci me fesait pitier et je lui lui parla je lui dis"pourquoi est tu la" je naurais par parler il aurait eu la meme reaction. alor je repeta en elfique"el amos tyrendes" il reagis mais dis en si relevant est tu un elfe. " non" lui repondi-je je connais cette langue me dis til , jarrive du royaumedes elfe je voulait my integrer mais jai entendu dire que le village de ma chere mere etais attaquer"deux garde ffrapere a la porte je lui fit signe de reculer de pris mon baton et commenca a incenter"el esperoma dimeressi tiné nise mortataverer"leur ame fure aspirer et jutilisa leur puissance pour detrui le mur pour nous permetre de sortir de cette prison noseabonde...
" Merci mille fois mais... pourquoi ma tu sauver moi qui ne suis qun vagabon un etre que lon dit inferieur comparable a des gnome mais comme tu peu le voir il ont briser mon vieu poignard et je suis sans defence maintenant allor peu tu me donne un dague un poigne ou une lame sinon je ne pourrai me defendre
et je mourrais et tu auras payer 500 piece pour rien je ten pris.´
Dragon me regarda alors,et on se serra vigoureusement la main.On etait aussi emu l´un que l´autre et on eut du mal a placer le premier mot.Puis on s´assit,et on se raconta nos histoires respectives,depuis la derniere fois ou je l´avais vu il ya 6 ans.Kain etait un peu a l´ecart et nous ecoutait parler,sans prendre vraiment part a la conversation.Eärendil arriva avec un gamin a coté de lui et il nous expliqua l´histoire du pauvre gars.Il expliqua qu´il lui avait provisoirement donné un dague elfique en attendant qu´il se trouve une arme bien a lui.On se presenta tous au vagabond qui avait l´air assez agreable,et qui vint se rechauffer a coté du feu.Kain le regarda et dit:"il pourrait peut etre faire quelquechose avec nous celui la..."Dragon et moi vinrent le voir un peu apres pour faire un peu connaissance puis on s´assit a coté de lui.Dragon me dit alors qu´il n´avait toujours pas d´arme lui non plus.J´attrapa alors une epee de cristal,ma deuxieme epee en fait,qui se nommait Vega,et que j´avais deja proposé a Aerandir il y a bien longtemps.Il accepta et promit de me la rendre des qu´il en aurait une autre.Je lui repondit que rien ne pressait,et que les amis servait a ca.Le feu etait chaud,et ca faisait du bien,surtout que j´avais retrouvé Dragon...
ce jeune homme sappelait elinexi cetais un jeune paladin accuser de sorcelerie et de ne pas avoir un famille de sang noble " tu maccompagneras je dois aller trouver les heros
considere que ton destin est entre leur main je nai que faire alor moi je les accompagne et tu vien avec moi
bonjour mesieux mon est ildemir je suis un mage je connnais les moindre secret de la magie et je voudrais vous accopagner dans votre quete sinon prener ce garcon qui me suis je lai llibere de prison il a ete accuser de ne pas avoir le sang noble prener le mais acheer lui des vetemen a lui et . ..qe voije un vagabon avec Vega lepee de crystal.acheter lui une armur qui va ave son epee
voila 500 piece acheter lui un armur je voijeune homme dans lavenir ce sera un champions
hors-fic
la fautse mettre daccord. Ne faite pas 2 fois la meme action. Aerandir a libéré le gamin et personne dautres. 2ement, greendragonn , écris pas plusieurs messages lorsque tu peux l´écrire en un seul. Lorsque tu as quelque chose a écrire, fais le en 1 seul message... mettons que jai été surprit avec 17 messges du coup lol
fic
Je dis : Vous manque t´il quelqu´un a votre groupe? Dragon dis : Ben, il manquerait Hips et Darmodez... pourquoi? je dis : Le Seigneur du Mensonge n,attendra pas longtemps pour attaquer lui. Et il sait qui vous etes. SirXenon dis : le seigneur du mensonge? Bélial? Je dis : Oui, Bélial. Il déteste les 3 démons premeirs mais il est ici pour un autre but. il vit au sommet du mont du Mensonge dans sa cathédrale maudite. Earandil dis : Belial, l´avant dernier des 7 grands démons. Les 7 grands démons vaincut, le mal sera a jamais vaincut. Je dis : Que tu croit. Une réel malédiction c,est abbatu sur eux. Le mal les suit partout ou ils vont. ils seront confronter a d´innombrables défis toute leur vie. Dragon dis : cela dois etre notre destin. Je dis : En effet, c´est votre destin. Le feu commencait a faiblir. Je sortie ma lame orangé et je la mit sur le bois, et il repartie aussitot. Ils devinerent que j´avaient une épée de feu. dangereuse mais pas beaucoup. Je dis : J´attends encore 1 heure, et je part.
Je dit:"Rien ne t´empèche de partir imidiatement."Il dit:"Et où irrié vous seul dans cette jungle?Vous ne la connaissez pas aussi bien que moi et de plus je veut vous voir dans la vrai bataille pour voir si votre soit-disante réputation est a la mesure."Je me leva et dit demanda au garçon:"Sais tu ne servir de la dague que je tes prèter?"Il répondit:"Oui je sais men servir!"Je dit:"Alors montre moi!"Je sortit une dague identique à seul que je lui avait confier.Je dit:"Attaque moi."Il m´attaqua,mais j´esquiva que trop facilement et je le d´ésarma sans meme utiliser mon arme.Je lui redonna la dague et je lui montra comme la manier et ce pendant un certain temp.À la suite lorsque que je la jugea assez entrainer pour affronter les premier mal j´alla me rassoir au près du feu.Je le trouvais ennuyant,je décida donc di mêtre ma touche personelle et le colora de tout sorte de coulleur et d´image de l´histoire de mon peuple.Tous le regardère ébahi sauf Kain qui ce contenta de soupiré...
non pour linstant moi c une istoire pas rapport jai ete envoyer en prison et dans la prison a cote de la mienne il y a un paladin qui a ete accuser de ne pas avoir le sang noble UN PALADIN PAS GAMIN PALADIN je pratique la magie noir et jai tuer les garde pour utiliser leur force desprit pour detruile mur , c clair por linstant,jeu decider que tant qua retourner en prison jirais vous voir je decidasa damener le paladin qui etais presque rendu a la folie a vou pour que vous laidier et je vous accompagnerai.
recapitulon en histoire
Dans les sombre prison de la ville jetaie la a atendre mon heure juska que la porte souvre dans la prison da coter et qun jeune paladin i soi jeter. je lui demanda:"que fait tu ici,jeune paladin,de quoi a tu ete accuser " iol me repondi dune vois qui me brisa le coeur une voi represantan lechec dun de ses reve:"L´on ma trahi je reussi a monter et a devenir paladin mai un traitre me dis comme ne fesant pas partie des noble,lon rechercha ma mere et cest ici que il la trouvere elle repond a leur question ne sachant lenvergure de ses acte je voudrai retrouver le traitre,je voudrai quil ne puisse plus trahir"je vis allor de la colere dans les yeux du jeune homme et les garde approchais ma mort avancais au ritme de leur pas car il venais me chercher,je lui dis aa ce jeune homme:"je vais te faire sortir dici. je sorti de sous ma cape de velour noir une orbe esorceler que les garde ne mavais pas pris . lorquil ovrire la porteje dis une incantation qui aspira leur ame et jutilisa toute leur force desprit pour detruire les mur maudit de cette prison , ceux-ci volere en eclat sous le choc je decida damener le jeune paladin avec moije me diriga droit ver le marcher rendu la jacheta au jeune homme une cape une armure et une epee " ainsi,lui dit-je,nous iron voir les heroe il sont dans la ville je profita pour macheter un epee elle sapelait lord´s sword of night je compris quelle etais magique alor je decida daller voir voir les heroe " bonjour mesieu puije vous accompagner dans votre noble quete mon nom est ildemir je voudrait aussi que vous aidier ce jeune paladin il a un grand besoin daide au moin aider le il vien de sortir des prison et si il est la cest parce quil a ete trahi,vous qui prener le bien aider le au moin lui il a son equipement je lui ai acheter et je vous dis la magie na aucun secret pour moi alor quen dite vous"...
jai pas pu ecrir avant,desole
après la terrible guerre des elfes, jetais parties du camp avec ma meilleur amie grisel ( cetait elle qui menvoyer des messages dan la renaissance des trois).on setait installe dan une maison plu loin.javais pas ressu de lettre pour partir la bas.pendan la guerre,le camp avait ete envahi de demons.pendan le jour je combattai et la nuit dautres elfes ataquai quan on se reposer japprenais aussi au jeunes elfe a se battre pendan la nuit.on avai devine quil fallai tuer leur chef avan et cest se quon a fai
les demon, nayant plu dordre on fai 2 camp:
celui qui voulai nou ataquer dun cote et ceux qui vouai nou encercleril sentretuai et nou ata quer en meme temps sa reduisai leur nombre et on les a eus ! malheuresemen,plu de la moitie des elfes son mort alor certain elfe restai pour ne pas abandonner leur maison et dautre comme moi sont parti pour que le souvenir des mort ne les hante pas jallai prier pour tout ces mort avan de partir et on a un peu oublier cette guerre