hors fic
vous ete des copieur
legacy of kain c un jeu dordi tripant en plus raziel c lepee la dedans et il la surnome soul reaver je lai ce jeu si vous chercher sur jv.com
c Legacy of Kain:defiance
Azur, si ta ketchose a dire fais le ailleur. t puis je lai dis au début de la fic, jai vais bcp copier sur legacy of kain que sa te plaise ou non. C mon jeu préféré depuis la nuit des temps et jai décidé de mettre bcp de choses concernant se jeu fantastique. Je suis l´un des plus grand fan de lok alors s´il te plait arrete sa et si tu veux quon discute crée un sujet pour sa, merci.
Hors fic; On le sait bien que ça vien du jeu Soul Reaver ( je ne connais pas l`histoire de ce jeu) cé pas pour rien qu`il s`apèle Kain. Pis qu`est ce que ca fait, on se fait du fun au moins.
Bon... comme si c´était pas suffisant, nous voilà avec 2 vampires... Mais ce n´était pas ca qui m´énervait le plus, c´était la Soul Reaver...
Dragon, Kain et Zandra(du moins le vampire qu´était Zandramass) se promenait dans la ville. Je les croisa et alla tout droit vers Kain. Il me dit " Alors, finalement t´en reviens tu que je sois un vampire??" " Oh, je peux bien te donner le bénéfice du doute sur tes intentions. Mais ce n´est pas ce que je veux te dire. Grâce à cette épée, tu peux enlever des âmes, ce que je n´approuve pas du tout. Même l´être le plus cruel mérite de garder son âme, quitte à ce qu´elle souffre éternellement. Mais je sais que dans les batailles, il ne nous arrive pas toujours le sort qu´on veut. Mais je te préviens, si jamais je te vois absorber une seule âme bonne, ou encore une âme qui a sa place dans la nature et qui n´a pas lieu de disparaître, je te garantie que je m´en prendrai à toi. Et ce, même si je sais que tu es très puissant et possiblement plus que moi. Mais je défendrai ce que je crois juste jusqu´au bout".
Kain me regardait droit dans les yeux, et j´en faisais de même. Au moins il savait que je ne bluffais pas. Une rage devait se sentir dans chacun des regards. Zandra et Dragon réussirent à convaincre Kain de continuer leur promenade.
Oh ne t´inquiete pas Montery, tu auras se que tu veux. Lorsque je pourrai, je sortirai l´entité dévoreuse d´ames de l,épée pour qu´elle revienne sous sa vrai forme : Raziel. Se ne sera plus l´épée qui dévorera les ames, mais raziel : Un vampire des amea, un ange-démon de la mort, le messie de tous les vampires. Draon me tapa l´épaule et dis : Eh tu m´écoutes? je sortie de mes idées et je dis : Non, je ne t´écoutais pas, j´étais ailleurs désolé. Il dis : Tu as tellement fait pour moi en si peux de temps, je me demande se que je pourrait faire pour te prouver ma gratitude. je dis : Tuna besoin de rien faire Dragon. Seulement de prendre soin de toi et de ceux qui te sont proches, comme ma *fille*. Mais, nous ne pourront prendre des vacances éternellement, malgré la protection de la pierre de nxus, les villages ennemis sont encore capables d´attaquer et de nous détruire. Il y a 4 camps de démons qui entourrent le village. Pour pouvoir progressé vers la montagne du mensonge, il faudra les détruire et les bruler completement. Zandramass, va avec Dragon annoncer sa aux autres. Nous aurons besoin des forces d´Avernus pour cela. Je vais rester seul, jai besoin d´un peu de solitude... Je sauta sur le tour ( grand saut ) laissant dragon et zandra a leur recherche des autres... Ils ne savent pas... Meme si pour eux je suis un chef née, un meilleur amis pour certain, un trouble pour d´autres, un mystere pour certains, ils ne savent pas... je devrai disparaitre apres tout ceci, car ile ne savent pas... je suis le gardien de l´équilibre, et je devrai me sacrifier pour restauré le monde... Je regarda le coucher de soleil pendant longtemps...
QUETE 5
Détruire les 4 camps avec l´armée d´Avernus.
Une fille était arrivé dans le groupe.Elle était devenus vampire,mais une force de plus est toujours le bien venus.Dragon vien nous avertir qu´ils nous fallait détruire 4 camps de démon et pour ce qu´ils nous fallait l´aides de l´armée d´Avernus.On convoqua le conseille du village.Celà durà quelque heure et on pouvait enfin partir.On alla tous ce préparer.Moi j´alla chercher mon arc,mon carquois et mon sabre.Mais pour une si grande bataille il me fallait une armure...J´alla chez le marchant.Je trouva une magnifique armure de coulleur or.Elle était légerte et de plus ne nuisait pas à mes mouvement.Je me trouva un beau heaume du même Set.Le marchat dit:"Elle est belle non?Elle vien du nord."Je sus alors qu´elle avait dut être faite par les miens.Je sortit donc après avoir payer et alla rejoindre les autres.On s´éparra l´armé en 4.Dragon et Zandra comendait une partit,moi et Faith une autre,Sir et Dardo une autre,Kain,Green et Pheonix une autre(trois car sa a arriver de même...).Et on était prait a partir!!
Les trois autres armées étaient maintenant en route vers leur cible. Earandil leva son épée dans les airs pour donner le feu vert à notre troupe. Tous les soldats levèrent leur épée dans les aires et ils crièrent de leur voix forte, pour nous montrer qu`ils étaient prêt au combat. Sur la carte, le camp qu`on allait attaquer était à trois heures d`ici.
C`était le début de soirée, un beau coucher de soleil nous indiquait le chemin. Les soldats qui formaient notre armée étaient grands et forts. Leur regard était droit et ils étaient bien disciplinés. Ces soldat étaient habillés d`une armure de bronze et d`une écharpe bleu, avec un cheval noir en dentelle, qui leur descendait dans le dos, symbole de leur cité. Les premières rangées étaient des guerriers avec un épée et un bouclier. Les rangées du milieu étaient des chevaliers avec des lances et les dernières rangées étaient des archers. Des branches cassées et des grosses pierres nous bloquaient souvent le chemin et on devait faire parfois demi-tour. La forêt s`assombrissait peu à peu et après 2h30 de marche, nous fîmes une halte pour que les soldats reprennent des forces pour le combat. Des rations avaient été apportées pour se redonner de l`énergie. Earandil envoya quelques éclaireurs pour nous informer de combien constituait, à peu près, le camp de démons. Pendant que les soldats mangeaient, je dis à Earandil; « Earandil, je voulais te dire que tu as vraiment l`air noble dans cette armure et surtout, qu`elle te va très bien. Je suis honorée de diriger cette armée avec toi… Oh et j`ai une petite surprise pour toi. Tu veux me prêter ton sabre s`il te plaie?» L`Elfe sortit le sabre de son enceinte avec des yeux curieux et me le donna. Je sortis de mon petit sac, accroché à ma ceinture, un joyau de couleur marron et je dis; « Avec l`aide d`une bijoutière à Avernus, j`ai créé ce joyau.» Lorsque j`approcha le joyau de son sabre, le bijou s`incrusta instantanément dans le manche qui devint de l`or sous son effet. Je rajouta; « Grâce à ce joyau, quand tu blesseras un de tes ennemis, l`effet sera qu` il va se métamorphiser en pierre. Cette métamorphose arrivera seulement à un démon sur trois. Je crois vraiment que ça peut être utile lors des invasions comme celles que nous avons eu ce matin. Ce n`est rien à côté de se que tu m`as donné, mais je te le donne avec cœur. Est- ce que tu aimes?» Il me regarda de ces beaux yeux bleus et dit d`une vois douce; « C`est un très beau cadeau que tu viens de me faire Faith, et non, ce n`est pas rien à côté de ce que je t`ai donné, car ça vient de toi chère Faith.» L`Elfe me serra amicalement le cou, en signe d`affection, qui dégagea mes cheveux de mon dos. Il me demanda; « Que signifient ces tatouages sur ton dos Faith?» Je lui expliqua que c`était les symboles de mes quatre éléments reliés ensemble et je lui fit un petit résumé court de ce que je suis réellement.
Les éclaireurs arrivèrent après quelques instants et ils nous informèrent que le camps étaient situé en bas d`une colline, qu`au moins 200 démons y étaient campés et qu`aucun mur n`avait été construit. Earandil me jeta un regard et j`avais compris qu`il pensait la même chose que moi. Je dis; « Je crois que ça va être facile.» Earandil, quelque hauts sergents placés et moi firent un plan bien détaillé. Après l`en avoir informé aux autres soldats, nous partîmes tous en direction du camp maléfique.
Le camp de démons étaient tranquille, ils ne se doutaient absolument de rien. Seulement quelque « gros tas » montaient la garde à moitié endormis. Nous nous aperçûmes que les démons étaient mi-homme, mi-animal. Ils avaient le haut des humains, avec les yeux rouges et de longs cheveux tous mêlés et le bas du lion. Autrement dit, à partir de la taille, c`était du poil beige, les genoux pliaient vers l`arrière de leur corps et de leurs pieds sortaient des griffes. Ils avaient des armes qui différaient, mais la plus part portait des haches. Des armures les protégeaient. Earandil me fit remarquer; « Ils vont être très rapide ces démons, car leurs pattes sont comme ceux des lions, forts et agiles. C`est pour cela, qu`il vaut mieux les prendre par surprise.» L`Elfe donna ces ordres aux soldats.
Avec une prudence insondable, les archers et moi-même s`étions blottis dans les arbres et sur des hauts tas de pierre. Les guerriers armés de leur épée et Earandil, s`étaient couchés dans le long foin qui entourait le campement et les chevaliers s`étaient cachés dans la forêt. Nous les entourions de toute part. Tout était silence à part le crépitement du feu du camp. Je donna le signal, je fis un petit cri d`oiseau en le répétant trois fois de suite. Au premier cri, les archers étirèrent leur arc, au deuxième cri, ils fixèrent une cible et au troisième cri, ils déployèrent leurs flèches qui transperça presque toutes leurs cibles. On pouvait voir le sang gicler des blessures de flèches et voir les démons se tordrent de douleur. Un des gardiens lâcha un grand cri aiguë qui donna l`alarme. Earandil se leva donc de sa cachette leva son sabre au manche d`or dans les aires et fit un cri d`armée. Tous les soldats levèrent leur arme et coururent vers le campement à l`attaque. La plupart des démons étaient sortis de leur tente. On entendait le son des épées se fracasser contre le fer et parfois contre les os. C`était apeurant à voir. Les mi-hommes étaient très rapide et forts, très souvent, des guerriers ce faisaient garrocher plus loin. Des membres se faisaient couper et des cris de douleur emplissaient l`air. Earandil se battait avec dévouement et puissance. Il empalait les démons avec son sabre avec une telle vigueur et son corps bougeait avec une telle agilité. Devant lui, il transperça une de ces bêtes, ce qui fit jaillir ces intestins hors de son corps. D`un geste rapide, l`Elfe, sans même regarder, donna un coup de sabre derrière lui, ce qui fit revoler le sang du cou du démon, sur sa belle armure d`or. Aucun ennemis n`étaient assez rapide pour Earandil. Pendant ce temps, les archers ciblaient et tuaient. Avec l`air, je me transporta où que les chevaliers étaient cachés et j`embarqua sur le cheval blanc, dédié pour moi. Je cria d`une voix forte et aiguë; « À l`attaque ahhhhh…» Les chevaux se garrochèrent dans une course folle et nous rentrâmes dans le tas. Les chevaliers transperçaient de bord en bord le corps fins des bêtes. Du regard, je cherchais le chef de cet troupe de démon et quand je le vis, je fis diriger mon cheval vers Earandil qui se battait toujours férocement. Je m`arrêta près de lui et lui fit signe de monter. D`un grand élan, il embarqua sur le cheval et de ces bras, il entoura mon corps pour se tenir. Au galop, nous nous dirigions vers le chef des demi-hommes. Celui-ci était très grand et carré, il portait une grosse armure épaisse, un arc, un épée et un bouclier. Quand ils nous vîmes approcher à cheval vers lui, le chef pris son arc du dos et nous mira. Il décocha sa flèche que j`eu juste le temps d`éviter en lâchant un petit cri. Une écorchure horizontale c`était gravée en-dessous de mon oeil par cette flèche. Je sentais mon sang chaud coulé sur ma joue. D`un coup sec Earandil sauta du cheval encore en course et cria; « Je vais te faire payer ce que tu as fait.» L`Elfe décocha lui aussi une flèche de foudre qui alla se coincer dans le thorax du chef. Ce dernier le regarda de ses yeux rouges, rapporta ces mains à la flèche bloqué dans ses côtes et cassa le bois qui dépassait. Il se dirigeait droit vers Earandil, l`aire maussade et l`épée haute dans les airs. Toujours à cheval, je me dirigea vers lui et lui sauta sur le dos, ma Mystéria à la main. Je lui transperça le côté de l`abdomen de ma dague. La grosse bête lâcha un cri ténébreux et ramena sa main droite sur ma tête qui était à côté de la sienne. Il me ramassa les cheveux de ses doigts et avec force, il me tira par dessus-lui qui me fit tomber sur le sol avec douleur. Il me ramassa encore par les cheveux, m`approcha de lui et leva son poing pour me frapper, mais Earandil fût plus vite, il avait décoché une autre flèche qui lui rentra droit dans le cou. Le démon me fit revoler un peu plus loin. Le sang coulait du trou de la flèche et des ondes électriques passèrent dans le corps de ce mécréant qui le faibli beaucoup. Je me releva et cria; « Prépare toi Earandil.» L`Elfe se concentra, l`épée toujours pointée vers le chef des démons. Je décolla du sol, mes cheveux volèrent au vent, mes yeux et tout mon corps scintillaient d`un blanc pure. Avec une telle concentration, l`Elfe aussi se mit à avoir une lueur pure tout autour de son corps et un bleu pure dans ces yeux. Je fis donc venir le vent qui fit élever Earandil du sol et je fis venir les éclaires qui s`incrusta dans le sabre. Je pouvais voir des ondes électriques sortir et entrer du sabre. Le vent déplaçait Earandil à une très grande vitesse. Il mutilait le démon de son épée en tournoyant tout autour, et à chaque touché, le monstre recevait une grosse décharge de foudre. Je dirigea l`Elfe loin du démon qui commençait à sentir le chauffer et à boucaner. De ma volonté, je le fis ramener à la vitesse de l`éclaire et ce dernier transperça de bord en bord le démon avec son corps inclus. Je vis le monstre changer de visage avant de tomber raide mort sur l`herbe verte. J`accourus jusqu`à Earandil, ce dernier était plein de sang et des miettes des entrailles du monstre étaient encore collées sur lui. Ça avait fait une sacré mare de sang et d`entrailles. Je lui tendis ma main pour le relever, mais lorsque je l`attira vers moi, je glissa sur un bout d`intestin visqueux qui me fit tomber sur l`Elfe et dans le sang. Urk, j`étais toute trempé de ce sang et de cette infecte odeur. Earandil me regarda et on pouffa de rire. En fin de compte, c`est lui qui m`aida à me relever. Quand on se dévira, les soldats nous regardaient avec de grands yeux. Je crois qu`ils étaient surpris de nos grands pouvoirs. Plusieurs étaient blessés et avaient de la misère à marcher. D`autres avaient des coupures dans le visage et sur le corps. Un tas de cadavre de mi-hommes et de soldats jonchait le sol. C`était un vrai bain de sang. Des démons s`étaient enfuis après avoir vu leur chef mourir. Mais les chevaliers les avaient poursuivis et tués jusqu`à ce qu`il n`en reste aucun de vivant.
Earandil fit télé porter les soldats blessés et morts à Avernus. Une dizaine de guerrier resta avec nous pour trouver des informations et de bonnes équipements. Earandil me dit; « C`était une très belle bataille hein, tu as été d` « enfer »?» Je lui répondis; « Oui c`est vrai et toi, tu t`es battu comme un dieu, je crois qu`on fait une belle paire.» Je lui fis un grand sourire, le serra dans mes bras et lâcha des grands rires, fière de cette bataille. Earandil accompagna sa joie à la mienne. Quand nous trouvâmes ce que nous voulions, j`ordonna au feu de brûler tout ce maudit campement avec les cadavres inclus. Earandil, les guerriers et moi, nous regardâmes toute cet horreur brûler. Je me demandais si ça avait été bien aussi pour les autres…
Le vent rapportait le vacarme des combats... j´entendaient les fracas d´épées dans un autre campement... Pendant que nous marchions, les soldats qui constituaient mon armée ne cessait de gueuller et de rire... si sa continue comme sa pendant 1 heure on pouvait oublier l´attaque surprise. Mais comme s´ils avaient lu dans mes pensées, ils arreterent tous de parler alors qu´on étaient rendu a 15 minutes du campement. Ainsi, ils se préparerent tous au combat, sans mon ordre... s´étais bien car sa m´évitai de crier et de le faire respecter. Phenix et GreenDragon étaient a mes cotés. Pour eux, je ne savait pas si s´étais la premiere fois qu´ils participaient a une guerre, mais pas moi. La bataille contre la Nemesis avait été une dure épreuve en tant que jeune vampire. Un homme vint me voir et dis : Mon seigneur, le camp doit comporter au moins 300 démons. Il nous faut des renforts ou nous mourront. Je dis : Oui, beaucoup mourront, mais nous gagnerons quand meme. Quel type de démons il y a dans le camp? Il dis : Il y avait des araignées mutantes, un truc comme sa, elles ont une lueur verte autour de la tete... Je dis en moi meme : Des hyldens.... ici. Eh bien, il va falloir m,occuper d´eux a nouveau. Je dis : Autres choses? Il dis : Oui, des ogres, d´immenses ogres et des serviteurs du mensonge, mais humains. Les défenses, il y en a pas beaucoup, mais un mur solide entoure le campment. Je dis : Parfait, je vais calmer la Reaver avec leur ames. Phenix et GreenDragon restait silencieux, sans doute ils attendaient le commencement... Je ne disposait d´aucun archer, mais j´avait des catapultes pour contré cela. J´ordonna l´ordre de positionner les catapultes a des endroits stratégiques. Lorsque se fut fait, j,ordonna l´assaut. 7 boules de enflammées partirent vers le ciel et allerent s´écraser dans le village. La panique gagnait deja le camp. Apres la tropisieme salves de tirs, j´ordonna l,assaut des guerriers avec un horrible cri de guerre. Je dis a Phenix et a Green : Vous ne tomberai pas, soyer en sure. je sortie la lame vampirique de son fourreau et je fonca a mon tour vers le campement. Phenix revetue de son nouvel équipment fut prit d´enthousiasme et alla a l´assaut. Green devait rester un peu en arriere, il étais sorcier, pas guerrier, mais son aide serait utile. Mes combattants étaient dévoués, ils tuaient plus qu´ils se fesaient tuer. Les hommes ennemis tombaient asser vite. Les orgres en fesait chié plus d´un mais ils tombaient souvent de ma lame et de celle de Phenix. Alors que je tuais un humain, un autre derriere moi voulu me planter son sabre dans la tete, mais avant qu´il ne puisse faire quoi que se soit, GreenDragon lanca un boule verte et l´humain mourru aussitot. je fit merci en signe de main et je continua la chasse. Les Hyldens parcontrent, étaient tres coriaces. Leur gaz corrosif tuaient bcp des miens en peu de temps. mais par chance, ils n´étaient pas nombreux. Tout semblait aller pour le mieux jusqu´a se que le chef face son apparition. Il cria de sa voix caverneuse : JE HAIS LES VAMPIRES. NOUS PRUGERONS SE MONDE DE VOTRE RACE. J´en déduit que, s´étais un général hylden, car seulement eux détestaient les vampires a se point la. Il prit son épée démoniaque et un ours lui sauta dessus par surprise. Je reconnu la Montery, il n´étais aller avec aucune armée... pourquoi nous avoir suivit? Surement pour vérifier que ma lame ne touche rien de bon et naturel. Mais, il destabilisa le général hylden, je profita de l´occasion. GreenDragon lui envoya une boule de feu sur la jambe, il recula sous l´impact. phenix m´avait rejoint. En arrivant a sa hauteur, ilvoulu me donner un coup de sa lame démoniaque , mais je l,esquiva de justesse et Phenix lui planta son épée dans sa jambe. Il rugit de douleur a cause des pouvoirs de CONFIANCE et il flanchit, surement cette lame l´avait tres affaiblit. Néanmoins, il se débarrassa de Montery en l´envoyant voler et il me plaqua au sol avec un énorme coup. il dis : Je suis ton destin Kain. Maintenant et a Jamais. je releva la tete et je dis : Non, tu as tout faux. Phenix planta la reaver, car il l´avait prise, dans le dos de l´hylden et elle dévora son ame. Son armure devint poussiere et il disparu dans un éclat vert. Je me releva et je le remercia de toute mon ame. Il dis : Cette lame... elle m´hypnotise. Je dis en la reprenant : Normal, sa la le meme effet a chaque humain qui la prend. C´est une lame destiné aux vampires. Les autres hyldens, voyant leur créateurs mort, brulerent dans un feu ardents et disparurent. Tous les ogres avaient été tués et quelques humains se sauverent. Quelques gars de mon armée partirent a leur poursuite et revinrent plus tard avec leur tetes. Je remercia Green de mavoir sauvé la viedurant la bataille. Il avait lui aussi tué un nombre incalulable de démons. montery vint me voir sous forme humaine et dis avec un petit rire : Pour une fois je suis content que cette Soul Reaver existe... Je comprit et je rie a mon tour. Nous brulames les restes du village et nous repartimes vers Avernus avec le 3 quart de notre armée morte. Aucune catapulte n´avait non plus été épargné. La Reaver était calmé... pour l´instant. Cette bataille fut moins pire que celle de la nemesis, car au moins ici, j´avais eu des amis pour me sauver la vie a plusieurs reprises.
Sur la route vers le camp , moi et Zandramass étions les guide d´une armée de 500 soldats fort et robuste. Je disa a Zandramass «Pourquoi nous faut t´il 3 fois plus de soldats , est ce qu´ils nous croient incapable d´accomplire cette tâche?» Zandra dit «C´est moi qui a décider d´en avoir 500 , alors ne critique pas» En suivant la carte on se rendit sur l´endroit exact ou se trouvait le camp. Mais nous nous retrouviâme dans un désert. Je dis «Mais il n´y a absolument rien , ou sont les démons?» Un des hommes vint me voir et dit «Je crois qu´on s´est tromper de place chef» Je dis «Impossible , le camp se trouve juste ici , regardez sur la carte , c´est clair non je ne peux pas m´avoir tromper!» Zandramass dit «Wo wo , du calme Dragon , je suis sûr qu´il y a une explication» Je sauta de mon cheval vieux et gris et je m´appercue que le sol tremblait. Le soldat se baissa et acota son oreille contre terre. Le soldat dit «Oui il y a bien quelque chose là-dessous» Zandramass commenca a être nerveuse , «Je crois que vous feriez mieux de vous relever» Soudainement , en dessous de moi du soldat et de Zandra la terre arrevola au ciel comme un volcan nous fesant projeter a 10 mètre de hauteur «aaaaaah!» et a retomber. Tout les démons sortirent de la terre , ils s´appellaient les Crocs_Noirs ils nous avaient tendu un piege. le combat commenca et des démons , ils pouvaient être au nombre de milles!! Mon épée de crystal entre les mains et équiper de mon armure bleu blanc je combattait avec ardeur ces démons coriace au côté de Zandramass qui elle avec ses griffes elle semblait invinsible a toute attaque. Deux démon semi-homme sur un mustang ( Le cheval) galopèrent vers moi et m´attrapèrent avec une corde juste après que j,ai donner un dernier coup qui fit arrevoler la tête d´un démon sur mon dos. J´étais ligoter et ils m´avaient entraîner avec eux sur le cheval et ils semblaient tout droit se diriger vers un suicide , un ravin. Zandramass ne me voyait plus et je crois qu´elle s´inquiètait. Sur le cheval je prit la dague qui m´avait été offerte et je coupa les liens. Les deux démons qui pensait que je ne pouvait rien faire ne dévirèrent pas la tête tandisque moi je monta debout dessus le cheval qui galopait et prit le premier démon par le coup avec mes deux bras et je le tira au loin. Le cheval continuait toujours de galoper a travers les démons et les soldats qui combattaient durement. Avec la dague je coupa la tête du démon et je pris le contrôle du cheval. Je crois que j´aillait apprécier ce cheval , le cheval avait une super belle armure en or dessus lui et il était invulnérable au flèche et au épées. Quand je rejoignit Zandramass elle avait bouger plus loin avec le captain des soldats en armure de bronze. Ils étaient tout les deux piéger dans un cul-de-sac. J´accouru a leur secour. Le capitaine se fit couper en deux par un des Crocs_Noirs. Juste a ce moment j´utilisa ma technique «tranche vife» qui me vida au complet de ma mana. En un éclair avec mon épée je partis en un coup de vent sur les démons et quand je revint du côté de Zandramass , les démons tenaient encore debout quelque seconde lorsque ils se brisèrent en plusieurs morceaux qui tombèrent sur le sol. Je dis «Ca va Zandra?» Elle dit «Oui merci , ah ah habituellement c´est moi qui te sauvait la vie autrefois» Je dis «Oh bon sens , regarde là-bas , c´est le chef des Crocs_Noirs et je crois que notre armée a été complètement anéantie , on est les deux seuls survivants. Zandramass dit «Non.. ca ne peu pas être la fin , je refuse de mourir comme ca» Je dis «Tu ne mourra pas» Elle dit «Commenca Tu? Nous!» Je dis «TU! je vais maintenant leur faire voir que du feu , je prépare mon attaque Ultime» Zandramass dit «Ca va te tuer? Ne fait pas ca , on a encore tant de chose a faire , pense au trio , pense aux autre , ca ne me fait rien de mourir , mais je ne veux en aucun cas que tu te sacrifice pour moi» Je dis «J´ai toujours été celui qui n´avait pas de pouvoir , celui qui n´avait rien de spécial , toi , Kain , vous êtes des vampires , Dardomez grâce a lui on a des technique d´amitié a deux , Sir est un paladin et Phénix aussi , Earandil est un grand Elfe avec de superbe habileté a l´arc et au sabre , Green un mage je crois plus fort que polgara et Montery un Druide de la nature qui a le pouvoir des Loups solitaire en ses vaines et moi je n´ai jamais eu de pouvoir spécial en tant que guerrier , seulement les attaque normal que n´importe quel guerrir pourrait apprendre, je veux maintenant te montrer que j´ai une habileté spécial a moi seul» Zandramass en larme dit «Pourquoi?...» J´alla embrasser une dernière fois Zandramass et ensuite je dit «Regarde bien cette technique , je crois que tu vas la trouver superbe» Les démons avaient beaucoup approcher pendant mon parlage. Je marcha vers eux , je croisa mes bras et une lueur orange m´entoura et je commenca a m´élever dans les airs , cette aura me protégait contre absolument tout tout tout , mais le feu pouvait quand même se tenir en combustion autour de moi sans me faire le moindre mal. Zandramass dit «Cette lueur , non ca ne peu pas être possible tu est...» Les monstre ne pouvait plus m´atteindre maintenant mais les archers au loin tirèrent des flèche qui passèrent a travers moi sans me toucher. Je pris l´épée de crystal dans mes mains , le sort continuait , mais lorsque je redescendit les pieds sur terre je pris en feu et j´avais un temps limiter pour couper tout les monstres. Je courais tellement vite que presque aucun monstre ne me résistait , leur coup d´épée ne me fesait rien. Je continuait a courir et a courir d´un sens et de l´autre en coupant les démons , je suis sûr que de haut je n´étais qu´une flamme qui se promenait partout sur le terrain. J´en coupa environ 200 et il en resta que un et c´était le chef. Quand je planta mon épée dans son corps visqueux , lorsque je retira mon épée il n´y avait que le manche dans mes mains brûlante et l´épée était rester dans son corps , j´avais perdu ma belle épée que SirXenon m´avait donner. Le chef cria fort «ROOOOOOOOAAAAAAA!!» Soudainement il explosa , une énorme explosion de feu entoura envrion 60 mètre de longueur. Le feu dessus moi ne fesait rien mais quand la lueur orange au travers de moi allait disparaître j´allais commencer a brûler vif. Je sortit des flammes de l´explosion en courant le plus vite possible et quand je sortit de la zone l´aura orange avait diminuer et je pouvais sentir la chaleur du feu feu maintenant sur moi. Je me disait que c´était la fin lorsque tout a coup je recu de l´eau partout sur moi , je toussota et j´enleva le surplus d´eau sur mon visage pour distinguer nettement que ce n´était pas une chute d´eau ni la pluie , mais bien mon frère qui se tenait là avec un grand sot. Il dit «J´adore ta technique petit frère» Il me releva par le collet et dit «Et si on se battait comme on le fesait lorsque on était petit?» Il me donna un bon coup de poing sur la figure. Je me releva le nez ensanglanter et je tenta de lui donner un coup de pied et il esquiva. Je n´avais pas la technique approprier pour me battre contre lui alors je dis «Que veut tu? Pourquoi est ce que tu me sauve la vie et que tu recherche ensuite les ennuies?» Quelqun derrière lui lui donna un bon coup de bâton sur la tête et il tomba. Zandramass dit «TU EST VIVANT!» Elle sauta dessus moi toute contente et dit «Je n´aurais jamais cru que celui que j´aime est unique dans ce monde» Je dis «Exact... mais ne dit ca a personne , je vais leur dire en temps voulu ce que je suis réellement , c´est pour ca que j´ai résister longtemps a Ultimo , maintenant allons rejoindre les autres, j´amène Drake avec nous , il devra nous fournir quelque explication» Zandramass dit «Hey regarde , le cheval que tu montait il est toujours vivant!» Je monta dessus avec Drake inconscient et Zandramaass monta dessus son cheval noir. Il n´y avait aucun survivant de notre armée , l´explosion a détruit leur corps et le reste sont des cadavres. J´espère que les autres vont bien , Kain ne sera pas content de savoir qu´il reste aucun soldat dans mes rangs puisque il a payer une petite forture pour les engager mais au moins on est en vie et on a gagner.
Misere que j´avais mal au dos... Y´étais donc ben fort ce hylden là...
Kain avait décidé que ce qui restait de notre armée méritait de se reposer un peu à l´extérieur des décombres de la ville... Phoenix et GreenDragon étaient parmis les soldats, et Kain semblait admirer sa victoire en regardant les débris. J´alla vers lui.
" Bravo, belle victoire" lui dis-je. " J´avais pleinement confiance en mes hommes. Et je crois que je ne m´attendais pas à autant de Phoenix et de Green." Un long moment de silence se passa, alors qu´on regardait toujours les ruines. Kain fini par me dire " T´as vraiment pas confiance en moi pour me suivre." " Bah, je préférais faire comme si je ne participerais pas à cette bataille pour te suivre... La confiance et moi, c´est deux". " Mais comment as tu pu nous rattraper? Aucun soldat de l´arrière-garde ne t´as vu" Je siffla et 3 loups sont arrivés de nul part. " Mes bons vieux amis... que je n´avais pas vu depuis bien longtemps. Ils sont toujours aussi robustes et fidèles." Kain fit ce qui ressembla à un petit sourire. Un autre silence se produisit.
On commença à parler en même temps, mais il me dit d´y aller en premier. " Dès que je suis arrivé dans ces terres, j´ai senti que je devais me méfier de quelqu´un. J´ai d´abord cru que c´était toi, mais j´ai vu que ton épée m´inquiète beaucoup plus que toi, même si tu sais ce que je pense de toi... J´ai pleine confiance en Sir, Dragon et Faith, et je ne peux croire que je méfierais d´un elfe comme Earandil qui est si près de mes valeurs... quant à Dardo, il a la confiance de Sir et de Dragon ce qui me suffit presque. En imaginant que ce ne soit pas toi, resterait Pheonix et GreenDragon..." " Ils nous sont loyals et n´auraient aucune raison de risquer leur vie seulement pour te faire du mal." " On ne sait pratiquement rien d´eux... et je me trompe rarement. Fais ce que tu veux, mais je garde un oeil sur eux. Une trahison est si vite arrivée..."
Le silence régnait de nouveau, alors que le chaud soleil de midi plombait sur les ruines et les carcasses de ce lieu maintenant funèbre à jamais.
je metais appercu pendent ce combat de lune des pissance de Confiance mon epée cetais comme la Soul Reaver mais elle hypnotisais l´ame de la viictime je lobservais elle et son etrange lueur noir . je metais appercue aussi que larme etai uniquecetais comme si elle avait ete créer pour moi. en la regardant je repenssa a une creature merveilleuse que javais vu dans le passer: un phenix noir . un creature unique converti dans les force du mal. il emmanais une lueur semblabe a celle de mon epee mais en plus intenceje me rappelais exactement ou se trouvais son nid je sentie lalerte dans mes pensee si les force du mal possedais un arme de phenix noir il serai destructeur je courru voir les autre afin de leur dire il eure tous la meme reaction que moi une expression de terreur sur leur visage...
Nous regardions le campement brûler,une puanteur infecte ce dégageait des flâmes.Je regarda mon armure plein de sang et Faith elle également recouverte de sang.Je sortit un linge de sous mon armure et je commence à me nétoiyé,après j´aida Faith à ce débarasser de ce imonde sang de démon.Après le campement completement à cendre nous repartîmes vers Avernus.Le voyage fut long et pénible,car on étaient tous épuisé et lâsse à cause de la bataille.On avait eu le campement le plus près du village et lorsque que l´ont arriva au village les autres n´était pas encore revenue.Je me dirigea avec Faith voir le maire du village et on lui fit un bref contre en dût de la bataille pour qui puisse l´annoncer au villageois.Part après j´alla à l´auberge toujours avec Faith et on pris un repas bien mériter.Faith pris une salade,avec diverce ingrédient de son choix,moi je pris du canard rotie et je demanda une bouteille du meilleur vin.Et nous mangeâmes et parlâmes durant quelque heures en attendent les autres...
Un phenix noir... s´étais certe mauvais présage. Mais il y avait plus a s´occuper. je releva les restes de l´armée et nous repartimes vers Avernus. On arriva vers le soir, je sentais que earandil et Faith étaient de retour... Je pourrait pt continuer mon histoire. J´ordonna a un soldat d´aller fairele rapport au maire, javais mieux a faire que parlé avec lui. J´ouvrit la porte avec Phenix et Green derriere moi. Je m´assit a la table ou était Faith et Earandil. je dis : Sa sest pas rop mal passé, sans phenix et green jaurais pu y passer... enfin bref je vais continuer l´histoire de ma triste vie. Je parla a tout le monde sauf Faith : Si vous vouler l´écouter vous pouver bien, vous aurai juste perdu le début... Je ne vit Montry nul part, surement était il aller autre part.
200 ans apres que j´ait refuser le sacrifice, je me mit en conquete de Nosgoth. J,avais ressucité Vorador avec la magie. Je réussit a conquérir 3 villages, le 4e fut ma défaite. Un hylden... oui un hylden. Mes ennemis de toujours. Je combattis le général hylden en combat singulier, mais il avait un artefact qui empechais la reaver de fonctionner normalement. A cause de cela, je perdit le combat et disparut du monde pendant 200 autres ans. On me ressucita 200 ans apres ma défaite. Avec le temps, je me vengea du Général hylden et je retrouva la Soul Reaver qui étais mienne de droit. Je recommenca donc la conquete de Nosgoth. Mais cette fois-ci, je ramena a la vie 6 humains qui étaint une légende. Les 6 freres séraphéens qui avaient mené un croisade contre ma race 500 ans avant ma naissance en tant qu´humain. Bref, je ressucita les 6, a commencer par Raziel. Pendant 1000 années, on conquis Nosgoth. Mon empire s´étendis a travers le pays tout entier. J´édifia un batiment donné a ma gloire : le sanctuaire des clans, édifier autour des colones, fesant du pillier de l´équilibre mon trone. Pendant cette longue guerre contre les humains, je découvrit une salle laissé par le gardien du temps ily a longtemps : le chronoplast. dedans, je vis tout. L´avenir, le passé, le commencement, le déroulement et la fin de l´histoire. Je décida dy remédier, de réecrire l´histoire. J´attendis le jour. Un moment, alors que les vampires s´ennuyait et qu´un conseil avait été organisé, Raziel, mon premier lieutenant entra dans le sanctuaire avec des ailes. Je vérifia que s´étais des vrai, et oui, s´étaient des vrai. Je commenca la création du messie de nosgoth. je lui arracha l´ossature des ailes et le jeta dans le lac des morts ou il brula pendant 1000 ans. Jamais je navait voulu faire souffrir mon fils préféré, mais il le fallait. 1000 ans plus tard, il revint, emplis de haine. Il tua ses freres et me porusuivit dans le chronoplast, a travers le temps. Je voulait lui expliquer que ma mort ne servait a rien, et il fallait qu´il sache son role de messie. Je réussit cependant. Lui et moi finirent par combattre cote a cote. nous avions réussie a échapper notre destin... sauf lui. Il se fit enfermer dans la Blood Reaver, qui devint immédiatement apres la Soul Reaver que voicit. C´est lui l´entité dévoreuse d´ames a l´intérieur et a soif est sans fin. quelques années apres son emprisonnement, un dénommé sauron est venu me la volé et est partie avec faire quelque chose. Jai essayer de la retrouver, mais en vain... lorsque je su que le monde étais a nouveau menacé, j´ordonna a se village qui me connaissait bien d´envoyer des lettres aux anciens héros ayant vaincut les trois. Voila mon histoire... Mais vous devai savoir quelque chose ; Si jai réussit a échapper mon destin, il ma a nouveau rattraper : je suis le gardien de l´équilibre...
hors-fic : je c se que vous penser, je dois mourrir pour restauré la colone de l´équilibre... certe c vrai, mais si vous me tuer, jamais vous ne finirai la fic ^_^
hors fic: t´inkiet Kain t´as ma parole ke je te laisserai pas mourir...
Fic:
Sir et Moi marchions depuis kelkes heures, vers la route où notre destin allé ce jouer une fois de plus... Kain me connaissant, nous avait donné ke des chevaliers, il avait deviné que j´aimais la force brute ke je ne voulais aucune strétégie et Sir ne disait rien, il me connaissait depuis longtemps et approuvait mon choix... Les chevaliers avaient des armures d´argent, certains équipés d´épées à deux mains, d´autres avec des lances... Nous étions enfin arriver à la base ennemie... Sir faisait une explication en détail de comment prendre d´assaut ces démons ki allaient tous mourrir kan à moi n´ayant aucun éclaireur califié, j´alla examiné leur nombre... Ils n´étaient que 200 nous étions 400... Haha je pourrais meme les tuer à moi tout seul, j´en avais déjà affronter plus en un seul combat... Ils n´avaient aucun rempart, et aucun garde pour surveiller les alentours moi j´utilisais la lévitation... je voulais les combattre seul, mais je sentais une puissance énorme contenu dans une seule ame, alors je reviens au camp par ^précossion et je dis ce ke j´avais vu à Sir, on lança vite l´assaut, car vu les soldats ke l´on avait, on ne pouvait pas vraiment prendre cette place en plusieurs fois...(lol) et d´un cri de guerre, Sir déclencha l´assaut, moi, j´étais déjà sur les lieux, avec une rage ki ne cessait d´augmenter, je tuais et tranchais les démons de mon épée, Sir avec toujours autant d´élégance, eskivait et trancher des tetes sans se fatiguer, kan aux soldtas, il mourrait peu à peu mais les démons disparraissaient en grand nombre... Nous étions preske à la fin kan je sentis une grande puissance près de moi avant ke je me retourne, le chef de cette armée me décocha une droite dans le visage et je virvolas à kelke metre, Sir me voyant au sol poussa un cri et attaka ce géant au bras velu, il devait mesurer au moins 3 mètres, il avait 1 lance comme arme et une armure en or ki semblait le rendre insensible à nos lames... Je fis signe au soldats de reculer, et tandis ke Sir se battait encore avec acharnement, je vins l´aider et à nous 2, il n´allait pas résister longtemps malgré sa taille et sa corpulence, il eskivait bien le bougre, et il nous portait kelkes coups ke l´on évitaient de justesse mais au de kelkes instant, j´en ai eu assez et regardant Sir dans les yeux, il compris, il l´occupa pendant ke moi je me téléporta derrière et avec la dague ke je venais d´acquérir, je lui trancha la tete ki virvola à plusieurs centaines de mètre...woww kel force dans cette dague... Sir ria en voyant la tete ke je venais de faire... avec notre magie, on n´eu pas bcp de mal à bruler le village et en faisant les comptes on n´avait du perdre 50 soldats, preske rien... Ils voulaient faire un pause, mais je leur ordonna de rentrer à la base nous reprimes donc le chemin du retour...
Kan à moi je songais, Dragon avait retrouvé sa femme et moi j´étais toujours seul... Je pense ke ce trio ne devrait plus se faire, dans le groupe, il serait plus en sécurité et pourrait protéger celle k´il aime aussi je devais présenter mes excuses à Zandra, aller voir Kain pr k´il m´apprenent un peu à utiliser les pouvoirs k´il m´avait donné...
J´ai du boulot... Hips avait bonne mine, il était heureux d´avoir gagné si facilement, moi, tsss ce n´était k´une bataille de plus...
euh je me trompe Sir avait bonne mine, il était heureux d´avoir gagné...
Je sortie de l´auberge, les laissant a leur étonnement et a leur réflexions. Je partie en direction de la foret, je voulais me nourrir. Arrivé a la sortie, Montery se mit en travers de mon chemin et dis : Quel ironie... Tu vas devoir mourrir pour restauré la colone de l´équilibre. Ma foie je commencait a t´apprécier... Je dis : sache que si tu a l´intention de me tuer maintenant, tu aggravera les choses encore plus et peut-etre que le monde ne sera jamais sauvé. Ce qui me lie au pillier est tres fragile, et me tuer ici et maintenant serait l´ereur fatal. Maintenant écarte toi de mon chemin. Je lui fais telekenesie, se qui le fit reculer et j´entra dans la jungle. Je trouva en peu de temps un groupe de rescapés humain du campement que javait brulé avec phenix et greendragon. Je sortie de nul part et jen tua 2 par surprise. Le dernier voulu se sauver mais je planta mes crocs dans sa gorge, me délectant de son sang...
J`étais vraiment troublée par ce que Kain venait de nous dire. Je regarda le visage d`Earandil, il avait l`air aussi déçu que moi, des paroles du Vampire. Son visage était très pensif et ses yeux regardait le sol dans une fixation constante. Notre bonne humeur s`était soudainement évaporé. Phénix et GreenDragon étaient soucieux aussi. Tout de même, c`est Kain le vampire qui nous a toujours guidé, que ferions-nous sans lui. Il connaît la plupart des monstres et il sait leurs points faibles, il s`y connaît tant, il a tant de vécu. Non, ça n`avait pas d`allure, ça ne pouvait pas finir de-même pour lui. Je dis alors aux autres d`une voix confiante; « Ne craigniez rien, je vais aller voir Kain et ensembles, nous allons trouver quelque chose pour ne pas que ça se passe ainsi.» Je pensa en moi-même; «je l`espère». Je m`approcha d`Earandil car j`étais maintenant debout, lui serra l`épaule et lui dit; « Ne crains rien, tout va bien aller. Oh et j`ai bien aimé notre souper passé ensemble.» Je lui fit un grand sourire et il m`en fit un petit en restant pensif. C`était comprenable, ils se connaissaient depuis si longtemps. Je fis mes salutations à tout le monde dans la taverne et quitta la place.
Lorsque je descendis les escaliers, je croisa Dragon, Zandrama, SirXenon et Dardomez. Ils avaient l`air tous heureux de leur victoire. Zandrama sautillait partout et riait avec joie. Ils me dirent comment ça l`avait été dans leur bataille et surtout comment ils avaient une faim de loup. Je les laissa donc partir vers leur festin. J`entendis derrière moi; « Faith, Faith attend-moi!!» Je me dévira et c`était Phénix qui me courrait après. Je lui demanda ce qu`il voulait et le jeune paladin me dit; « Je veux avoir ton avis sur Confiance, mon épée.» Il me dit ce qui en était et je dis; « Je crois que la confiance que tu vas mettre en cette épée va t`assombrir de plus en plus de jours en jours. Elle va avoir une mauvaise influence sur toi et la haine et la rage va envahir ton cœur si tu ne te débarrasse pas de cette épée.» Il regarda Confiance avec des yeux tristes et releva ces yeux vers moi. Le paladin dit; « Ah ben peut-être que ça n`arrivera pas non-plus et que nous nous faisons seulement des peurs inutilement.» Je rajouta d`une voix calme en lui prenant l`épaule et je dis; « Tu vas le voir par toi-même, mais n`attend surtout pas qu`il soit trop tard. Si tu sombres trop profond Phénix, tu vas couler et tu ne pourras plus remonter.» Il se dévira de moi, l`air fâché, sans dire un mot et d`un pas raide, il retourna à la taverne.
Je me dirigea en dehors de la ville. Je n`étais plus capable de voir le reste du sang séché, sur mon armure. Je trouva une petite chute d`eau très jolie, dans un coin où personne ne la trouverait ( c`est le vent qui me l`avait dit), qui tombait dans le lac Saphir. J`enleva ma petite armure, la frotta et je la fis sécher au soleil. Maintenant, l`eau m`appelais, je partis à courir à toute vitesse, et d`un bond, je sauta dans l`eau. Oh que j`étais bien, elle était vraiment à une bonne température, les oiseaux gazouillaient et les arbres chantaient, c`était parfais. Je nageais et plongeais dans l`eau sans m`arrêter, le bien-être régnait dans mon corps. La peau commençait à plisser dans mes mains, ça faisait au moins deux heures que j`étais parti. Je décida donc de sortir pour ne pas que personne s`inquiète.
Sur le chemin du retour, je vis Montery, seul comme toujours, accoter à un arbre pensif et avec ses trois beaux loups qui jouaient ensemble. Je m`approcha de lui, je le salua et lui demanda comment avait été le combat. Le Druide fit un résumer le plus court possible de son aventure et se dévira de moi pour retourner à Avernus. Je dis; « Attends, je veux seulement te dire que si jamais tu as des problèmes, des soucis, tu peux te confier à moi ok. Je te connais si peu Montery, mais je sais que tu es un très bon homme, dans le dedans de toi. Je ne veux pas que tu sois gêner de venir me voir ok?» On continua le chemin ensemble vers Avernus. Je parlais de tout et de rien, lui ne disait que oui ou non. Ah que veux tu hein, je ne pouvais pas le forcer à me parler lol.
Arrivez à la ville, je quitta les côtés de Montery et je me mis à la recherche de Kain. J`allais voir un peu partout, dans l`auberge, sur les murs de la ville et je pensa soudainement qu`il devait être dans l`endroit le plus sombre de la ville, dans les sous-sol. Je descendis donc à la cave de l`auberge, dans le noir total et cria; « Kain, tu es là?» Et là, je fis un saut mortel en lâchant un gros cri aiguë. Kain m`avait pris par le bras dans ce noir!!! Je me calma et lui dit; « Ne me refait plus jamais ça ok?» Pour la première fois de ma vie, je l`entendis s`esclaffer de sa grosse voix. Entre deux rires, il réussit à dire; « Désolé.» Il alluma une chandelle et on alla s`asseoir sur des poches de riz. Je lui parla de ce que je ressentais par rapport aux paroles qu`il avait dit un peu plus tôt. Je lui demanda; « Il y a sûrement un moyen de faire quelque chose, parle-moi de ce pilier, de tout, je veux savoir et penser à trouver une solution avec toi. Je ne veux absolument pas que tu meurs, je ne laisserai certainement pas ça se faire.»…
hors fic heu jai 14 ans je bois pas a la taverne moi
Les parole de faith mavais gravement facher mais a cause de cela javais perdu la confiance en mon eppe. assie sur le bord du puis je pensais a ses parole et soudain je sentie quelque chose me bruler le dos je jetas mon eppe au sol car cetai la seul chose qui etais dans mon dos elle navait plus son eclat noir il avais virer au rouge et mon armure avais fondu de flame sortais de la lame magique brulant les herbe autour. je retourna voir le sorcier et voyant mon armur un peu fondu il me dit " alor tu a deja perdu confianceen ton arme je lui repondi " cest a cause des parole de quelqun" il me dit de me trouver une arme quil lenvouterai gratuitement jalla a la forge je trouva un vuguere eppe courte et je la pris jalla la montrer au sorcier et soudain tout devin noir je ne voyant que le sorcier car lepee projetai une vive lumiere blache je ferma les yeux car la lumiere maveglais puis tout redevin norma lepe etais maintenant merveilleuse elle projetais un etrange eclat glace elle etais mince fine et solide la lame avait maintenant des allure de bastar sword et la garde te represanter par deux aile de dragon il fit toucher la pointe de la lame au sol et un rond de grance se forma je la manua un peu.partout ou selle ci pacait elle laicait un petit nuage de neige elle etait merveilleuse il me dit:
-je vais te dire ses pouvoir:elle gele lenemi en le trasformant lui en glace ensuite elle hypnotise au mouvement elle pas au toucher et elle est surtout puissante contre les mort vivant et les demon ainsi ton epee a plus de puissance dans ta main et si quelqun tente de te faire du mal il se retrouvera en status de glace et son nom est DESTINÉ bone chance.je revind donc a la taverne mais lorsqueje passa pret du puis ou se trouvais confiance il y u une explosion je sus que confiance savais pour la nouvelle arme et quelle avait explose mais a cause de destiné le fe se transforma en une prison de glace jetais comme dans un bule je ne serais pas bruler vif au moin alor pris mon epee et commenca a detruire la glace cela pris 5 minute que jetais sorti je me retourna et vis le dome de glace je retourna en courrant a la taverneje presenta mon epee a tous le monde il lapreciere tous sauf kain parce que elle avait de la puissance contre lui meme faith ne trouva rien a dire allor la jetais pret au combat mais dabord je ferai mieu de faire reparer mon armure . ..
Apres le repas, j,alla dans l,endroit le plus noir d´Avernus. Quelques minutes apres, Faith arriva et me demanda de lui parler des pilliers...
Les pilliers sont un monument qui a servit de prison et qui bloque l´acces des hyldens a notre monde, apaprament, certain ont trouvé une faille. Enfin bref, 9 pilliers représente 9 forces ici-bas. Les plus puissantes : l´esprit, le conflit, les dimensions, la nature, l´énergie, le temps, les états, la mort et celui qui est le plus important et qui les lies tous : l´équilibre. Depuis leur création, les pilliers choisissent par eux-memes leur nouveaux gardiens a leur naissance, leur attribuant des pouvoirs et des connaissances spécials. Moi, qui suit le gardien de l´équilibre, jai la plus grande responsabilité. A mon moindre caprice, le monde sera détruis ou guérit... Chaque gardien a un objet qui le lie avec son pillier, et avec la mort du gardien, l´objet, qui a donner les pouvoirs a son possesseur doit etre remis au pillier avant qu´un autre gardien puisse naitre. Ce qui me lie au pillier, est mon ame. Pour restauré l´équilibre, je devrai donner mon ame...
Un grand slence s´imposa... je cru voir des larmes sur le beau visage de faith, mais je ne voulais pas y penser... elle dis : Ya t´il une autre solution que te sacrifier? Je dis : je ne connais aucune autre...