CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Derniere Purge Fanfiction

Faith-Spirit
Faith-Spirit
Niveau 4
04 août 2003 à 03:00:31

Quand je rentra dans la chambre, Montery était couché sur un grand lit et il était recouvert d`un pyjamas blanc. Je regarda tout son corps et toutes les blessures que je lui avais infligées sans le vouloir, ils étaient disparues. J`étais très contente à la vue de cela. Je m`approcha prêt de lui et m`assis sur son lit. Je replaça une de ses mèches de cheveux qui lui tombait dans la figure et à mon grand étonnement, il ouvrit ces yeux. Je dis; «Bonjour Montery.» Il dit; « Bonjour Faith… Je suis désolé d`être parti vers mes loups, je n`ai vraiment pas pensé à mes affaires.» Je dis d`une voix stressé; « Mais ce n`est pas de ta faute voyons, c`est moi qui me suis arrêtée à ce putain de squelette. Tout est de ma faute et tu le sais Druide.» Il dit d`une voix encore faible; « Mais tu ne pouvais pas le savoir et…» Je lui coupa la parole; « Hey, quoi que tu dises, ne me fera pas pardonner ce que je t`ai infligé, maintenant repose toi, car nous allons bientôt repartir ok?» Je le serra fort dans mes bras et il s`endormit.

Je releva ma tête et Earandil était là, dans le cadre de la porte. Sa présence me faisait du bien. Il me parla de son erreur à lui qui avait créé un massacre. Je lui dis; « Comme tu as dû t`en vouloir, hein?» Il me fit signe que oui d`un hochement de la tête. Je rajouta; « Tu es l`un des êtres le plus fort que je connaisse. Tu n`as aucunement sombré dans une mélancolie folle et c`est un exploit. Ça dû être un moment très dure pour toi, vraiment dure et maintenant, tu es entrain de réparer les erreurs que tu as commis, tu es très brave.» Il rajouta; « Les personnes autours de moi m`ont vraiment aidées, il ne faut jamais rester seul dans des moments de souffrance, jamais, car c`est là que tu sombres dans le désespoir et dans le noir.» Je retenais chaque conseil venant de sa part, il avait une telle sagesse. Je le remercia et le serra sur mon cœur tendrement. Je le salua, car je devais aller voir Kain pour le remercier.

Je descendis à la cave, toujours sombre, pour aller voir le grand Vampire, mais à ma surprise, je vis Dardomez entrain de regarder à la fenêtre, perdu dans des rêves. Je dis; « Hey Dardomez, je voulais vraiment te remercier pour ce que tu as fait pour moi, tu m`as vraiment aidé et je t`en remercie du plus profond de mon cœur.» Quand il se dévira vers moi, je vis que son visage était changé, qu`il y avait une nouvelle lueur dans ses yeux, pas sombre, mais d`espoir. Son visage paraissait moins dure et moins « lasse ». Je dis; « Mais… que s`est-il passé?» Il me fit un grand sourire et me dit; « Kain vient de me dire que je vais avoir ma rédemption quand Raziel va revenir du monde des morts.» Je ne fis qu`un « Oh«, comprenant tout et je lui sauta dans les bras, rejoignant ma bonne humeur à la sienne.» On était entrain de rire lorsqu`il rajouta; « J`ai hâte de voir comment Dragon…» Il s`arrêta d`un coup sec de parler et son regard s`assombrit. Je dis; « Mais qu`est qu`il y a?» Le guerrier dit d`une voix triste et de regrets; « Je ne me contrôlais plus, j`étais enragé, oh non, j`ai fait vraiment du mal à Dragon. Je dois aller lui parler au plus vite. À plus tard Faith.» Il se dirigea d`un pas très rapide vers les escaliers et il finit par disparaître de ma vue. Je me dis en moi-même que toute la douleur et la tristesse qu`il avait subit depuis tout ce temps, lui allait être redonné, mais en amour et en bonheur.

Je me dirigea vers la taverne pour aller boire une bonne bière froide. Lorsque j`y entra, SirXenon, GreenDragon, Phénix et Zandrama était là entrain de jaser. Je m`assieds à côté de SirXenon et salua tout le monde. Après quelque temps, Kain entra dans la taverne et dit; «Vous êtes prêt?» Le Vampire se dirigea vers Phénix et prit l`épée. On se leva tous debout pour le suivre et je m`approcha de lui. Je dis; « Merci Kain de t`avoir occupé de Montery, je t`en suis vraiment reconnaissante, tu es un homme vraiment correcte. Plus jamais je ne reproduirai de telles erreurs, je t`en fait la promesse.» Il me répondit; « Peut-être Montery va être moins méfiant de moi maintenant.» On sortit tous de la taverne pour aller rejoindre les autres…

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
04 août 2003 à 04:31:31

Zandramss étais contente de voir son pere sans blessures ou quoi que se soit d´autre. Elle me sauta dans les bras ( :rire: ) en disant : Ouf, il tes rien arrivé. Je dis : Se nest pas aujourd´hui que je devais mourrir, ni demain, ni apres demain... je ne mourrai pas avant longtemps, dépendant de la vitesse que nous allons. Je sortie rejoindre les autres avec zandramass. Dragon et dardo étaient la aussi, je ne sait pas s´ils avaient fait quelque chose entre temps, mais pour l´instant jétais occupé a d´autres choses. je dis au groupe entier, meme a Montery qui étais a nouveau sur pied : Nous allons maintenant devoir escalader le Mont du Mensonge. rendu au sommet, nous devrons tuer le gardien et mettre l´épée angélique dans la serrure de la grande porte. Apres, nous descendons jusqu´a se que nous trouvions Bélial et nous le tuons. Ila approuverent tous et ont se mis en rotue vers le Mont du mensonge. Grande Montagne noire parmis tant d´autres.

QUETE 7
Escalader le Mont du Mensonge
QUETE 8
Tuer le gardien pour avoir acces a la porte et déverrouiller la avec l´épée angélique.
QUETE 9
Trouver Bélial et le tuer.

hors-fic ; Pourquoi je met les 3 dernieres quetes? chez pas sa me tentais... lol tk maintenant que vous connaisser les dernier objectifs dans l´acte, aller y de votre plein gré.

dardomez
dardomez
Niveau 8
04 août 2003 à 17:10:18

tsss... Alors que le groupe commençait, à partir, je m´approcha doucement de Dragon faisant signe à Zandra de s´écarter, il me regarda d´un air stressé, je lui dis: je m´excuse... Moi j´aurai eu confiance, mais de toute les façons, elle n´est plus là...
Et je repartis aussitot vers Kain ki était à l´avant du groupe, je voulais etre trankil tout comme Kain l´était... Dragon me regardait partir au loin, un léger sourire au lèvre, mais un regard attristé, et tandis ke Zandra se rapprocher de lui, il lui serra fermement la main sans la lacher au long du trajet...
A vrai dire, j´avais repris espoir en entandant les bonnes paroles de Kain, mais trop d´idées vaguées dans ma tete et je ne savais k´elles étaient touts ces intentions, mon regard se rassombri vite, Kain se détourna vers moi et me dis t´inkiet pas, elle vivra, arrete de te tracasser, t pire k´un gosse ais confiance au moins en moi... Je le regarda et le remercia mais d´un seul coup, mon coeur me fit attrossement mal, mes yeux brulés, je cria de douleur, et tandis ke Kain demanda au groupe de s´écarter de moi, une aura se créa autour de moi m´isolant, ct comme si mon bon coté se battait contre la mauvais... tous regardaient avec étonnement ce ki se déroulait sous leurs yeux, mais ke faire, moi, je me tordais de douleur je me battais contre le mal, tandis ke Kain faisait des incantations tout en lévitant au dessus de moi, je suis sur k´il saviat ce k´il se passait... mais je ne pouvais rien faire à part résister... Puis à son tour Faith et Aerandir se mirent à prononcer des incantations, mais ke se passe-t-il... ct louche, l´aura peu à peu disparaissait, elle se refermé sur moi, et me cachait du groupe... Je changais, je le sentais intérieurement en faisnat réaparition devant le groupe, mon armure était devenue blanche tout comme mes cheuveux... ça y est, le mail avait disparu, me restait en signe de ce ke gt avant mes yeux noirs, noirs à l´infini ce ki signifiait ma haine contre les monstres, désormais gt bon, et j´avais une nouvelle attaque, si un monstre touchait à un de mes amis je pouvais utiliser la trans pour me transformer kelkes instants en celui ke gt avant( le sombre) et ainsi récupérer toute ma rage, décuplé ma force et provoker des ravages comme à mon habitude... Kain me dit en souriant, tu as bcp à apprendre dardo tu es redevenu bon, maintenant de multiples choix s´offrent à toi, ta femme sera bientot de retour... Des réjouissances, mais détournant mon regard... k´est ce ki se tapissait dans l´ombre en grand nombre... Sir cria: encore? un embuscade!!!

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
05 août 2003 à 00:39:05

Je dis «Une embuscade! il faut les combattres!» kain dit «Faites attention» Je dis «Il faut y aller!» Juste après que je me sois lever je toussa plusieurs fois et Zandramass me retint pour ne pas tomber. Elle dit «Tu est trop malade , tu ferais mieux de nous laisser faire» Je dis «Non! Je dois combattre , je vais bien aller» Zandramass dit «Pas question , ca va te nuire , tu est rester sous la pluit toute la nuit, reste là on s´occupe de tout d´accord?» Je dis «Je suis venue pour combattre , désoler Zandramass mais je vient avec vous! Je me fîche de cette maladie!» On s´éloignèrent tous s en direction des monstres. Tout les autres se battaient , Dardomez semblait se battre différement il semblait avoir l´étoffe et la manière d´un vrai et noble guerrier maintenant et plus de la façon d´un tyran, Kain en coupait beaucoup et aspirait leurs âmes un a un et parfois deux en même temps. je ne sais pas si ma vue me joue des tours mais j´ai cru le voir en tuer trois en même! Faith fit un tremblement en haut de la montagnes qui fit tomber des rochers piles sur certain monstres et elle avait fait lever le vent un peu trop fort a mon goût , ca fesait tomber les feuilles des arbres. Montery s´était transformer en grizzly , il avait appris une nouvelle attaque qui fesait en sorte qu´un aura verte tournoyait autour de lui a chaque toucher augmentant sa force. Earandil utilisa son arc , il en visait beaucoup , on ne voyait même pas le flèches partir qu´elles étaient déjà rendu sur le monstres. Quand un démons voulu l´attaque par derrière Earandil ne se dévira même pas , il prit son sabre et la plantant directement dans la face du monstre sans même regarder. SirXenon avait apprit un sort qui lui permettait de frapper 5 coups a une vitesse incroyable , mais sauf que les 4 autres coups son incontrôlable. Phénix lui utilisa " Destiné" , une genre d´aura couleur bleu entourait l´épée et cela semblait aveugler les ennemis. GreenDragon avait un sort de météorite qui semblait ne pas trop affecter les monstres mais les tête de dragon cracheur de feu sortant du sol semblaient les affectés. Avant de partir de la ville je m´avait acheter une énorme masse. Voila ma nouvelle arme! Parfois j´allais utiliser l´épée , parfois la massue énorme. Je commenca par ma massue et avec j´écrasait des monstres , et lorsque je les frappais de la peau et des organes arrevolait partout. Zandramass fit un piège , cela ressemblait a une sorte de paterne qui envoyait des éclairs partout sur les monstres pendant 5 minutes. Je cria «Sir! Tu dois te soigner!» Trop tard , sur le boss de la gang il donna un coup de sa technique , et pendant qu´il était entrain de donner les 4 autres coup incontrôlable le boss lui avait presque vider sa santé. GreenDragon heureusement le soigna avec son sort Healing. Moi je prépara mon aura orange. Derrière le boss , Dardomez lui avait planter son épée. Le boss se retourna et sembla ne pas réagir. Le boss prit l´épée et esseyer de la replanter dedans Dardomez , mais Dardomez tomba sur le sol et se roula par terre pour éviter de se faire transpercer par cet enrager. Après avoir tuer un dernier monstre Kain dit «Dragon! attrape!» Il me lanca une corde , je m´éleva en l´air a environ 5 mètre du sol et je tournoya la corde et je la lanca pour attraper le monstre pour qu´il soit lier.Je dis «Allez! Vient faire une petite baignade!» Mais elle n´allait pas tenir longtemps. Alors je me dépêcha de le tirer jusqu´au haut d´une rivière , il fallait être fort , mon nez coulait et ca me dérangait. Un des démons au loin tira une flèche et juste avant que je fasse tomber le boss dans la rivière la corde se brisa et il se tena sur le rebord et ensuite il se glissa tout en bas sans le moindre mal. Le courant fort l´apporta jusqu´a un endroit ou le courant était faible. Tout en haut quand je fit «Atchoou!» Mon aura orange disparue et mon élévation arrêta et je tomba dans la rivière a cause que j´avais perdu ma concentration. Je me retrouvais maintenant avec le boss dans la rivière et il s´accrocha a moi et il m´attaqua , Kain sauta en bas voulant m´aider , puisque l´âme des boss était plus difficile a aspirer il devait alors lutter contre sa carapace. Il réussit tout de même a le percer avec un petit trou ou on pouvait voir du sang noir sortir dans l´eau. Earandil lui lanca une flèche mais le boss l´attrapa et la cassa dans sa main. Je dis «Cette rivière descend a Avernus!» Kain dit «Oui et c´est ca le probleme , la protection n´aura aucune effet sur lui» On avait du mal a s´entendre a cause de la chute d´eau . Le boss fut prit entre une pierre et un arbre applatie et coincé et il s´accrocha a une branche pour respirer, il allait bientôt se libéré. Faith dit «Et si on le noyait ce gros nigaud?» Earandil dit «Bonne idée je vais t´aider!» Faith nous cria d´en haut «Sortez de la rivière! On va faire une vague!» Earandil envoya une flèche magique en plein dans la chute d´eau derrière nous et Faith , elle activa le courant en se concentrant , se cheveux s´élevèrent en l´air et devirentt blanc et ses yeux aussi devinrent blanc. Kain dit «Sors de la rivière allez!» Un bruit se fit entendre a travers tout l´endroit et ensuite on entendit la voix a Faith très forte. Kain dit «Allez Dragon sort de là!» Je dis «Ma jambe est coincé sur ce sal tronc d´arbre , le boss aussi est bloquer, je ne peux pas me libérer seul!» En haut Dardomez dit «Ils ont besoin d´aide» Il sauta de tout en haut de la rivière et tomba dans l´eau , ensuite , il se charga quelque seconde , il prit son épée et après l´avoir planter dans l´arbre qui nous avait prit au piège , l´arbre explosa en mille miète , j´étais libérer mais le boss des démons aussi. On se dépêcha d´aller retrouver le rebord , Kain cria «Ca yest!» Faith dit «Ah mino stÖm aminas et stema El TENASSS!!!» le courant de la chute d´eau s´éleva et une énorme vague emporta le boss le fesa tomber tout en bas de la deuxième chute d´eau. Faith continua son sort , le courant de la deuxième chute était tellement fort que le boss n´arrivait plus a remonter a la surface et il se noya. Kain dit «J´en conclue que vous allez bien , il faut maintenant monter a la montagne!» Après avoir rejoint les autre , on commenca a escalader la montagne...

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
05 août 2003 à 00:50:42

Hors fic: J´ai oublier de mentionner que Kain va quand même être un peu affaiblie par l´eau. Et puis avant d´escalader la montagnes Kain et Zandramass auront besoin de sang.

Montery
Montery
Niveau 7
05 août 2003 à 01:40:55

On avait survécu à l´embuscade. Le boss était fort, mais les monstres normals n´avaient aucune tactique et étaient assez stupides... ca m´étonnait. Le gardien nous aurait vraiment envoyer des monstres comme ca??

Kain semblait avoir été affaibli un peu par l´eau mais il ne le montrait pas du tout.

En parlant de lui, j´y en devais une... Il m´avait probablement sauvé la vie... J´allais avoir à lui parler bientot... Et aussi à Faith qui s´en voulait toujours beaucoup pour ce qui était arrivé.

Ça ne faisait pas 2 minutes qu´on escaladait la montagne quand Kain s´arrêta. Pheonix lui demanda s´il avait vu quelque chose. Il ne répondait pas... il souffrait, toujours sans le montrer.

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
05 août 2003 à 03:59:14

L´eau mavait atrocement blessé. Sans les pouvoirs donner par Faith lorsqu,elle me donna son sang, au contact de l´eau, jaurais bruler, fondu... Mais grace a elle, moi et Dragon étions encore en vie. J´étais en retard sur les autres, Phenix étais le dernier en avant de moi, et il me distasait de 10 metres... Earandil cria : qu´a tu kain? sa va pas? J´avais atrocement mal, l,eau étais le fléau principal des vampires. sa me fesait tellement mal que pour l´oublier, je serrait la roche de mes mains puissantes, mais se fut une grave erreur. Les pierres lacherent prises et je tomba avec eux. Pendant ma chute, je lachai un cri épouvantable et dis ceci : On se reverras, continuer... J´atteris sur le sol et les pierres me tomberent dessus, me recouvrant totalement. Zandramass qui avait vu ma chute cria : PERE!!! Elle commencait a redescendre mais Dragon l´arreta. Tout le monde étais figé d´effroi. Sa prit 10 minutes avant que Sir ne dise : Il faut continuer, il reviendra. Il en a vu bien d´autres...

Faith-Spirit
Faith-Spirit
Niveau 4
05 août 2003 à 04:03:25

Zandrama et Kain sautèrent tous deux sur un scavengeur, qui semblait écarté de sa troupe. En deux seconde, des spasmes sortirent de la bête, maintenant vidé de son sang. Une coulée de sang tombait de la bouche des deux vampires. Ils s`essuyèrent avec le dos de leur main, sortirent leur langue rouge et lichèrent le sang sur leur main. Ouf, c`était la première fois que je voyais une telle chose et je peux dire que ça me dégoûta un petit peu, quand même. Kain avait l`air maintenant beaucoup mieux.

Nous étions maintenant entrain de monter une colline bombée de tous les arbres de la terre. Il y avait un beau coucher de soleil et la noirceur ne tarderait pas à arriver. Nous approchions maintenant du sommet de la colline et à mesure que nous avancions, une énorme montagne sombre se dessinait à l`horizon, entouré du merveilleux couché de soleil. C`était la seule montagne que nous pouvions voir dans ce paysage infini, comme-ci, elle était unique en son genre. La cime de ce « géant» était noyée dans de gros nuages blancs avec un reflet noir des ténèbres. Nous la regardions tous la bouche ouverte, tellement elle semblait insurmontable et menaçante.

Dardomez s`avança jusqu`à un gros rocher. L`armure maintenant blanche de ce grand guerrier reflétait ce paysage grandiose. Ses cheveux blancs lui donnaient une allure gracieuse, son visage avait maintenant des traits doux et ces yeux d`un noir profond ajoutaient dans son regard petit soupçon de malice. J`étais fière de ce qu`il était maintenant devenu, il le méritait entièrement. Zandrama dit; « Nous devrions continuer à avancer, car ici, nous sommes des proies faciles à la vue de tous.»

Après une demi-heure de marche, au pas de course, nous étions à la base de l`énorme Montagne du Mensonge. L`inclinaison de celle-ci était moindrement apique pour l`instant. Aucuns démons ne s`avaient montrés, c`était mauvais signe. Nous gravîmes le bas de cette «bête» facilement et au fur et à mesure que nous avancions, plus nous plongions dans le noir, jusqu`à ce qu`on y voit plus rien. Nous pouvions entendre des craquements de branches proche de nous et des cris de bêtes… Notre pas était maintenant lent, l`inclinaison augmentait et on s`enfargeait souvent sur de grosses racines à la surface de la terre. Plus nous nous enfoncions, plus que les ténèbres et les bruits terrifiants se rapprochaient de nous. Souvent les hommes dégainaient leur épée, mais absolument rien ne se montrait. Kain dit; « On dirait vraiment que nous sommes suivi, mais même avec mes yeux, je n`aperçois rien, je ne vois que des fougères bouger.» Des fils de lumière illuminait la Soul Reaver d`un bleu intense. Dragon dit; « Il faut nous trouver un abri pour la nuit, je n`y voit plus rien moi, je m`enfarge dans tout ce que je touche.» Je dis alors; « De gros orages s`annoncent pour la nuit, vite suivez moi, je connais un endroit où nous serons protégé par le vent froid et la pluie.» Earandil rajouta; « Surtout, soyez silencieux lors de notre route, car se serait dangereux de réveiller ceux qui dors. Ne faite surtout pas de lumière.» L`Elfe disait ces mots en regardant tout autour lui avec des yeux inquiets, comme s`il savait que quelque chose se cachait dans les entrailles de cette montagne. Je pris la cape que Zandrama portait et enroula la Soul Reaver, sur le dos de Kain, avec.

Les bruits et les craquements s`intensifiaient. La noirceur était maintenant intolérable à nos yeux d`humain. Je dis alors au Vampire en chuchotant; « Moi, je n`y vois absolument rien. Le terrier se trouve à côté d`une gigantesque roche et tu vas voir des pistes qui va nous y mener.» Le sombre être dit d`une voix surprise et basse; « Un terrier??» Je murmura; « Oui, mais elle est assez grande pour nous tous, à l`intérieur.» Nous nous tenions tous maintenant par la main, je ne pouvais même pas dire qui était derrière moi, tellement le noir était profond. Kain jetais souvent des regards vers l`arrière de la troupe pour être sûre que tout le monde suivait. Il me serra la main deux fois pour dire qu`il avait trouvé la place. Le Vampire mit sa main sur le dessus de mes cheveux pour ne pas que je me cogne la tête sur le rebord de la petite entrée. Je me rendis le plus loin que je pouvais, jusqu`à ce que je touche le fond et ainsi de suite, les autres entraient. Phénix dit; « J`ai pas confiance à cette montagne, je préférerais que l`on bouche l`entré de pierres. Quelque`uns des hommes cherchaient des pierres sur le sol à l`aveuglette pour boucher l`entré. Je m`accota alors sur le mur de terre, au fond, et fis tomber l`un de mes bras lassement. Je heurta quelque chose de très doux, ce qui me fit faire un saut. Je me tassa de côté par réflexe et de mon autre main j`agrippa un tissus que je fis tomber. Maintenant, une lueur de lumière ce dégageait de la Reaver et devant moi, une gueule dégoulinante de bave et de grosses dents blanches pointues menaçaient de me mordre. Juste au moment où la bête s`apprêtait à prendre un élan, SirXenon, dans un mouvement brusque empoigna la gueule de la bête, qui se débattait avec force. Le noble guerrier ne bronchait point, car la force de celui-ci n`était pas comparable à cette bête. Rapidement, le Druide lâcha un gloussement de bête. L`animal cessa aussitôt toute tentative d`échappement et SirXenon le lâcha. Il se dirigea vers Montery. Ce dernier donna un petit morceau de viande à la belle louve toute noire aux yeux d`un jaune malin. La louve, qu`il baptisa Urkala, se coucha aux genoux de son nouvel ami. Celui-ci la flattait sans s`arrêter et il semblait soulagé et heureux. Je fis un grand sourire à SirXenon et lui chuchota; « Merci beaucoup.» en lui serrant le bras amicalement. Il me fit un sourire à son tour, c`était la première fois que je voyais un sourire sur son beau visage. Nous finîmes par nous coucher dans un espace restreint, à toute tentative de mouvements. On pouvait sentir la chaleur et l`humidité monter dans le terrier, ce n`était pas très confortable. La sueur s`imprégna rapidement dans nos armures et notre figure.

Un énorme coup de tonnerre me réveilla en sursaut. SirXenon était toujours couché dans un sommeil dure, en boule à côté de moi et je vis aussi qu`Earandil avait du mal à dormir. Kain était réveillé comme toujours, il était accoté au mur, les bras accotés sur ses genoux. Il nous regarda et nous fit signe de regarder dehors, car le mur de pierre s`était détruit sous la force de la pluie. À chaque coup de foudre, par la lumière qui s`en dégageait, nous pouvions voir des ombres… des ombres de forme humaine avec quelque chose sur le dos et de longues griffes qui dépassaient de leurs mains. Un frisson mortel me parcouru le dos à la vue de cela. Ceux-ci ce promenaient autour de l`entrée du terrier. Ces démons s`avaient que nous étions là, mais ils n`osaient approcher pour je ne sais quelle raison. Sûrement, craignaient-ils la lueur de la Soul Reaver. Kain murmura; « Arrg, ce sont des vampires damnés et ailés.» Dans le vent froid qui rentrait à l`intérieur de l`abri, j`entendis l`un de ces démons, avec une voix venant des enfers; « Non, pas maintenant… Demain, lorsqu`ils vont gravir la falaise… ils vont mourir...» Dans un coup, ce qui ressemblait à des ailes, ils disparurent vers le ciel. Je fis part à Earandil et Kain de se que j`avais entendu. Kain dit; « De grands dangers vont nous attendre demain. Et donc, il y aura une falaise à gravir, arrgg.» Earandil ajouta; « Dès l`aube, je façonnerai des griffes solides pour tout le monde. Avec ça, nous serons capable de les enfoncer, à chaque mouvement, dans le mur de roche et de gravir la montagne. Deux de nous attacherons une corde à chacune des deux demoiselles pour leur simplifier la tâche.» Je dis; « Umm, homme galant.» Nous fîmes tous les trois un sourire. Le tonnerre diminuait de coups, les éclaires et la pluie se dissipèrent. Tout était maintenant devenu calme, même la forêt. Je m`endormis alors dans un sommeil mouvementé…

Faith-Spirit
Faith-Spirit
Niveau 4
05 août 2003 à 04:06:23

hors fic; doh!! on a écrit en même temps

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
05 août 2003 à 04:14:24

ah merde... bon on prend ta version elle est 100 fois meilleurs et ta du prendre un temps de fou pour écrire sa...

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
05 août 2003 à 04:45:44

Pendant que les autres dormait je fabriqua les griffes promise.Je foulla le stock de Faith et pris la dague que je lui vait donné pour utiliser son pouvoir.Dès que je la pris je vit tout ce qu´on ne pouvait voir.Je vit très bien les arbres d´un noir totale avec leur feuilles qui difusait une ombre.Celà expliqua du moin la noirceur de la forêt,mais jamais je n´avait vue ou entendut parler de telle arbres,ils devaient avoir été modit par je ne sais trop quelle pouvoir.Je remarque qu´il avait une fillon d´un métal,il m´était inconnue,il était noir comme les arbres,je ne lui fesait pas confiance,mais c´était le seul à ma disposition.Je fabriqua alors des griffes avec pour tout le monde et je les enchanta pour que si le métal détenait un pouvoir maléfique,qu´il ne puisse nous affecter.L´aube ce arriva et je réveilla tout le monde et leur donna leur griffes et leur expliqua ce que Faith avait enttendu et les vampires ailé qu´on avait vue grace au éclaire.Je redonna la dague à Faith et lui dit:"Noublis pas,ta dague a une grand pouvoir,celui de voir les chose cachers à tes yeux."Et nous repartîmes escaladé cette maudite montagne.On ce tenaient encore tous par la main.Faith et Kain étaient en tête et Faith utilisait sa dague pour voir où on allaient.Elle voyait les vampires dans le ciel et sur nos côtés.Celà l´inquiétait,mais on ne pouvait rebrousser chemain.Alors on contitua et on arriva à la falaise annoncer.Zandra fut lier avec Dragon bien sur et Faith à Dardo fut sa force.Moi j´alla en dernier avec Kain,je mit mon anneau,si je ne pouvait les voirs,je pouvait désormait sentir leur esprit,mais je ne pouvait les contrôlé et je trouva sa étrange.On étaient à mi hauteur lorsque qu´on ce fit attaquer.Tous plantairent leur griffes profondément dans la pierre pour ne pas tomber et prirent les armes de l´autre.Faith dirigeait leur coup en disant où fraper et elle coupa la gorge d´un vampire qui l´attaquait.Kain était encore trop faible pour une sort de lumière,alors on dût ce fier a Faith,moi je les sentait(leur esprit) et je monta debout sur mes griffe et je décocha une flèche sur le plus poche et une autre sur un qui arrivaient sur Phoenix.La bataille était dûre,car la plupart ne voyait rien.La bosse arriva et je sentit en elle un grand pouvoir.(pq pas une femme loll)Elle allait vraiment vite et je ne pouvait la suivre pour lui décocher une flèche.Faith dit:"Faite attention ya une vampire encore plus forte que les autres qui est arriver!"Dragon dit:"Une femme?"Zandra lui répondit:"Et pouquoi pas?!!"On fini par tuer les autres,mais il restait toujours la bosse.Je ne pouvait rien contre elle,elle était trop rapide et je ne pouvait l´avoir sans la voir vraiment.Faith fit tomber la foudre,mais c´était trop cour pour voir et le vent se leva,mais celà n´affecta pas la vampire.Tout d´un coup,la louve de Montery arriva de nul part et sauta dans le vide sur la bosse et s´écrasa sur le sol avec.La bosse était morte,mais l´animale aussi.Montery entendent son loup ce jeter cria:"Non!!!!!!!!!!!!!"Mais il ne pouvait rien y faire et on monta juste au sommet de la falaise....

dardomez
dardomez
Niveau 8
05 août 2003 à 12:05:39

on venait d´arriver au sommet de la montagne, le groupe était content de cette vistoire, mais pauvre Montery, il avait perdu l´un des siens, encore... Les animaux sont nobles et lui plus ke nous avait besoin d´eux, quel gachi...

Nous ne voulions plus etre pris en embuscade de la sorte, Kain aait enfin repris des forces, lui et moi pouvions léviter, je lui proposa donc de partir en éclaireur, nous étions 2 fameux guerrier, nous pourrions nous défendre au cas où... Le groupe réfléchi un instant, et accepta, il avait confiance en nous, en Kain et en MOI...

Anvant de partir, je fis kelkes pas vers Dragon, et en lui tenant l´épaule, je lui dis, aurais-tu perdu la capacité de faire des remèdes? tu as tout oublié de ce ke l´ont ta appris au village? bois cela, ton rhume passera, ne te poste pas en avant lors des combats, pd le temps de reprendre des forces, mieux vaut prévenir que guérir non? mieux vo te mettre à l´écart ke prendre des riskes inutiles... il me serra la main, et me pris carément dans ces bras, il me dit: g récupéré un ami, ça fait du bien... Je rigola amicalement, et repartis, j´allais avoir du boulot...

Kain pouvait utilisé son aura et ainsi créé de la lumière, mais ct pas très utile, le soleil était levé et on voyait à peu près bien du sommet de cette falaise, alors on lévita et on parti rapidement, tandis ke le groupe préparait se deuxième ascension... Faith de ces douces paroles consola un peu Montery, ensuite, il devait prendre sur lui...

Kain et moi, avions pris bcp d´avance, environ 30 minutes par rapport au groupe, on ne parlait pas bcp, on se regardait tout 2 avec des regards " admiratifs" je pensais en le regardant: quel grand guerrier et lui réciprokement pensé pareil, il songait aussi je pense à Raziel, maintenant, il deviat ramener ma bien aimée... Mais arrivé au sommet, on n´arreta de songer... Kain me fit signe et on se cacha derrière un rocher, levant légérement la tete, on aperçu des démons, en grand nombre, ils devaient etre des milliers, c´était comme si cette montagne elle meme voulait nous repousser, comme si elle avait son armé... nous ne pouvions tous les combattre seul, il fallait donc retourner au niveau du reste du groupe et faire notre rapport, la bataille sera difficile... Du moins pour eux...

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
05 août 2003 à 21:44:42

En plus d´avoir rester une nuit sous la pluit j´étais tomber une froide rivière et ca ne m´avait pas aider. Mais l´antidote fonctionnait a merveille , j´aurais voulu aller combattre avec eux mais finalement je vais rester a l´écart quelque temps , il fallait au moins que je fasse ma part avant tout. Alors je n´allais pas faire partie du combat qui s´annonce a ce que je vois. Je vois là-bas des millier de démon ayant la rage, Dardomez et Kain on l´air de bien s´allier , leur nouveau truc de lévitation sera surement efficace , Kain avec son aura de couleur verte , il va en déchiqueter des monstres , Dardomez a le regard dévouer et je crois qu´il aurait le courage d´affronter le plus grand danger qui pourrait exister dans ce monde, j´aurais aimer voir le combat mais pour cette fois je prend une pose. Zandramass s´inquiètait un peu pour moi mais je crois qu´elle allait bien aller. Quand elle vint me voir elle me regarda avec des yeux étranges , je dis «Pourquoi me regarde tu comme ca?» Elle répondit «Rien... c´est seulement que toute cette force que tu as en toi , ca ne vient pas de nul part» Je dis «ah ah , tu as une petite idée en tête Zandramass , je le sais» Elle dit «Non pas du tout!» je partis en riant «Je te connait l´assassineuse , quand tu me regarde comme ca c´est que tu cache quelque chose , atchoou!» Elle se leva et dit «Arrête donc de rouspeter Dragonnet! je dois aller combattre maintenant a plus tard» Quand elle s´éloigna je lui cria «Hey! C´est ma mère qui m´appellait comme ca!» Un grand combat s´annoncait pour tout les autres , et moi j´allais rester sous un arbre a attendre et rien faire jusqu´a ce que la guerre soit terminer. Avec le pouvoir de Faith se ne sera pas trop difficile , cette merveilleuse femme je crois que nous l´aimons énormément non pas seulement pour le combat mais pour l´affection qu´elle nous apporte , sans elle je crois que le moral serait assez morne dans l´équipe et il faudra lui réserver une surprise pour ca..., Earandil a trouver un carquois de flèches de feu qui lui seront très utile , il a toujours en tête l´idée de retrouver son frère et nous croyons tous un jour qu´il en aura l´occasion. Montery a apris un nouveau sort , il sera maintenant capable d´invoquer un Grizzly en plus de ses loups , il cache encore énormément se secret. Phénix évoluait de plus en plus , étrangement celui-là depuis qu´il a une nouvelle épée , il ne sourie plus , plus du tout. Ce gamin plein d´énergie et d´enthousiame est entrain de changer , et je crois que avec tout ce que nous vivons nous comprenons facilement ce qui se passe. GreenDragoon lui semble devenir un excellent sorcier, il a encore des sort a améliorer mais je crois qu´il va s´en tirer en bon compte. SirXenon ses auras sont plus belles que jamais , il en utilise une différente chaque fois qu´un combat s´offre a lui , il connait en plus le point faible des monstres.

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
06 août 2003 à 02:27:02

On tua tous ls monstres sans trop de problemes, mais l´un d,entre eux mavait fait une vilaine coupure a l´épaule droite. Faith me demanda si sa allait, je répondis que se n´étais rien. Montery prévint Dragon quon devait se remettre en route et il se releva. On se remit en marche, la montagne du mensonge étais tres haute, malgré les chemins quont fesait on aurait dis que le sommet s´éloigniait toujours d´avantage, en plus avec cette noirceur sa nous avancais pas a grand chose. Apres 1 heure a grimper, j´ordonna au groupe une pause... je me sentais fatigué pour la premiere de ma longue vie... non je devais rever, mais javais ordonné cette halte dans un seul but : examiner cette maudite plaie. J´avais commencer a fatigué lorsque je l´avait recut. Tout avait l´air normal, pourtant on avait mis un certain poison sur les griffes du monstre que jai combattu tout a l´heure. Malgré cela je le cacha a mes amis. Je regarda en hauteur et le sommet s´étai encore éoigné, je devenais paranoiaque ou quoi? Cette montagne devait avoir une fin, et pourtant je voyait le sommet encore plus loin que tout a l´heure... qu´est-ce qui m´arrivait... Il fesait une chaleur intense, insupportable. Puis devant les yeux de mes amis, je m´évanouis...

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
06 août 2003 à 03:02:09

Kain était tomber sans conaissance.J´accouru vers lui et je l´examina.Tous était autour de lui à me regarder en train d´essayer de découvrir la couse.Je lui auta son armure et je vit une blessure,elle était profondre et tout verte.Je dit:"Vite!Il me faut de l´eau chaude!!!"Green fit une feu et Faith remplit une casserole et la mire à chaufer.Je foulla dans mon sac et je sorti des feuilles qui ce nommait feuille des rois ou Atelas en elfique.J´en mit une partit dans l´eau et les autres je les broya et les apliqua sur la plait.Celà réagit tout de suite et Kain repris consience,mais était loin d´être guérrie.Je lui donna la tisane que j´avait fait avec l´Atelas.L´audeur renforcit tout le monde au tour et je vit tout boire à Kain.Celà ne le guérrira pas,mais le teindra en vie pour une journer tout au plus.Je dit:"Je ne peu rien faire de plus,je ne connais pas le poison et je ne peut faire d´antidote sans le poison.Il faut le ramener au village,mais on a pas le temp!"....

Montery
Montery
Niveau 7
06 août 2003 à 03:19:27

Kain n´allait pas bien du tout... et je lui en devais une. Je devais donc essayer.

-Laissez moi passer.

Je m´approcha de Kain, et je sorti de ma poche mon sac d´Aghéanik. J´en frotta 2 feuilles sur sa plaie.

Je ne savais pas si ca allait changer quelque chose. Mais si il y a une plante sur terre qui était capable de le guérir, c´était celle là. Sinon, c´est hors de mes connaissances.

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
06 août 2003 à 13:37:24

Tout le monde s´inquiètait pour Kain , encore une fois on risque de le perdre si on ne fait pas quelque chose. Je disa a Montery «J´ai peut être la solution , je me souviens qu´il faut mélanger l´Ahéanik avec autre chose» Je me dévira vers SirXenon et dit «Tu te souviens lorsque j´étais empoisonner a Kurast , Kain a probablement le même problème , je suis sûr qu´ils ont l´antidote là-bas!» Dardomez dit «Kurast? Tu est fou c´est beaucoup trop loin!!» Je dis «On est jamais assez fou lorsqu´il est de sauver un amis» Zandramass dit «Oublie ca , nous ne somme même plus dans Sanctuary , il faudrait quelque chose pour voler dans les airs» Je dis «Quelqu´un d´autre a une idée?» Kain dit «Si jamais je meurt bientôt , je veux que vous preniez bien soin de ma fille et de Raziel» Faith dit «Tu ne mourra pas! On va te trouver un moyen de te sauver promis»

Montery
Montery
Niveau 7
06 août 2003 à 14:14:47

Je répliqua: " Je pourrais me métamorphoser en aigle... Et si quelqu´un veut m´accompager, je crois que je pourrais transporter sur mon dos quelqu´un d´assez léger sur une telle distance."

dardomez
dardomez
Niveau 8
06 août 2003 à 17:41:06

je réfléchissais, je connaissais de nombreuses méthodes de guérison ke j´avais apprise au village pendant ma jeunesse mais je fus interrompu kan le groupe voulait décider de ki partirait avec Montery...

Je m´avança, et leur explika ke je pouvais léviter ou bien les téléporter, sinon je pe au moins ramener Kain au village... Montery, il décida de partir avec Aerandir, c´était un elfe, c´était le plus léger...

Alors ils partirent, et tout les regards se tournèrent vers moi, je devais les ramener au village... ils étaient nombreux, les téléporter allait m´épuiser... Mais je ne pouvais le laisser là, alors je pris Kain dans mes bras et en le regardant, je lui dit: t´es un dur, t´en as vu d´autres, on va s´occuper de toi, de plus je peux pas laisser kelkun ki me cpd comme toi partir dans un autre monde...

JE préférai le téléporter seul et revenir ensuite chercher le reste, je regarda Dragon et lui dit: Dragon, tu es un fameux guerrier, mais pas le temps pour les compliments, le groupe est épuisé, toi, tu es en pleine forme, défends les d´ici mon retour, je compte sur toi mon frere... Et sans autre forme de jugement, je partis...

Arrivé au village, je couru vers l´auberge en faisant attention à ne pas trop faire bouger Kain, je rentra dans l´aubrge et hurla: une chambre vite, je reviens, donner lui des fioles de sang et de la meilleur kalité!!! dépechez vous!!!

Je repartis chercher le groupe, je ne voulais perdre de temps, alors arriver là bas, Dragon e fit signe de la tete komme koi il n´y avait pas de problème, je ne voulais pas téléporter de monstres dans le village par mégarde... Alors je les téléporta tous... cela m´avait épuisé... Je demanda à Faith de rester au chevet de Kain elle ki était une lumière, il fallait k´elle lui remonte le moral, kelkun au moral d´acier résiste tjs plus longtemps k´un personne ki ve se laisser mourir... Je me détourna a nouveau vers Dragon et je fis signe à Xenon de venir ici... Je leur dit: je suis épuisé après ce téléportage, je retourne à la montagne, voir le démon ki l´a empoisonné, je pourrais peut-être prendre un peu de son venin et ainsi créé un antidote ki ralentira le poison... d´ici là, le laisser pas mourir...

Et je me téléporta alors sur le lieu de combat, à ma grande surprise, des démons étaient revenus, environ 200 merde, j´étais épuisé... Mais il fallait combattre j´étais repéré et déjà pratikement encerclé je dégaina donc mon épée éclair et engaga le combat, ils n´étaient pas très fort mais plutot agile et eskivait... J´étias trop fatigué, mes coups étaient lent mais je devais combattre... je cherchais en meme temps le corps du démon mais les salauds l´avaient emporté... Ha ça me mit dans une rage folle je me mits en transe et redevins sombre c enfoiré je vais les saigner comme pr rire, je charga vers 10 d´entre eux tout en évitant leurs attaques et en les plaquant au sol, je leur éventra le ventre un à un, je crois ke la trans me rendait plus sombre ke je ne l´tais autrefois... puis je vis ke le groupe ct divisé en 2, il y en avait 90 d´un coté et 100 de l´autre, alors je fixa les 100 démons et je leur lança super éclair ki les brula vif et fit d´eux des cendres... les 90 autres voyant le spectacle me chargèrent avec rage, haha, c petit rigolo, je v me les faire... je fonça à nouveau dans le tas, j´en tuais une cinquentaine, les autres se faufilaient derrière moi, j´enstoppa kelkes uns mais l´un d´entre m´enfonça sa lance dans le bras droit, je ne pouvais plus utiliser ma lame, alors dans un excès de colère j´invoka mon esprit ki se charga d´eux...

Ouf j´étais épuisé et à présent je n´avais d´autres choix ke de rentrer au village, je me téléporta donc à l´auberge, Montery avait intéret a faire vite... kan à moi, je fis signe à Dragon et Sir ke je n´avais rien trouvé, je leur raconta ce ki m´était arrivé, et je partis me reposé, l´effet de la trans c´"tait dissipé, il ne durait ke 30 minutes...

Faith-Spirit
Faith-Spirit
Niveau 4
07 août 2003 à 05:17:01

La chambre était sombre, tout ce que j`entendais, était le respire gras de Kain. Plus ça allait, plus il empirait. Son corps était maculé de sueur, son visage dessinait des traits de souffrance et ses yeux étaient très dilatées. Ses mains essayaient d`arracher les draps du matelas et son corps se tordait dans tous les sens. Souvent, il lâchait des râlements de douleur.
Je le regardais, avec un regard triste. Sa souffrance me faisait tellement mal au cœur, j`espérais vraiment que Montery revienne vite pour alléger ces douleurs.

Le grand Vampire avait beaucoup bu de sang, mais, ça n`arrangeait rien. J`ouvris la fenêtre pour faire du vent, mais aucune aire n`entrait. Je fis alors tournoyer le vent dans la chambre pour pouvoir rafraîchir le Vampire. J`essuyais son corps tout en sueur avec un linge pour ne pas qu`il se sente mal. Soudain, il lâcha un gros; « Arrrg!», toujours en se tortillant. Ces grands yeux commençaient à virer en envers, il s`en allait de la réalité. Je sauta alors sur Kain et le brassa en criant; « Kain… Kain revient… revient!!! Il me dit alors; « Ahh j`en peux plus, je suis tanné de me battre…» Je lui dis; « Hey tu dois vivre, je veux que tu vivres. Je t`aime beaucoup Kain et tu es précieux pour moi. Pas seulement parce que tu es fort et que tu es un «Grand », mais pour ce que tu es. Tu as plein de belles qualités que les autres n`ont pas et c`est cela qui te différencie tant des autres. Je veux que tu vivres, fais le pour nous tous ok?» Le Vampire reprit de lui-même et dit; « D`accord, je vais continuer de me battre, mais c`est si terrible ce que je ressens.» Sa bouche commençait à faire des grumeaux blancs et ses yeux palissaient. Je faisais tout pour ne pas qu`il ferme les yeux et pour qu`il reste lucide. Je réussis à l`assoire accoté au dossier de son lit, il souffrait beaucoup. Je m`assis à côté de lui et j`accota mes bras sur ces épaules. Il me regardait les yeux lasses, mais toujours ouverts. Je lui comptais plusieurs histoires de ma vie antérieure, de ce que j`avais vu et du monde qui était. J`essayais le plus possible de le faire rire et souvent je voyais un petit sourire se dessiner sur son visage empli de douleur. Je lui chantais plusieurs chansons du «monde »…

Soudain, il se recroquevilla sur lui-même et lâcha un cri de terreur. Dans son dos, ce dessinaient des lignes vertes tournoyantes. Ça ne pouvait plus durer, s`ils n`arrivaient pas bientôt, c`est moi qui allait passer à l`action.

Un gros boum se fit entendre, le cadre de porte avait failli lâcher sous l`impacte de la force de Montery. Earandil entra aussi, il se précipita avec l`antidote sur le lit à Kain, qui était toujours plus mal en point. Il lui fit ingurgiter la potion… Je le regardais terriblement inquiète. Mais, rien ne parut, rien de changea et il cria; « Ça ne fonctionne pas! J`ai malll!!» Je dis alors; « C`est à mon tour maintenant. Kain, je vais transférer ton poison dans mon corps et cela va te faire terriblement mal, mais tout va s`arranger.» Il cria; « Non ne fait pas ça!!» Je dis d`une voix décidé; « Je ne mourrai pas de ça… Tenez le.»

Kain se débattait, mais en vain. Je pris la dague qu`Earandil m`avait donné et me coupa l`avant-bras en longueur. J`accota mon sang sur la plaie de Kain, je tomba en transe et je parcouru toutes les veines du Vampire en emportant avec moi le poison qui avait fait de gros dégâts dans son corps et son esprit. Kain criait de douleur et n`était plus capable de se sentir. J`augmenta donc la vitesse de mon travail et lorsqu`il n`y avait plus aucune trace du poison dans les autres parties de son corps, je fis diriger le poison en mes veines.

Kain tomba sur son lit dans un bien-être et dans un soulagement. Il repensa à moi et me pris par les épaules et cria; « Qu`as-tu fait Faith? Pourquoi?» Je partais pour ouvrir ma bouche pour lui réponde, mais je me dévira rapidement de lui et dans un gros gloussement, je vomis une substance verte et molle. Les trois se dévirèrent de moi et Earandil dit; « Tu as pris le poison en toi, tu vas mourir!» J`essayais de faire signe que non en dégueulant. Mon corps s`emplissait de lignes vertes qui bougeaient. Quand je finis de vomir, je m`essuya la bouche du mieux que je pouvais et dis; « C`était le seul moyen de laisser Kain en vit. Ne vous en faites pas, je vais combattre ce poison en moi ok, je suis faite forte. Mais vous devrez continuer un petit bout de chemin sans moi et Kain, le temps que j`élimine cette «merde» de mon sang et que Kain reprenne des forces. J`ai les capacités de le faire et je crois que je vais réussir…AAArrg!» Mon ventre s`enflammait, je pouvais sentir les moindres actions du poison dans mon corps. Je me tortillais de tous les sens et Montery me prit les mains pour ne pas que je m`auto mutile moi-même. Je dis; « Allez, je vais m`en sortir, continuer votre chemin. Il n`y a pas de temps à perdre. Aucunes maladies ne peuvent me tuer ok, vite!! On vous rejoindra quand on sera prêt et ça ne sera pas long. Kain va me surveiller ne vous en faites pas.»

Les autres étaient maintenant parti, mais à contre-cœur. Le tonnerre grondait dans un vacarme terrifiant, mais je m`efforçait de ne pas faire tomber la pluie. Je me dirigeais vers cette chute d`eau où je m`avais un jour baigner et je fis virevolter tous mes éléments autour de mon corps, le combat contre le poison était maintenant beaucoup plus rapide et d`ici deux heures on serait prêt à les rejoindre. Kain était là et il avait apporté ses rations de sang. Il regardait le « décor » en buvant le sang, il guérissait très vite…