Dardomez revint vers nous, son cheval au galop. SirXenon était coucher sur le long de son cheval noir inconscient. Cette ville Talair était vraiment sombre et terriblement grande. Nous ne savions pas vraiment dans quelle partie de la ville nous nous trouvions. Kain s`approcha du guerrier inconscient et murmura des paroles que nous ne connaissions guères le langage. SirXenon ouvrit ses yeux d`un bleu saphir. Kain le regardait droit dans les yeux d`un air réprobateur. Le guerrier baissa les yeux sans dire un mot, car il savait que la promesse qu`il avait fait à Kain n`avait pas été tenue.
Il était maintenant, au moins, 3 heures du matin.. Nous talonnâmes nos chevaux, franchîmes un coin de rue et s`engageâmes dans une ruelle étroite qui traversait les faubourgs de la ville. Dans ces quartiers pauvres, les maisons étaient étroitement serrées les unes contre les autres, leur unique étage surplombant la rue. Les murs des taudis tout proches renvoyaient en écho le claquement lent des sabots de nos chevaux sur le sol jonché de détritus. Le vent s`était levé et on pouvait entendre le grincement des volets s`échouer à plusieurs reprises, contre les murs délabrés, au bout de leurs chaînes rouillées. Je pensais à Naloriel et de son état. Sûrement que quelque chose la troublait terriblement en son intérieur, mais je respectais son choix de ne rien dire, car elle m`inspirait déjà confiance. Elle s`était dévirée vers moi en me dévisageant, car mon regard était fixé sur elle. Je lui fis un sourire et je talonna mon cheval et m`arrêta auprès de SirXenon. Je lui dis; « Comment te sens-tu? » Il dit; « Jamais je n`aurais cru qu`une simple couronne me renderait si dangereux. J`ai failli tuer un vieil homme et vous tous. Je me croyais plus fort d`esprit.» Il baissa ses yeux et je dis; « Non, c`est faux, tu as une telle force d`esprit SirXenon, mais quelque chose de semblable à moi t`es arrivé. Nous ne pouvions rien faire, c`est tout. La prochaine fois, nous saurons prévenir ce coup. Hey, remonte la tête, je t`ai toujours vu fort et tu le seras toujours.» Le Grand Guerrier releva la tête et reprit de lui-même en me faisant un sourire. Earandil était auprès de nous et je lui demanda; « Raziel ne nous a pas suivi, je le sais. Tu as une idée d`où qu`il peut être?» L`Elfe pointa son doigt vers un coin de rue. Raziel apparut de ce coin de rue et un chien sortit d`une cour et se mit à gueuler sur son passage. Le Messie tourna légèrement la tête vers le chien et le foudroya du regard. Le stupide animal cessa net d`aboyer et recula piteusement, la queue entre les pattes. Raziel se dirigea droit sur lui. Le chien eut un gémissement, jappa, fit demi-tour et s`enfuya sans demander son reste. Raziel lâcha un souffle supérieur. Une personne se dissimula de derrière le Messie de Nosgoth. Les torches n`étaient plus que braises, mais leur lueur nous permettait amplement de voir une jeune femme. Dardomez fit les grands yeux. Cette femme qui était l`alpha et l`oméga de son existence. Ses cheveux d`or pâle étaient étalés sur sa belle robe rouge de soirée. Elle avait l`air très jeune et vulnérable. Le Guerrier Blanc resta un instant stupéfié à la regarder. Il retrouvait sur son visage les traits de la petite dame qui avait été sa femme. Il soupira. À la vue de Karine, ça le plongea dans une profonde mélancolie, parce qu`elle lui rappelait tous ces beaux moments d`amour et de bonheur. Elle tendit ses bras vers lui dans un visage serein et de grande beauté. Dardomez sauta de son cheval dans une lueur blanche qui entourait tout son corps. Il traversa la place déserte qui les séparaient, courra vers cette femme qu`il aimait tant, la leva tout haut vers le ciel et la serra fort dans ces bras avec des rires de joie. C`était si beau à voir, un petit sourire se forma sur chacun de nos visages. Dardomez prit sa femme dans ces bras et l`embarqua sur son quater horse brun. Il s`assit derrière elle en la serrant fortement dans ces bras pour ne plus jamais la perdre. Elle le regarda de ses yeux verts et lui dit dans un beau sourire; « Je t`aime mon amour.» Le Guerrier en vint les larmes aux yeux, lui flatta sa joue et l`embrassa d`un baisé passionné. Ils se distancèrent un peu de nous dans de grandes conversations et des rires.
Nous suivions une sombre ruelle où l`eau ruisselant sur les toits gouttait avec un bruit monotone sur les pavés. Nous finîmes par sortir de cette ville qui ne m`inspirait guère confiance et nous retournâmes à Willendorf porter les chevaux. Un jeune homme sortit de l`écurie pour faire entrer les belles bêtes. Nous fîmes une pause pour récupérer en allant prendre un petit déjeuné avant d`entrer dans le portal. La cuisine était exquise. Nous étions tous autour de cette table, le sourire aux lèvres, car la vue de ses deux amoureux nous rendait heureux. Kain et Zandrama avaient apportés leurs rations de sang, dont je commençais à m`habituer de plus en plus. Earandil se leva de sa chaise, pris son verre d` hydromel ( boisson fait de miel) et dit d`une voix enjouée; « Je porte un toast à nos deux amoureux maintenant retrouvé, à Zandra et Dragon qui vont êtres bientôt papa et maman et à notre ordre. Nous levâmes tous notre verre d`hydromel et nous prîmes une grande gorgé. Bien sûre que Zandra et Kain avait prient un bon verre de sang et Raziel ne s`avait que contenter de les féliciter?
Oubliez mon début, lol désolée Montery, j`avais pas vu ton texte. On prend ta version et on enlève mon début.
Ne pas le tuer...facile a dire.J´avais une telle haine pour celui qui avait eté notre ami et qui nous avait trahis a ce point,que je n´etais pas sur de ma conduite face a lui.Je lui avais juré qu´on se reverrait,et qu´il gouterai a ma lame.Enfin,j´essaierais pour une fois de me controler.Tout cela je le garda pour moi,car j´avais deja causé assez de probleme comme ca,et je n´avais pas envie d´etre en desaccord avec Eärendil mon ami.Je sortis dehors,car je ne pouvais plus tenir dans l´auberge.
Car il y avait quelquechose de pire que toute cette horrible quete qui venait de se terminer,c´etait desormais le regard des autres.Car mes autres compagnons me regardaient differemment maintenant,pour la plupart.La confiance qu´ils avaient mis en moi avait baissé,et j´avais du mal a le supporter.C´etait peut etre pour ca que j´appreciais enormement ce qu´avais fait Montery,confiant son secret le plus cher,surement,a moi et a Dragon.Cela voulait dire qu´il avait encore confiance en moi,et je lui en etais reconnaissant.
J´avais envie de parler,tout en restant seul.Car j´avais fait semblant d´etre content,mais a l´interieur de moi ca n´allait pas.Mais j´etais un guerrier,je devais respecter mon rang,et remettre mes etats d´ame a plus tard.Et les cacher le mieux possible aux autres.Et ca allait etre bien compliqué
Des bruits de voix de l´auberge me sortirent de mes pensees.Je m´approcha et entendis Naloriel parler:"Puisque je vous dis qu´il ne faut pas y aller!"Kain lui demanda:"Et donc tu ne veux pas nous dire ce qui t´effrais a ce point?"Dragon repondit a la place de Naloriel:"Elle a raison,c´est dangereux..."Kain fut surpris:"Dangereux,mais tu as affronté des dangers bien plus horrible non?Mais dites moi ce qu´il y a!"
Comme ils ne repondaient pas,ils deciderent un vote.Dragon et Naloriel pour ne pas retourner a la grotte de Dejoule,et Kain pour y retourner.Raziel rejoignit Kain bien entendu,et Green y alla egalement.Mais Eärendil,Faith et Montery ne savait pas ou aller,s´il devait ecouter Dragon ou Kain.Grisel se mit du coté de son amie,et je rentra au meme moment.J´avais tout entendu par la porte,car ils parlaient tres forts.Peut etre l´hydromel.J´etais autant partagé que les autres,et de plus on ne savait pas grand chose des pensees de Dragon et de Naloriel.Zandramass etait partagé entre son amour et son " pere",et Dardomez etait avec Karine dehors ou dans leur chambre,je ne le savais pas.
Kain me cueillit des l´entree et me demanda:
" Alors Sir Xenon,ou vas tu?"Jy reflechissais depuis tout a lheure,et je choisis,sans trop vraiment savoir pourquoi,peut etre parce que j´avais confiance en les personnes qui etaient de ce coté,je choisis le camp de Dragon et Naloriel.
" Alors tres sage Eärendil,Faith et Montery,que choisissez vous...
Dejoule n´était pas ma priorité. Je pensais encore à ce qui avait posséder Faith, et je le sentais toujours près de nous... Et je voulais l´éliminer peut importe ce que c´était avant tout. Sans expliquer ma raison, je vota pour ne pas y retourner.
Moi je ne savait trop que faire,si on y allait sa serait très risquer,mais on devra y aller de tout façon...
J´avais décider de prendre une petite marche dans le village , moi je ne voulais pas y aller car je sentais que quelque chose allait arriver. Dans une rue je croisa Grisel , elle s´approcha de moi et dit «Toi...Je t´ai vu quelque part , je reconnais ces traits sur ton visage..oui! Tu est le maître de l´apocalypse , tout ceux qui porte ce pouvoir on cet air famillier sur leur visage!» Je dis «Mais je ne suis pas un mage , j´ai seulement obtenue ce pouvoir par un ami» Elle dit «Tu dois avoir le tatoo aussi!» Je leva la manche de mon gilet et on pouvait voir une tête de mort ( Le sort apoc dans d1) . Grisel dis «A cause de toi notre village a été brûler complètement autrefois!» Je dis «Je te dis que je n´y suis pour rien! J´ai obtenue ce pouvoir il y a 15 ans!» Grisel dit «Je me fiche de comment tu l´as eu! Mais je n´oublirais jamais cette fois» je dis «Hey hey! Calme toi je ne suis pas un tyran!» Elle me poussa sur des bacs de fruits et elle s´en alla. En tombant ma main avait envoyer une minuscule étincelle sur le toit de l´hôpital. J´esseya d´oublier ce qu´elle m´avait dit et j´entra dans l´auberge. Mes amis étaient encore entrain de discuter de si on allait combattre Dejoule ou non.Je disa a tous «Un jour ou l´autre il faudra aller le combattre... mais moi j´hésite» kain dit «On va le faire par vote! la majoriter remporte»
Dragon- Non
Naloriel- Non
SirXenon- Non
Montery- Non
Dardomez est avec sa femme on ne sait
kain- Il s´occupe du vote , un oui et un non
Raziel- Avec Kain , un oui et un non
Earandil- Oui
Faith -Oui et non , elle respecte le groupe
GreenDragon -Oui
Grisel -Oui ( Dans sa tête) Mais non pour rester avec son amie Naloriel
Zandramass - le choix de son père , un oui et un non
Alors 6 oui et 6 non. Il manquait Dardomez et sa femme. Je dis «Alors on a tout notre temps , Dardo viendra nous dire si il veut y aller oui ou non» Earandil dit «snif , snif , ca sent la fumer!» SirXenon regarda par la fenêtre et dit «merde! Une maison est entrain de brûler!»
J´étais dehors avec ma femme a admiré la lune ki était plutot belle pr une fois, je regardais ma femme ke je venais de retrouver, par chance Raziel me l´avait rendu en forme humine et non vampirike et aussi elle avait 15 ans de plus tt comme moi, j´étais heureux, heureux comme jamais...
Mais me détournant kelke peu, je pu décerner kelkes flammes, alors Carine et moi nous préicpitames vers l´endorit enflammé, ct l´hopital, heureusement, il y avait une fontaine près de là, je pris des sots en vrac ke je réuni autour de la fontaine, et ma femme et moi les remplirent un à un pr stoper le feu, ils diminuaient, mais ça prenait du temps, et nous étions à bout de force...
C alors ke le groupe arriva, ils virent les sots ke j´avais préparé et se mirent à les remplir, mais ça n´était pas évident car il n´y avait ke le toit en feu, alors ct difficile de l´atteindre, moi je l´évitais, Kain et raziel y accédait facilement, car il sautaient haut, Faith invoka la pluie tandis ke le reste du groupe n´ayant aucun dont particulier pr cela s´occupait du rempliassage des sots... On en vint à bout, et dragon se souvin de l´étincelle ki avait atteri sur le toit, et il cria: oh mon dieur... Devinant ses pensées, je le pris par l´épaule et lui dit discrètement à l´oreille: dragon, il n´y a aucune perte, garde cela secret mon ami, ça vaut mieux, et lui souriant, jer etourna au près de ma femme...
C là ke Kain me prit par le bras et m´explika la discussion ki venait d´avoir lieu... Le groupe était divisé en 2 plus ou moins selon les réponses de chacun... Je me détourna vers Dragon et Sir et prononça c kelkes mots: j´ai confiance en vous 2 Sir aie confiance en toi, tu n´es pas faible tu es un grand guerrier, et je te respecte, Dragon, ne te poses pas tant de kestions et n´écoutes pas les reproches ke l´on pe te faire, fais ce ke tu croies juste j´ai fois en toi aussi...
Puis je me détourna enfin vers Kain, et lui demanda cbien voulait combattre... Nous étions 6 de chak coté... J´avais un service à rendre à ces 2 vampires, ils avaient réscussiter ma femme, je devais donc leur rendre ce service en retour...
Je me détourna à nouveau vers dragon et en parlant à carine, je lui dis: je ne serai pas long, je ne ve plus te kiter ma chérie je t´aime et une fois ma suffit... elle me regarda dans les yeus devinant mes intentions et m´embrasse intesément... Puis je regarda dragon et lui dis: dsl mon frere, mais ils ont rescussiter celle ke j´aime je leur doit ce service, j´espère ke toi et Sir ne m´en voudrait pas pr cela... Pd soin de ma femme, et attendez nous tous au village nous serons bientot de retour...
Nous partimes donc immdédiatement tandis ke le groupe attendrait au village notre retour...
Au
final,Kain,Raziel,Dardomez,Faith,Eärendil,Grisel,G
reen et Zandramass partirent.Naloriel avait reellement l´air terrifié a l´idee de poser juste un pied dans cette grotte,quant a Dragon il semblait preoccupé et perdu dans ses pensees.Montery resta dans l´auberge,mais en tout cas son esprit ny etait plus.Il etait tres loin dans ses pensees,mais je ne sais a quoi il revait.
Je resta un peu seul,a tourner en rond.Il ny avait pas grand chose a faire ici.Au bout d´un moment,je sortis dehors.Je pensais aux autres qui etaient partis,et j´avais un peu l´impression de les abandonner lachement.Je regarda la triste auberge,puis je me decida alors.Il fallait que je les rejoigne.Je savais qu´ils marcheraient vite,mais cette histoire de couronne etait restée dans ma memoire,et je me doutai que Kain et certains autres devaient a pas grand chose.
Je marcha alors dans la rue,un peu doucement,en hesitant toujours sur la conduite a tenir.Et si je rencontrais un escadron de demon pret a tout pour s´offrir un guerrier?A moi tout seul,c´etait quand meme risqué.Je croisa Carine un peu plus loin,qui me fit un sourire.Je devais avouer que Dardo n´avait pas des mauvais gouts,et que sa femme etait tres jolie.Mais de cela je me souciais peu,car je n´avais qu´une femme en tete...
Je passa un peu plus tard les portes de Willendorf,et j´entama ma longue route.Il fallait que je les retrouve au plus vite.On etait bientot l´heure du midi,et je me guida avec le soleil,qui etait au Sud.Il faisait encore tres chaud,comme a chaque fois en fait(ds tous mes textes c pareil lol),d´autant plus que ce Soleil etait tres haut dans le ciel.Et je n´etait pas tres resistant a la chaleur.Je preferais le froid...peut etre a cause de la chaleur des Enfers...
J´atteignis la montagne,comme la derniere fois,cette fois sans ni rencontrer de monstre ni d´yeux de monstres ni autre chose d´ailleurs.Car il ny avait rien.Je commenca alors ma longue ascension,alors que le Soleil etait bien a l´Ouest dans le ciel.L´air devenait plus frais en altitude,et une douce brise se leva,ce qui me faisait reellement du bien.
Je finis par deboucher sur le plateau ou on s´etait battu la derniere fois,et fait voler l´horrible couronne.Cette fois le Soleil n´apparaissait plus,ce qui etait normal,vu qu´il faisait nuit.Je m´arreta pour dormir,malgré le danger de la situation,parce que j´etais vraiment fatigué.Et aussi je n´avais meme pas vu une paire d´yeux guetter aux alentours,ce qui devait etre assez normal,car ni les monstres ni mes amis ne s´attendait a ce que je les suive.
Je me reveilla de bon heure,toujours sans trace d´ame qui vive.Meme pas d´animaux,et c´etait pas vraiment rassurant pour autant.Car en general un grand silence comme ca annonce un malheur.Je franchis alors la distance qui me separait alors de l´Antre de Dejoule,qu´on avait auparavant parcouru sous un terrible orage,et je finis par y penetrer.Et j´etais encore moins rassuré qu´avant.
Je me demandais ou etaient passés les autres,car ils avaient bien du passer la nuit quelquepart.Enfin ils avaient du marcher plus vite que moi.Je suivis le chemin qui partait a travers la montagne,toujours sans voir la moindre chose.Et toujours pas un bruit.Et pourtant j´ecoutais,le plus que je le pouvais,mais toujours sans resultat.Et c´etait vraiment pas rassurant.
Je deboucha dans la fameuse salle qui nous avait fait reculer.Et il ny avait toujours personne.Je me promenais avec une torche desormais,car de toute facon personne n´en verrait la lueur.Dans la salle,aucunes issues ne se presenterent a moi.Je reflechis alors:comment les autres avaient pu avancer quelquepart?Le doute s´empara de moi.Et s´ils n´etaient pas passés par la?Si j´etais le premier,et que j´etais seul face a Dejoule et ses sbires?Aie!
Les paroles de Dardo me revinrent alors:prendre confiance en moi.Alors je repris du courage,et je me mis a reflechir.Phenix n´etait plus la pour ouvrir un passage(lol).Alors...je me mis a longer les murs,j´inspecta le trone.J´arriva a un coin du mur qui semblait un peu reculé.Je mis mon oreille contre la paroi,et la,enfin,j´entendis un bruit.Ca restait vague,mais c´etait un bruit.Un bruit de voix etouffé.Puis tout a coup,un bruit d´epee me fit sursauter.Et une voix familiere,celle de Faith,parvint a mes oreilles.Je n´entendis pas ce qu´elle avait dit,mais je reconnaissais la voix.Ils etaient la!Ouf!
Puis j´entendis des grands bruits de combat,alors je mis un grand coup de pied dans le mur,et je me rendis compte que ca bougeait un peu.Mais vraiment un tout petit peu.Je chargea le mur,obtenant un peu plus de resultat.Je continua a taper mon epaule qui me faisait tres mal,jusqu´a ce qu´enfin le mur cede...
Et la le spectacle etait impressionnant.Une bataille,bien entendu.Au moment meme ou le mur ceda un grand eclair traversa la salle.Le mur quant a lui percuta un grand gobelin,qui avait l´air assez costaud,un chef surement,qui fut progeté un peu plus loin,et qui du coup recu l´eclair de plein fouet.Il ne resista pas a la charge electrique et s´effondra en cendre sur le sol.C´est fou comme parfois les murs qui cedent peuvent etre utiles!
Dans la penombre je parvins a discerner un par un mes amis,puis celle qu´on davait appeler Dejoule.Kain et Raziel se battaient avec,les autres avec un adversaire different.Je pris ma place dans la bataille en decapitant un demon qui s´attaquait a Grisel.Elle me regarda comme si j´etais un revenant.C´est vrai que ca devait etre un peu surprenant,enfin bon quand meme...
Ils semblaient un peu debordé.Green etait sur un coté de la salle,et gemissait.J´etais tellement concentré sur un gobelin qui commencait a m´enerver que je sursauta quand deux eclairs partirent de deux extremités de la salle,et se percuterent au milieu de la salle,faisait une gigantesque explosion,qui fit trembler toute la salle.Dejoule d´un coté,Faith de l´autre."Combat entre femmes"s´ecria Dardomez,tout en plantant son epee dans un mort vivant.Je rajouta:"Alors vaut mieux pas s´en meler".Mais pas grand monde ne m´entendit,car je m´occupais avec mon gobelin,qui avait un truc special surement car il me resistait.
Kain et Raziel s´etaient reculés,pour laisser place a la lutte des elements.Faith etait plus puissante que Dejoule,et elle lui fit comprendre.Elle leva un vent qui trasporta la demone a l´autre bout de la salle.Puis je ne sais comment,car je venais de sortir ma deuxieme epee pour definitivement supprimer mon gobelin,Faith fit bruler ou quelquechose comme ca son adversaire."Mon" gobelin s´enfuit dans le meme coin que la scene,ce qui me fit rager.Au moment ou on crut que Dejoule avait perdu,et etait partie de ce monde,elle envoya un eclair a Faith qui s´etait approchée d´elle.Je passa a ce moment a coté d´elle,a la poursuite du gobelin,et je pus lui planter Tesla dans le ventre.C´etait une bonne chose de faite.Kain,qui ne m´avait toujours pas remarqué,s´ecria:"Mais qu´est-ce qu´il fait la lui?".Je n´eus pas le temps de lui repondre,car j´etais toujours a la pourquite de l´imbecile de gobelin.Je finis par le bloquer dans un coin,et alors mon desir le plus fort depuis les 5 dernieres minutes se produisit enfin:je planta une epee dans son corps,puis je lui enfonca la deuxieme,pour la peine qu´il m´avait causé.Tous les autres gobelins disparurent par la mort de Dejoule.Fini!
Kain prit alors la cape du demon,et la remit sur lui.Il finit par s´approcher de moi,suivi de Dardomez,et me demanda ce que je faisais la.Apres lui avoir expliqué mon histoire,Dardo m´expliqua a son tour qu´ils avaient franchis une porte ouverte apres la salle du trone,puis la porte s´etait refermé,et je l´avais un peu plus tard défoncé.
On pouvait enfin repartir.Et mon dernier regard pour cette salle fut pour le gobelin qui m´avait donné tant de mal.J´eus l´impression qu´il me narguait encore,et je crois que j´y serai retourné,si Dardo ne m´avait pas tiré par la manche...
Aiiie! J´avais fait une bonne sieste , je m´étais réveiller vers 9:00 du soir. Quand j´alla dans le salon de l´auberge Carine , Naloriel et Montery y relaxaient calmement avec la petite jasette entre amis. Je n´avais pas mis mon armure , j´étais seulement rester avec mes vêtements ordinaires puisque je n´allais pas me battre. Carine dit «Il fait un étrange brouillard dehors , j´espère que les autres vont revenir vite..» Je dis «Dès qu´il auront tuer cette conasse il reviendront sain et sauf» Montery dit «Hey! Soigne ton language , il y a des dames ici!» je dis «oups desoler..» Soudainement on entendit crier «aaaah! a l´aide!» Tout les 4 on accouru dehors , un homme a une fenêtre dit «Venez vite! Nous ne savons plus quoi faire , mon garçon est entrain de mourir!» On monta tous au deuxième étage de la maison. Le jeune garçon était étendue par terre. Carine dit «Oh mais il faut le sauver!» Elle se pencha vers lui et regarda sa respiration. En vérifiant sa gorge elle dit «Il a qu´elque chose dans la gorge!» Naloriel prit un flacon avec un liquide mauve et lui fit ingurgiter. Automatiquement le garçon recracha le morceau en vomissant avec le liquide mauve. C´était dégoutant mais au moins il était sauver..Après que la femme eur remercier Naloriel une 50aines de fois. Je dis «Alors il est sauver , retournons a l´auberge , madame il n´y a pas de medecin dans ce village?» La dame de la maison répondit «Il est mort hier , c´est lui qui a été brûler dans la maison..» En dedans de moi je ressentis encore plus de remords. Quand on sortit de la maison dehors le brouillard était tellement plus intence. On ne s´étais pas appercue que quelque chose avancait vers nous , ca l´avait une drôles d´odeur. Quand on le vit comme il le faut s´était un mort-vivant a moitié décomposer. Une centaine d´autre apparurent. je dis «Nous ne sommes pas armée! Courons a l´auberge , faites bien attention ils mangent la chai humaine» Quand on arriva a la porte Montery dit «Baricadons la porte ils sont beaucoup trop» La porte n´allait pas tenir trop longtemps alors on coura vers nos chambre chercher nos armes et bouclier au moins. Je disa a Carine «Enferme toi dans la chambre tu sera en sécuriter!» Elle dit «Non! J´y vais avec vous!» Je dis «Dardomez sera enrager si il t´arrive quelque chose alors rester dans ta chambre!» Elle répliqua «Non!! Je viens!!» Elle prit un arbalète avec un carquois. Ensuite on coura a l´entré ou la porte avait défoncer juste a l´instant. Carine resta resta a part dans un coin du salon avec l´arbalète dont elle semblait trouver un peu lourd. Et on commenca le combat. Montery se transforma en Grizzly. Naloriel aussi resta dans un coin et visa plusieurs zombie dans le coeur. Moi et Montery on fonca , d´un côté et de l´autre il griffait et faisait perdre des membres a ces cadavres sur pattes. Moi j´utilisa ma masse et plusieurs morceaux arrevolèrent. J´en envoya un a travers la vitre a côté de Naloriel. Carine tirait plusieurs coup , elle en manquait plusieurs mais elle en réussie quand même quelque s´un. Soudainement un zombie mordu la chambre de Montery. Il retourna a sa forme humaine et tomba a terre hurlant de douleur. Je l´amena hors du combat et je tua le reste des zombies qui restait avec l´aide des deux femmes. Il y avait tellement de corps par terre maintenant. Je dis «Oula... On les a eu , ca va Montery?» Tout a coup tout les zombies se relevèrent en même temps. je cria vite «Il FAUT LEUR TIRER UN PROJECTILE DANS LA TÊTE!!» Naloriel était ok , mais Carine semblait avaoir de la difficulter a viser. Alors j´alla vite a côté d´elle et doucement je l´aida a mirer comme il le faut. Je lui dit «Il faut bien se concentrer et ne pas avoir peur , la peur est notre plus grande faiblesse a nous les guerriers , vas y!» Elle visa dans la tête de un en plein dans le mille et il s´écroula sur le sol. Ensuite je l´aida a passer au deuxième et au troisième , quand je repris mon épée pour les attaquer elle rata encore son coup je dis «Fait ce que je t´ai dit , concentre toi comme il le faut , pense... pense a Dardo!» Ensuite elle ne ratait aucun coup lol! Naloriel de son côté aucun mort vivant n´avait réussie a l´approcher. Et ils finissèrent par tous être morts. Plein de morceaux , de sang , de membres , de zombie et de dégeulasserie jauchait le sol. On se précipita vers Montery , sa blessure était mineur mais étrangement elle lui fesait extrêmement mal. Tout a coup je vis un zombie debout dans la salle , il était calciner et décomposer a moitié. Je le reconnu , c´est lui qui a brûler dans la maison par ma faute , son regard n´était que haine et ses yeux étaient blanc. Alors je n´eu pas le choix , je prit mon épée et lui trancha la tête. Je regarda a la fenêtre et le brouillard était completement dispercer. Tout était redevenue normal. Quand la femme de chambre se leva elle cria «AAAAAAAAAAAH! Que c´est t´il passer ici?» Je dis «Il y a eu une attaque de zombie ici... Je ne sais pas d´ou ca vient!» Elle nous disa qu´On devait nettoyer tout le salon le lendemain avec tout les dégâts. Il était maintenant 10:00 du soir et les autres n´étaient pas revenue..... Je crois que si les autres auraient été là ca l´aurait été un jeu d´enfant mais nous n´étions que 4. Mais seulement Montery n´allait pas bien et on devait le soigner.
J´avais terriblement mal à la jambe. Mauzus de zombie. Je sentais la présence d´un poison ou autre chose du genre en moi. J´essayais de réfléchir à savoir si j´avais déjà vu une cure à ce genre de choses, mais j´avais mal terrible, et les autres se garrochèrent sur moi en me touchant la jambe et en me demandant si ca allait.
" Ayoye! arrêtez de toucher pis je vais survivre!!!!!!! J´essaie de penser à si je saurais pas comment me guérir."
On rencontre pas des zombies tous les jours... Mais j´en avais déjà vu, je ne savais plus où.... Ah! ben oui! et ca faisait pas si longtemps!
" Je me souviens! Carine, il va falloir que tu fasses bouillir de l´eau. Dragon, Naloriel, vous allez devoir...."
Ma tête commenca à tourner très vite. Ca faisait terriblement mal. Je ne voyais plus rien...
" Tastiriam...." et je m´évanouis.
Les 3 se démandèrent qui ou quoi pouvoir etre " Tastiriam", et si premièrement j´avais vraiment dit ce que je voulais dire...
Mais étranement, j´étais toujours conscient... Je ne pouvais plus bouger ou rien fait, je ne voyais rien mais j´entendais quelques mots de temps en temps... Misere, tout aurait bien été si j´avais pu finir ma phrase...
On revint un jour apres avoir tuer Dejoule. En ouvrant la porte de l´auberge, je voyait Dragon, Naloriel et Carine ramasser des cadavres... de zombis!!! Je demanda explication. Dragon dis : On c fait attaquer par des zombis en pleines nuits. On les a tous tuer mais Montery a été blessé. En entendant ses mots, Faith dis : Ou est il? Naloriel dis : Il est en haut dans sa chambre. Il a parlé d´un remede. Il a demander a Carine de faire bouillir de l´eau et... Tistiriam. Tout le monde la regarda, moi compris et je dis : Tistiriam... Soit s´est le nom d´une herbe, soit il a voulu dire Tristram... De mauvais souvenirs émergeairent dans les yeux de Dragon, Dardo et SirXenon. Je donna la cape a Dragon et dis : Range sa au meme endroit que les autres objet appartenant aux gardiens. Tout le monde s´écrasa sur une chaise pour souffler et je sortie dehors avec Raziel. Nous n´aurions pas du... Des pluies de flammes envahissait le ciel! Jen recut une sur le bras et sa me brulait énormément. ne pensant pas a la douleur, jentra dans l´auberge en sursaut et en criant : Au feu!!! Tout le monde s´activa. Je cria encore : Se dois etre l´oeuvre d´Azmodan, lui seul peut invoquer les créatures qui font sa. Plusieurs partirent chercher Montery et Faith tandis que dehors, tout brulait. Les maisons, les plantes, les personnes. Tout brulait!!!
QUETE 3
Tuer les 7 shamans qu´Azmodan a invoquer.
p.s : oublier la quete de la pierre...
Hors fic:MERDE,jai oublier que Montery était blesser et que Green Dragon existait! ![]()
La pluie de feu diminua jusqu´à s´arrêter complêtement. Le corps des shaman disparurent dans les secondes qui suivirent, fait assé étrange. Ces derniers n´avais pas semblé trop dificiles à défaire, si ce n´est de leur résistances au attaques physyques. Le fait que les attaques des héros passent au travers de leurs ennemis ne fesait qu´ajouter au mystère. C´est a lors que Raziel pris la parole, ce qui devenait presque normal depuis quelques temps et dit :
" Ne vous réjouissez pas trop vite, ce n´est que le début, ce n´étais que de simples illusions, c´est pourquoi seul la magie pouvais leur faire effet, une sorte d´ollograme si on peut dire.Vous avez aussi pu remarqué qu´ils n´étaient que 6, alors que 7 devaient êtres au rnendez-vous. Ces shamans ne déplace que leur âme, laissant leur corps abandonné dans un endroit plus sure. Si leur âme meurt, ou plutôt vas au monde des morts, un dernier shaman les réssusiteras dans un endroit bien gardé. Ces shamans ont trouvfés un bon moyen d´être invinsible."
" Alors que pourrions nous faires face a ces êtres démoniaques si ils revivent sans arrêt!??" s´exclama SirXenon.
" Cette technique a un faible, continua Raziel, le rapel des mort est long et nous pourrions ganger sur ce point en allant plus vite que le rituel. C´est pourquoi nous ne devons perdre un instant. Earandir, cours avec tes pieds légés rejoindre le reste du groupe au village et dis leurs de venir au plus vite, pense a ramerner des potions de guérisons ce seras toujours utile. Pour notre pars, nous allons dans les grottes du canyon, je crois que leur forteresse y est enfouis, dépèche toi, notre destin en dépend!!"
hors-fic : dwarf, tu étais ou dans tout sa? tu est nouveau dans le groupe, un nain ne peut pas apparaire par magie et quen plus tlm connait... a moins que tu nous écoutais/espionnait mais bon...
fic : La pluie s´étais arreter, mais pour combien de temps? je détestait rester ici alors que mes amis étais dehors a se battre. La reaver avide et assoifé de sang m´appelait. Elle voulait du sang. Moi aussi... je courrut dehors et une vision d´horreur percuta mes yeux : TOUT ÉTAIS BRULER. Des débris jonchait le sol ici et la. Mais le plus affreux : tout le monde étais carbonisé, Willendorf étais rayer de la carte, fin. Je fouilla les réserves pour voir si quelque chose de bon existait encore... 3 fioles de sang et 5 potions de guérisons plus quelques morceaux de nourriture. Rien a boire. Pas meme de l´eau. sa l´allait etre rude. Azmodan nous a tendu un piege et on est allé droit dedans.
Je prit un sac au hasard et je rangea tout se que javait pu trouver d bon. Je revint dans les restes de l´auberge et je mlonta a l´étage. Plus de plafond, mais le plancher résistait encore. Je prit le sac des objets qui liait les grdiens aux pilliers car dragon lavait laissé la. Je me dirigea la ou je pensait qu´ils étaient. Le feu est fatal pour moi, mais je devais les rejoindre, au prix de ma propre vie, meme s´il recommencait a *pleuvoir*
hors-fic : dans celui-ci, j´incarne Raziel, ne vous mélanger pas.
fic : Des humains, une *déesse* et des elfes. Qui aurait pu croire un jour qu´un groupe pareil serait formé. Je dis : je vais revenir. Et je partis dans le monde spectral. Tout changea. Le décor, les couleurs, tout. Les monstagnes au loin étais déformés, le sol etais creusé la ou dans lautre sphere il y avait des colline ou un plateau. Le sol, les arbres, la vie, nexistait plus, tout étais noir et le ciel étais d´un bleur ciel foncé. La mort régnait ici. Mais sétais la que jétais le mieux. Mais je navait pas le temps de scruter se paysage a nouveau, je me retourna et se que je voulut faire je ne le réussit pas. Jaurais voulu absorbé les ames des shamans pour qu´ils ne reviennent pas. Mais elles étaient deja partis. Furiex contre ma lenteur, je revint dans le monde des vivants derriere Montery. Ils navait pas bouger d´un poil... s´étais drole parfois. Je pourrait passer 1000 ans dans le monde des morts et lorsque je reviendrait, personnes n´aurait bouger. Il étais temps d´aller au Temple de Firimor, plus a l´est. Les 7 shamans devait tous s´y trouvé.
hors-fic: sache que je ne suis toujours pas là et ke j´actais en simple narrateur.
hors-fic : /c encore The_white_dwarf, c pcq j´´ai moin de 10 jours d´ancienneté alors je peux po écrire souvent!!/ Dans celui-ci je ne fait qu´un simple narateur en attendant d´avoir mon perso... ( a venir)
Earandil couru de son plus vite et accomplit sa tache avec merveille, le reste du groupe lanca un dernier regard sur les tristes décombre de willendorf et sengagère vers les mine du canyon en esperant trouver le temple de Firimor ou les shamans étaient cachés. L´elf eut amplement le temps de leur raconter leur péripéties dans le canyon, ils furent donc bien informés.
Sir Xenon - " nous devrions attendre le reste du groupe, il serait absurde de se séparer ainsi, risquant ainsi notre vie pour quelque chose que nous aurions pu éviter." Les autres approuvère et attendirent près de l´entré d´un chemin qui pourrait leur être dangereux ou tout simplement un jeux d´enfant. Mais qui pouvais imaginer se que les shamans leur réservaient???
Quelques temps après, Kain, Faith, GreenDragon et Earandil arrivèrent. Un conseil fut aussitôt établi. Kain pris la parole.
" Willenforf n´est maintenant plus que cendres et poussières [soupirs dans l´assemblé]. Il y a maintenant deux choix qui s´offrent à nous, ou nous quittons cet endroit maudit tout en permettant aux Shamans de continuer à détruire tout sous leurs passages et nous restons avec un poid au coeur pour le reste de nos jours, ou bien, nous entrons dans ces mines et allons assouvrir notre vengeance, faire payer ses sorciers comme ils le méritent!"
La réaction du groupe ne se fit pas attendre, tous se levèrent prèts a braver tous les défits afin de venger la perte de se village, pour combattre le mal encore une fois, dans le but ultime de l´exterminer de ce monde.
Le groupe décendit donc lentement dans les mines situées à l´est. Kain prit la tête de la compagnie et prit l´une des deux torches à l´entré et Montery pris la deuxième tout en fermant la marhce. Les murs était de roc t´aillés avec une précision relevant de la magie. Ils déscendèrent quelques minutes dans des couloirs ou l´on pouvais aisément passer deux de large j´usqu´au moment ou ils arrivèrent dans une grande salle où la simple lumière des torches ne sufisait à éclairer le plafond. Là gisait les corps de nombreux nains morts à moitié décomposés, surement les ancient habitants de la place. À peine les héros furent arrivé, les corp reprirent vie et se levèrent. Chacun dédaigna son arme et, un par un, le groupe de zombies fut abattu. Maintenant, on pouvais distinguer trois portes une à chacun des murs. À l´est, au nord et au sud.
---Alors, quel chemin emprunterez-vous??---
Je nétais jamais venu en cet endroit. Je me tourna vers Earandil, dans lespoir de voir dans ses yeux s´il saurait reconnaitre cet endroit. il réfléchit pendant 30 minutes, nous laissant nous reposer un peu. Il se décida et nous mena vers la droite. On descendit pendant un bout et on entendis des hurlements de combats. On pressa le pas et arrivé au bout, quelqu´un se battait contre plusieurs monstres a la fois. Il avait une hache gigantesque et étais de petite taille... on aurait dis un nain. Ne sachant pas trop quoi faire, je laissai les autres décidé s´ils voulaient l´aider ou non.
J´ignorais totalement ce qui m´étais arrivé à l´auberge...
J´avais entendu la douce voix de Faith près de moi et la prochaine chose que je savais, c´est que je voyais et que j´étais capable de bouger... Ok ca faisait encore mal, mais bon, dans les circonstances c´était un détail...
" Chut, ne dis rien... Les effets sont disparus, mais je ne t´ai pas guéri... Et tu dois le faire par toi-même, c´est une épreuve qui n´est que pour toi... Je dirai aux autres que je t´ai trouvé en excellente santé."
Je ne comprenais pas cela, mais je devais me guérir avant que...
Cet espèce de nain se battait bizarrement. Il n´avait pas été entrainé par un maître-nain, ça paraissait... Et cela était rare pour un guerrier de cette race... Étrange.
Le nain se débattait avec une rage meurtrière, il tranchait les membres de ses ennemis à l´aide sa hache comme dans du beurre! Ces derniers combait un a un. Toutes leurs attaques étaient bloqué par son énorme bouclier ( enfin, pour un nain!!) et ce dernier ripostait sans attendre. C´était un combat comme nul n´en avais vu depuis bien longtemps kqui s´offrait au yeux des héros, figés par l´émerveillement. Aucune attauqe ne semblait le toucher, quoi qu´il semblait assez atténué, il finit par prendre le dessu. Lorsqu´il finit le dernier orcque, il s´agenouya et pria pour que les ames de ces ennemis reposent en paix ( enfin, c´est ce qu´il parraissait faire). Il se rele va enfin et fit signe aux héros abasourdis de le suivre. Ces derniers obéirent et le suivirent dans un couloir au fond de la pièce, toujours sur leurs garde. Que pouvait vouloir leur montrer un geurrier de cette espèces??!
Ils débouchèrent tous dans une salle de petite envergure. Le nain se trouvait au centre de la pièce. Il était entouré de cadavre de ceux qui devaient être ses compagnons. Il était vètu d´une cotte de maille noire ou resplendissait une croix blanche en son centre. Son bouclier était noir et un crâne d´un monstre quelquoncque était fixé en son centre. Sa hache avait une grande lame. Des os était fixés au 2 extrémitées et au dos de la lame. Il était revètu d´une Grande cape noire munie d´un capuchon. Il prit enfiin la parole.
" Boujour étrangés, je me nomme Tordek
hors-fic: jai pu le temp de continuer je finirai plus tard!!