CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Derniere Purge Fanfiction

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
30 décembre 2003 à 06:02:41

Kyorn

Une main a mon genoux et l’autre qui tenait mon torse. Je m’était fait plaqué par Aerandir et je vola dans le reste des orcs mais je me fit égratigner par des épée avant de me frapper a un armure. Me lever fut pénible mais bon… Polgara se reposait avec Samilsra dans les mains et Naloriel était inconsciente et bien du groupe reprenait leur souffle. Je marchait d’un pas lamentable et un liquide rouge et vitale coulait de mon bras qui avait de multiple blessure. Mais alors je vit le Balrog craché une traîné de feux qui me manqua d’un pouce. Je n’était plus apte a combattre mais je n’allait pas me lâcher devant notre sans doute plus difficile combat! Du sang était un peut visible dans ma bouche se qui fit faire mes dents devenir un peut rouge… des cris se fessait entendre et des bruit de combat. Je ne devait me retirer je

devait les aider! Mais je me remémore les combats et cela veut. J’ai acquis la force… comme tout les personne ici présent. La force de survivre, le courage de vaincre, la volontés d’accomplir, la peur non de notre mort mais de celle des autres. Et tout cela est relier a sans doutes deux chose : l’espoir que cela aie une fin mais le plus important et que nous nous battons non pour la force mais nous nous battons les une pour les autres, nos faiblesse sont la force de nos camarades, notre destin est relier. A chacun a se battre au coté des autres et cela a battis, l’amitié, lorsque quelqu’un est blesser l’autre le soigne, Un a du mal a combattre l’autre l’aide, un a un malheur l’autre l’épaule. Mais tous cela réuni a battis une amitié infaillible, incassable, la volonté, le courage et la force sont réuni ici présent en chacun de nous. Pour exterminé le mal et avoir un meilleur futur ou présent. Ils se connaisses tous mais moi personne ne me connaît personne ne sait quoi j’ai dut endurer… mais maintenant Aerandir le paiera. Pour la mort des cent personnes habitant mon village et tout… tout se qu’il a fait la trahison faite a se groupe… tout!

Je dit alors le petit mots qui fessait revenir ma lance se mots était « Zalur » j’avais passé trois long jours et nuit a envoûter mon arme de ce sort mythique et je décida de la surnommé « Zalur » mon arme se forma morceaux par morceaux pour devenir ma fidèle lance. Je me demande pourquoi tant dans se groupe craint les autre? Car l’amitié veut dire confiance et presque personne ne la avec les autre… mais maintenant en mon esprit et mon visage réclamait une chose, la vengeance, juste après se mots quelque chose m’envahit on pourrait appeler sa « la rage de vaincre » mais je n’était pas en état de voler ou combattre. Alors je leva Zalur et en réunissant toute ma force je lança mon arme. Et également Sir Xenon entra son épée dans la blessure ouverte du Balrog. Celui-ci cria mais Zalur lui
entra également dans le corps et a se moment il eu comme un déclic car tout le monde apte a combattre enfoncèrent leur arme dans la blessure du « prince des Balrogs » celui-ci cracha du sang et… oui! Tomba! Mais avant meme que tout le monde fasse quelque chose pour signalé la « victoire » le Balrog manqua de frapper Sir qui celui-ci grâce a ses réflexe évita le coup qui aurait pu lui être mortel. Le sang coulait de mes multiples blessures alors la fatigue m’empara complètement et je tombât lourdement sur le sol.

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
30 décembre 2003 à 18:17:55

Raziel

- VOUS CROYEZ QUE JE SUIS SI FACILE A BATTRE QUE SA?

Il se releva, toutes blessures guérites et une épée de feu géante a la main.

-AERANDIR.

Il se retourna vers moi.

- J´AI QUELQUE CHOSE POUR TOI.

J´invoquai la Reaver de l´eau et je tapa le sol. 3 Élémentales d´eau, sous mes ordres et ma volonté, sortirent du sol. Ils tirerent une boule d´eau chacun qui le toucha a des endroits différents. Il cria de douleur car le feu s´était un peu étint.

- Voila pour la partie de feu en toi.

J´invoquai la Reaver de Lumiere.

- Voila maintenant celle pour la partie d´Ombre en toi.

Je courru a une grande vitesse et lui flanquai un coup de Reaver a la jambe. La encore il cria de douleur.

- CRÉATURE PATHETIC!!!

- Le Feu et l´Ombre contre l´Eau et la Lumiere.

A ses mots, le groupe lui fonca dessus, en totu cas ceux qui pouvait se battre.

Montery
Montery
Niveau 7
30 décembre 2003 à 22:12:38

Euh, c´est le retour de Zandra? Honnêtement, ça me fait pas si plaisir. Ok c´était la moins pire, mais bon tous avaient fait leur deuil. Point positif, si ça pouvait redonner moral à Dragon.

Là il a dépassé les bornes. Mes trois loups d´un coup. Et un coup de fouet dans le dos. C´est mes peaux sur mon dos qui ont pas aimé!! Et ça fait mal. Mais c´est pas le moment de geindre. À vrai dire ce n´est jamais le moment.

Se battre seul aux côtés d´un demi-vampire, d´un ange-démon et du barbare le plus étrange que je n´ai jamais vu... Il a changé lui. Et depuis quand les barbares acceptent les morts-vivants et autres créatures ce genre? Les barbares ont su garder la sagesse des anciens et de ne compter que sur eux-mêmes et sur le climat pour survivre, en combattant tout envahisseur. Et j´en rencontre un acceptant aussi bien ceux que je ne sais même plus comment nommé. La " civilisation" a déjà fait son oeurvre sur Thor.

Donc, c´était à moi de leur montrer comment un vrai vivant se bat!! Même si ça ne semblait pas efficace.

Montery
Montery
Niveau 7
30 décembre 2003 à 22:57:15

" Laisse moi rire."

J´avais pas pu me retenir de dire cela en entendant le " Le feu et l´ombre contre l´eau et la lumière." Ni l´un ni l´autre ne représentait la lumière. On appelle ça le mal contre le mal.

Notre belle tradition se poursuit. Kyorn tombe toujours à terre. Mais je n´ai pas vu s´il avait arvolé sur le mur avant.

Ce groupe ignore tellement de choses de moi. J´avais gardé ce petit sort pour un moment important et là on avait pas de temps à perdre avec des douzaines d´orcs. Mes loups firent leur travail et disparurent aussitôt. Leur vie fut brêve mais tellement utile. Ils se donnent à fond avant de mériter leur repos.

Mon ours restait au loin, sagement. Il savait qu´il n´avait aucune chance de survie. Dans ma tête, au besoin, il pourrait protéger Samilsra(brr, je suis vraiment entrain de penser à la survie d´un vampire, même s´il est demi-vampire et bébé?) et s´échapper avec elle au besoin.

Earandil est vraiment magané!!! Je me demande comment il fait pour tenir debout. Il va s´évanouir(ou mourir) à bout de son sang bientôt, ça ne peut pas faire autrement.

Bon, on avait réussi à faire une petite entaille qu´on agrandissait comme on pouvait sur le balrog, mais elle s´est refermée. Wow. C´est fou à quel point je me sens utile.

Bang!!!!

Cool! Enfin, cool dans un sens. Raziel venait de manger un méchant coup d´épée directement dans le torse et il a disparu instantanément. Si seulement ça avait été suffisant pour le tuer. Mais non, quelques instants plus tard il est réapparu, après avoir dévoré des âmes innocentes. Grr. C´est ça qui arrive quand on fait son " je suis le meilleur" et qu´on veut se battre à l´épée un contre un contre plus fort que soi.

Non mais, les stratégies dans ce groupe, c´est quelque chose d´inexistant. On est toujours obliger d´improviser. Ça c´est sans compter qu´on a pas mis les pieds dans une ville depuis des semaines, que rares sont ceux ayant toujours une ou deux potions de santé ou de mana, qu´on a pas mangé de bons repas depuis une éternité(moi j´y suis pas habitué mais les autres s´en ennuient beaucoup). Des bonnes nuits de sommeil aussi auraient été souhaitables avant ce combat.

Mais non, on était tous là, combattant ce balrog sans savoir comment lui faire beaucoup de dommage sans se suicider ou se vider complètement de magie, et en sachant encore moins comment l´achever. En résumé, si la tendance se maintient, on tombera au combat un à un sans infliger quoi que ce soit de significatif à Aerandir, jusqu´à temps que Raziel seul soit debout. On sait bien, il est immortel. Une pensée à la fois amusante et innacceptable me passa par la tête. Lorsqu´on sera tous mort, iRaziel va peut-être se nourrir de nos âmes pour survivre au combat!

dardomez
dardomez
Niveau 8
30 décembre 2003 à 23:09:05

H fic: j´ai pas reçu ton mail Pol... Un wyvern, c un dragon... J´avais écri hier mais la connexion a beugé alors je suis pas revenu...
Dsl Kain d´écrire dans la fic... J´ai pas le temps de continuer!... Bonne année tout de meme...

dardomez
dardomez
Niveau 8
02 janvier 2004 à 21:17:44

Nous nous battions encore, avec rage et une lumière nous envahit, la salle se rempli d´une lumière blanche, apaisante, et nos blessures disparurent, notre coeur s´apaisa... Quand la lumière réapparut. A la place du blarog, on vit un elfe, d´une grandre beauté comme tout les elfes en ce monde. Et au lieu de nous attaquer, il nous demanda:"Où je suis? Où est Sauron?"
Le groupe fut surpris et kelkes uns hésitèrent à le décapiter, mais Raziel ordonna ke nous rengainions nos armes. Tout le groupe exécuta rapidement ce ordre, et le moment de poser des kestions était à présent venu.
L´elfe nous regardait avec un regard appeuré, étonné, et je ne sentais plus l´aura maléfike ki émanait de sa personne.
On entendit Pol cria, Earendil avait disparu, alors je ne sais ce ki se passa dans les yeux de l´elfe, mais à cet instant, tout semblait lui apparaitre, et il se mit à nous raconter son histoire...

Montery
Montery
Niveau 7
03 janvier 2004 à 01:10:41

Wow! Vraiment là, bravo! Je n´avais jamais vu un acte aussi stupide que celui de Bézélius. Il n´est plus là non plus. Au moins son peuple est vengé, mais pas grâce à lui!

Voilà donc Aerandir... C´est sûrement pas un hasard si Earandirl s´est tué, qu´il a disparu et que son frère est apparu.

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
03 janvier 2004 à 01:19:00

Je regardait tout le monde,je reconnaissait que SirXenon,Dragon et Polgara...Je dit:"Mais où suis-je?On était pas à Kurast?Et qui son tout ces personne?Et que fait ce démon là?"Je venait de me rendre conte du grand être qui n´avait rien d´humain ou de ce qui si raproche."Dragon?Je te sent libéré!Ta plus le démon du sang?ARGH!!Je ne comprend plus rien,ces quoi qui ces passé!"J´enttendit une qui disa:"...

À vous de m´expliquer ce qui c passer depuis que je m´était fait corrompe.^^

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
03 janvier 2004 à 02:24:41

" Alors tu es revenu Aerandir?Ou est ce encore l´un de tes sortilèges?"
Il ne m´aurait pas cette fois...
" Parce que tu le connais Xenon?"demanda Dardo,se retournant vers moi."La je ne comprends pas tout..."
-Moi non plus.Expliquez vous!"nous demanda Montery.
Je me retourna vers les 2 autres qui le connaissaient.Dragon tenait tendrement Zandra fort contre lui,tandis que Pol se tenait sur le corps d´Eärendil,qui avait succombé a ses blessures.Il allait falloir que j´explique tout a tout le monde...
" Mais moi non plus je ne comprends pas.Dis moi Sir,que faisons nous ici?Que s´est il passé?Qui sont ils?
-Ainsi,c´est vraiment toi Aerandir.Pour une fois que ce n´est pas moi qui rate un episode...Enfin oui j´en ai raté un quand meme.Je me demande ce que tu fais la...
-C´est Aerandir ca?"demanda Dardo.
-Si tu veux que je t´explique,il vaut mieux que tu me laisses parler Dardo.Je vais expliquer toute l´histoire..."
Je pris une position Noble,un ton solennel.Pour raconter une histoire pareille,il fallait au moins ca...

" Et elle remonte a au moins 16 ans de cela.A l´epoque nous etions sur la trace de Diablo et ses deux freres.Il y avait Dragon,Polgaraa,Sauron,un autre barbare du nom de Hips,et moi.Et egalement un Elfe,Aerandir.Il se tient aujourd´hui,a cet instant,devant nous.C´est a ny rien comprendre...
-Continue Xenon,ne t´arrete pas."m´encouragea Azmaek.
" Oui je continue.Nous etions a cette epoque a Kurast,ville a proximité de la jungle si mes souvenirs sont bons.Cela fait 16,mes souvenirs sont moins precis.Au besoin,Dragon et Pol m´aideront.Je me souviens que Sauron a été corrompu,puis qu´apres avoir voyagé avec les Trois il nous avait rejoint.Il a finit par aller mal,je ne me souviens plus des circonstances.Toujours est il qu´il nous a attaqué,et qu´au final il s´est retrouvé face a Aerandir.Et il l´a alors corrompu,en Elfe Noir,qui s´est transformé en Balrog plus tard.Les deux demons ont fini par se rallier a nous,pour mieux nous trahir.Cela vous le savez peut etre,mais pas Aerandir.Il a ensuite tué Pol,d´ou mon serment.Et j´ai tenu ma promesse,il a gouté ma lame.La suite vous la connaissez.Aerandir,tu t´es enfuit puis tu es arrivé la.Depuis les annees ont passé,alors qu´on s´est tous separés.Puis nous nous sommes rejoints a Avernus pour te combattre,sans savoir que Sauron etait le reel maitre de tout cela.Et en theorie,nous sommes censés rejoindre Nosgoth pour le vaincre.Pour les details,adresse toi a Raziel.Je peux que je n´ai pas oublié ce que tu as fait a Pol.Je n´oublie pas non plus que tu es le premier Elfe a avoir posé le pied sur Terre,mais tu te presenteras mieux que moi.En revanche,je ne sais comment tu t´es retrouvé ici,sauvé de ta Malediction.(En me tournant vers Samilsra)A croire que certaines Maledictions peuvent s´annuler.Je ne crois pas au miracle.Mais cela n´engage que moi.Demandez a Dragon et Pol si j´ai ommis des faits.C´est en tout cas independant de ma volonté.Maintenant vous connaissez la Terrible histoire,qui s´est deroulé il y a plus de 16 ans.Plus de 16 ans...Le Temps passe..."

Je m´avancai solennellement la encore vers Aerandir,et lui dit,assez bas pour que personne n´entende,meme pas Raziel...
" Aerandir,il y a 16 ans j´ai fait le serment de te faire gouter ma lame.J´ai du faire 2 serments dans ma vie.Je l´ai tenu celui la,autant que l´autre dailleurs,et que le Balrog ait eu mal ou non.Maintenant je compte cette periode comme revolue.Mais je ne sais toujours pas si je dois etre enchanté ou non que tu revienne parmi nous...
Au passage,je suis desolé que ce soit moi qui t´apprenne que ton frere vient de mourrir.Soit sur que son ame a rejoint les plus grands esprits ici.Son corps est la bas.Je t´accompagne,j´ai quelqun a voir..."

Marre des beaux discours.En ayant raconté l´Histoire,je dois avoir fait au moins mon compte de parole en public pour une semaine.Il me faut voir ma Pol,qui me manque deja.Je l´attrapa et la serra fort,pendant qu´elle pleurait.J´en avais presque envie aussi.Que mon vieil ami Eärendil,que j´avais connu avant tout le monde ici,excepté son frere bien entendu,soit mort,je ne le tolerais pas.Sauron devra egalement payer pour ca.Je glisserai cela a ma Pol,quand l´emotion sera passé.Pour l´instant j´ai plus besoin d´elle que n´importe quoi d´autre.Juste voir ses yeux peut me faire presque oublier ma peine.Je respirai son parfum,la tete sur son epaule.Pas besoin de paroles.Car son epaule,son regard valent plus que tous les mots de ce Monde...

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
03 janvier 2004 à 18:55:00

Le Balrog mort? Surprenant. Tres impressionnant. Plus coriaces que je ne le pensais. Sa mérite une apparition.

Devant eux, un Oeil de Feu apparut.

- Alors vous etes venus a bout du plus puissant Balrog.

Je regarda Aerandir.

- Je suis ICI et AILLEURS, MAINTENANT et TOUJOURS. Voila ou je suis. 16 ans dans le comma a ne pouvoir rien faire tandis qu´un démon occupe ta place. J´espere que tu as aimer...

Il restait bouche-bée. Il est vrai qu´il est surprenant d´entendre la meme chose venant d´un humain et d´un démon. Il n´avait d´autres choix que d´accepter la vérité.

- Et vous, les héros. On parle de vous partout. Le Gardien de l´Équilibre a raconté les faits de vos exploits a Avernus et Willendorf. les résistants a Nosgoth ont repris du courage pour mieux périr. Vous ne pouvez pas me vaincre.

- Tu vas le payer Sauron! Pour tout se que tu as fait cria Sir Xenon.

Sir se retrouva une bulle telekenesique, il flottait dans les airs mais ne pouvait plus bouger, sauf la tete. Je m´approcha de lui a l´extreme centimetre de son visage et dis :

- Tu n´est rien.

Je voyais dans ses yeux un sentiment de malaise... Ma pupille noire le regardait aec une extreme intensité.

- Quand a vous, vous pouvez venir, je vous attends a Nosgoth, pays des vampires.

Je regarda Raziel.

- Aucun ne survivra.

- Je suis a l´abris de la mort dis Raziel.

- il y a des catiments pire que la mort...

Je disparut et Sir Xenon tomba sur le sol. Pol se dirigea vers lui, les autres étaient figés...

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
03 janvier 2004 à 18:56:26

chatiments*

Montery
Montery
Niveau 7
03 janvier 2004 à 19:21:16

Il me fera toujours autant rire celui là. Il ne sait pas ce qui l´attend. Oh que non. À vrai dire présentement seul moi le sait. Personne prend d´initiative ici.

Les gens semblaient découragés de la venue de Sauron. Moi au contraire j´en étais fier. Il avait peur. Il était obligé de se montrer pour nous décourager.

" Hey tout le monde, soit qu´on reste là à rien faire ou on avance. Décidez"

Bien sur le groupe décida d´avancer. Fallait pas rester là à se morfondre. Après tout on n´avait perdu que deux membres. Les deux se sont suicidés en plus.

On avança un peu et on tomba sur une immense salle remplie de richesse... Wow. Jamais je n´avais rien vu de semblable. Si il y a quelqu´un ici qui adore l´or on va le voir.

Montery
Montery
Niveau 7
03 janvier 2004 à 19:24:45

Moi rien ne m´intéresse... J´ai pas besoin d´arme ou d´armure... Mais bon, tant qu´à pouvoir se servir je vais me prendre 2-3 pièces d´or si jamais j´ai à payer quelque chose un jour et je vais regarder s´il n´y aurait pas des bagues ou amulets magiques qui seraient intéressantes... On a le temps, les gens semblent vouloir rester dans cette pièce pour un certain temps. Je me demande bien pourquoi.

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
05 janvier 2004 à 01:59:04

Raziel

Aerandir le balrog avait ammassé beaucoup de richesses. Chaque personne du groupe prirent un ou plusieurs objets dans le trésor sauf moi. Je n´en avais pas besoin. Par contre je découvris un parchemin. Je le déroula et je vis que les écritures pouvaient nous emmenés a la ville la plus proche. Je le tendis a Pol et elle compris. Elle avertis le groupe qu´on partait d´ici. Quelques personnes prirent vite des objets soit pour les vendres ou les utiliser et Pol incanta. En 2 temps 3 mouvements on apparut sur la place principale d´une ville fesant peur a tous les habitants croyant une attaque d´Aerandir.

- N´ayer pas peur dis Dragon, on vient en paix pour se reposer...

Les gens mirent du temps a accepter cette idée surtout a cause de ma vue... Mais ils finirent pas ne rin faire et continuer leur chemin.

- Écouter moi tous dis-je sur un ton normal. J´aimerais vosu annoncer quelque chose vite fait. Apres on partira chacun de notre coté.

Il me regarderent tous, attendant de savoir se que j´allais dire. Aerandir me regardait avec de la haine, je pouvais le comprendre apres tout.

- Dans quelques jours je demanderai un navire meme avec mo napaprence et je partirai sur les terres de Nosgoth pour rejoindre kain et délivré le pays des griffes de Sauron. Ceux qui veulent m´accompagner faite le moi savoir dans quelques heures. je vous laisse maintenant.

Sur se, je m´en alla directement dans le monde des morts pour me reposer avec le silence de cet endroit...

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
06 janvier 2004 à 02:29:21

Je lu le parchemin, menant à Tol Honeth, que Raziel venait de me donner.

Les Tolnédrains fuirent les lieux en criant de peur et en s`enfermant dans leur maison. Un homme à la grosse barbe noire et à la carrure assez imposante et bien enveloppé d`une magnifique armure de bronze, s`approcha de nous l`air menaçant.

Beor s`avança avant que le chef de la ville n`ait le temps de faire un geste.
-Pardonnez-nous cette intrusion subite en votre si belle cité, mais nous avons besoin d`un toit pour nous reposer de ce terrible combat entre Aérandir et nous.
L`homme à la barbe noire fit de grands yeux et baissa sa flamberge.
-Je me présente Beor le paladin, continua-t-il, et voici les valeureux guerriers qui combattrent le mal pour tous vous sauvez.
-Je me nomme Raldek... pardonnez-moi pour cette accueille si peu chaleureuse. Vous avez vaincu Aérandir le balrog?
Beor lui fit signe que oui et le visage du roi de cette cité s`illumina de ses plus beaux traits.
-Soyez bénis!

Beor, Dardomez et Carine s`entretinrent avec ce dénommé Raldek. Pendant que nous, le reste du groupe, allèrent s`écraser dans le magnifique jardin de Tol Honeth.

-Écoutez-moi tous, commença Raziel de sa voix caverneuse. J´aimerais vous annoncer quelque chose vite fait et après vous partirez chacun de votre côté.
Nous le regardâmes tous, attendant de savoir se qu`il allait dire
-Dans quelques jours, je demanderai un navire même avec mon apparence et je partirai sur les terres de Nosgoth pour rejoindre Kain et délivrer le pays des griffes de Sauron. Ceux qui veulent m´accompagner faites le moi savoir dans quelques heures, je vous laisse maintenant.

Sur se, il s`embrouilla et disparut de notre vue.

Tout le monde avait l`air heureux de respirer enfin de l`air frais. Plusieurs s`accoudèrent sur les bancs, assis sur l`herbe fraîche et regardèrent les passants curieux, de la belle petite cité, passer. Il faisait un temps radieux, ce qui fit sortir le sourire de quelques uns, qui était caché depuis quelques jours. Le soleil brillait de tous ses feux et le ciel était d`un bleu intense.

Malgré cet air frais et le vrai beau temps, j`étais, comment pourrais-je dire... désemparée, un peu perdue. Ma tête était accotée sur l`épaule de mon Sir et beaucoup de pensées remontaient à surface.

Comme je peux haïr Sauron, je le ferai regretter d`avoir isoler mon Sir à moi dans une sacrée bulle. Il n`a vraiment aucun respect. En plus cet Aérandir...
-Ça va Polgara, me demanda gentiment SirXenon qui caressa ma joue de sa main.
-Sir, chuchotai-je, il n`y a plus rien à comprendre. Regarde, je me retrouve entrain de marcher aux côtés de mon assassin, mon plus pire ennemi... Tout est contre mes valeurs, tu comprends? La vie n`est qu`absurdité. Comment puis-je l`accepter comme-si de rien était, comme-s`il n`avait jamais mis sa main brûlante à ma gorge et comme-si nous nous avions jamais haïs?... Je ne peux...
Mes yeux se mouillèrent encore dans les larmes.
-Oh Pol!... Ce n`est pas facile, c`est certain, dit-il en rapprochant son visage du mien. Mais saches que Sauron était le seul créateur de ce balrog. Il paiera pour ça.
-J`aimerais bien le croire... Mais, il n`a jamais essayer de contrer se terrible sortilège, même quand il en était encore capable. Il s`est laissé corrompre... si facilement.
-Polgara, promet moi de ne rien tenter contre lui, avant d`avoir des preuves contre lui. Je le vois maintenant, comme il était dans les jours passés. Ne commet rien pour finir par le regretter.
-Tu as raison et je te le promets, lui dis-je en refoulant mes larmes, mais j`ai encore quelques mots à lui dire.

Je donnai un doux baiser à mon Sir et me levai avant qu`il ne puisse m`arrêter. Je me dirigeai vers l`elfe qui parlait avec Naloriel, Barn et Kyorn. Comme de raison, je me gênai pas pour lui faire voir mon regard brutal. SirXenon m`avait suivi, mais sachant qu`il était trop tard, il s`arrête et regarda la scène.
-Polgara, laisse le tranquille, me lâcha platement Naloriel. Il ne se rappelle de rien.
Je sentais l`adrénaline monter dans tout mon corps, mais de quoi elle se mêlait celle-là.
-Je t`ai pas sonnée petite impudente, lui renvoyais-je instantanément... Aérandir, j`aie à te parler seul à seule.
-Je ne me cacherai pas Polgara, je veux tout savoir, pour tout régler.
Ces paroles me pompèrent encore plus le sang. Il se donnait l`air tellement innocent de toutes ses monstruosités.
Le fou rire me prit.
-Hahahahahaha!!!...
Ça y est, je deviens folle pensais-je.
-Tu te crois si blanc, si transparent, mais tu n`es rien de ça OK? Pour moi tu ne vaux rien... Je l`ai vu Eärandil, lorsqu`il a sorti sa dague et se l`ait implanté droit dans le coeur pour te délivrer TOI! Il s`est tuer pour toi, parce qu`il t`aimait depuis toujours et toi... toi... tu l`as laissé mourir, toi qui ne mérite même pas de te trouver là. Aaarrgg, fis-je en levant les bras vers le ciel. J`espère que tu vas avoir la mort de ton frère sur la conscience très longtemps... . .. Le plus pire, c`est que je suis sûre que tu joues encore un jeu et...
-Polgara!!!
Me coupèrent vitement le sifflet, Naloriel, Thor et SirXenon.

Avant que je ne dévire mes yeux, je vus ceux d`Aérandir qui semblaient vraiment défaits. Mais, je n`en croyais rien, obstinée qu`il était toujours maléfique. Puis il mit sa tête entre ses mains et plusieurs personnes du groupe allèrent le voir pour lui tenir compagnie, reniant toutes mes paroles.

Je serrai SirXenon encore longtemps dans ses bras si réconfortants et apaisants. Dragon, Zandrama et la petite vinrent à notre rencontre et nous nous dirigeâmes vers la taverne de Shelter pour reprendre des forces. J`étais vraiment contente de la revoir celle-là, c`était incroyable. Quelques instants après tout le monde, sauf Raziel, nous rejoignîmes. Ma pression était rabaissée et je me sentais beaucoup mieux, mais je ne regrettais toujours pas mes trop belles paroles.

Un gros sanglier était au menu et je me régalai. Ça faisait changement des viandes desséchées et des miches de pain sec des provisions.

Après le dînée, tout le monde monta à leur chambre désignée pour ce doucher et ce préparer aux funérailles d`Eärandil et Bézélius. Hey oui! J`allais tout de même pas abandonner des amis derrière moi, même morts dans cette maudite forteresse. Ils méritaient un enterrement digne de leur nom.

Carine, Naloriel, Zandrama et moi choisissâmes nos robes. Je fis alors part à Zandra que j`étais très heureuse de la revoir et que Dragon était sur le bord de la déprime avant qu`elle n`arrive. Tout s`arrangea entre Naloriel et moi et elle réussit à me faire promettre de ne plus faire de mal à Aérandir, qu`il en avait déjà assez sur la conscience comme ça. Mais au plus profond de moi, je me disais que ce serait tant et aussi longtemps qu`il ne ferait rien à ceux que j`aime, de mal. Une erreur et c`était fini pour lui. Tant qu`à Carine, elle semblait très triste de ces pertes. Nous la consolâmes du mieux que nous pouvions. Et tous les cinq, ajoutant Sam bien sûre, nous sortîmes des chambres pour rejoindre nos hommes et se diriger par après vers l`église.

Je me dis en descendant les escaliers que je ne devais pas oublier d`informer Raziel que Sir et moi partions avec lui, que c`était sûre et certain...

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
06 janvier 2004 à 04:36:52

AAaaah! Enfin! Une bonne douche , du linge propre et chic en plus et de la bonne bouffe. En plus ma belle Zandramass qui vient s´ajouter et tout ca. Ma vie a vraiment commencer a tourner bien d´un seul coup j´ignore pouquoi. Aerandir est de retour , je ne dis rien , je fais comme si de rien était , mais je n´oublie pas la fois ou il m´a terrorizer a Kurast quand il a vue que j´avais une pierre d´âme , mais je n´oublie pas non plus qu´il a été un grand ami pour moi avant que tout cela ne se passe. Il y a 16 ans , il m´a quand même sauver plusieurs fois.. après tout ce n´est pas de sa faute ce qui s´est passé jusqu´a maintenant , mais je vois que tout le mal en lui a disparue et il est maintenant le temps d´oublier le passer et de passer a autre choses. J´ai énormément de choses a faire , la plus importante est d´aller au funéraille de Bézélius et d´Earandil , je dois manger en leur honeur juste après , ensuite je dois aller voir le docteur du village a propos de cette coupure que j´ai eu au ventre , ensuite je dois m´occuper de ma famille , aller manger , allez m´acheter des armes et équipements , et beaucoup d´autre choses vont s´ajouter a ce tralala. J´étais entrain d´ajuster mon habit noir pour les funérailles , quand j´y pense , on a encore perdu 2 membres du groupe , Bézélius lui je commencait a m´y attacher , malgré qu´il n´aimait pas trop les humains , on commencait petit a petit a se comprendre , mais il est mort vite , trop vite même. Je n´avais jamais vu de centaure de ma vie et il y aurait eu tant de choses que j´aurais voulu savoir de leur coutûmes. Earandil , l´elfe au coeur pur , mort.. je n´arrive toujours pas a y croire , sa mort m´atriste , j´ai verser quelque larmes juste au moment ou la bataille était terminer. Zandramass entra dans la chambre , elle avait une robe noir , ses long cheveux blancs étaient peigner parfaitement et s´étendait sur sa robe en dessous de son voile noir, et me dit «Tu est prêt?» Je répondit «Oui , c´est juste cette ceinture que je n´arrive pas a ajuster correctement» Elle m´aida a l´ajuster et je disa «Je suis heureux que tu sois revenu , je me sentais tellement vide sans toi» Je la serra tendrement dans mes bras , elle me dit «Je me sens tellement en sécurité au près de toi , lorsque j´étais là-bas , la peur me rongait , même lorsque j´étais dans le noir armée jusqu´au dent , je n´avais pas ta présence réconfortante au prêt de moi» Je commenca a verser quelque larme et je dit «J´ai préparer un poème pour les funéraille , elle fait part d´un peux de la vie de chacun de nous» Zandramass me dit «Nous devons y aller maintenant»
Nous rejoignîmes Dardomez et Carine a la sortie de l´auberge. Dardo ne disa rien , je dis «Oh! C´est vrai , je vais te redonner ton épée , merci a toi , elle m´a beaucoup aider» Dardomez avait les yeux vides et semblait ne pas entendu ce que j´avais dis. Probablement que la mort de nos camarades l,a affecter profondément , surtout celle de Earandil. Je dis «...mouais , bon allons y» Le corps de nos 2 défunts étaient dans le jardin. Earandil reposait dans un cercueil de verre reluisant au soleil. Bézélius lui , puisque son corps s´était fait écraser , on a refait son corps et on l´a embaumer dans un cercueil spécial en or. Cette journée là , le vent soufflait et on était bien dehors. Raziel était revenu du monde des morts pour assister au funérailles. Je portais Samilsra dans mes mains , et je m´a approcha du cercueil d´Earandil. Juste a ce moment , je fus surpris de constater que la petite se mit a pleurer , ensuite elle toucha le visage d´Earandil avec ses petites mains en disant «V...Véandil...beuh...beuh..» Ensuite nous nous approchâmes de la tombe de Bézélius dont on ne pouvait pas voir le corps a cause de son état. Je toucha quand même le cercueil et je disa «Repose en paix..» Ensuite j´éleva la voix «Écoutez moi tous! J´ai quelque chose a dire» Tout le groupe se dévira vers moi et je monta sur une platforme. Je sortit un papier que j´avais écrit a la plumes. Et je disa ceci «

Quand tu croit toi même que ta vie est un tord.
Essais d´oublier les remords.
Car lorsque tu ne pensera qu´a la mort.
Imagine une lumière autour de ton corps.

Cette lumière est ta vie.
Elle facilite tes envies.
Tu sera alors chérie.
Et tu sera celui qui souris.

Les choses sont ce qu´elles sont.
Sait ce qui est bon.
Récupère les bons abandons
Et tu en recevra qu´un grand Don.

Que tu dois un gars ou une fille.
Tu roule ta vie pendant un mille.

Car rien ne va nous séparer.
Même pas la mort.

Ensuite je descendis et rejoignit les autres. Polgara vêtu de sa roble bleu foncé vint me voir et me demanda «Ou t´est tu basé pour faire ce poème?» Je répondit «Je sais... j´aurais pu faire mieux , je me suis démener pendant des heures pour faire quelque choses qui a de l´allure. Aerandir était triste , c´était quand même son frère , je le vois dans ses yeux , il est encore boulverser et tout mélanger , il a dit qu´il était a Kurast , lorsque tout a coup il ne se rapelle plus de rien , il se réveille ensuite , sur le sol dans cette forteresse avec tout ces visage viré vers lui et le corps d´Earandil allongé par terre non loin. Une dure épreuve pour lui je crois. Ensuite on enterra les 2 corps après le discours de plusieurs autre membres, les 2 corps descendaient lentement dans la terre. Il était maintenant 4:00 de l´après-midi et le soleil ne s´était toujours pas coucher. Nous retournâmes tous a l´auberge. Tout le groupe on allait prendre un repas en l´honneur de nos 2 défunts. Juste avant , je monta a ma chambre avez Samilsra pour qu´elle dorme un peu. Je lui un a 2 sachet de sang. Tout a coup lorsque je la posa un peu par terre , elle s´était traîner a 4 pattes pendant quelque secondes jusqu´a ce que...elle se mit a marcher , mais avec un peu de difficulté. Je dis «Mais..mais c´est incoyable! Zandramass! vient voir tout de suite» Mais elle ne venait pas , elle n´a pas du entendre. Je m´éloigna un peu plus loin dans la pièce et je me pencha en disant «Allez! Vient petite! Vient! Marche vers moi , je sais que tu en est capable» Elle n´avancait pas vite mais elle n´était pas encore tomber. je disa «Allez , encore un petit effort , ce sont tes premier pas , courage!» Et elle y arriva , elle avait marcher quelque mètres jusqu´a moi , je n´arrivais pas a y croire , elle a réussi. En tenant Sam dans mes bras , je me dis «Zandra , va être très contente de savoir ca!» Je descendis en bas pour rejoindre les autres et Zandramass n´y était pas. J´alla demander a Sir , «Hey! Est ce que tu aurais vu Zandramass?» Il répondit «huh? non , elle ne t´a pas suivie après l´enterrement?» Je répondit «Elle était rester dans la salle» Je remonta en haut , et coucha la petite , ensuite je descendis en bas , et je prit le repas avec les autres. Montery avait vraiment l´air de ne pas avoir faim... les autres mangaient lentement. Sir était a côté de Pol , Dardo a côté de Carine. Raziel n´était pas la table , ce genre de nourriture ne l´interresse pas toute fois. Naloriel est tout seul dans son coin. Béor se leva et disa «Et si nous fesions un toast! En l´honneur de Earandil et de Bézélius» Nous levâmes nos verre et nous les collâmes tous ensemble en disant , «EN L´HONNEUR DE ERANDIL ET BÉZÉLIUS!» Zandramass arriva tout a coup avec plusieurs sachet de sang. Elle disa «Hey! On a le droit de se nourrir nous aussi!» Thor dit «Bonne bouffe tout le monde»

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
07 janvier 2004 à 01:33:57

Apres avoir assister aux funérailles, je m´en était aller encore dans la sphere spectrale. Cet endroit, il était calme, loin de toute formes de vies, me laissant mon libre-arbitre. Les murs étaient quelques fois peu ou tres différents de ceux de la sphere des vivants. Une colonne trop haute, ou trop basse, trop croche normalement pour tenir encore debout. Un mur s´aggrandis, rétrécis o use tasse pour laisser le chemin qui était impossible a traverser dans la sphere des vivants. La couleur dominante de se monde était bleu, bleu mort. Les murs en étaient emplis, avec quelques endroits ou il y avait du noir et meme du blanc. Les lumieres devenaient vertes. Dans la sphere spectrale, rien ne bougeait, et rien ne pouvait bouger. Je ne pouvais pas prendre d´armes sur le sol : elle y était soudé. Meme les portes ne bougeaient pas... RIEN!!! Ce monde était un silence,m auf les quelques lamentations ici et la : des pleurs, des cris d´horreur, et parfois j´entendais meme mon nom...

Ici et la, je voyais les Sluaghs, charognards du monde des morts. Lorsqu´une âme passait, ses créatures répugnantes la dévorait. Elles étaient comme moi, des dévoreurs d´ames. Je m´avancai, en me voyant, les Sluagh furent surpris mais sem irent en position d´attaque. Il y en avait 4. Les 3 premiers , les plus petits foncerent droit sur moi, je les évita et j´en envoyai un dans le pres de moi avec ma telekenesie. Les 2 autres se retournerent. L´un d´entre eux recut ma reaver sur sous le menton, cela eu donc l´effet de l´envoyer dans les airs. Je sauta a sa hauteur je le frappai dans le ventre. Il rebondis sur le sol et revint a ma hauteur. La je lu idonnai 3 coups et il se transforma en âme. Pendant que j´étais encore dans les airs, j´ouvris mon écharpe et je la dévorai, prenant au passage 3 autres âmes qui passaient par la. L´autre Sluagh, terrifié, commenca a courrir. Je le ramena vers moi avec ma telekenesie et avec un bon coup de Reaver, je l´envoya s´empaler sur un pieux accrocher au mur.

Le dernier Sluagh, le plus gros s´approcha. meme étant plus fort, plus rapide et plus robuste que les autres, le combat se termina par ma Reaver enfoncé dans son corps. L´arme dévora son âme a son tour.

Quel paisible endroit cette sphere spectrale...

Montery
Montery
Niveau 7
07 janvier 2004 à 02:20:54

C´est la première fois qu´on fait tant de choses en l´honneur de ceux tombés au combat. Je ne comprend pas.

Et là tous semblent fiers d´avoir battu le balrog. ON N´Y EST POUR RIEN!!!! Earandil a tout fait. Lui seul a su comment le détruire, même si ça lui coûtait sa propre vie. On n´a pas à être fiers!!

Moi qui était tout content après mon incroyable rencontre tout juste avant de combattre Aerandil, le balrog, pas l´elfe... Mais Zandra est revenue. Grrr. J´aime pas. Je voulais parler à Dragon. J´avais des choses à lui dire. Mais là il n´avait plus de temps à accorder, et il refuserait d´entendre mes paroles. Mais faudrait peut-être que j´essaie tout de même.

Après le repas je réussis à amener Sir dans un coin, au loin de toute oreille. J´aimerais tellement avoir une magie de discrétion ou quelque chose du genre.

" Alors Sir, tu vas suivre Raziel évidemment."

" Bien sur, il faut vaincre Sauron. Quoi? Tu ne viens pas???"

" Oh oui je viens... Même si endurer Raziel et les autres du genre ne me plait pas... Mais j´y vais surtout car je sais ce qui arrivera: Kain ne réussira pas."

" Quoi?!?!? me dit SirXenon tout étonné. De quoi parles-tu? Quel est cette attitude négative?"

" Ce n´est pas si négatif. J´ai dit qu´il ne réussira pas. Ni lui ou Raziel ou même les deux ensembles. Mais je n´ai pas dit que nous échouerons."

" Comment saurais-tu cela? Je ne comprend rien!"

" Fais moi confiance voyons. Depuis quand je parle pour rien? Penses-y deux secondes. Nous affronterons le seigneur des ténèbres, le roi des enfers. Et on a parmi nous des créatures, qui malgré toutes leurs bonnes intentions, sont du côté du mal. Sauron n´a qu´à les appeller à lui et ils ne pourront pas refuser. Malgré toute leur puissance, ils ne pourront pas! Ils ont un roi et doivent lui obéir. Ou sinon..."

Il commençait à paniquer, en ne comprenant à moitié rien et en étant effrayé à l´idée de mes paroles. " Ou sinon quoi??"

" Si un d´eux réussit à tenir tête à Sauron, c´est qu´il est capable de devenir roi à sa place... Tu vois où je veux en venir?"

Là il venait de tout comprendre!!

" Mais... on doit faire quelque chose!"

" C´est pour ça que j´y vais. Veiller à ce que rien " de désolant" n´arrive..."

" On doit le dire aux autres!"

Je ria doucement. " Ah oui? Et à qui? Qui dans ce groupe combat vraiment le mal et non pas la plus grande puissance du mal? Qui oserait se tenir devant tant de personnes et risquer de grandes frictions? Si tu as des certitudes sur des personnes tu me le diras, mais d´ici là on est seuls..."

" Tu aimais bien Dragon non?"

" Dragon... Zandramass est de retour, il en est heureux mais si il apprenait ce que je viens de te dire..."

" Et, poursuivis-je, Sauron a le contrôle sur le mal, mais peut donner des tentations à nos coeur également. De très grandes tentations. Prépare toi, Sauron nous influencera et certains du groupe cèderont devant tant de promesses. Et je ne parle pas des vampires. Un de nous ou plus le rejoindra..."

Il ouvrit la bouche mais ne parla pas. Il comprenait que jamais je n´ai tant parlé sans nécessité et que c´était trop sérieux pour que j´aie inventé cela... Il réfléchissait à mes dires.

" Je tâcherai de surveiller tout cela" dit-il, ne sachant pas trop quoi penser de mes paroles. Mais dit moi comment sais-tu cela?"

" Je t´ai déjà raconter une partie de mon histoire non? Et bien une partie de cette histoire est venue à moi. Un orc. Mais non, je ne suis pas fou. Souviens toi de mes paroles et tu sauras de ce dont je parle. Mais garde tout ça pour toi stp. Et si tu connais des gens sachant accepter tout cela, dis moi le..."

Je le regarda dans les yeux et le salua de la tête. J´avais presque entièrement confiance en une personne ici...

En retournant au village je vis Kyorn et... Ah non!! Pas vrai! Pas encore!!!! Dites moi pas que c´est un autre nouveau venu de nul part!!!

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
08 janvier 2004 à 00:31:23

Les funéraille de mon frère...La dernière fois que je l´avait vue remonte à une centaine d´année.Et là je me retrouve je ne sais ou et il est mort!Et tout sa pour me donner une deuxième vie...Il avait toujours étudier la magie la plus pûr...En plus la nuit dernière je ne pus dormir.Mon sommeille était remplit d´ombres et de feux.Il y avait du sang partout et des corps d´elfes.Des cris horrible me parvenait et une voie...une voie terrifiante et sans sentiment...Elle disait être moi,mais ce ne pouvait pas être vrai!Je ne ferais jamais de telle horreur!Mais avec ce que les autres mon expliquer j´était oubliger di croire...J´avais vraiment tuer des milliers d´innocents!Je ne pouvait suporter cette idée.Je n´avais jamais eu une telle soufrance à l´interrieure de moi!Et Polgara qui m´en veut à mort!Si seullement elle savais!La mémoire me revenais peut à peut.Elle croit que jai rien fait pour éviter l´emprise de Sauron!Je n´est pas pus résister!Il était bien trop puissant.J´en tremble encore.Et c´esr vampire!Commen sa ce fait qu´il ne soit pas encore mort!Et ce messie de Nosgoth!Pourquoi l´on t´il libéré!Mais ce qui était le plus étrange c´était j´enttendait ce que pencais les autres!Sa me rendait fou!Il faut que je maîtrise ce pouvoir...Il doit me venir du...de...le...Balrog.

Je descendit en bas.Les autres y était.Un viel homme était apparrut...Je fesait comme si rien ne me troublait...Il faut pas que des humains pense que je soit faible!Seul Naloriel que j´avais brievement vue il y a 16 ans...Elle m´avait aidée à sauver Cain...Est il vivant?Elle semblait remarquer que je n´allais pas bien...après tout ces une elfe.Elle me dit tout bas:"T´inquiète pas.Tout va bien allé..."

dardomez
dardomez
Niveau 8
08 janvier 2004 à 21:52:25

J´étais à l´auberge avec Carine à mes cotés, nous étions plutot triste, car nous venions de prendre une nouvelle assez importante...
Dragon arriva fier d´avoir eu une nouvelle épée qui lui plaise et une nouvelle armure plus résistante... Il s´approcha donc de moi et me rendit énéergiquement mon épée en me montrant celle qu´il venait d´acquérir. Je le félicita pour son choix et récupéra mon bien...
Nous formions un trio mais il allait etre dissout... Dragon s´inquiéta de nous voir avec si petite mine et nous demanda ce qui n´allait pas, alors je lui dit en relevant la tete: Carine et moi partons... Dragon eut un mouvement de recul, il semblait chercher l´erreur, et me demanda de répéter à nouveau... Alors je le répéta une nouvelle fois... Et il comprit. D´un ton attristé, il me demanda pourquoi, et je répondis simplement qu´il était temps, j´avais combattu pendant pratiquement 20 ans, car après avoir tué diablo, j´ai erré dans ce monde pour tenter de ressucité ma femme, à présent, je suis épuisé, j´ai besoin de repos, et Carine n´est pas habitué aux combats... Avant tout cela c´était une femme de foyer ce qu´il y a de plus tranquil, ayant pour tache de surveiller tout ce qui se passait dans notre domaine, et je m´occupait au mieux d´elle, je l´aidais comme je le pouvais, ce monde n´est vraiment pas pour elle, et je me lasse de ces combats... Pour l´instant, il me faut un break, mais si vraiment je dois revenir plus tard, je reviendrais seul... Dragon ne semblait pas vouloir l´accepter, et je m´en voulais de lui casser son moral, lui que je considérais comme un frere. De plus, certains du groupe vont surment m´en vouloir, je pense à Montery qui va encore me bombarder de son mécontentement et les autres qui ne vont pas comprendre mon départ... Alors je te charge de le leur dire Dragon, je ne veux pas d´histoire maintenant, je reviendrais, plus tard... Et surtout, dis à Sir qu´il n´a pas intéré de mourir, vous 2 et vos " femmes" ainsi que ton enfant, je ne veux pas pleurer votre perte. Dragon à mon étonnement ne me retint pas, lui qui était un si grand ami, je pensais qu´il me ferait la morale, mais rien... Surment plus tard je m´en voudrais ou surment plus tard il reviendrai me raconter ses exploits avec le reste du groupe, ou encore je reviendrai les aider à en finir lorsque leur quete sera vraiment à son point final... Mais pour l´heure, je partis avec ma douce... Vers notre domaine qui se trouvait très loin de ces terres désolées...
( Si vous voulez que je revienne, écrivez moi un mail à mon adresse j´espère quand meme re venir plus tard pour le dernier combat... Dardo)