CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Derniere Purge Fanfiction

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
31 juillet 2003 à 12:33:13

Je ne pouvais pas y croire , pour la première qu´on a un super bon chef , il faut qu´il aille se sacrifier pour rétablir l´équilibre. Je trouvais ca injuste , faut toujours que ce soit les meilleurs personnes qui meurt. Après le souper j´expliqua a Zandramass «Écoute , cesse de faire la tête , il ne fallait pas t´inquièter j´allais m´en sortir. Cela n´avait rien a voir avec un sacrifice» Elle dit «Oui mais quand tu a prit en feu , est ce que tu croyais vraiment t´en sortir , si ton frère n´avait pas été tu aurait brûler vif» Je dis «Assez discuter , tout le monde va bien maintenant» J´alla vers Dardomez , il avait l´air quand même triste et décu je dis «Je suis désoler que ce trio n´ai pas marcher Dardo et» Il dit «T´excuser? A quoi ca sert de s´excuser quand ce qui est fait est fait , au début je croyais m´adresser a un ami mais je vois que ca s´arrange pas» Je dis «Mais je suis ton ami! Mais les choses changes , sûr j´aurai aimer faire équipe avec vous mais» Dardomez dit «Bon ok ca va je m´en fiche» Il sortie du salon de l´auberge en claquant la porte , c´était la première fois que je le voyais dans cet état. J´étais très fatiguer , le pouvoir que j´avais utiliser m´avait quelque peu affaiblir. Sur moi je pouvais encore voir une mince lueur orange , lorsque j´ai parler a Faith et Earandil tout a l´heure je me demande si ils se sont appercue de cette lueur. Ces deux là semblait vraiment bien s´entendre , ils ne se quittaient presque pas de la journée. Phénix lui avait arranger ses affaires en s´achetant une nouvelle épée , appeller Destiner , une autre épée qui Hynoptise mais celle-ci semble différente. Montery quand a lui , il a dit qu´il allait se laver dans le lac pas loin d´ici. GreenDragon , je le voit dehors , il teste sa magie sur des cibles. Finalement j´alla me coucher , pour me féliciter les gens du village m´ont donner un bon lit et des meubles pour dormir , malheur! Des draps blanc , l´empreinte orange de mon aura va s´intégrer sur le lit puisque elle est toujours là mais toujours aussi faible. Bah , au pire je vais les changer immédiatement les draps en fesant croire a la dame de chambre que j´ai trop bu et que j´ai vomis dans mes couverte. lol :-) Demain Kain allait probablement nous dire notre prochaine quête.

dardomez
dardomez
Niveau 8
31 juillet 2003 à 15:00:45

En sortant de l´auberge, j´avais les larmes aux yeux, non pas par tristesse, mais apr rage... Que faire à présent, dans tout les cas, je devais trouver Zandra pour lui faire mes excuses, je rentra donc à l´intérieur de l´auberge, Dragon n´y était plus, j´alla voir Zandra, et en lui prenant l´épaule, je m´excusa pour ce que j´avais voulu lui faire au paravant... Elle me regarda et souria, je devais à présent trouver Kain, je ressortis de l´auberge et je chercha dans les endroits obscurs... je ne trouvais pas, je décida donc d´aller voir dans les sous sols, je l´aperçua avec Faith au près d´une chandelle, ils étaient en grande discussion... Me voyant arriver, ils me saluèrent amicalement et je les saluer en retour... Je devais parler à Kain et le fait ke Faith soit là ne me dérangait pas, après tout, elle voulait connaitre tout le monde, cela lui permettrai êut-être de me comprendre davantage... Kain me regarda et me demanda: tu es venu pour ses pouvoirs ke je t transmis? tu ve en connaitre davantage? je répondis oui, mais avant, j´avais kelke chose de plus important à lui demander, réscussiter ma bien aimée... Il me regarda des ses yeux, et m´appris k´il ne pouvait rescussiter ke les personnes ki n´étaient pas possédaient par un esprit supérieur... Bane avait rescussiter ma femme, c´était dc lui ki la possédait, mais étant mort, il était impossible de la rescussiter... J´avais vraiment tout essayer toutes ces ketes, tout ces démons ke j´ai tué, ça n´avait servi à rien, la rage envahissait encore plus mon coeur, et mes yeux s´obscurcisrent un peu plus... Alors je me détourna vers la direction de Faith et je lui dis, ce trio, je ne l´ai pas fait pour toi... Kain ne lit peut-être pas dans ton esprit, et il a peut-être du mal à lire dans le mien, mais les humains, sont faciles à comprendre, et l´expression de ton visage m´a laissé deviner tes intentions... Le groupe restera unie avec ou sans moi... Alors elle me regarda et en souriant me prononça ces mots: tu es un valheureux gurrier, et le groupe à besoin de toi... Je ne te connais pas mais tout comme les autres, je voudrais te connaitre davantage... Ton coeur est pure mais obscurci par un voile ki ne partira ke si tu acceptes de te confier à nouveau et d´ouvrir ton coeur aux autres... Mais je n´en avais pas envie, c´était gentil de sa part et je sentais une grande sincérité, mais meme si je voulais me forcer, rien ne sortirai... Je regarda Kain et Faith et les remercia kan meme pour ce k´ils voulaient faire... Je repasserai surment kan il seriat seul pour ces techniques ke je voulais apprendre mais là une fois encore j´étais enragé, mais avant de retourner dans la foret pour essayer de trouver des démons à tuer, je retourna voir Zandra et lui dit de m´excuser auprès de Dragon pour mon hatitude de tout à l´heure, c´était mon meilleur ami, komme un frere, on avait grandi ensemble et malheureusement été séparé... Mais je voulais m´´excuser car je ne voulais pas le perdre... Puis je sortis et partis en direction de la foret...

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
31 juillet 2003 à 17:20:51

La nuit commencait a tomber... Je dis a Faith : je crois que tu devrais partir dormir, et cesser de réfléchir a cela, demain, nous partons définitivement d´Avernus pour aller vers le Mont du Mensonge. Elle dis L Quelle sera notre prochaine quete? Je dis : Les portes des démons supérieurs sont fermés par une grande magie, une seule épée est capable de les ouvrirs, et se n´est malheureusement pas la Soul Reaver. La Reaver est la clé des pilliers, et l´épée que nous devons trouvers, est dans un temple au plus profond de la jungle, personne ny est jamais revenu vivant sauf moi par grande chance. Annonce sa aux autres s´il vous plait, je dois méditer sur un point... Elle sortie du sous-sol et je repenssa a la demande de Darmodez... Se serait possible, seulement, il faut que Raziel revienne parmis nous, lui seul peut ramener son ame... Pour l´instant, je ne peux pas ramener Raziel parmis nous, pas encore... Ainsi, je souffla la bougie et restai dans les ténebres de la nuit...

QUETE 6
Trouver l´épée angélique dans le temple maudit situé au plus profond de la foret.

Faith-Spirit
Faith-Spirit
Niveau 4
31 juillet 2003 à 20:16:55

Je marchais dans les rues de la belle ville d`Avernus. Les gens avaient l`air heureux et plusieurs villageois me faisaient salut du regard en signe de respect. Mes pensées étaient encore à Kain et Dardomez. Dardomez était parti le cœur encore plus sombre et enragé. J`appréciais vraiment ce grand guerrier, je voulais vraiment faire quelque chose pour lui, mais seulement lui décidera de ce qu`il veut faire. Cela m`attristais énormément de le voir s`isoler encore plus de nous. Quand à Kain, je réfléchissais toujours pour trouver une solution à son destin.

Je trouva Earandil l`Elfe assit sur le pavé avec 6 enfants autour de lui. À la vue de cela, mon sourire réapparut. Il chantait de beaux cantiques Elfes de sa belle voix et les enfants l`écoutaient avec admiration et joie en tapant dans leurs mains. Quand Earandil me vit approché, il me fit un grand sourire et termina sa chanson. Je lui annonça qu`il fallait reprendre les armes pour une nouvelle quête. Les enfants ne voulaient pas qu`il parte, mais le devoir nous appelait. On trouva Phénix et GreenDragon dans le parc et Zandrama à la taverne. Elle me spécifia que Dragon était à l`auberge et qui dormait. Quand j`entra dans la chambre je pouffa de rire, Dragon ronflait vraiment fort, la bouche grande ouverte, un bras et une jambe tombaient du lit. Une petite lignée de bave tombait de sa bouche. Je m`assis tranquillement sur le lit et brassa Dragon tranquillement. Celui-ci, comme réflexe m`envoya son oreiller droit dans la figure. Je dis alors; « Tu veux jouer à ce jeu là hein!!» Tranquillement j`approcha mes mains de ces côtes et le chatouilla comme jamais il s`avait fait chatouiller. Dragon se réveilla en sursaut en se tordant de rire et entre quelque rires, il me dit; «Mais que fais-tu Faith, ahahaha???» En continuant de le chatouiller, je lui dis; « Je te réveille mon homme.» Il dit; « OK, OK, s`a suffit.» Je lâcha prise et le guerrier se remit de ses sensations et me dit; « Ouf, sa faisait longtemps que je n`avais pas rie comme ça. C`était étrange, une lueur orange entourait son corps, mais le temps n`était pas aux questions, je fis donc mine de rien. En redescendant voir les autres, je lança dans le vent un message pour Montery et Dardomez que nous étions prêt pour la prochaine quête. Je rajouta au message du sombre Guerrier que ça me ferait vraiment plaisir s`il venait nous porter de son aide. En arrivant à la taverne, Kain était déjà là. Je dis oh, il me reste SirXenon a trouver. Lui, ça en était un que je n`avais seulement parlé qu`une fois, je ne connaissais rien de lui. Je le trouva assis sur une roche regardant l`eau tomber d`une statue. Je dis; « Um, excuse-moi SirXenon, nous avons une autre quête et nous sommes tous rassemblé à la taverne.» Il semblait se sentir mal en ma présence, mais il dit en me regardant droit dans les yeux; « Ce n`est pas croyable comme tu y ressembles…» Je ne sus pas quoi répondre à ces paroles qui me surprirent, alors, il se leva donc et on se dirigea vers les autres. Montery était arrivé et à ma grande surprise Dardomez aussi.

Nous étions tous enfin prêts à partir. Les villageois nous firent leur adieux en se rejoignant tous à la sorti de la belle ville. Ils nous encourageaient et nous applaudissaient. Des lourds adieux à de si bonnes personnes, c`était dure et ils allaient me manquer. Nous étions tous regroupé, j`aimais tant nous voir tous ensemble, je me sentais vraiment bien dans ce groupe de guerriers et en sûreté. Kain était toujours en avant et guidera nos pas dans cette forêt condensé. C`était le milieu de l`après midi et une chaleur humide faisait coller les armures à notre peau…

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
31 juillet 2003 à 22:12:50

Cette forêt dans laquelle nous nous appretions a faire notre voyage je l´aimais bien , elle semblait si tranquille et on pouvait entendre toute sorte de bruit d´animaux comme si la corruption du pays ne l´avait pas toucher du tout. Kain était en avant et il semblait fier d´être le leader en tenant sa Soul Reaver sur son épaule. Pendant que nous marchions a travers l´herbe je vis quelque chose. Quand je me pencha pour la ramasser Dardomez trébucha a cause de mon pied et fit tomber Faith par terre en l´accrochant. Dardomez dit «Hey ne t´arrête pas comme ca en chemin bon sens!» Soudainement on pouffa de rire tout les trois. Je dis «Désoler mais j´ai vu quelque chose , un objet ornée , WOAH regardez moi ca!!» Je sortit de l´herbe une superbe et luisante courrone en or presque pûr. Montery dit «Mais comment a tu trouver ca?» Je dis «Je sais pas , ca brillait , je crois que cela appartient a un paladin , son nom est graver dedans Lans Stalker» Personne ne le connaissait , je dis «Je crois que SirXenon mérite cette couronne» Sir dit «QUOI? me donner cette couronne? Tu est fou , va la vendre elle doit valoir une énorme fortune» Je dis «Il en est pas question , tu vas porter cette couronne , regarde moi ca!» SirXenon la prit dans ses mains et comptempla le magnifique objet. Sir dit «Je ne sais plus quoi dire..» Je dis «On va dire que c´est un cadeau de ma part , tu m´a bien donner une épée de crystal dont j´ignorait qu´elle explosait lorsquelle se brise et tu m´a appris des technique que je n´avais jamais vu avant» On marchait toujours dans la forêt , aucun monstres ne s´offrait a nous pour l´instant. Faith ne semblait pas alerter , Earandil dit «Tu est certain que nous nous somme pas tromper de chemin Kain?» Kain dit «....Je ne me trompe jamais , je vous ai dit que cette forêt est profonde , alors venez pas vous plaindre , et puis si vous vous énerver on risque de ne pas sortir vivant de cette forêt» Phénix dit «Est ce qu´il y a des monstres dans cette forêt ? Quel genre de monstre y a til ici?» Kain dit «Maintenant vous feriez mieux de vous taire» Soudainement un cris de créature et de tambour ce fit entendre dans la forêt. Je dis «On les a déranger» Faith dit «Oui» GreenDragon dit «Mais de quoi est ce que vous parler? Comment savez vous?» «Shhhh!» Je fit. Kain dit «Ils sont proche , courez!»

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
31 juillet 2003 à 23:36:12

Pendant que lon courrait, une créature a 6 pattes sortie en sautant du bois pour aller sur Dardomez, je lanca une boule de telekenesie normal et arvola dans la foret. Il cria : Merci. je nme répondis rien. Il fallait courir vers les falaises, ses créatures ont peur des hauteurs. Je cria : VERS LES FALAISES. On tourna tous dans le bois en direction des falaises. Arrivé a la base, nous étions dans une impasse. Non pas définitivement... une petite grotte étais situé non loin d´ici. Je dis : longer la falaise du coté gauche. Je vais les retenirs, au bout de 2 km, vous trouverai une petite grotte, aller dedans. Faith : Non viens avec nous. Je dis : PARTER. Et ils partirent tous, me laissant seuls avec ses horribles créatures... je coupa plusieurs tetes pendant un bon moment, mais ils étaient toujours plus nombreux. Je décida de les arreters pour un moment : Immolation. 25 brulerent sous l´effet, et je partis moi aussi au pas de course...

greendragoon
greendragoon
Niveau 4
01 août 2003 à 00:03:04

je courue jetais le dernier je merrreta et comtempla larme de creature qui arrivais je sorti mon orbe magique et commencaa inquenter mon orbe vira au bleu et soudainement un blizzard balleya ce qui restait des creature le sol pris un couleur rouge a cause du sang des creature je vis que seul un vingtaine avait survecus allor jincanta un orage 5 fure foudroyer je sorti mon epee car lun deu etais proche je me faufilait a traver ses pattte et lui enfonca mon arme dans le coeur il vira au noir et commenca doucement a fondre sous leffet de mon arme jeu tou juste le temp de me tasser avant que celle ci ne tombe je parti en courrant et jutilisa un sort pour que le vent me porte lorque je vis kain je lui dis de sauter pour quil me rejoigne dans ce courrant dair sur notre chemin jinvoqua trois elemental du vent il se changerais de finir ses orrible creature arriver dans la grotte nous commencame a avancer afin dexplorer cette etrange endroit je fesait de la lumiere avec mon orbe et phenix lui avec son epee quelqun un de nos homme tombere sous les coup des enemis qui composait cette grotte ceux ci se composait de minautaure de serpent de manticore de meduse et de creature que meme kain ne suis identifier nous sure que nous netion pas seul quand nous vire des zombie il estais probable qun necromancien habite ces grotte cela augmentais le risque et je voyait phenix qui avancais avec de plus en plus d´aprehension...

dardomez
dardomez
Niveau 8
01 août 2003 à 14:52:19

Nous avancions avec précaution mais les ennemis aussi diversifier k´ils soient n´étaient pas très nombreux pour l´instant et nous avancions calmement... De mon coté, j´alla vers Faith qui était avec Earandil et amicalement, je lui demanda: ce n´est pas un objet, mais puis te l´emprunter? en me lançant un sourire, il me répondit: longtemps alors...
Faith était un personne plutot admirable ke tout le groupe appréciait fortement, c´était un peu elle ki motivait les troupes, elle voulait me connaite, elle alait etre servie...
Nous nous écartames un peu du groupe les laissant tuer le peu de monstre ki se trouviat dans cette grotte et nous allions laisser place à mes " états d´ame"...(ça va etre un long roman) Je lui demanda si possible de ne pas m´interrompre et elle aprouva silencieusement... Je commença donc mon histoire...: sais-tu ce ke c de perdre kelkun pr ki tu sacrifierais ta vie? nous tous ici formons un groupe, vous etes ma famille, tout ce k´il me reste dans ce bas monde, mais ce monde, mérite-t-il d´etre sauver, chacun ici à sa place et à un role prédestiné, tu n´es peut-être pas humaine, mais écoute ceci... toi ki est une sorte de déesse, un esprit du bien, n´y a t il pas de mauvais dieux dans votre " monde" les démons, ont leur place sur terre pour faire le mal, tout comme toi tu as ta lace sur cette terre pour faire le bien, dans leur monde, les démons sont des etres normaus ki font leur justice à leur façon, toi, tu fais ta justisse à ta façon, pour eux, c´est nous les monstres, nous en tuons un peu plus chak jour... la pire race, c la notre, nous trahissons, nous exploitons, vous avez peut-être des pouvoirs, mais nous humais ke nous sommes pourriont à notre désir détruire ou sauver cette terre... Moi, je suis l´un de ceux ke l´on expoiterai, j´ai des capacités et je joui de la mort de ces démons, je serai apprécié pr ça, mais pas pour ce ke je suis réelment, j´étais différent autrefois, tout comme Kain, j´ai été un grand chef... Sir était un jeune innocent, je dirai meme l´innocence meme, et regarde, il est devenu fier, pret au combat, c devenu un homme dragon était comme un chevalier, dévoué à ce k´il pensait jsute, c´est devenu un homme ki n´a pas d´autre choix ke de se battre pr survivre, Kain était un démon il était bon puis est devenu mauvais et à réussi à devenir bon à nouveau, il est noble et à été trahi par la facilité, il n´a rien de mauvais en lui et si il a été mauvais autrefois, je pense ke tout ces péchés on disparu de ce monde... Aerandir est droit noble loyal, il a bcp de kalité mais peut-être encore un peu trop sentimental... Green est un débutant si il était plus agé, il saurait k´un combattant doit avant tout avoir confiance en lui et ensuite en son arme et pas l´inverse, Montery est un idiot, il est juste de défendre ces objectifs, mais le faire de la sorte, c´est insensé, dans ce groupe, il y a des different ki ne devrai pas etre pour le bien de tous... Je ne laisserai pas Kain mourir, je préférerai mourir pour lui, ou est ma placce dans ce monde, ke suis je réellement, Kain s´en est sorti, il est sombre mais c ce k´il à a faire, moi je suis sombre et ça s´empire, alors dis moi, ki suis-je et reverrais-je donc ma femme un jour, le monde change et on ne devrait pas changer avec on devrait pouvoir vivre comme on le souhaite... Alors toi ki est un peu une princesse, je t´admire, tu es kelkun d´exeptionnelle ki donnera bcp à ce groupe mais dis moi maintenant, comment m´aider? je te laisse méditer et dsl encore de t´avoir embété avec ça...
Sur ces dernières paroles, je repartis avec Kain a l´avant du groupe pour me faire kelkes monstres...

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
02 août 2003 à 02:12:10

On marchait sans trop de difficulter dans la grotte.Dardo était venu voir Faith et était partit avec elle discuter plus loin à l´arrière.Nous pendent ce temp là on tuaient les démons qui pouvaient ce trouver sur notre chemin.Avec mes oreilles d´elfe j´entendit ce que disait Dardo et je fut attrister de voir qu´il était en si fâcheuse étât d´esprit...

Faith-Spirit
Faith-Spirit
Niveau 4
02 août 2003 à 07:39:00

Ouf, Dardomez me faisait glacer le sang, quand il me parlait de ses pensées comme cela. Je ferai tout pour lui venir en aide, car il mérite une vie rempli de bonheur et non de tristesse. Mais là, c`était le temps de la bataille, j`allais repenser à mes affaires plus tard, même si pour moi, c`était de premier ordre.

La grotte était sombre, mais éclairée par des poteaux de bois enflammés, accrochés aux murs de pierre. Des quartiers de bois soutenaient la grotte, qui devait être anciennement une mine. On pouvait entendre des craquements venant des fondations qui nous inspiraient pas vraiment confiance. Plusieurs chemins se dressaient devant nous, c`était un vrai labyrinthe. Nos pas résonnaient dans toute la grotte, c`était absolument impossible de ne pas se faire remarquer.

J`étais encore derrière et presque plus de démons ne se montraient. À la croisé d`un chemin, je m`aperçus qu`il y avait un squelette sur le sol et je me dirigea vers lui pour le voir de plus prêt. Montery en m`apercevant changer de direction , me suivit. Le squelette était intacte et il était mort comme plusieurs chevaliers meurent; dignement. Il tenait de sa main droite l`épée sur son cœur. Je pris soin de ne pas y toucher, mais son casque m`attira. C`était un autre en os; un crane d`humain, mais avec des modification. Je le pris et me le mit sur la tête, le troue du nez était bouché et la mâchoire n`y était pas. On me voyait donc la bouche comme du monde. Montery me regarda et dit; « Urr, tu as l`air morbide avec cette heaume en crâne d`humain.» Je lui répondis; « Je l`aime bien, je crois que je vais le garder.» Lorsqu`on rebroussa chemin, nous n` aperçûmes pas les autres, ils ne nous avaient sûrement pas vu nous arrêter. Je dis à Montery; « Je crois qu`on a un sérieux problème là et…» Je n`eu pas le temps de finir ma phrase que des cris terriblement aiguë et des battements d`aile rem plissèrent l`air. Je m`aperçus au loin qu`une ordre d`énormes chauve-souris noirs aux yeux rouges se dirigeaient droit vers Montery et moi. Elles étaient de la grosseur des loups du Druide, si ce n`était pas plus. Les loups de Montery grognaient et « jappaient », soudain ils partirent à l`attaque des démons chauves-souris. À deux, c`était impossible de les tuer, sans risquer notre vie. Je cria alors au grand Druide, car le bruit était fort; « Je vais fermer ce chemin… tien toi loin.» Les loups se faisaient transpercer par les crocs pointues des chauves-souris, on pouvait les entendre crier de douleur et ils essayaient, mais en vint, de revenir vers nous. Avec leurs griffes, ils grattaient les roches en laissant des marques.Je regarda Elemonia et la fit tourner entre mes doigts. Je me concentra, mes cheveux levèrent par l`énergie qui se dégageait de moi et mon corps brilla d`une lueur blanche. Le craquement des fondations augmentaient de plus en plus, de la terre tombait des roches et les poteaux de bois commençaient à fendres. Montery me cria; « Mais que fais-tu, arrête ça… mes loups!!!» Sans m`avertir, il se dirigea à la course vers ses loups. Il me déconcentra et juste au même moment où il passait sous les poteaux, ceux-ci s`écrasèrent avec fracas sur le Druide. Montery eut juste le temps de lever ses bras pour protéger sa tête, que de grosses pierres lui tomba dessus et un tas de terre l`enterra vivant. La peur envahis sa toutes mes veines, le sang me glaça et mon cœur arrêta de battre. L`adrénaline monta partout en mon corps et je cria; « Nonnn!» en courrant vers se dernier les larmes aux yeux.

J`arrachais les pierres à une vitesse folle du mat de terre. Je tremblais de tout mon petit corps. Je creusais avec mes doigts le sol jusqu`à m`en faire saigner les doigts. Et puis, je vis une des mains de Montery, je creusa encore plus et je finis par déterrer son visage. Je tira de toutes mes forces sur son bras et je finis par le sortir de sa « tombe ». Son corps était tout plein de poussière et il ne bougeait plus. La chaire ensanglantée de son avant-bras étaient déchirée et je pouvais en voir ressortir son os cassé. Des lignières de peau étaient arrachées de son visage et une lignée de sang coulait de ces cheveux bruns. Un de ces pieds était viré en envers, seul sa peau autour le tenait pour ne pas qu`il tombe. La panique emplie mon corps et je cria de toute mes forces; « À l`aide… aidez moi…vite…» Je fendis en larme et m`écrasa sur le Druide. J`entendis la voix de Zandrama crier; « Où es-tu?» J`ordonna le feu de brûler devant moi, ce qui illumina la plupart des couloirs de la grotte. J`entendais leurs pas très rapide se diriger vers moi. Sur mon visage qui était encore accoté sur le thorax de Montery, je sentis un petit jet d`air et ses côtes s`élevèrent en faisant tomber une mèche de mes cheveux dans ma figure. J`arrêta de respiré et j`écouta… son cœur battait. Un gros poing s`évapora de mon cœur et je me dis en moi-même; « Jamais, non jamais je vais me pardonner cela.» Quand les autres arrivèrent, Montery était toujours inconscient. Ils se garrochèrent tous prêt de lui pour le soigner. Moi, pendant ce temps là, j`alla m`accoter à un mur de pierre en m`affaissant assis sur le sol. Je lança au bout de mes bras l`heaume en os, ce qui fit un fracas terrible et fis tomber ma tête entre mes deux mains. On pouvait entendre le tonnerre se fracasser sur la montagne en faisant résonner les pierres de la mine…

dardomez
dardomez
Niveau 8
02 août 2003 à 11:22:14

En arrivant, nous vimes avec terreur ce k´il restait de Montery... Nous ne pouvions continuer ainsi, il était trop blessé, Kain enleva ce k´il restait de pierre et Green et Aerandir s´occupèrent de porter Montery, de mon coté, je cherchais Faith, mais où étiat-elle, en prétant l´oreille, j´entendis kelke gémissement, je me dirigea donc en direction de ceux ci, et je vis Faith sans force entrain de pleurer, je m´assis à ces cotés et la serrant fort dans mes bras, je lui dis: il n´est pas mort, tu as voulu le sauver, mais lui aussi à voulu sauver ses loups, tu vois on tient tous à kelkun, tu as fait ce k´il fallait, il n´a pas su réfléchir à ses priorités, il guérira vite... J´essayais de la rassurer tant bien ke mal, mais elle continuait de pleurer en me serrant davantage dans ces petits bras... pauvre Faith... Ne t´inkiet pas, il guérira, dans une guerre il y a toujours des blessés, je suis sur k´il oubliera vite et en la regardant dans les yeux, je lui dis encore: tu es la princesse de ce groupe, un petit ange, si il t´en veut, ça sera pas très longtemps... Elle me regarda les larmes innodaient sont visage, elle souria et me dit merci, elle reparti alors vers le groupe pour aider Montery, moi je décidais de rester dans mon coin... Que faire? rentrer au village pour le soigner ou se diviser en 2 un ki continue l´autre ki va soigner Montery... Je pense k´il fallait rester uni, pas pour moi, mais pr le groupe, c´était maintenant à Kain de faire le choix...

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
02 août 2003 à 15:11:18

J´ai confiance en Faith , je sais qu´elle ne l´a pas fait exprès. Ca me fait peur de la voir dans cette état. Je regarde de près Montery , je dis «uooo , il a un os sortit de son bras , il faut vite l´amener maintenant! Kain que ferons nous?» Kain dit «Si nous sortons de cette grotte nous serons attaquer par de vil créature , et elles aiment l´odeur du sang» Je dis «Alors fesons un portail , comme dans le on vieux temps» Kain dit «Impossible , la magie des portail a disparue il y a bien des années» Green dit «Mais c´est absurbe , une des magie qui est la plus utilie qui soit» Je dis «Bon , je vais faire un petit peu plus de lumière» Une orange orange asparue en dessous de mes pieds et une lueur sur tout mon corps relètant partout dans la grotte de la même facon qu´un coucher de soleil peut le faire. Sir dit «Wow , une nouvelle technique?» Je dis «Oui , mais je ne suis pas un Paladin pour autant , je la fais seulement lorsque qu´elqun a besoin d´aide ou bien est dans le trouble , je le fais aussi a l´extrême lorsque il n´y a aucune autre solution au combat» Dardomez dit «Mais d´ou ca vient? D´une ordre?» Zandramass dit «Probablement que ca vient de sa famille , un héritage ou bien une confession» Je dis «Je sais ce que vous vous demander , pourquoi je ne l´ai pas utiliser avant? Après avoir fait tout ce chemin? Il fallait que j´attend plusieurs années pour que les trace de Ultimo disparaisse en moi , ca fait depuis que j´ai 6 ans , que je n´ai pas utiliser ce pouvoir mais je n´en connait pas l´origine» Earandil dit «Je peux te dire que ton pouvoir n´est rien a comparer a autre chose ( En pensant a son anneau)» Phénix dit «Moi je peux très bien me débrouiller avec destiner , moi et mon épée rien ne peut nous arrêter» Kain dit «Bientôt , ce ne sera plus une simple aura qu´il va falloir pour combattre , mais une arme très très puissante , la Soul Reaver en est une , il va falloir aussi que nous travaillions deux fois mieux en groupe car si on ne fait pas attention aux un qu´aux autre on risque de ne pas aller loin , n´est ce pas Faith?» Earandil dit «Mais elle n´a pas exprès , cessez de la blâmer» Kain dit «Une erreur peut être FATAL! comme vous pouvez savoir , je sais j´en ai fait dans ma vie mais aujourd´hui j´essais d´en faire le moins possible pour éviter tout ennuie» Earandil disa dans la face de Kain «On ne peut pas éviter l´inévitable» Je dis «Il faut maintenant sortir de cette grotte , je vous rapelle que Montery a besoin d´aide!» Dardomez dit «Cesse de crier , on va trouver un moyen n´est ce pas Kain?»

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
02 août 2003 à 16:50:54

J´avais trop fait d´erreurs dans ma vie, je ne veux pas en faire dautres. J´ai condamné le monde, jai tué ma bien-aimé parce qu´elle m´avait trahis...( jen ai pas parlé ) S´étais trop. Dragon dis : Alors? Je dis : Je ne peux pas le gérir ici, je nai aucun pouvoir de guérison concernant les humains. Il faudra que moi ou Dramodez se téléporte au village avec Montery. Les autres continueront. Apres quelques secondes de réflexions, tout le monde me regarda et je dis : . .. bpn daccord. Je prit Montery syr mes épaules et je continua : Au bout de la grotte, il y aura encore de la jungle, mais vous verrai le temple a la hauteur que vous serai. Aller vers se temple et ne m´attendai pas, je reviendrai vite. Je me tourna vers Zandramass et je sentis qu´elle avait peur que je la laiss seule, elle n´avait quand meme que l´age d,un jour en tant que vampire... Je lui dis : Ne t´inquiete pas ma fille. Nous sommes indisociables, tant que l´un de nous existe, nous sommes, une infinité. Je me téléporta avec Montery au village. Jentra dans l,auberge la plus proche et ordonna aux gens qui si trouvait de trouver un médecin ILLICO. Je posa Montery sur un lit a l´étage supérieur. Les humains arriverent avec des fioles de guérison en attendant que le médecin arrive. Jen fit boire une a Montery et il revint conscient, mais ils souffrait énormément. Je dis : Calme toi, je vais appaiser ta douleur. Je mit ma main sur son coeur et il se calma, s´étais moi maintenant qui souffrait, j´avait *transporter* ses blessures sur moi. Les médecins arriverent enfin, et ils commencerent a l,examiner. Il fallait qu´il guérisse, meme si lon se détestait quelque peu, s´étais un amis et nous avions mal commencé notre amitié...

Faith-Spirit
Faith-Spirit
Niveau 4
02 août 2003 à 23:30:12

Hey oui, il fallait bien que ça arrive, cé moi qui voulait aider Dardomez, mais c`est lui qui l`a fait pour moi. Il m`avait vraiment remonter le moral et cette expérience m`aida vraiment à savoir ce que le sombre guerrrier pouvait ressentir au fond de son coeur. Malgré tout, mon coeur se serrait encore et je ne serai pas bien tant et aussi longtemps que Montery et Kain ne nous rejoignerons pas.

Nous étions tous fins prêts à continuer notre chemin. Tout le monde avait l`air fâché après moi, car il nous manquait maintenant deux hommes forts. Je suivais le groupe en arrière et parfois, Dardomez me jettais des regards pour voir si tout allait bien, mais je ne pouvais m`arrêter de me sentir coupable et de faire couler mes larmes. Tout cela pour un maudit squelette...

dardomez
dardomez
Niveau 8
03 août 2003 à 11:09:41

Nous n´avions plus de chef après le départ de Kain, après avoir parlé discrétement avec tout les personnes ki constituaient le groupe et mettre m´y daccord avec eux, on fesa alte et on alla tous vers Faith la proclament chef provisoire, il fallait que cette dame reprenne confiance, en elle, qu´elle sache que l´on tien tous à elle... J´avais perdu ma femme, je ne voulais voir sombrer quelqu´un d´autre et encore moi une femme, je voulais l´aider par tout les moyens... Faith refusais avec ténacité ce poste k´on lui offrait mais elle comprit vite mon intention, je voulais lui faire découvrir les 2 facètes de ma personnalité, le bon et le mauvais, les faits passés et présent ki font ce ke je suis actuellement, je ne suis pas un monstre, je saurai changé... Si seulement ma bien aimée était là, je pourrais exploiter mon potentiel à son maximum...(mais ça vous le verrez bien kan Kain aura rescussiter ma femme... Elle s´appele Carine dans la fic...) Donc, elle accepta finalement ce poste gratifiant ki lui était offert, mais elle ralait kan meme légérement, elle était génée de cette gentillesse dont tout le groupe faisait preuve pr elle... ON ne lui en voulait pas, loin de là... Je regarda Aerandir et lui dit: pd soin d´elle, avec certitude elle t´écoutera jeune elfe...
Et nous repartimes donc avec en avant Faith et Aerandir et pour fermer le groupe moi et ma lame...
Je m´interrogais sur Dragon, cette aura, c´était une aura mystique, qui détenait de grand pouvoir, mais je n´étais sur de rien, lui comme un frere, pkoi m´aurait-il caché cela, je ne veux lui en parler à tort et à travers, il fodrai ke je me renseigne, car si mes soupçons étaient fondé,je n´étias pas le seul à cacher un pouvoir... Trop de mystère sont dans ce groupe... Mais malgré tout ces différents, il reste unis... Je me battrais pr protéger ce à koi je crois... Et en détournant mon regard, je vis une ombre puis 2 puis 3 ils étaient des centaines!!! et en dégainant mon épée éclair, je cria dégainez!!!!!!
@ vous

dardomez
dardomez
Niveau 8
03 août 2003 à 12:18:52

hors fic: g envie de me la faire cette bataille...dsl pr vous...

fic:
ayant repéré le monstre, je dégaina vite et je partis au combat le premier, ils étaient quelques centaines, des araignées d´environ un mètre, crachant de l´acide avec leur bouche,et plutot agile avec leur nombreuses pattes, d´un coup, j´en tué plusieurs à la fois... Comme toujours, je laissais sortir ma rage dans ces moments là...
Aerandir, dégaina vite son arc, pr protéger Faith ki n´était pas très motivé au combat, Aerandir dégainer ses flèches ki en traversant l´air laisser entendre un son mélodieux, Faith se batter avec lassitude mais arriver kan meme à tuer kelkes ennemis et eskiver avec facilité... Green se battait avec son épée, ct encore un bleu, mais il y allait pas de mains mortes, Dragon toujours avec élégance et puissance leur trancher la tete d´un coup, tandis ke Xenon suivait le meme rythme à kelkes pas de lui, Zandra se battait un peu derrière, elle gardait un oeil sur son homme... kan à moi inlassablement, je tuais la vermine avec mon épée, j´en claker kelkes uns dans les murs ce ki faisaient résonner la grotte... les ennemis étaient faibles... le groupe se battait avec enthousiasme malgré ce ki venait de se passer... dun seul coup, il se précipitèrent à 10 sur Zandra, ki fu plaquer au sol, ils accoururent tous et on en tua 9, le dernier était plus résistant, il s´était aggripé à Zandra et buvait son sang, Faith, accoura, je profita de cette occasion pour lui prendre l´épée rune ke je lui avais donné auparavant, je cria à Aerandir de lire les écritures elfike sur la lame et j´enfonça l´épée dans le corps de l´araigné transperçant aussi le corps de Zandra, Dragon cria non et tandis ke je retirai la lame et ke le monstre mourait à terre, il me donna une grande droite ki me fit voler dans le mur... Mais zandra n´aviat rien, c´était le pouvoir de cette épée, en prononçant les paroles elfikes, la personne ke l´on désignait ne subissait pas les effets de cette meme lame... Alors, je rendis la lame à Faith et je lui dis: tu vois, c grace à toi ke je les sauvé, tu as accouru g ainsi pu prendre la lame... ils ont confiance en toi, alors aies confiance en toi... Tu vois ce ki vient de se produire, mon meilleur ami n´a meme pas confiance en moi... Je pars adieu, je me détourna vers dragon, et je lui cria va te faire foutre, vive la confiance... et je me téléporta au village avec Kain...

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
03 août 2003 à 16:52:26

Y calique , Ca va mal lol.

Quand on virent tous Dardomez partir tout les regards se tournèrent vers moi. Je crois que j´y avais été un peu fort cette fois et il m´enveux énormément... Cela m´avait shocker , il avait bien dit A Dieu et je crois que tout était de ma faute. J´étais maintenant certain que notre amitié était détruite et ca me défesais. Mais nous n´avions pas le temps de s´occuper de ce probleme. Il fallait trouver l´épée Angelique. Le tonnerre grondait toujours a l´horizon. La peine de Faith avait de l´effet sur la nature. Le temple était juste devant nous, quand je monta l´escalier , j´allais presque perdre connaissance lorsque Zandramas me rattrapa. J´étais trop sur les nerfs et je n´étais presque plus capable de continuer. Elle dit «Cesse de t´en faire je suis sûr que tout va s´arranger» Je dis «Tu ne comprend pas? , je viens de perdre mon meilleur ami qui l´étais depuis toujours et j´ai un mauvais présentiment..» Zandramass dit «Il faut entrer dans le temple , allez!» Je me releva et dans le temps il n´y avait absolument rien mise a part l´épée au millieu sur une table en bois. Phénix bleu s´en approcha et dit «C´est presque trop facil!» Soudainement tout le temple se mit a trembler et la porte d´entrer se referma. Il était impossible de l´ouvrir , mais la plus pire ourangan ne la détruirait même pas. Le plafond commenca a baisser. GreenDragon dit «Oh non...OH NON!» Zandramass dit «On va tous mourir écraser!!» Faith leva la tête vers le plafond et dit «Je ne peux rien faire contre ce plafond bétonner» Faith semblait aller un peu mieux , je crois qu´elle ressentais que Montery allait deux fois mieux mais il n´était pas ici. Je dis «Ce n´est pas notre destin de finir ainsi» Phénix dit «On a seulement pas eu de chance» je dis «Je ne crois pas a la chance , mais au destin» Le plafond continuait a descendre. Tout a coup , nous fûmes tous téléporter a la ville en même temps. On asparu au millieu de la ville a la fontaîne. Faith dit «Montery!» Elle couru vers l´endroit ou il était coucher. Zandramass elle partit sans me dire un mot , SirXenon dit «Faudra penser a autre chose» je dis «Hein? est tu entrain de me dire que tu n´a plus confiance en moi toi non plus?» Sir s´en alla en disant «Peut être bien» Phénix et GreenDragon étaient déjà partie. Maintenant il fesait nuit et il pleuvait a ne pas metter un chien dehors. Moi je resta assis a la fontaîne , vraiment perturber par les évènements.

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
03 août 2003 à 16:53:06

J´avais rester une bonne heure dehors sous la pluit. J´avais tellement des idées noirs que je ne m´étais même pas appercue que j´avais attraper un vilain rhume. Je me leva et me dépêcha d´aller a l´auberge mais elle était fermer a clef. Je dis «Merde! il faut pourtant que je rentre» J´alla plus loin et je regarda les alentours. Personne , absolument personne dans les environs , je fit de la lumière avec mon aura. La peur me prenait , pourtant la ville était protéger contre les démons. Tout les fenêtre de l´auberge était fermer et les lumière des autre maison étaient tous fermer. Quelqun me guettait sur le toit , quand je me revira pour regarder le toit de la maison derrière moi il n´y avait personne. Je couru vers l´écurie mais la porte était enchaîner. Je déguaîna mon épée après avoir entendue un bruit anormale. Je marcha , tenant fortement mon épée dans la main , j´étais prêt a tout , je cria «Qui êtes vous? Si vous voulez vous battre venez tout de suite!» Soudainement quelqun sauta derrière moi. Je me revira et dit «Dardo?» Il ne disait rien et avait le visage plein de colère. Il dit «Tu vas me payer pour ce que tu as fait , tu t´est foutu de moi , tu n´a même pas voulu faire équipe avec moi , et puis tu m´a rejeter contre le mûr» Je dis «Mais je ne voulais pas , je . .. je» Dardomez dit «J´engage le combat contre toi!» Je dit «Je n´aurais jamais cru qu´on en aurait arriver là? Non , jamais» Il déguaîna son épée , moi je la tenait fortement entre mes mains , je dis «Il n´y a aucune solution n´est ce pas?» Il dit «T´a tout piger» Il se jeta contre moi férocement avec son épée mais j´esquiva d´un coup son attaque. Je dis «Je me suis battu comme ca , contre plus de un» Il me donna un vilain qui fit arrevoler mon épée et me fit tomber par terre , ensuite je le repoussa avec mes pieds et je couru pour reprendre mon épée. Je dis «Souvient toi le combat contre Geizer , c´était une nuit comme celle-ci» Il me fit une vilaine coupure a l´épaule et ensuite il me donna un coup de pied sur le ventre qui me fit arrvoler sur un mûr de l´écurie. Pendant ce temps dans l´auberge , Zandramass se leva et alla voir a ma chambre et elle vit que n´y étais pas. Les couvertes étaient intact. Il m´avait prit au piège prêt de la fontaîne , il me tenait la lâme au coup. Je dis «Si tu me tue est ce que tu crois vraiment que les autre auront confiance en toi? Tu vas trouver ca étrange mais j´ai toujours confiance en toi , même avec ce qui se passe en ce moment» Dardomez dit «Tu bluffe , je sais que tu bluffe , alors ferme ta gueule» Je dis «Alors pourquoi est ce que tu ne me tue pas si tu crois que je bluffe? On est là cette nuit , totalement rivale un contre l´autre» Il me lâcha par terre , je toussota un peu puisque il me tenait fort par le cou. Je dis «T´aurais réagit de même si j´aurais planter une épée dans le ventre de celle que tu aime de cette façon» En un éclair il planta son épée a un millimètre de ma tête dans le puit en béton. L´épée ne brisa même pas , elle avait passer de bord en bord du puit. Je tremblait beaucoup de peur et je grellotait. «Atchoooou!» Ouais j´avais attraper un vilain rhume , Dardmez s´en allait , j´ignorait ce qu´il pensait , mais je crois qu´il était mieux pour moi de ne pas le savoir , Faith sera la seul qui pourra l´aider , si il reste avec nous bien sûr. Tout ce trouble m´avait secouer , SirXenon va probablement penser que je ne suis qu´un trouble tête. Mais j´étais heureux que Dardomez soit 10 fois plus fort que moi , je ne m´aurais jamais pardonner de lui avoir fait du mal , puisque c´était tout même un frère autrefois. Kain lui , je crois qu´il va être en colère , par ma faute l´esprit de notre équipe aurait pu disparaître. Le soleil commencait a se lever a l´horizon et la pluit avait cesser , je n´avais pas dormis de la nuit, probablement que Faith et Montery se sont parler. «Atchooou!» encore une fois. Je regarda vers le ciel et je me dis «Tout va s´arranger pour le mieux j´en suis certain»

Hors fic: J´ai écrit ce qui s´est passer de mon côté pendant la nuit. A vous d´écrire ce qui se passe de votre côté en remettant l´épée Angelic et puis si Montery va mieux.

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
03 août 2003 à 19:09:07

Je résista longtemps a les souffrances transférés. Mais elle s´en allait peu a peu, jusqu´a se qu´elles dispraisses completement. J´ouvrit les yeux et Montery dormais, plus aucune blessure. je ne sait passi s´étais moi qui avait fait sa, ou les docteurs, mais sétais un miracle. Je retira mes mains de son corps et je descendis en bas. Cette fois, jeu un sentiment de crainte, j´étais lié psychiquement avec dardo a cause de notre nature noire, et je sentais qu´il allait mal, tres mal. Faith entra au pas de course dans l,auberge et me rentra dedans. Je dis : Ola du calme, qu,est-ce qui te prend? Elle dis : Montery... il va bien. Je dis : Il sera sur pieds dans quelques heures... Mais, je voit qu´il y a autres choses... que s´est il passé? Elle me raconta l´histoire de la caverne jusqu´au temple. Ainsi donc, je ne servait pas seulement d´équilibre au monde, mais aussi au groupe. Je la laissa partir et lorsque je sortie, je vit Dragon sur le bord du puit. En me voyant, il dis : Kain... je suis désolé. J´ai... je le coupa en disant : Je sait Dragon. Je l´avait prédis. je ne suis pas faché, seulement décu. J´aurais cru qu´une réconciliation totale étais placé entre vous 2. Lorsque Raziel reviendra, darmodez sera mieux, et votre conflit s´éteindra. Il dis : Raziel? Qui s´est et pourquoi il ramenerait l´harmonie dans le coeur de darmodez? Je dis : L´entité dévoreuse dame qui est dans la soul reaver est mon plus puissant allié, lorsque je pourrai, je le sortirai de la. L´entité se nomme Raziel. Il pourra aller dans le monde des morts et reprendre l´ame de sa femme, et me l´apporter. Dragon comprit mes intentions, et une étincelle d´espoir grandis a nouveau dans son coeur. je dis : Tu es un grand combattant Dragon, un bon élément. je ne voudrais pas te perdre. Je me leva laissant Dragon et je chercha Darmodez. Evidamment je le trouva ou je pensait : ma cachette. Il avait du trouver l´endroit a son gout et est partie s,y réfugié. Lorsque jentra, il devait etre sur les nerfs car sa lame failli arrivé a ma tete, mais je la bloqua avec la Soul Reaver. Darmodez me reconnu et s´excusa. je dis : Je sait tout ce qui c passé... Il dis : Alors, tu es venu mettre fin a cela? je dis : Non au contraire, je naurai jamais l´intention de vous tuer, et encore moins toi, tu est celui qui me ressemble le plus. Non, tu auras ta redemption. Toute cette noirceur évacuera ton coeur, et tu redeviendras un combattant de la lumiere. Il dis : Comment? Je dis : Allie toi a nouveau nous, tous. Tuons Bélial, et tu sauras comment. Lorsque Bélial sera mort, tu auras ta redemption. ´e remonta en haut et chercha qui avait en sa possession l´épée angélique...

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
04 août 2003 à 02:30:27

Après notre retour au village Faith partit immidiatement voir Montery.Peut après Kain sortit.Moi j´alla à mon tour voir commen allait Montery.En entrent dans la chambre je vit Montery rétablit de ses blessures.Faith était à son chevets,elle était recrevillé sur elle même.Je m´aprocha et lui demanda:"Alors commen va tu."Elle me répondit:"Je ne sais pas trop commen je me sens,j´ai fallit tuer Montery...comme devrais-je me sentir?"Je dit:"Tout le monde fait des erreures dans leur vie,ces innévitable et moi j´ai dût faire l´une des pires.Si je n´avait jamais créé les anneaux de pouvoir,jamais une sale démon m´aurrait dérober Forcia et des milliers d´elfes ainci d´hommes aurait pus vivre.Par ma création j´ai causer un massacre..."

La vidéo du moment