CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Derniere Purge Fanfiction

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
25 juillet 2003 à 23:20:53

Les paroles que m´avait dit Kain trottait dans ma tête et je crois que je n´oublirai jamais ce qu´il a dit. Tout le monde fêtait comme des fou autour d´un feu. Mais au lieu de rester je partis plus loin dans la forêt et je me retrouva devant le squelletde Zandramass , il n´y avait même plus de peau , rien. Seulement les os. Je fendit en larme après l´avoir regarder quelque secondes. Je pris alors son crâne laissant les autres ossement par terre et je monta sur la montagne. Je me laissa bercer par le vent au coucher du soleil tenant le crâne et je murmura une vielle chanson que ma mère m´avait appris il y a longtemps. Cette chanson racontait l´existence d´un homme et d´une femme qui était séparer l´un de l´autre pour l´éterniter. J´adorais ce moment de solitude. Tout a coup j´entendit la suite de cette chanson dans le vent , cette voix semblait être la voix de Faith. Lorsque cette chanson s´arrêta je réfléchissa a faire équipe avec Dardomez et Sir. Dardomez me fait confiance et je crois que je ne devrais pas le décevoir , oui il a peut être quelque chose de sombre en lui dont je ne connait point mais il reste quand même mon ami. C´était décider , j´allais accepter ce trio et courir vers la ville pour lui en parler. Juste avant je posa tout doucement le crâne sur la pierre a laquelle j´étais assis et je fit un adieu a Zandramass. Je n´avais pas remarquer que Faith m´avait observer au loin. Quand j´accouru a la ville je ne trouva Dardo et SirXenon nul part. Quand je vit Kain je lui demanda «Est ce que tu aurais vu Dardo et Sir? J´ai une bonne nouvelle a leur annoncer , j´accepte le trio» Kain dit «C´est bien... mais je ne les aies pas vu désoler» Je les chercha partout partout dans la ville mais je ne les trouvait point. A la fin de la journée un peu décu une femme vint me voir , ( On est a Avernus hein?) Elle dit «Monsieur , j´ai quelque chose a vous demander , je suis sincèrement désoler pour ce qui s´est passer lorsque je t´ai accueilli chez et que tu as failli mourir par ma faute , mais je voudrai que tu montre a mes enfants comment monter un cheval ( Pour la première fois lol)» Je dis «Avec joie» la femme dit «Suivez moi monsieur je vais vous amenez a l´écurie» Je passa mon après-midi dans un terrain clôturer pour l´apprentissage des enfants. Montery m´avait rejoint et il montait un super mustang ( Le cheval). Moi je montait un vulgaire cheval noir qui avancait pas a moitié. Soudainement les chevaux commencèrent a s´affoler. une ordre de démon noir comme la nuit s´avancèrent. Moi et Montery descendîmes des chevaux. Et on alla alerter le village le plus vite possible de l´attaque des démons.

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
26 juillet 2003 à 02:36:24

Pendant la soirée avec Faith,Montery et Sir,j´alla voir Faith seul à seul et je lui dit:"Je croit deviner ce que tu est réalement et je tien à te donner ceci."Je sortit mon anneau de puissance nommé Elemonia.Je dit:"Ces l´anneau que j´ai utilliser contre toi dans notre combats mantale,il contrôle les éléments,mais avec toi il mes inutille et il renforsira tes pouvoirs et tes lien avec les éléments.Faith dit:"Mais je ne peut accepter!Tu était si fort avec,et je ne veut pas te privé de ce pouvoir."Je lui dit:"Ne t´inquiète pas."Là je sortit un autre anneau de pouvoir(il en a trois en tout,le dernier est perdu(act 3...)),lui était simple et en or,sans ornement,contrairement à Elemonia qui lui était d´argent,d´or,de saphir et de bronze(pour les élément^^).Je dit:"Celui si a de pouvoir moin destructrice,mais bien plus puissant,il me permait de sonder et de même contrôller les esprits,aince que guérrir."Elle dit:"Je crois que n´est d´autre choix que d´accepter."Elle me donna une petite bize sur la joue et alla rejoindre les autres.Le lendemain,Monetery partit avec Dragon aider un femme du village,moi j´alla montrer à Pheonix commet tiré à l´arc.La matiné était maintenent avancer,lorsque que je vit Dragon acourrir et il me dit:"Vite des démon attaque lee écurit!"Je partit imidiatement sur les lieux avec Pheonix,les autres nous rejoignires.Je remarqua mon anneau au dois de Faith.Les combats ce prométait d´être féroce...

Faith-Spirit
Faith-Spirit
Niveau 4
26 juillet 2003 à 03:58:13

Wow, j`étais vraiment contente du cadeau qu`Earendil l`Elfe m`avait donné, elle m`allait à merveille et pour rien au monde, je ne l`enlèverais. On descendait les escaliers d`Avernus en courrant. Des formes noires bougeaient dans les plaines, comme des fourmis. Il y avait au moins des centaines de monstres, les rostaghosts, qui ce dirigeaient vers les écuries en dehors de la ville. Nous étions tous en rangé devant l`écurie et on pouvait entendre les chevaux s`affoler à l`intérieur, sa frappaient de leurs sabots dans les box et ils hénissaient avec une tel frayeur. Montery nous anonca: « Désolé de partir, mais je dois aller calmer les chevaux, car ce n`est vraiment pas bon pour les juments qui vont bientôt poulinées.» Après quelque secondes, les hénissements des chevaux et les bruits de sabots s`aténuairent. Les rostaghosts s`approchaient de plus en plus de nous et c`était quasiment impossible de tous les tuer sans qu`il n`y ait de morts. Je décida alors d`ulisiser cette nouvelle force d`éléments. Je m`avança sur une roche stable, mes cheveux longs et noirs volèrent au vent, mes yeux brilla et mon corps illumina d`une lumière intense grâce à la force que l`anneau Elemonia me procurait. Sous leurs pattes poilues, je fis trambler la terre, de grosses cracques dans le sol commençèrent à se former. La poussière remontait de 20 pieds dans les aires, les brèches dans le sol grossissèrent et les rostaghosts y tombèrent en centaine. Quelque uns avaient survécu et l`ordre, les armes à la main crièrent et courrèrrent vers le reste des survivants.SirXenon battait sauvagement les monstres poilus et leur arrachait la tête avec aucune pitié. Dragon pratiquait les attaques que SirXenon lui avait apris. Pas une fois il manquait sa cible. C`était trop dégueulasse de voir les monstres ce faire déchirer en deux. Dardomez combattait avec détermination et rage. Il faisait plusieurs trucks que jamais je n`avais vu, il était vraiment fort et appliqué. Kain aspirait leur âme une après l`autre. Les Rostaghosts n`avait pas le temps de rien faire qu`il recevait la SOul Reaver dans le coeur. Earandile les assassinait avec souplesse et coordination. Ses mouvements étaient très bien calculés et ses flèches transpercaient instantanément leur mire. Et puis tout fini. Des corps de ces pestilances jonchait le sol. Les hommes revenèrent plein de sang sur leur armur et fiers d`avoir combatus comme des pros. Pendant qu`ils s`assoyaient proche de l`écurie, je répara les dégats causé par les forces de mes éléments. J`alla m`assir proche de Dardomez, Dragon et SirXenon et je dis: « Oh, SVP ne nous quittés pas, plus on est, plus la force est là. J`ai besoin de vous et vous avez besoin de nous, je vous en conjure, resté prêt de nous. Vous n`êtes pas bien avec nous? Moi je trouve qu`on fait une superbe équipe.» Je ne leur laissa pas le temps de réfléchir que je les quitta pour aller voir Kain et Earandir qui regardait ce décor horrible. Je dis à Earendil; « Vraiment, je veux encore te remercier pour cette anneau, tu as vu l`empleur des tremblements, ça fait glasser le sang.» Il me regarda avec son beau sourrire et nous allâmes rejoindre Montery encore dans l`écurie. Lorsqu`on entra, les bêtes se faisait flatter par le Druide et faisaient la belle vie....

dardomez
dardomez
Niveau 8
26 juillet 2003 à 15:19:01

En entendant les paroles de Faith, je fus étonné, et en regardant Dragon,je lui dis: alors comme ça, tu acceptes, c´est très gentil à toi mon ami, mais pkoi ne me l´as tu pas dit? Dragon me répondit alors: je n´en ai pas eu le temps, je vous ai cherché partout, mais sans résultat, j´ai finalement été aidé une femme et ses enfants ki voulaient monté à cheval, c´est moi ki est donné l´alerte au village... Que devons nous faire, c vrai ke l´union fait la force, mais je n´ai confiance k´en c 2 là et aussi Kain, kommen faisait il, il avait deviné k´un jour ma rage me tuerai, mais je ne pouvois retirer toutes cette noirceur ki m´habitait, ce Kain me plaisait de plus en plus, l´obscurité meme, tout comme moi...
Ma femme, j´y repensé sans cesse, pkoi? pkoi m´a ton infligé cela? les forces du mal en ont-ils autant contre moi? ces salauds, je les tuerai tous, Dragon vit mon air déprimé, et Xenon pr détendre l´atmosphère sortit une connerie ki ne m´affecta point, d´une voix sévère, je leur dit: très bien mes amis, je sais ke je ne pe rester avec tout ce groupe, mais je c aussi ke nous ne devons pas les laisser seul, alors voici ce ke je vous propose, nous partirons demain, mais avant, nous allons allez vois Kane, je vous propose de faires des ketes annexes pour trouver des armes plus puissantes, et des objets ki je l´espère nous aiderons à tuer tout ces démons à jamais, mais de temps en temps, nous reviendrons aider le groupe, Kain à une grande force d´esprit, je pense ke je pourrais le détecter d´assez loin et lui parler par télékinésie, si il a besoin de nous, je nous téléporterai? vous etes daccord?
Dragon et Sir prirent un instant de recul pour réfléchier, et acceptèrent finalement, cette journée, et cette nuit serait la dernière au sein du groupe... Je me leva et explika à mes amis ke je devais partir me défouler un peu, ma femme.. ça me rendait trop triste... MAis avant de kitter le village, j´alla voir Faith, à mon regard, il compris ke nous allions partir, mais je lui pris l´épaule, et lui dit ke nous veillerons à ce ke la victoire soit totale, et lui montrant une épée, je lui dit: tiens, ceci et l´épée rune, elle contient de nombreux pouvoir ke je pense tu pourras comprendre en lisant les runes... Je te la confie en signe de grattitude... C´est tout ce ke je peux faire pr toi... Il me remercia et je partis, je voulais m´écarter et laisser ma rage sortir un peu toute cette douleur nouvelle ki m´habitait depuis ke j´avais revu ma femme... Il faudrait aussi ke je reparle à Kain seul à seul... Il connaissait mon destin et je voulais k´il essait de me donner un peu gout à la vie, et k´il m´apprenne à utiliser ces pouvoirs k´il m´avait conféré... Mais pas maintenant, demain peut-être, avant notre départ... Et je fendis la roche de mon épée éclair pour ne pas penser...

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
26 juillet 2003 à 17:29:03

dardo, faith est une femme lol...

Ainsi leur formidable trio légendaire étais formé. Ses 3 la allaient surprendre les démons. Mais moi aussi, jallait avoir un puissant allié. Moi et Raziel allions faire un duo terrible. Invincible. Un demi-dieu tout puissant seigneur des vampires et un ange-démon de la mort rédempteur. Jétais encore sur la meme tour entrain de regarder l´horizon : pas un nuage en vue... s´étais étrange. Mais bon, jaimais mieux la lumiere du jour que la pluie... Je sautai en bas encore et me dirigeai vers la taverne lorsque je vit dans une ruelle un femme se faire aggresser par des diablotins... je me dirigea vers eux et je tua les diablotins sans qu´ils s´en rendent compte. La femme me remercia, mais apaprament, elle étais nouvelle car elle vit en moi un monstre encore plus méchant que les dialotins. tous les habitans me connaissaient et sétais un honneur pour eux de me donner leur sang... cette femme étais nouvelle ou étrange. Je partie sans laissé dexplications, la laissant seul pour qu,elle puisse trouver son propre chemin et ses propres réponses. Mais ils avaient réussient a infiltré la ville... sétais pas normal, la pierre de nexus protegeaient Avernus de toutes créatures maléfiques ecepté moi. je décida de méditer en profondeur sur se sujet...

Faith-Spirit
Faith-Spirit
Niveau 4
27 juillet 2003 à 01:21:59

HORS FIC; Hey Dardomez, je ne suis pas un gars, mais une femme ok lol

Faith-Spirit
Faith-Spirit
Niveau 4
27 juillet 2003 à 03:04:55

J`étais coucher sur la grosse status d`un cheval, à l`entrée de la ville, avec une paille dans la bouche. J`étais perdu dans mes pensées. On pouvait entendre le gazouillement des oiseaux et les criquets dans le long foin. La lune resplendissait, les étoiles brillaient et aucuns nuages ne pouvait les " effacer". Je pensa longuement à chacune des personnes qui formaient notre ordre. Je n`avais toujours pas compris pourquoi les autres n`avaient pas plus réagit que cela à l`assassina de Zandrama. Si Kain a eut l`odace de la tuer, pourquoi ne le ferait-il pas avec un autre, arrgg, c`était trop bizare et eux, ils lui font tellement confiance. Mais il a guider les autres pour mon sauvetage et je ne l`oublirai pas. De toute façon, à moi, il ne m`a encore rien fait. Earandil, tand qu`à lui, je le trouve vraiment bon et je n`ai aucun doute à son sujet, à part les secrets qu`il garde en lui et je respecte son intimité, comme celle des autres, car le vent pourrait trouver toutes les réponses à mes questions. SirXenon et Dragon sont de supers hommes, mais je ne comprends pas leur départ, mais absolument pas. Tand qu`à Dardomez, je crois qu`il a peur de devenir un " monstre" avec toute la rage qui s`enfonce dans son coeur. Mais d`un autre côté, je vois en lui une bonté si grande. Il ne m`a pas donné cette épée runique pour rien, mais ce sombre guerrier veut mon bien-être et ma protection. Mais la seule manière de s`en sortir serait d`accepter la mort de sa femme et de " virer la page", mais pour des hommes comme lui c`est pas toujours possible; réservé et isolé. Montery est très distant par rapport à la gang et je crois que rien ne le lie à la vie à par la nature. Je suis sure que si il serait emprisonné, ce grand Druide se laisserait mourrir avant d`en ressortir. Phenix et GreenDragon, tand qu`à eux, je n`ai rien à dire à leur sujet, car, je pense qu`ils ne réalisent pas l`empleur de la situation. Je crois que trop de secrets importants sont cachés.

J`entendis des bruits de pas sur le pavé qui se dirigeait vers moi. C`était Dragon, je lui fis donc signe de venir me voir et lui demanda de me parler de ces soucis. Ce grand guerrier me raconta toute sa jeunesse, toute sa vie,il me parla de Zandrama, Geizer, Polgara et tous les êtres qu`il avait aimé et perdu. Des peines l` habitaient lui aussi et je fis du mieux que je pus pour le réconforter et ôter ces peines et souffrances. Mais je ne vins pas sur le sujet de Drake, car je savais que ça lui ferait plus de mal que d`autre chose. Après ces 3 heures de discussion, je lui dis : «Hum, je crois que j`ai une petite fringuale.» Il me regarda et me fit un petit sourrire et dit; «Ah moi, je mangerais un éléphant.» Je me mis à rire et on se dirigea vers la taverne et avant d`y entrer, il rajouta; « Merci d`avoir pris des nouvelles de moi, ça m`a fait tand de bien de parler comme on l`a fait.» Je dis; « Je savais que tu t`ouvrirais à moi, j`aime entendre les histoires des autres et les aider dans leur tourment. Tand que je serai capable de rendre le monde heureux, tand que je le ferai. Bien sûre, ce n`est pas tout le monde qui veule de l`aide et ça m`attriste.»

Soudain, un homme arvola, de la taverne, sur Dragon. Ils tombèrent tous les deux sur le sol et Dragon se releva. Il prit la main de l`homme inconnu pour le relever, mais le soûlon lui cria: « hey cé quoi ton problème pauvre con? Veux-tu avoir mon poing sur la gueule» L`homme se releva et commença à pousser Dragon. Il l`insitait pour qu`ils se battent. Dragon me dit;« Excusez-moi gente dame.» Il se redévira vers l`homme et de son gros poing, le guerrier lui cassa la gueule. Le soûlon tomba raide " mort" sur le sol. Dragon ouvrit la porte de la taverne, montra de la main l`entrée et dit;« Après vous chère dame. Oh et excusez-moi pour le petit contre-temps.» Je me mis à rire, on entra et on apperçu Earandil prêt à commander son repas du soir. On alla le rejoindre et on parla tout le long du repas et plusieurs rires s`y ajoutèrent. Je pensa soudainement que Dragon allait vraiment me manquer. Après ce bon repas, on s`évacha tous les 3 sur notre banc, car on avait beaucoup trop mangé. Des musiciens étaient maintenant prêt à jouer et mon corps d`ébordait d`énergie. À la première chanson, je dansa, comme je n`avais jamais dansé , je me demande ou est ce que j´ai appris cette dance , peut être que ce corps me permet d´avoir les capacité pour ( Vu que j´ai le corp de Polgara). Earandil et Dragon me regardèrent avec de gros yeux ronds et me félicitèrent après la dance.

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
27 juillet 2003 à 03:06:17

J´avait vue le pouvoir de Elemonia au doits de Faith et je fut heureux,car il était dans les meilleur main que j´eu trouver de toute mon existence.En tout j´ai créé trois anneaux de pouvoir,Elemonia,l´anneau des éléments,Espiria,l´anneau de l´esprit et guériseur et finalement Fornia,l´anneau de la force,elle profaire à son possèseur une force inuis,avec on peut dérasiner un arbre adulte,mais il me fut dérober par un démon imonde et il fut conrompu par lui,désormait,peut importe qui est le porteur de cette anneau,il devien sombre et peut à peut devien pûrement maléfique.Je tua le démon,mais jamais je ne retrouva l´anneau...J´alla à la forge du village,je demanda au forgeron si je pouvait utiliser sa forge et comment me couterait les métaux que je voullait,il accepta à condition que lui fabrique une dague avec l´art elfique.J´accepta ces condition et je me mit au travaille.À la fin de la journée,après plusieur heures dans la forge,je resortit avec pour tous une dague longue.La lâme était de coulleur argent,mais était plus solide que l´acier,sur elle était tracer avec de l´or des runes elfique pour les diférent pouvoirs,chaqu´une avait leur pouvoir propre.J´alla voir Pheonix et lui donna la sienne,elle,elle avait le pouvoir de l´agilité,à Green Dragon,elle poucurait une mana bien supérieur à la normale,à Dragon,elle guérissait les blessures,à Sir,elle avait un pouvoir divin pour le paladin qu´il est,à Dardo,le connaisent pas encore je lui donna le pouvoir de force,à Faith,je donna à la dague,non pas un pouvoir pour le combat,mais avec elle pouvait mieux voir les chose cacher et à Kain...ne savant pas trop qu´elle pouvoir lui donné,je lui laissa le choix du pouvoir de sa dague...

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
27 juillet 2003 à 03:09:57

Je crois que quitter les autre guerrier me brisait le coeur a telle poing que j´aurai voulu passer chaque minute de cette dernière journée en leur compagnie. Mais tout a une fin maintenant , mais rester avec mes deux meilleurs pots et combattre a leur côté me consolait énormément et je crois que tout ne faisais que commencer. Je crois que avec un être de lumière comme SirXenon , un être asser neutre comme moi et un être sombre comme Dardomez , je crois que le groupe allait bien être balancer.

Montery
Montery
Niveau 7
27 juillet 2003 à 17:29:21

" Alors qu´est-ce qui ne va pas?" me demanda Faith. Je ne l´avais pas entendu entrer. J´étais assis dans l´écurie, entouré de chevaux, de chiens de chats. " Pourquoi quelque chose n´irais pas" lui demandais-je. " Car je vois en toi encore mieux que tu vois en moi." " Un vampire avec la Soul Reaver est parmi nous. Et il n´est certainement pas aussi bon qu´il veut le montrer. Et je ne réussis jamais à voir ce qu´il pense." " Tu sais très bien que je ne parle pas de cela".

Heureusement pour moi, SirXenon arriva dans l´écurie. " Hey mais qu´est-ce que vous faites là? On vous attend à l´auberge." Je me suis donc lever et nous partîmes tous les 3 trois vers l´auberge sans que je sache vraiment pourquoi on devait y aller.

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
27 juillet 2003 à 18:59:17

hors-fic : jen profite pour dire que Kain ne pleure jamais ^_^

Faith-Spirit
Faith-Spirit
Niveau 4
28 juillet 2003 à 02:31:28

Kain était vraiment triste et enragé de la mort de son ami. Je pensa alors qu`il avait un bon coeur malgré tout et que l`autre fois, la mort de Zandrama était sa destinée, point final. Le Vampire, entouré de cette lueure rouge et sa Reaver s`intillante comme jamais nous montrait vraiment que rien ne pourrait l` arrêter de venger la mort de son ami. Cet être au teint d`argile avançait comme le font de grands chefs, il n`avait aucune peur dans le regard. Je m`approcha de lui, quasiment en courrant tellement qu`il marchait vite et je lui dis; « Je comprends ce que tu ressens et de ma force, je vais t`aider tand que je pourrai. Un jour, pardonne le moi, j`ai douté de toi et maintenant, malgré tes différences de nous, je te ferai confiance et te suivrai.» Kain me regarda et fit un signe de tête.

Dragon, SirXenon et Dardomez nous avaient suivis. JE crois, qu`ils ne voulaient pas nous laisser seuls avec se terrible malheur. Nous descendâmes encore plus profond et des corps mutilés et décapités jonchaient le sol. C`était l`horreur. Les murs contenaient des éclats de sang et des empruntes d`ongle, signifiant la terreur des personnes qui ont été massacrés, voulant sortir de cet enfer. On se rapprochait des ennemis, ceux-ci étaient des cadavres revenus à la vie. On pourrait dire, que c`était des anciens guerrier, car il portait de grosse armure. Leur chaire était encore là, mais en décomposition. Dans leur main, ils tenaient tous une grosse épée tranchantes et de leur bras, ils tenaient un grand bouclier solide. Ça n`allait vraiment pas être du gâteau. Nous nous arrêtâmes tous devant eux. Les ressucités avaient un regard ténébreux aux yeux jaunes, ils étaient placés en rangées et attendait le feu vert de leur chef qui était derrière la trâler de guerriers cadavriques.

Nous entendîmes un énorme cris venant du chef de la bande, alors les cadraves montèrent leure épée au dessus de leur tête, prêt à trancher les nôtres. Kain se garrocha dans le tas, il parraissait invincible, avec la force et la rapidité à lequel il les tuait. Tout ce qu`on pouvait voir, c`était la lueure de son épée bougeant à une si grande vitesse et traverser l`armure de ces démons. Et on s`y garrocha nous aussi. Earandil utilisait son sabre, car la place était moindre pour pouvoir utiliser ces flèches. Il se battait royalement et plusieurs tête de ces " déchets" furent décapitées. SirXenon nous mit à tous une aura de défense. Celui-ci parrait parfaitement avec son bouclier et démembrait les ressussités avec facilité. Dragon utilisait son coup foudroyant, des étincelles sortaient de son épée, on peut dire que ça chauffait. Montery en ours, faisait arroler avec fracas de roche contre fer, les guerriers noirs sur les murs pour les séparer. Dardomez combattait sauvagement, le sang, il en faisait dégouliner. Il frappait avec son épée avec une telle empleure qu`il défonçait carrément leur armure. Moi, j`utilisais mes deux dagues, une était celle que Earandire m`avait donnée. Elle était terriblement tranchante. Je tournoyais autour de ces pestilances et leur coûpait le cou par derrière. Je ressus un gros coup d`épée qui me fit tomber sur le sol. L`épée runique que Dardomez m`a donné, venait de me sauver la vie, car elle avait pris tout le choc. J`essaya de me relever, mais les guerriers noirs me retenait au sol. Phenix essaya de venir m`aider, mais il se fit transpercer par un épée dans le bras. Kain commençait à reculer, Earandil se faisait envahir et tous les autres aussi. Soudain, les guerriers ressussités s`arrêtairent et se regroupèrent tous. Nous tous essouffler, les regardâmes les sourcis froncés. Ils levèrent tous leurs bras vers le haut et leurs yeux devinrent rouge feux, un grand AAAAhhhh se fit entendre. Une boule d`énergie noire nous rentra dedans à une impacte si forte que nous arvolâmes 20 pieds plus loin.

Kain se releva le premier en s`appuiyant sur son épée par souffrance, mais s`y remit vite. Mes bras étaient tous graffignier et mes jambes saignaient horriblement. Je finis par me relever de peine et de misère en essayant de ne pas sentir la douleur. Earandil avait été assez agile pour tomber sur ses pieds, mais l`empleur de se coup lui avait coupé le souffle. Je lui donna un petit courrant de vent et ce dernier respira normalement. Les autres étaient sur le sol ensanglantés eux aussi. Le plus amoché était GreenDragon, il avait arvolé sur un piquet lui lui avait entré dans les côtes. Je me dévira vers les guerriers noirs et ceux-ci étaient entrain de courrir vers nous les yeux toujours rouges. Phénix cria; « AAHHH, mais on va tous mourrir.» Kain, Earandil et moi aidâmes les autres à se relever au plus vite, c`était trops terrible, on avait de la misère à se tenir droit. Nous fîmes face aux monstres, il fallait maintenant accourrir à nos grands pouvoirs pour pouvoir survivre......

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
28 juillet 2003 à 03:44:42

J´avais été blessé mortellement, s´étais la premiere fois depuis bien des siecles. Ainsi je fit lun de mes plus grands pouvoirs : Charme. Une boule rose sortie de ma main et alla vers le plus proche et je me retrouva dans son corps. je controllais on corps. Les aennemis ne sachant pas se que je venait de faire, furent surpris de voir lun des leur trancher des bras et des tetes. Malgré toute la jouissance que cela me procurait, je sortis de se corps et je le tua moi meme. Maisils revenaient, toujours plus nombreux... Le chef n´étais pas loin... Je me téléporta derriere les troupes pour etre face a face a lui. Tanis que mes amis, mes réels amis occupaient les troupes malgré leur blessures, moi je pouvait m´occuper du chef en personne. Je bloqua son premier coup, puis son second, et son troiseme... qui sait comment la reaver et son arme se rencontrerent, mais son arme faiblissait, la reaver étais indestructible. Je recommenca a illuminer, et se fut le signal. Je mis mes maisn en haut et un cercle rouge se formoa et se referme sur le chef. La, il commenca a bruler. Lorsque le sortillege prit fin, il étais encore debout... tenace. Cette fois, sa n´allait pas etre un sort, mais une capacité naturelle. Je referma mes mains sur la reaver de plus et je déclencha mon attaque : Folie. Mon ennemis recevait des coups a une vitesse incroyable et il ne pouvait réagir ou bloquer. lorsque j´eut finit, jétais a bout de force. Mon ennemis tomba sur un pic nayant pas d´affaire la, il s´empala lui meme et mourrut sur le coup. J´étais fier de moi, mais cela mavait extremement affaiblit. Mes 2 plus puissante attaques de suite étais tres couteux. Je tomba sur le dos, en sueur. Apparament, la mort du chef avait détruis ses sbires, je n,entendait plus rien. Je vit le visage de Dragon venir sur le mien... Je dis : Non, je ne mourrai pas... pas encore. J´étais a sa merci, mais se n,est ni le lieu ni le moment de la finale. Le destin nous réservent encore quelques surprises... puis je tomba dans l´inconsciense en voyant les autres arrivés...

Faith-Spirit
Faith-Spirit
Niveau 4
28 juillet 2003 à 17:59:26

Soudain, le guerrier cadavérique devant moi ce mit à flamber et tous les autres aussi d`ailleurs. Plein de cendre volait dans les airs, quand je m`aperçus que Kain était en train de s`écrouler sur le sol. Dragon était déjà près de lui. Je me fofilla le plus vite possible prêt de lui et je dis à Dragon ; «Vite, prend lui les bras et toi Earandil les pieds, il ne faut absolument pas qu`il bouge. Dardomez, viens lui tenir la tête.» Ils firent tout ce que je leur demandais. Je pris alors la dague qu`Earandil m`avait donné ( elle se nomme Mystéria) et me trancha la veine du poignet. J`approcha mon poignet à sa bouche et des gouttes de sang en tombèrent. Kain réagissa à ces gouttelettes. Je dis aux hommes; « Ne le lâché surtout pas ok?» Je colla donc mon poignet à sa bouche et tranquillement, je sentais mon sang se faire boire. Tout d`un coup, Kain devint débordant d`énergie, le vampire se débattait avec puissance, même qu`à trois, les hommes avaient de la misère à le tenir. Il essayait, mais en vins de me tenir près de lui pour qu`il puisse boire, boire et boire. Il " grognait" de sa grosse voix en buvant mon sang. C`était normal pour un vampire de réagir comme cela. Quand je vis qu`il allait survivre, j`enleva mon bras. Kain ce débattit encore quelques instant, juste qu`à ce qu`il se reprenne sur lui-même. Je dis au groupe; « Maintenant, il est hors danger. Ramenons-le à la ville.»

Dardomez nous télé porta tous dans l`auberge. Dardomez et SirXenon allèrent aider GreenDragon, Phénix et Montery à se faire soigner. Dragon et Earandil m`aidèrent à apporter Kain à sa chambre. Je ferma tous les rideaux et lumières qui pouvaient y avoir. Seul une chandelle illuminait la pièce, mais la lueur ne se rendait pas à Kain. Je dis à Dragon d`aller me chercher des bouteilles de sang dans la cave et de ne pas avoir peur d`en apporter. Lorsque le grand guerrier revint, je pris une des bouteilles et la vida dans la bouche de Kain. Et puis une autre, et une autre, et une autre, et encore une autre, jusqu`à se qu`il n`en veuille plus. Faible encore il était, mais, il ne tarderait pas à retrouver sa forme. Earandil m`aida à soigner les blessures de Kain, car les potions ne feraient pas bon mélange avec tout le sang qu`il avait bu. Je désinfecta une des plaies qui étaient assez profonde avec un produit naturel que le Druide avait préparé. Un cri grave de douleur sortit de la bouche du Vampire, ces muscles étaient crispés et ses doigts forts voulaient déchirer le matelas. L`hémorragie s`arrêta et je fis un bandage. Earandil me dit; « Allé, va te soigner Faith, car toi aussi tu saignes vraiment beaucoup, je vais rester avec lui pour voir si il ne veut pas plus de sang.» Dragon dit; « Je viens avec toi Faith.» Je dis; « D`accord, merci Earandil, je vais revenir plus tard, voir si tout va bien.»

Moi et Dragon descendirent et on alla s`asseoir près d`un foyer. Nos blessures étaient si grave que les potions n`enlevait pas les plaies. J`aida donc Dragon à panser ces plaies et le guerrier fit de même pour moi. Il me demanda; « Je n`aurais jamais cru que ton sang lui ferait une bonne effet, car tu as des éléments qui peuvent le tuer en toi.» Je dis; « Mon sang à...comment je pourrais dire ça... Mon sang " guérit" les malaises des autres, pas toujours au complet parfois. Mais ce que je veux dire, c`est que maintenant Kain pourra être sous la pluie sans qu`il faiblisse d`un seul coup. Il sera affaibli, mais beaucoup moins vite que d`habitude. Les réactions de son corps à la pluie vont être moins rapide et réduit. Tout comme le feu bien sûre.» Le grand guerrier rajouta; « Comment est-ce que tu as su qu`il fallait lui faire boire du sang pour le sauver?» Je dis; « Je suis l`esprit qui fait " vivre" se monde. Je vis depuis le commencement des temps, et des choses, j`en sais. Mais la forme humaine m`enlève énormément de mes capacités et je fais des erreurs tout comme vous maintenant. Aucun corps ne pourrait supporter ce que je suis réellement. Tout ce que je faisait était mon devoir. Je n`avais jamais eut peur et je n`avais jamais aimée, je vois qu`être humain, n`est pas une honte, mais une joie. Tant qu`il y aura des hommes comme vous, tant que la vie ne sombrera pas dans la souffrance. Je vous félicite tous de ce que vous êtes.»

Je cogna à la porte et la voix douce et rassurante d`Earandil me fit savoir que je pouvais entrer. Je poussa la porte et je vis Kain assit sur son lit, se tenant les côtes. Je lui dis; « Hey bien, on dirait que tu as pris un coup vieux.» Je lui fis un clin d`oeil et un petit sourire...

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
28 juillet 2003 à 18:57:23

Je m´assit sur le lit et je fit bouger mes doigts. Je navait plus aucune blessure etmeme, je me sentais plus fort. Cette personne n´étais pas humaine, sa se voyait trop bien. Qui est elle? Je ne lai jamais vu dans mes visions a travers le temps... Je devais savoir. Ils arriverent tous dans la chambre, tous. Montery, Dragon, SirXenon, Darmodez, GreenDragon, Phenix. Earandil et Faith étais deja a l´intérieur. Je leur dis a tous un gros merci ( lol ) et je dis assi : Vous etes tous les personnes que j´attendaient. Vous etes ceux de la prophétie dites par les sages il y a plusieurs millénaires. Vous etes ceux, avec moi, qui délivrerai le monde du mal. Dragon, t est un excellent combattant, contre toi, bien des démons expérimentés depuis des siecles auraient de la difficulter a te détruire. Sirxenon, toi qui est un paladin, tu est t tu sera toujours vers la lumiere. Que les grandes puissances veillent sur toi a jamais. Darmodez, tu est celui que je comprend le mieux. Tu ne partage pas ma malédiction, qui est une bénédiction pour moi, mais nous sommes dans le meme trou. Nous sommes des etres sombres au service du bien... Earandil l´elfe. Je dois t´avouer que tes chants m´aggace quelques fois, mais, je peux les supporter, et cela a u neffet bénéfique sur mon esprit. Ton maniement a l´arc et l´épée m´impressione. Phenix, tu est tres jeune, mais tu as le courage et la volonté d´un grand guerrier, et cela promet a ton avenir. GreenDragon, je ne te connais pas, mais jai vu tes exploits avec ta magie dans les combats. je ne sait pas ou tu as étudier cette magie, mais elel a un tres bon effet et jen suis heureux pour toi et tout le monde. Montery le druide. Je sais que pour toi, les vampires sont le fléau qui ravagent le monde, mais sache que mes intentions sont pures. Seulement, tu peux etre mon allié sans pou autant m´apprécier. Je connait tes pouvoirs, et ils sont grands, utilisent les avec sagesse. et finalement, Faith. Celle a qui je dois ma vie. Tu as d,innombrables talents cachés, et il me tarde de les découvrir.

Je me leva du lit et ils melaisserent tous passé. juste avant que je ne sorte, je lanca un message par télépathie a Faith : Vient me voir dans 1h en haut de la tour sud. Je veux te connaitre, je sait que tu n´est pas humaine...

Je sortie de l´auberge et me dirigea vers l´extérieur du village. La, je découvrit les reste de Zandramass. Je dis en moi meme : Celle la est pour toi dragon... Je mit mes 2 mains en direction du squellette et il commenca a flotter. Les os se rassemblerent a nouveau. La chair, les musles, les tissus, les oragnes, tout revint, a quelques changement pres... Sa peau devint blanche, des crocs pousserent, ses cheveux devinrent blanc comme la neige aussi. Elle avait gardé tous ses souvenir de lorsqu´elle étais humaine. Je lui avait donné une partie de mes pouvoirs et elle étais prete au combat. Je donna mon poignet a boire et elel sy jeta avecvigueur. Elle devait se nourrir. Lorsqu,elle eut finit, elle sut que jamais elle ne pourrait redevenir humaine, mais elle me remercia de lavoir ramené a la *vie*. Viens zandramass, jai demandé a Faith de venir a la tour sud dans 45 minutes. Tu y seras avec moi.

phenix_bleu
phenix_bleu
Niveau 6
28 juillet 2003 à 19:28:24

hors fic
dsl de mon absence mais cetais les vacance de mon pere alor on est parti a tout les jour

lorsque je pu enfin recommencer mes activiter je decida daller me promener au marcher et c´est la que je vie un sorcier envoter des arme je decida daller lui parler.
-bonjour sorcier.
-bonjour jeune,que puije faire pour toi.
-envouter vous vraiment ces arme.
-je leur donne leur puissance magique cela est vrai.
-mais quel est la meilleur arme que vous avez mmmh creer.
-elle sappelle confiance.
et il sorti un epee qui difusait un etrange lueur noir. cetaie hypnotisant il me dit
si tu la veu je te la vend 30 piece je decida de la prendre dans ma mainelle etait etangement legere on aurait le poid dune dague pour une epee large.cetais etrange
quelle sont ce propriete magique? demandai-je
comme tu a pu ten rendre compte elle hypnotise et son poid est reduit,elle reviendra toujour dans ta mainil pris et la lanca, apelle la et tu vera
je cria son nom , CONFIANCE, je la vie arriveresquivant les moindre obstacle avec une certaine grace et attrerir avec force dans ma main prete a lattake et il rajouta et je tavertie tu dois avoir confiance en elle sinon ces pouvoir baisseront juska ce que tu retrouve confiance en elle je la pris et je macheta une armure solide et un casque ainsi qun bouclier et je retourna voir le groupe qui setaie inquieter de mon absence mais ce qui attira leur attention ce fut la lueur noir projeter par larme que je portait a ma ceinture tout la regardere avec un etrange regard je vi meme kain de la fenetre qui la regardais je savais guere pourquoi...

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
28 juillet 2003 à 22:58:40

On entra dans l´auberge, mais dragon ny personne ne si trouvait. jen profita pour m,asseoir et je commenca mon histoire.

Je suis née dans un autre pays, appelé Nosgoth. Je susi née en tant qu´humain normal avec un travail banal. un jour, je me fit assassiné par des bandits a lage de 30 et je me réveilla en enfer. Un nécromancien me proposa de me venger en retournant sur le monde des vivants. Comme un fou, jai sauté sur l´occasion en ne pensant pas aux conséquences, et je devint un vampire. Je me vengea et je voulu trouver un remede contre le vampirisme. Je du me rendre aux pilliers de Nosgoth, ses memes pilliers que nous devons trouver apres la mort de chaque gardiens. L´esprit de l,ancienne gardienne de l´équilibre, brutalement assassiné et cause de la corrumption des pilliers se trouvait la et me dis que pour me guérir, je devait trouver et tuer chaque gardien pour restauré les colones. S´est se que je fit. Je tua un a un les gardiens. Sur mon chemin, je rencontra un autre vampire, Vorador, un vieil amis maintenant mort. Je découvrit aussi la lame que voicit et un engin temporel portable.

Je lui tenids la Soul Reaver qu´elle prit entre ses mains. la, elel sentis la puissance de cette lame salvatrice. Son énergie vampirique, sa soif d´ame, la colere de l´entité se trouvant a l,intérieur, elle étais figé devant l´épée. Je reprit mon récit : Pendant mon vyage, je du arreter une armée, la Nemesis. Pouren venir a bout, je fis appel a l´armée du roi Ottmar, l´armée de l´espoir. pendant la guerre, le roi se fit tuer je passa a 2 doigts dy passer. J´utilisa l´engin temporel qui se détruisit apres utilisation et je me retrouva progeter 50 ans dans le passé. La, je tua celui qui allait devenir le chef de la nemesis, le roi William le juste des terres du nord. Apres sa mort, je revint 50 ans dans le futur avec un autre appareil et je vit que tout fut orchestré par le gardien du temps, il avait, tout de suite apres la mort du roi, organisé une croisade contre ma race. Je vit sur plac, mon amis Vorador, se faire guillotiner. Je su alors que jétais le dernier vampire de Nosgoth. Je tua les derniers gardien et je revint aux pilliers, mais il manquait encore le gardien de l´équilibre. L´esprit que je rencontra au début m,apprit que j´étais le gardien de l´équilibre, et que pour restauré les colonnes, je devais mourrir. J´avais le choix : Me sacrifier pour restauré l´équilibre mais les vampires disparaitraient a jamais. Ou sinon, je refuse le sacrifice, je maudit le monde et jen devient le maitre. dans mon arrogance, je choisit la 2e option. je maudit les collones et décida de commencer ma conquete de Nosgoth.

Juste avant que je puisse continuer, Dragon entra et ouvrit les yeux grand comme toute en voyant zandramass. je dis a Faith : je continuerai plus tard. C´est loin d´etre finit.

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
28 juillet 2003 à 23:00:26

Cette après-midi je buvais une petite bière dans la taverne tranquillement. La taverne étais presque vide , il y avait seulement un viel homme barbu qui se trouvait dans le coin et le barman inclus. J´entendit la porte grincer , quelqu´un entra mais je n´y prèta pas attention. J´entendit soudainement «Dragon!!!!» Par surprise une femme couru vers moi et me fit presque tomber de mon siege, elle m´embrassa sur la bouche. Je dis «Zandramass!» Elle était tout énerver «AH que je suis contente de te revoir , tu m´a manquer , alors est ce que tu me trouve belle? C´est Kain qui m´a rescuciter , j´ai rencontrer Fatih la voilà!» Je la serra ensuite dans mes bras les larmes aux yeux et je dis «AH bon sens, tu m´a manquer toi, je croyais t´avoir perdu a jamais , wow tu est plus belle que jamais» Kain dit «J´ai fait ca pour me faire pardonner , mais il y a quelque chose que tu ne sais pas , Zandramass ouvre la bouche!» Quand elle ouvrit la bouche je m´appercu qu´elle a avait des crocs. Je dis «Tu est une vampire...» Kain dit «C´était ca ou bien tu n´aurais jamais revu Zandramass» Faith dit «Et bien je crois que cela te remonte le moral , je vois que c´est une femme pleine d´énergie» Je dis «Il y a plusieurs nouveau parmis nous , viens je vais te les présenter , il y a Phénix , Green , Earandil , et Dardomez , je crois aussi que Sir et Montery vont être content de te revoir» Zandramass dit «Et Hips?» Je dis «On ne l´a jamais revu a venir jusqu´a aujourd´hui , si il n´est pas ici c´est qu´il doit être mort puisque on était senser recevoir tous une lettre , bon tu viens!» On se promena un peu dans le village tout les deux et on croisa SirXenon. Il était très surpris de revoir Zandramass en vie , mais il baissa la tête. Zandramass dit «Tu n´a pas l´air content de me revoir..» Sir dit «Non , c´est rien...» On s´éloigna et je disa a Zandramass «Je crois que ca l´affect puisque lui il a perdu Polgara et il ne l´a pas revu , faut pas lui en vouloir» On continua a marcher lorsque nous croisâme Phénix et GreenDragon. Phénix lui serra la main «Enchanter de vous connaitre madame» Green dit «Et moi de même , vous êtes une assassin?» Zandramass dit «Charman! Vous avez l´ai doué au combat» Phénix dit «Oh que oui mais je dois toujours m´entraîner» Zandra dit «Bon a plus tard!» Phénix semblait beaucoup apprécier Zandramass , quand a Green lui il semblait se méfier. On croisa Montery sur la route. «Montery! C´est moi! Je suis de retour» Montery dit «Ouin , je suis content de te revoir Zandramass» Elle dit «Et pas plus que ca?» Il dit «Tu est une vampire maintenant» Zandra dit «Je te comprend , mais je te jure que je suis toujours la même crois moi» Je dis «On ferais mieux de continuer notre route , a+ Montery» Il ne restait que Dardomez a rencontrer , et il était assis juste là acoter après la fontaine de la ville. Je dis «Dardo , regarde qui c´est , je te présente Zandramass» Dardomez ne se dévira même pas la tête et dit «Je sais qui elle est on s´est déjà rencontrer... y pas longtemps» Je dis «Ah bon , et tu dois être content de voir qu´elle est a nouveau parmis nous» Dardomez semblait songeur , comme si des souvenir revenait a lui. Je me demande ce qui s´est passer a leur dernière rencontre. Je dis «Bon alors , a plus tard Dardomez» Plus loin je posa la question a Zandramass «Pourquoi est ce qu´il réagit comme ca avec toi?» Elle répondit «...Lorsque sa femme est morte j´étais là , j´ai tenté de la secourir avec lui mais ce fut un échec total et il a failli me tuer a cause de cela. Pourtant j´avais fait tout ce que je pouvais pour l´aider»

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
28 juillet 2003 à 23:05:33

hors-fic : ah marde dragon, on a écris presque en meme temps... on prend lequel? a moins que je raconte mon histoire et que tu arrive, et la les présentations commencent...

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
28 juillet 2003 à 23:06:43

exact

La vidéo du moment