Cela fait une heure, et jen ai asser d´attendre. Je me leva et je marcha en direction de la sortie. Sir dis : Ou aller vous? Je dis : Chercher la Soul Reaver, l´épée qui ma été dérobé il y a 1 millénaire. On dis qu´elle repose non loin d´ici. Mais vous connaisser déja l´histoire de cette épée. Vous laver vu a laction dans les mains d´un démon il y a 15 ans. Personne ne me suivit. Je my attendais, ils préféraient attendre tout le monde pour commencer la quete. Je sortie d´Avernus et je m´enfoca dans la jungle. Aussitot, les chiens ingfernales de tout a l´heure me sauterent dessus. Je les flambas en quelques secondes. je me dis a moi meme : Oh non Earandil, ne croit pas que je suis faible. Jai 3000 ans d´expérience au combat a l´épée et dans la mage, blanche et noire. Le temple qui contenanit la Reaver se nommait La Forterresse. Elle étais peuplé de créatures démoniaques, électriques et empoisonnés. Les Hyldens comme ils s´appelaient. J´arriva en vue de la Forteresse, et comme je lavait prévut, une dizaine de démons gardaient l´entré. A moi tout seul sa se trouvait suicidaire. Jallait devoir avoir besoin d´eux. Je me téléporta dans le village a coté du feu, se qui eu pour effet de les surpendre et le gamin tomba sur le derriere. Je dis : La Reaver se trouve dans une forterresse non loin d´ici. jai besoin de vous pour forcer les portes. Sirxenon voulut bien m,accompagner et Dragon aussi. Earandil veillerait a la défense du village en cas d,attaque. Nous repartimes a pieds dans la jungle, car je ne pouvait faire de téléportation de groupe. En vue des 10 démons, nous établimes une stratégie...
QUETE 1
La Soul Reaver
Retrouver la lame légendaire des les bas-fond de la forterresse.
je decida de les accompagner nou marchere dans une jungle pleuple de creature demoniaque au loin lon apercevais le pointe des tour de la forteresse
cette epee de cristal est tres lourde me dit-je interieurement apres quelque minute de marche nous arrivame a la forterresse je mattaka a un petit demon que javais surpris et rapide comme leclair je lui coupa la gorge avant quil nest le temp de crier je n´u pas le temp de bouger qune epee senfonca dans mon bras et puis dans ma jambe.un hurlement de douleur brisa le silence.elle etais si intense quelle me fit perdre consience . je vis que quelqun trancha la gorge du demon mais je nu pas le temp de savoir qui car je sombrais deja dans linconsience...je nu que le temp de voir un mage que je navait jamais vu son epee etais noir comme la nuit et il portait une cap de velour noir...mais qui cela etais...
je minforma au village ou pouvais bien etre ces heroe lon me repondis que il etais partie a la recherche dune eppe magique a la forteresse je connaissais tres bien la forteresse car les demon aime bien faire de prisonnier javait du passer pres car il mon atrapper et fait prisonier.je reussi grace a ma magi a detruire les chaine je chercha toute la nuit fouilllant la forteresse de font en comble afin de trouver une sortie non garder par ces creature et la seule etais a larriere du cateau une entree secreteun trou probablement creuser par lun des prisonier asser gran pour qun homme passe je mapprocha de la forteresse et je vis les heroe et un gamin jobserva le gamin un instant et je vis quil avait reperer un demon qui les espionnais le jeune garcon tua le demon sans difficulter mais un demon le poignarda deux fois je sorti mon epee et tua le demon mais je fut repperer alor je sorti aussi mon orbe et fit jaillir un eclair qui en tua 2 mais il etais tres rapideet je mappercu trop tard de mon erreur lun deu etais un mage-demon je pu en tuer 2 avant quil ne me fasse sombrer dans le comas tous sapprochere de moi pret a machever pour mon crime mais tous voulait ma peau alor je fit signe que seul les hero pure voir car les demon etais trop occuper a se chicaner sur qui allais me tuer je fit signe au heroe dy aller car la voie etais libre puis le mage me regarda et mendormi grace a ce magie...
Je décida dy entré moi meme. Je connaissait cette épée mieux que quiconque. je laissai Dragon et Sirxenon s´occuper des démons estant et sauver le mage et l´enfant. Jentra et il i fesait sombre, tres sombre. J´incanta un sort de lumiere et la salle fut éclairé comme si le soleil étais juste a coté. je trouva vite un escalier menant au sous-sol. La plusieurs démons attendaient. Malgré leur faibles puissance, ils étaient nombreux, mais je les tua asser facilement. Je descendis un autre étage et par chance ses démons était immunisé a tout sauf au feu. Je leur mis a chacun ma lame dans latete, et ils brulerenta son contact. Des vagues de feu vire-voltaient la piece entiere. Je descendis encore plus prodond pendant 3 étages. sans rencontré aucun démons. Au derneir étage, je sentais que l´épée n´étais pas loin... t je la vit justment. Posé sur un socle sur lequelle étais sculpté un démon, puissant sans doute. Je prit la lame et je sentis a nouveau son énergie qui mavait quitté il y a 1000 années. L´épée voleuse de vies et dévoreuses d´ames étaient a nouveau en ma possession. J´allait pouvoir montré qui je suis vraiment. Moi et la Reaver, nous ne fesont qu´un, nous sommes intimmement liés. Lorsque jarrivai vers l,escalier, un tremblement survint et la porte se ferma devant moi. je me retournai et vit un grand démon. Puissance quand meme asser faible mais il étaient énorme. il ne tarda pas a suivre les ordres que son maitre lui avait donné : Tue tout ceux qui veulent s´approprier la lame. Il donna un coup de massue géante et je lesquiva sans trop de peine car il étais lent. Je lui écorcha un bout de peau de sa jambe droite. il ne ralla pas. il donan un autre coup, plus violent. Il toucha le mur et plusieurs roches me tombrent dessus. Je me relevai des décombres et jeu une idée. je prit la lame de feu dans son fourreau et je la tira sur le démon. Elle toucha un de ses yeux. Le démon criait de toute son ame maudite, il souffrait horriblement. Il fondit lentement et il emporta la lame de feu avec lui en fondant... Au moins, javait encore la Reaver. La Soul Reaver. Mais mon probleme n´étais pas réglé. La porte restait toujours fermé. mais par un quelconque miracle, elel commencait a cédé par des coups venant de l´autre coté. Plusieurs coups suivirent, jusqu´a se que lap orte cede et que je voit Xenon et Dragon arrivé. Nous avions réussient une chose et ils avaient réussient une chose : Ils avaient gagner ma confiance en maccompagnant pour retrouver la Reaver. de plus, ils m´avaient sortie des sous-sol. Nous retournames au village. Le mage et l´enfant étais deja posé sur des lits dans une infirmerie lorsque nous arrivions. Je levai la Reaver au ciel et tous les habitants en la voyant crierent tous de joie. La lame meme scintillait d´une éclat bleuté. je sortie un sac de pieces d´or que je donna a Dragon. Je dis : trouver une chambre pour passer la nuit toi et Xenon. On se retrouve demain. J´aurai a vous parler.
hors-fic
Au cas ou je ne pourrait pas vous dire la quete avant que je ne revienne, il faudra retrouvé une pierre. La pierre de Nexus. Elle se trovue dans les montagnes au Nord du village dans des cavernes.
Pendant leur sortit pour aller retrouver l´épée de ce vampire,je reçus la visite d´un vielle ami qui m´apporta des nouvelles,des nouvelle de mon frère...Je m´entraînais mentalement lorsque que je le vit arriver.Il a l´apparence d´un simple veillard sous un manteau rafistoler,avec son long chapeau pointu et son bâton,mais il était bien plus que sa,au si loin que je me rapelle il avait toujours été là,bien que je fut dans les premiers elfe à être arriver sur ce monde(le deuxième en fait) et celà remonte bien avant que Kain ne ce fasse maudir,ces lui qui m´avait tout apris et j´était bien loin de son niveau.Il s´aprocha de moi et me dit:"Bonjours Eärendil,sa fait longtemp n´aisse pas?Je t´aportte des nouvelles de bien mauvaise ocûres,ton frère devenus Morquendi a été vut dans les Terres du Millieu.Et comme tu le sais il est un balrog maintenent et il a commencer et conquérir la pays,fait vite et rejoin moi la bats avec les autres héros,je sais que celà risque de prendre du temp et ces pourquoi que je vais faire mon possible pour retenir le mal!"Là il disparu avant même que je puisse dire de quoi...Ces nouvelle m´allarmait énormément,car ces de là que les elfes vienne et si il détruit tous,je mourrai probablement de chagrin....Là les héros arrivèrent dans le village et je vit Kain avec la Soul Reaver qu´il éleva dans les aires.Part la suite j´alla voir Sir dans sa chambre pour lui dire les nouvelles que j´avait eu pendent son absence et je lui dit de n´en dire point au autre.Car s´était le seul en qui j´avait confiance en ce moment...
Ma vie avait quelque peu changée au cours des 15 dernières années. J´avais accompli de nombreux voyages. Mais j´étais au même endroit depuis près de 6 mois maintenant, près d´une ville lointaine de l´est appellée Wisgopam. Elle était au pied des montages, et majoritairement peuplée d´humains mais on y retrouvait aussi beaucoup de nains qui avaient décidés de s´établir là pour leurs vieux jours.
La végétation au pied des montagnes m´étonnait. Il y avait des plantes qui m´étaient inconnus et plusieurs qui étaient fort rares. Les gens de la ville m´aimaient bien même s´ils me voyaient rarement. À vrai dire, c´est parce qu´on me demandait parfois d´aller chercher des fleurs de nillas qui poussaient très haut dans les montagnes, là où quelques bandes d´orques rodaient encore. On utilisait cette fleur dans la fabrication de certains vins et même aussi de certaines bières. Ça me permettait de ne pas rouiller, et de garder ma forme.
Un jour, un marchand à qui je rapportait un sac de ces fleurs me donna une lettre " C´est sûrement pour vous". Elle était adressée à Montery... la seule vue de ces 7 lettres me ramena dans le passé...
On me demandait de me rendre au Khanduras, à cause que j´étais l´un de ceux qui avait vaincu les 3... Euh, à vrai dire je ne me souvenais que d´en avoir vaincu qu´un, et de n´avoir pas jouer un si grand role... Mais on suppliait pour de l´aide, et je n´allais pas passer par dessus cette occasion... Je pouvais être aux frontières du Khanduras en moins de 4 jours de course. Je parti aussitôt.
J´étais partie dans un coin seul pendant la nuit. Je testais a nouveau la lame qui mavait été dérobé. A chaque coup dans le vent, la Reaver illuminait d´un éclat bleuté, tentant de dévoré une ame qui passait par la, mais ne rencontrant que le vide. Je regarda la Reaver et je dis : Ne t´inquiete pas Raziel, je vais te sortir de la. Je continuai a pourfendre l´air jusqu´au matin. Tout le monde s´étais levé et ils me trouverent entrain de mentrainer encore. Dragon et Xenon reconnure la une lame qu´ils avaient deja vu a cause de l´éclat bleuté. Dragon dis : C l´épée de Sauron n´est-ce pas? Je me retourna et dis : A sauron? non non non. Cette épée a été forgé pour 2 etres, pour moi et un autre. Se Sauron me la dérobé il y a 1000 ans de cela. il la mise la quand il a du se couper du monde. Aujourd´hui la lame vampirique dévoreuse d´ame est a nouveau entre les mains de son maitre. J´arretai mon exercice et je parla : Une pierre a été crée il y a longtemps par une ancienne race. Elle s,appelle la pierre de Nexus. Elle aurait le pouvoir de repousser les démons et ls atatques magiques. Si nous la ramenont a Avernus, elle sera protégé. Préparé vous, nous allons partir dans pas longtemps.
QUETE 2
La Pierre de Nexus
Trouver la Pierre dans les terres au nord d´Avernus
La vie sur ce monde subissait maintenant la plus grande terreur jamais survenue au paravant. Les démons n`avaient jamais été aussi fort et les Diables ne voulaient que le chaos. Une nouvelle mission m`avait maintenant été donnée par les Dieux de la lumière.Ces Dieux savaient tous bien qu`il mettait ma vie en danger et la survie de ce monde en même temps, mais ma force devait les accompagner. Rien ne m`enchantait à cela, mais c`était ma vie qui en dépendait. Alors j`en pris les conséquences sur mes épaules.
Je courrais maintenant depuis plusieurs jours, la boue jusqu`au genoux, dans un corps encore inconnu de moi, je me sentais vraiment mal. Hey oui, un corps m`avait été donné. De longs cheveux noirs bleutés descendaient au bas de mon dos, dans l`éclat de l`eau, je pouvais voir mes yeux gris ressemblant à ceux des félins. Un grand tatouage descendait le long de mon dos. Moi seul savait qu`est ce qu`il signifiait. Une grande cicatrice noire bleutée en forme d`éclair dessendait le long de mon bras. De longs oncles noirs sortaient de mes petits doigts. Sur mon petit corps se tenait une armure noire légère en cuir qui ne cachait pas mon dos. Une jupe de cuir noire contenant du blindé descendait à milieu cuisse et longue botte noire de cuir montaient jusqu`aux molets.
Jamais je ne m`avais jamais sentis aussi mal. J`étais devenu ceux que je ne portais pas vraiment dans mon coeur: les humains. Ceux qui ce font corrompre, ceux qui n`ont aucune valeurs... En-t-cas, je devais m`y faire maintenant et marcher avec eux. Mes 4 éléments me suivaient partout où j`allais pour me tenir compagnie et pour ne pas que j`aie peur. Sur mon corps de sueure ce faisait glisser l`air fraiche pour me faire respirer, sur ma peau chaude tombait l`eau lorsque la température montait pour me rafraichir, le feu s`allumait pour moi, lors des nuits froide et la terre sous mes pieds me donnait de quoi manger. Je n`avais aucune expérience de combat. Deux dagues s`entrecroisaient sur ma ceinture. Je ne savais absolument pas les maniers. Je devais être maintenant à 1 journée de Khanduras, là où tous les héros se rejoignaient.
Mon corps sentait de la fatigue, mais moi je n`avais jamais été fatigué depuis le début de tout. Je ne devais surtout pas le surmener. Alors pour la première fois de ma vie, je fermis les yeux et dormis.
Dans un grand sursaut je me réveilla tout en sueur. Je regarda mon feu encore allumé et au travers des flammes, je vis deux yeux jaunes féroces. L`adrénaline parcourra tous mes veines. Dans un bond je me mis debout et j`empoigna une de mes dagues. Un gros grognement se fit entendre très fort et très horrible il était. Cette chose grandissait, elle était deux fois plus haute que le feu. Je m`apperçu alors que la bête avait du gros poil bruns, elle était énorme et menaçante: un ours. Je cria: « Ne t`approche pas de moi.» L`ours revint sur ces quatres pattes et fit le contraire de ce que j`avais dit. Par ma volonté, je fis grossir le feu qui celui-ci devint enragé et il tournoya de tous les bords en brulant bien sure le giganstesque ours qui ce tenait devant moi. Par un rugissement, il s`en alla. Je me calma un petit peu. Lorsque j`entendis: « Arrête, pourquoi essais tu de me tuer.» Alors, dans les éclats de lumière que faisait le feu, je finis par distinguer un grand Druide musclé habillé de peau de bête. Le regard très élégant et dure en même temps. Une grande bardiche était attacher à son dos. Je dis alors:« Oh que je suis désolée cher Druide de t`avoir blessé, mais je ne me sent pas très bien depuis quelque temps et mes sens me trompes. Il y a quelque jours, je l`aurais su tout de suite que tu étais un Druide...» Il me coupa la parole et dit:« Oui, je vois que tu n`as pas l`air très bien, mais... tu m`inspire tellement confiance, jamais je n`avais ressentis ça avec d`autre humains avant. Tu as l`aire tellement innofensive et dans une autre face, tellement dangereuse... Mais qu`es-tu donc?» J`étais très étonnée de ces paroles. Le genre Druide était les êtres que je respectais le plus de tous ces humains, car ils respectaient la nature et le droit de la vie. Je rajouta:« Tout ce que je peux te dire, c`est que les quatre éléments du monde m`accompagnent et que en aucun cas, je ne dois mourir. Je n`ai aucune tactic de combat et je demande à toi, Montery de bien vouloir mes apprendre.» Un regard surpris emplis le visage de ce grand homme, il dit d`une voix curieuse: « Comment sais tu mon nom?» Je lui dis que l`air me l`a sussurré à mes oreilles. Je pouvais voir plusieurs pensées passer dans son visage. Mais, il reprit son aire sérieuse, s`inclina et dit d`une voix rassurante: « Je te montrerai tout ce que je sais et je te protégerai de ma vie.» Je pensa alors, sait-il déjà donc qui je suis. Je le regarda droit dans les yeux et je dit:« Je me nomme Faith.» Le lendemain matin, au levé du soleil mon éducation s`intensifia. Montery me montra tout ce qu`il savait sur la bataille. J`apprenais à une vitesse exceptionnelle, le Druide n`en revint pas lui même. Déjà sur l`heure du midi nous étions enfin prêt à se rendre à Khanduras.
Le soir très tard nous arrivâmes. Autour d`un feu se tenait 6 hommes, ressemblant à une ordre de soldats. Là se trouvait deux guerriers, un mage, un très jeune paladin, un elfe et l`autre, j`avais de la misère à le distinguer, il se noyait tellement bien dans la noirceur. Je vis le Druide marcher plus vite et aller parler à deux de ses hommes: les deux guerriers. Cela avait l`air de grandes retrouvailles. Je m`approcha donc du feu que j`aimais tand et m`assis sur une bûche non loin de là sans faire savoir que j`étais là. Je regarda le ciel remplit d`étoiles scintillantes et partis dans mes pensées...
Ce soir tous autour du feu , on discutait tranquillement lorsque des pas s´approchèrent. C´était Montery!!! Il était maintenant revenue parmis nous. Tous très content de le revoir on lui posa plusieurs question. Earandil dit «Il y a quelqun d´autre avec toi , et je peux savoir que c´est une femme» Montery dit «Tu peux te montrer , ne crains rien» Une belle et mysterieuse femme sortit de l´ombre , SirXenon fit les gros yeux , «POLGARA!» La femme s´approcha et dit «Qui est Polgara?» Sir se rabaissa en lâchant un soupir , il savait que Polgara ne pouvait en aucun cas revenir a la vie. Je dis «Mais tu ressemble étrangement a une de nos amie qui nous a quitter il y a longtemps» On passa notre soirée a discuter de tout et de rien avec nos deux camarades , mais Faith ne semblait pas vouloir discuter de sa personne. Soudainement un grand cris retentit dans la forêt. Tout le monde se levèrent en sursaut. Kain dit «Ils sont là» Montery dit «Qui ca?» Kain répondit «Ce sont les Bangdagui , de robuste démon qui détruisent tout sur leur passage» Faith dit «Mais il faut les arrêter!» Un autre cris retentit je dis «Zandramass!» Je me leva et sans même en parler aux autre je couru pour la rechercher dans la forêt. SirXenon dit «Ah c´est pas vrai , il fait toujours ca sans nous attendre , vite nous devons les rattraper , tu viens Faith?» Juste après avoir virer la tête Faith avait disparue et Montery se leva et couru lui aussi. Kain dit «Allons y» Phénix dit «Vous êtes pas sérieux , aller dans la forêt dans un tel noir?» Kilirain dit «On a pas le choix allons y» Je couru dans la forêt en cria le nom de Zandramass , une rivière dans un grand fossé me bloqua le chemin. Le vent se levait , et dans le vent j´entendit une voix qui disait «C´est un piège , ne vas pas plus loin» J´étais têtu comme une mule et je ne pris pas conscience de ces paroles. Je trouva un moyen de traverser grâce a un arbre renverser. De l,autre côté je trouva Zandramass mutiler sur le sol , et elle était encore en vie. Son ventre bougait , alors elle respirait. Juste avant que j´eu le temps de faire un pas , quelqu´un me fonca dessus et me fit tomber par terre. Je sortit mon épée mais ce personnage mit son pied sur mon bras m´empêchant de bouger. Faith arriva très rapidement et dis «Pauvre fou , tu t´est liberer , je t´avais laisser une dernière chance de te racheter mais tu n´a pas voulu» L´homme en noir dit «Qu´est ce que tu croyais , que j´aillais devenir gentil et serviable? Non , j´emmerde tout le monde et je fais ce que je veux , woopi doo!» J´avais recconnu cette expression je dis «Drake?» Drake dit «Dragon? mais...mais» Faith s´approcha et le vent se leva encore plus et les feuilles tombaient des arbres. Elle sortit ensuite ses dagues et ils se battèrent. Drake se battait avec ses poing et ses pied, il se battait très bien. Faith aussi d´ailleur. Je pouvait même dire qu´elle était meilleur que Polgara, car tout son corps bougeait avec une telle agilité... Soudainement Phénix arriva. Drake s´arrêta et prit le prit en otage et dit «Si tu ne veux pas qu´il lui arrive quelque chose , je crois que tu ferais mieux d´abandonner»Il tenait le front du petit d`une main et son petit cou de l`autre, prêt à lui casser le cou. Soudain le ciel devint remplit de nuage gris noir. Les nuages s`entrechoquait en laissait des boules de lumières en ressortir. Le tonère se rapprochait à une grande vitesse. Quand je regardis Faith la mystérieuse, elle était parreil à Polgara, ses longs cheveux noirs étaient levé vers le ciel et ses yeux gris brillaient dans le noir. Elle leva le bras vers le ciel et dans un geste sec, elle pointa un arbre. Je vis dans le ciel un gros tas d`éclaires se rassembler et en une fraction de seconde, un arbre tomba sous le choc de l`éclaire, sur le thorax de Drake sans toucher Phénix. Tout avait été très bien calculé. Quand je me releva je voyait Zandramass entrain de mourir , et de l´autre côté , mon frère qui suffocait en dessous de l´arbre. Les autres arrivèrent , j´aida Phénix a se relever , il ne semblait pas blesser , mais il a du courir en maudit pour arriver si vite. Faith était déjà a genoux a côté de Drake , elle lui passa la main devant le visage et ensuite ils disparuent tout les deux. Les autres était rassembler autour de Zandramass , je m´approcha a mon tour. D´un coup sec Kain se jeta a son cou et lui goba tout son sang en quelque seconde. je le tasse de là en disant «Mais que fait tu là assassin? TU L´AS TUER!!!!» Zandramass était blanche et aucune goute de sang sortait d´elle , elle avait les yeux bleu de mort. Kain dit «Je croyais pas qu´elle était avec vous , quand l´instant se présente je n´ai pas pu m´empêcher de faire ca» Je lui donna un coup de poing sur la figure.
Wouah est bien la nouvelle fic pogne ^^
Ainsi donc elel est arrivé elle aussi. Combien de personnes nous manque t´ils encore? 2, 3 ou meme 4? Qui sait seque lavenir réserve. Mais qu,est ce que je disait la? J´étais un dieu tout puissant, javais vu lavenir, je connais le déroulement de l´histoire et de sa fin. sa se passait trop mal. Il fallait réecrire l´histoire , et avec eux, je pouvais etre sure de réussir. Lorsque nous aurons trouver la Pierre de nexus, le village sera en sécurité et nous pourront partir en direction du Mont du Mensonge.
La femme en question s´assit sur le bord du feu. Elle avait de la misere a me remarqué, tellement je collait bien avec le reste du décor. Elle alla posé une question mais elle entrevie mes yeux scintillé d´un blanc pure. Elle préféra s´abstenir et voulu faire connaissance avec Earandil, l´elfe.
Je tourna le dos au feu, je sauta sur le toit d´une maison et je m´étendis la, regardant les étoiles et la lune.... attendant le lendemain.
Erf, ok oublié mon message moi et dragon on a presque écris en semble.
Malgré ma connaissance de l´avenir, l´histoire nous réservent toujours des surprises. Cette femme avait été avec eux dans le temps... et je navait jamais entendu parlé d´elle... son ame doit encoreflotter autour de son corps, meme sans sang, zandramss reviendrait a la vie par lun de mes rituels, mais, serait un vampire comme moi... Je decida de proposer se choix a Dragon apres la quete. Mais l´heure étai a la Pierre de Nexus. On entra dans le batiments. Des l´instant ou le dernier dentre nous passa la porte, elle se ferma et se verouilla nous laissant dans le noir total. Noir total sauf pour moi, car je suis une creature de la nuit et je voit dans lombre comme dans la lumiere, et quelques autres personnes ayant cette vision. Dragon dis : Mais on y voit rien ici! Je dis : Faite attention ou tu marches surtout. Se sol na pas laire tres solide. On continua a marcher et phenix accrocha un tonneau, qui tomba par terre et résonna dans toute le niveau. Au début on entendit rien, mais des cris percants sortait des profondeurs de la montagne. Tous dégainerent leur armes et pour leur donner le plus davantage possible, je fit mon sort de lumiere, qui éclair la salle entiere mais pour seulement 5 minutes. je pourrait le refaire mais cela me prend du temps et de l´énergie. je dégaina Soul Reaver qui brillait de plus en plus a l´approche de ses ennemis. Lorsque les premiers monstres sortirent des escaliers, ont se ruerent tous sur eux. Dragon et SirXenon fesait un beau duo invincible. Earandil tuait tout se qui bougeait en une fraction de seconde. Faith, malgré son inavantage a ne pas pouvoir controller et manier des dagues, sen sortaient tres bien. Le petit matraquait lun dentre eux a coup de poings sur la figure. Greendragon se servait de ses auras et de ses magies pour arreter et tuer tout se qui s´approchait de lui. Et enfin moi, au millieu de tout cela, avec ma Soul Reaver, tout ennemis ayant le malheur de toucher la lame se désintegrait et son ame étais immédiatement dévoré. Nous les finirent asser rapidement et nous pouvions désormais entammer le 2e niveau du temple de la Pierre de Nexus.
je redis que mon message plus haut est a ne pas prendre en compte, erreur de synchronisation entre moi et Dragon.
Le sort de lumière de Kain prit fin tout juste après le combat.Lui voyait aussi bien dans les ténèbres que moi dans le jour,mais du en moin je pouvait voir à quelque mètres devant moi et je dit:"Venez!Les marches sont par ici."Les autres me suivire au son d´un chant que je chanta pour renforcir les coeurs dans les ténèbres,mais sans le voulloirs celà désorienta Kain qui eu pour effet de l´affaiblir au lieu de le renforcir...Il dit:"Arrête ce chant imédiatement!Et il s´éfondra au sol.J´alla à son côter et je pris une de ces violle de sang et je lui fit boire.Dès qu´il repris consience il me frapa et alla prendre les devant du groupe...
Encore une fois, nous étions plongé dans la noirceur des ténèbres. Kain n`était pas encore prêt à faire son nouveau sort. Je décida alors d`aider. Avec une simple pensée, toutes les racines mortes de ce trou prirent feu. Maintenant, chaque tunel de ce niveau était éclairé par cette combustion soudaine. Le groupe fit un mouvement de recul sauf quelque uns. Kain, Earandile, Pheonix et moi distancèrent les autres, quand je regarda en arière une dernière fois, je ne pouvais plus apercevoir le reste du groupe, qui avait surement pris un autre chemin pour des raisons injustifiées. Kain avait l`aire d`un chef né, son visage était dure et indifférent et je savais qu`il avait de très grands pouvoirs dont il nous en avait pas encore fait part. Earandile bougeait avec élégance, rapidité et habileté. Il aimait l`action et sa ce voyait très bien. Il était toujours prêt à attaquer. Tand qu`à Pheonix, malgré son jeune âge, il était très expérimenté et il était assez grand. Un dure passer devait rester en sa mémoire, pour qu`il soit seul à un si jeune âge.
On avançait assez vite, aucun monstres ne nous avaient sauté au visage. Nous virâmes un coin et puis plus rien. Rien qu`un tas de racines brûlantes et un pauvre petit nid de rats se tenaient devant nous, cul de sac. Soudain, je me sentis très mal et Kain me regarda les sourcis froncées. Il dit:« Je crois que nous ferions mieux de partir d`ici!!!» Avant que l`on agisse, le sol et les murs de terre se mirent à trembler. Des tas de terres tombaient sur le sol et nos chevilles. Soudain, une main pleine de longues griffes et de verrues se dessina de la terre. Un énorme cri dégueulasse se fit entendre qui eut pour effet bien sure d`alerter les autres bêtes plein de verrues vertes que nous étions là. Dans un immense tas de poussière, les hunters sortèrent tous des " murs" et du sol. Nous étions tous aveuglés par cette poussière. Je sentis des griffes m`écorcher l`épaule par derrière. Je me retourna et à l`aveuglette, je tranchais l`air. Quand la poussière se dissipa, j`aperçus devant moi, une bêtes immonde et gluante. Elle lâcha un cris et me giffla de sa patte griffue ce qui me fit arvoler sur le mur. Quand je me releva, je vis Pheonix ce diriger droit sur ce monstre et cria: « On ne frappe jamais les femmes saleté de merde.» C`est alors que je vis que malgré son jeune âge, il avait une très grande force et une très grande consentration. Pheonix esquivait tous ses attaques et avec sa dague, il trancha tout le long de son thorax. ON pouvait voir ses intestins ce déverser dans un fracas. Il l`acheva en lui coupant la gorge. Je me releva et je retourna à la bataille. Je pouvais voir Earandire bouger à une vitesse incroyable. Il courrait autour des hunters à les étourdires et quand ils ne savaient plus où donner la tête, l`Elfe en profitait pour les mirers avec son bel arc fait en chaîne. Pas une, mais quatre flèches partaient et atteignait tout le temps leur cible en leur faisant exploser la tête. Kain n`avait pas encore pris sa belle épée, je crois qu`il voulait plus s`amuser. Un hunter se prépara à le frapper, quand à une vitesse folle, le Vampire se ruea derrière lui et de ces deux mains forte, il lui empoigna la tête et d`un coup sec, lui cassa le cou. Avec l`empleur de se geste le Hunter fit un tour sur lui même avant de s`échouer sur le sol la tête virrée en envers. Un Hunter se tenait derrière lui, de son bras gauche Kain arrêta un des coups de griffes du démon. Le vampire se baissa sur son côté droit et se glissa devant le démon. Il recula son bras, ferma son poing et avec un crochet infernal, il lui rentra le nez qui fit défoncer son cerveau. Quelque spasmes sortirent de la bête avant qu`elle ne tombent sur le sol. Je commençais à être plus à l`aise avec mes dagues, je les plaçais comme des ciseaux et les refermaient, ce qui tranchait instentanément la gorge des Hunters. Le dernier démon qui restait se précipitait, la patte en l`air prêt à cogner Pheonix. Dans un réflexe d`éclair, qui me surpris moi-même, j`empoigna ma dague par la lame et la garrocha droit sur la tête de la bête. Mais bien-sûre, ce n`était pas le côté de la lame qui l`avait frapper, mais ma manche. Le monstre parrut insulté, il se dévirra donc vers moi. Il n`eut pas le temps de rien faire que Pheonix l`avait transpercé son coeur de bord en bord avec sa dague. Une lignée de sang sortait des narrines du monstre. Bon, la place était " clean" maintenant, malgré toute le pus des monstres sur nous et le sol lol. Au fond de se tunel,à travers la terre, nous pouvions voir reluire la pierre de Nexus.Soudain, un autre tremblement se fit sentir, une autre moque de terre, mais cette fois ci beaucoup plus grosse s`arracha du sol. Un énorme Tyrant en ressortit, on pouvait même voir son coeur sortit de sa poitrine à chaque battement. Juste à ce moment là, le reste du groupe nous rejoignirent....
Un énorme démon avait sortit du sols,Dragon et les autres étaient arriver entre temp,mais je n´avait plus de flèche,je déguaina donc mon sabre qui brillait d´un lueur blanche et mon regard lui aussi avait changer,d´un un éclaire aveuglente sortit de mon sabre et frapa le Tyrant de plein vouet,pendant ce temp Dragon et Sir attaquèrent ensemble et leur mouvement s´accordait à merveille,Phoenix lui jouait de la dague,mais il fut toucher part le monstre et il alla tomber inconsien sur le sols.Tout d´un coup la pluie ce mit à tomber et le vent soufflait,Faith flotait dans les aires et une lumière l´entourai,le vent devein si fort que je vallit m´envoller,Green lui envoya une boulle mauve sur le Tyrant,ce qui l´affaiblit énormément.Kain lui restait dans son coin et regardait avec un sourire narquois...Je désida pour en finir de sauter dans les aires et le vent m´emporta tout drois sur le monstre et je le transperca avec mon sabre et passa au travers,lorsque je ressortit je tomba sur le sols pein de sand du monstre...
La pierre de Nexux était maintenant à la vue de tous. Elle brillait d`une très belle couleur verte, tout l`endroit était éclairé de sa lueure. J`aida Earandile a se lever et je le félicita de son grand courage. Je sortis un mouchoir de tissus de mon armur et lui essuya son beau visage plein de sang. Pheonix venait de reprendre ces esprits. Il se releva étourdi et dit:« Maudit, je l`avais pas vu venir ce coup là.» Nous partâmes tous à rire. Il se brassa un peu la tête et se dirigea vers la belle pierre de Nexus. Le jeune Paladin la prit dans ces mains et la pierre ce mit à reluire d`une lumière encore plus intense, quaisiment à nous aveugler. GreenDragoon dit:« Je crois que la pierre t`aime bien jeune Paladin.» Kain dit:« Il ne faut plus tarder maintenant, allons mettre la pierre à sa place avant qu`il n`arrive quelque chose au village.» Le sombre Vampire fit un portail et nous nous rendîmes au village fiers de nos explois...
Nous rentrammes en Avernus, et les habitants, voyant la pierre étais maintenant convaincut que nous étions ceux qu´ils attendaient. On me donna la pierre et jalla la mettre dans le réceptacle au centre de la ville. Un rayon vert monta dans le ciel et une demi-sphere dune couleur verte entourra le village, au dessus et toutes les entrés ( dans star wars episode 1, les boucliers gungans, c la meme chose ) nous pouvions tous passer mais pas les démons. Je me retourna vers eux et je dis : Il faut maintenant quitter la ville pour saventuré définitivement dans les bois et dans les montagnes. Il existe en se monde, des Pilliers, 9 pour etre exact, regrouper au meme endroit. Elle sont infinis et s´étendent du centre de la terre jusqu,au plus haut dans le ciel. Mais un drame est arrivé récamment. Les 9 gardiens des Pilliers ont été corrompus par celui qui manigance tout ceci. Ils sont désormais avide de pouvoir et refuse d´aider les humains. Nous devont tuer les neufs gardiens avant qu´il ne soit trop tard. Le plus pres d´ici est Nupraptor, Gardien du Pillier de l´Esprit. Sa force réside dans ses capacités mentales et telekenetiques, alors faites attention. Lorsque nous aurons tuer Nupraptor, nous devrons rapporter l´objet qui le lie au Pillier et le garder jusqu,a se que les 9 gardiens soient mort. Pour vous mettre au courant, les Pilliers sont : l´Esprit, les Dimenssions ( enfer, monde des morts, etc ) , le Conflit, la Nature, l´Énergie, Le Temps, les États et la Mort. Le dernier est le plus important et dosi etre resauré en dernier : L´équilibre.
Ils assimilerent toutes ses informations et partirent chacun vers leur coins se reposer avant de trouver Nupraptor. je leur cria a tous : Au fait, les Pilliers sont introuvables pour l´instant, ne penser pas a les chercher nous perdrions inutilement du temps.
QUETE 3
le Gardien de l´Esprit
Tuer Nupraptor dans sa retraite. ( forterresse )
Rentré au village, Kain dit «Donnez moi la pierre je vais m´en charger On lui donna la pierre et il alla la mettre dans le réceptacle au centre de la ville. Un rayon vert monta dans le ciel et une demi-sphere dune couleur verte entourra le village, au dessus et toutes les entrés nous pouvions tous passer mais pas les démons. Kain nous expliqua tout et avant qu´on parte il dit «vous pouvez vous reposer» Faith se dirigea vers le magasinier. Quand elle revint, elle cachait quelque chose derrière son dos, la jeune femme se dirigea vers Earandil et dit:« Tien, un petit cadeau pour toi.» C`était un quarquois de flèches de foudre, Earandil la remercia grandement. Un grand buffet avait été fait pour nous , Faith était celle qui avait manger le plus. Après le souper SirXenon vint me voir et dit «Dragon j´ai des nouveaux truc de guerrier a t´apprendre , vient avec moi» On alla dehors et on alla dans le Parc central. Sir dit «Je vais t´apprendre le coup foudroyant , ensuite l´épée magic et après le coup final , premièrement met ton épée de cette position. mit a la pointe de mon épée par terre «Ensuite concentre toi , tu connait la technique vengeance? On utilise une technique mental avant de faire ce truc , alors fais pareil avec celui-ci , prépare toi mentalement , ensuite cour en frottant ta lame sur le sol le plus vite que tu peux , ensuite fait le saut de la panthère toujours ta préparation mental et frappe avec ton épée , ce qui te fera tomber très vite et le monstre recevra le coup avec plusieurs choc éclairs essais» Je fis ce qu´il dit , je rata le premier coup mais le deuxième coup était parfait. «Maintenant , deuxième technique d´épée , hey Faith! Viens par ici! Ce truc fonctionne que si tu t´accorde avec elle. Première Faith doit faire en sorte que ton épée devienne en feu , allez y» Les cheveux de Faith flottèrent au vent, ensuite mon épée devint rouge feu et je me précipita tout de suite sur le mannequin , juste avant de le toucher il prit en feu tellement ma lame était chaude. On fit de même avec la glâce et le tonnerre. Je dis «Alors il faudra que je soit en présence de soit de elle ou d´un mage pour faire ceci?» SirXenon dit «Exacte , bon sens tu n´a rien appris pendant 15 ans?» Je dis «Pourquoi apprendre a ce battre lorsque on croyait que le mal était vaincu» SirXenon dit «Ca vas pas la tête , le mal existera tant et aussi longtemps qu´il n´y aura pas un jugement dernier , qui sera encore dans plusieur millier d´anné d´ici , bon maintenant la dernière technique , le coup final la technique la plus difficile a apprendre dans la vie d´un guerrier» Je dis «Tu est vraiment pro pour un paladin , je crois que cela pourrait te rendre loin , même jusqu´a aller a être le meilleur guerrier de la planète , moi jamais je ne pourrais , jamais. L´âme d´Ultimo a laisser des trace dans mon âme et je crois que c´est ca qui m´empêche d´évoluer en Paladin comme toi» Sir dit «C´est pas tout le monde qui ont la chance de devenir comme moi c´est sûr , mais dit toi que c´est pas tout le monde qui ont la chance de devenir comme toi non plus , chaque personne a sa façon d´agir et d´être , bon maintenant je te la présente cette technique Final» Il me la présenta pendant deux heures ( Je la garde secrète
) SirXenon dit «Demain ce sera le tour a Phénix d´apprendre ces technique , je devrai aussi lui aprendre des technique de bases aussi»
Sir se retira , je crois qu´il allait se coucher. Kain n´était pas encore revenue , j´ignorait ou il était aller mais je crois qu´on avait pas a s´inquièter pour ca. Earandil apprenais a de jeunes enfant a tirer a l´arc lorsque leurs mère arriva et leur cria par la tête qu´il fallait se coucher. Green Dragon , j´allais probablement le trouver dans la bibliothère pour apprendre des sorts de magie , je n´allais pas le déranger. Montery était probablement dans les bois a cette heure-ci , cette lumière était surement qu´il avait fait un feu. Je monta sur le toi de la taverne , me pensant seul je fis un sursaut quand j´entendit «Alors , tu est venir dormir sous les étoiles toi aussi? Je sais a quoi tu pense , cette Zandramass te manque beaucoup n´est ce pas?» Je dis «Je ne dois pas blâmer personne mis a par mon frère pour sa mort , quand je pense que son âme rode toujours autour de son corps , je sais pas si je vais supporter de la voir changer en vampire» Faith dit «Ton frère n´est pas responsable de ses act» Je dis «Quoi? Mais il a toujours était un monstre dans notre enfance , il me battait toujours , j´ai toujours ce traumatisme du matin après la nuit que mon père s´est suicider pour avoir fait une chose terrible , Drake m´a enfermer dans un sac et ensuite il m´a jeter dans la rivière , quelque m´a sauver juste a temps» Faith dit «Depuis son enfance un démon l´a posseder et il savait ta destiner , ce démon était extrêmement jaloux de Ultimo alors il a voulu le tuer» Je dis «Mais pourquoi est ce que tu sais tout ca? Qui est tu au juste? Pourquoi nous aide tu?» Faith ne disa rien et sauta en bas de par la toit et sauta en bas sans même se faire mal. Moi quand je revint dans l´auberge , j´ouvrit la porte de ma chambre et dedans ma chambre il n´y avait même pas de lit absolument rien. «Merde je me suis fait avoir» Je rejoingit Montery dans les bois et je lui demanda si je pouvait dormir prêt du feu. Il semblait d´accord. «Bonne nuit»
Hors fic: je garde tout les pouvoirs ke j´avais lors de la première et deuxième fic...j´espère ke vous vous en souvenez, car j´en avais aps mal...
Fic
L´heure de mon retour était venu... Après une longue quete pour essayer de retrouver ma femme, j´avais décidé de vivre dans les ténèbres, mon esprit c´était trop assombri, quel geurrier étais-je? je n´avais meme pas réussi à sauver celle que j´aime...
J´arrivais dans le village quand jes les vit tous revenir et créer ce portail qui protégerait les habitants des monstres, et les voyant se disperser peu à peu, je pus disserner mon grand ami Dragon et le seul avec ki j´avais gardé le contact, le brave Sir Xenon...
Me téléportant vers eux, je leur saisi le poignet et les téléporta vers un endroit plus calme en dehors du village, Dragon ne me reconnaissant dégaina son arme pour m´attequer et voulant me porter un coup au bras je dégaina mon épée d´éclair pour arreter son attaque... Je mis mon visage à la lumière, et tout 2 me reconnurent... J´avais 15 ans de plus pr Dragon et 6 pr Xenon, mais j´avais toujours ce regard sombre reconnaissable... Ils étaient tout 2 heureux de me revoir et moi donc, de si grand amis...
Mais le temps n´était pas à discuter et ils le savaient bien... Je voulais leur proposer de m´accompagner pour faire la quete de notre coté à trois, mais je voyais k´ils avaient bcp d´ami, alors je ne leur en parla meme pas...
Mais je ne savias si je pouvais revenir au seint du groupe, toutes ces années passées dans l´obscurité, tout ce temps passé avec mon ami le démon ki m´avait tant appris, j´étais décidément trop sombre, trop enraé par la mort de ma femme il y a si longtemps et trop assoiffé de sang, j´avais été un leader, maintenant je n´étais plus k´un sombre guerrier, et tout 2 le lisaient dans mon regard...
Je leur demanda kan meme: Vous 2, vous etes les seuls amis en ki g entière confiance, Dragon, nous étiones comme des freres, Xenon, tu étais mon meilleur ami... JE ne peux me risker au groupe, g bien trop changé, je suisn bien trop avide de sang, mais vous 2, accepteriez vous de faire la route à mes cotés? juste nous 3? unis face à l´adversité, j´ai deux grand pouvoirs du à toutes ces ketes ke j´ai fait, je saurai vous apprendre mes sorts tel ke la lévitation... Voulez vous venir à mes côtés?
Je les redéposé au village en leur demandant d´y réfléchier et de passer le bjr à ce ki se souvenez encore de moi... Si ils acceptez, ils n´avaient k´a prononcer mon nom... Dardo... je ne serai jamais loin d´eux, je veille à ce ki on su croire en moi...
@+ dardo