Qui était il? Je ne lavait jamais vu? Encore un changement de l´histoire. Je suppose qu´il étais amis depuis longtemps avec Dragon et Xenon. Son ame étais sombre, et la Soul Reaver, ne sachant pourquoi, voulait la dévoré... Je la calme en lui donnant des animaux prit dans la foret, et je prit le sang pour moi. je me préparait a me téléporté dans le village lorsque un monstre assser grand surgit de nulle part et me frappa. Pas asser fort tout de meme. Je me releva et je cocnentra mon énergie dans l´épée. le monstre éais trop lent. Lorsque je fut pret, je pointa la reaver vers lui et un éclair violet sortie de la lame, allant droit au coeur du monstre. Les éclairs parcoururent tout son corps il s´effondra, inerte, avec du sang qui voulait a flot. Et a mon grand étonnement, la blessure se referma et il se releva comem si de rien nétais arrivé... Jen avait asser. Je monta sur son torse avec la force de la gravité et je lui planta la Reaver dans le front. la lam scintilait intenssément, s´abreuvan de l´ame du monstre. Lorsqu´lle fut rassasié, le monstre se désintegra, il navait plus de sang, ni ame. La Soul Reaver étais l,arme salvatrice, la plus puissante jamais crée en se monde. Elle portait bien son titre d´épée légendaire. je me téléporta pour de bon et jala me poster en haut d,une tour. Les bras croisé, debout avec la pleine lune, et la Soul Reaver qui scintillait encore dans mon dos, jétais fier de moi et de se que javait fais dans mon passé. je vais ramener mon plus puissant allié a la *vie* et ensembles, lui, moi et le groupe, nous guériront se monde. Rien d,anormal ne se produisit pendant des heures, sauf que je commencait a me lasser de cette couleur verte...
p.s : en voulant dire scintillé, je vais essayer de trouver un image montrant l´épée comme sa. jirai mettre le lien sur Fanfic.
Après 15ans, j´étais de nouveau dans un groupe dont la mission était cruciale pour tous... Mais je m´intérogeais sur nous. Nous étions très diversifiés et cela nous apportait de grands avantages, mais à cela devait sûrement s´ajouter de grandes faiblesses...
J´étais heureux d´avoir retrouvé SirXenon et Dragon, mais je n´étais pas certain à propos des autres... Ma méfiance envers les humains était toujours aussi forte. Ma seule certitude: Je devais personnellement me méfier d´un d´eux.
Faith était incroyable. Elle ne semblait que faire qu´un avec la nature. Elle me comprenait entièrement elle avait qqc en elle d´aussi pur que Polgara avait. J´avais promis de la protéger, et j´allais le faire. Donner ma vie pour la sauver semblait bien peu de choses comparée à la pensée qu´elle disparaisse.
Dès les premières lueurs du matin, je me levai. Le soleil resplendissait mais à peine 5 minutes plus tard, quelques nuages arrivèrent de je ne savais pas où. Quelque chose se préparait. D´un coup sec, je ne me sentais plus du tout à l´abri ici. Kain était debout et je le voyais au loin. Je couru vers lui en voulant lui dire ce que je ressentais, mais il semblait sur ses gardes lui aussi.
Je remercia dans l´auberge Faith pour le carquois de flèches qu´elle m´avait offerte.Elle parrut contente de me voir,peut-être étaisse dût que je n´était mortelle,mais je sentait qu´elle nomplus l´était pas,je ne pouvait deviner ce quelle était,mais j´était certain d´une chose,elle n´est pas humaine...On parla quelque temp,Kain lui était rentrer et avait désendut à la cave à vin.Le temp avait drôlement changer et on ne pouvait sortir dans la jungle avec tout cette pluie,mais ces alors que je vit Montery arriver en courrant et il entra avec fraqua dans l´auberge,il expliqua ce qui ce passait et qu´un des anciens voullait nous ralentir...Le jeune Phoenix dit:"Et bien il a réussit,on ne sortirait même pas un chien par ce temp..."Je dit:"Peut être,mais celà est plus grave que tu le croit,à chaque jours le mal lui avance de plus en plus et il ne s´arrêtera pas pour une tempête aussi forte soit telle."Faith dit:"Je voudrait bien faire de quoi mais je n´arrive pas repérrer d´où vien le pouvoir,donc je ne peut l´arrêter..."Je dit:"Bon t´en pis,il n´en tien cas nous de profiter de cette journer pour nous entraîner!"Sir ammena Pheonix pour lui montrer des tecniques qu´il avait aprit dans le nord avec les miens...Dragon lui s´entraina avec le paladin et Green retourna à la blibliotèque.Il ne restait plus que moit et Faith.Je dit:"Que dirait tu d´un combats mentale?"Elle répondit:"Volontier!"On alla s´assoire face à face, on ce donna les mains et on ferma les yeux.on ce consentra chaqu´un sur l´autre et tout d´un coup en ce retrouva dans un monde à part créé pas nos pencer.Faith commenca immidiatement et commenca à l´éviter,ses cheveux s´illuminère et ce dressairent sur sa tête et ces yeux aussi brillait.Moi je sortit mon sabre(imaginaire mais le même ^^)et lui a sont tour s´intilla de lumière blanche ainci que mes yeux,Faith fit soufler le vent et fit tomber la pluie et les éclaires,moi je lacha mon sabre,mais il resta dans les aires,je me mit en possition pour de pas me laisser emporter par le vent et avec ma pencer mon sabre attaqua Faith,elle l´évita de justesse mais fut blesser au bras gauche,elle lâcha une de ses dague qui fut emporter par le vent et me transperca la cuisse,je désida de laisser tout mon pouvoir à l´action,je m´envola dans aires et reprit mon sabre,j´arracha la dague de ma jambe et la redonna à Faith,là je l´immobilisa avec la pencer et en même temp je glissa un anneau magique à mon doit et je sentit tout son pouvoir m´envahir,à mon tour je controllait les éléments.Faith fut surprit mais elle aussi laissa tout ces pouvoir à l´oeuvre,le tonnere gronda,les éclaires tombait partout et du feux tombait parmit la pluie glasser.Je fonca sur elle et je fit dévié un éclaire sur la lâme de mont épée au moment où je la toucha droit dans le ventre,mais au même moment une énorme boulle de feux me frapa et on tomba tout les deux sur le sol MORT!!!Et là on ce retrouva dans l´auberge tout trember de sueur.Je dit:"Match nul,mais je suis très imprésionner,il est rare que je doit avoir recour à mon..."Là je coupa,mais elle comprit que je voullait garder secret mon anneau et elle semblait connaitre son importence...Elle dit:"Mais de rien,tu est vraiment fort toi aussi,je suis heureuse de t´avoir à mes côter!"Et on ce donna une poigner de main et on alla manger au bar...
J`étais vraiment impressionnée par la force et la puissance que pouvait contenir l`Elfe Earandile. Je n`arrêtais pas de le fixer tout le long du dîner, les yeux ronds comme des 25 cents. Quand il se dévira vers moi, il dit:« Ahahaha, mais qu`as-tu à me regarder comme ça? Est-ce que j`ai quelque chose de coller dans face?» Pour la première fois de ma vie, je sentais ce sentiment, la gêne. Je devais avoir la face rouge comme une tomate. Je réprima:« He...he... non, non, c`est juste que tu m`impressionnes... Désolée, je vais arrêter.» Le grand Elfe pouffa d`un rire respectueux et je joignis son rire après quelque seconde. Après le dîner, je fis mes salutations à Earandile et je sortis voir de plus prêt ce qui ce passait au dehors.
La noirceur était intolérable dans ce début d`après-midi, les nuages déversaient leurs larmes malgré eux et le vent n`était point capable de se contrôler. À la vue de mes éléments pris dans cette mascarade, je sentis une grande tristesse emplir mon coeur,incontrôlable moi de même, je tomba à genoux sur le sol et me mit à pleurer. Mes éléments me demandaient de l`aide d`une si forte empleure, mais avec se corps, mes pouvoirs étaient diminuer. Je leur promis alors que nous vangerions leure tristesse en tuant Bane, le corompu, qui n`a maintenant plus aucun droit sur eux. Je me releva dévouée à achever cette horreur, quand,sur mon chemin, je rencontra une nouvelle figure. Ce guerrier paraissait normal, mais le regard de ces yeux était si sombre. Il était là, assis seul sous la pluie,sur une fassade des murs de la ville. Je m`approcha de lui tranquillement et je dis: « La solitude ne règlera pas ta tristesse noble guerrier.» Malgré toute la pluie qui tombait, je vis une goutte de larme tomber sur sa joue. Je rajouta: « La force de ce monde, est la force des coeurs liés ensemble.» Soudain, le vent se mit à souffler à une force infernale, un ouragan se préparait. Je pris le bras du Guerrier, le ramena debout et le poussa avec une grande force. Non loin de là, une porte du bar s`effondra sous son poid. Le Guerrier était sur le sol et se dévira vers moi. Je me sentis alors lever dans les aires, je ne contôlais absolument plus rien et même la nature ne pouvait rien faire. Je cria au sombre Guerrier:« Avertis les autres de l`ordre, que Bane est venu me chercher ET SOURTOUT, QU`IL NE TARDE PAS À VENIR ME CHERCHER!!!!» À une vitesse folle, je traversa la ville et la grande forêt condensée. Je m`aperçus que le vent m`emmenait au centre des chaînes de montagnes, qui faisait le rond, où se tenait les grands pilliers jamais découverts jusqu`à ce jour des humains. Je fus attacher de chaînes par des forces ténébreuses, ces dernières enlevaient tous mes pouvoirs tand que Bane ne serait pas " 6 pieds sous terre". À cet endroit, le sable était chaud sous mes pieds, le soleil brillait d`une chaleur mortelle, le vent n`était point là et aucune pluie ne pouvait tomber de ce ciel dégager. Je regarda le soleil briller de toute sa splendeure et je pensa que Bane voulait être le seul chef des éléments et qu`il me restait 3 jours tout au plus à survivre sous cette chaleure de feu.L`absence de mes trois autres éléments étaient fatale à ma survie...
En fin de soirée, je me réveilla et je pensa: mes amis sont-ils déjà parti à ma recherche? Je l`espère de tout mon coeur. J`étais seule, désespérée, il n`y avait aucun bruit sauf le cuir de mon armure qui craquait sous ce " feu"...
Javais sentis la rafale de vent et un cri. Je remontas en haut et je vis Faith partir au loin avec le vent. Jaurais bien voulu sortir et la ramener avec ma telekenesie, mais sa maurait été fatal. malgré ses innobrables pouvoirs, Bane n´était qu´un humain. TOUS les gardiens sont humains, mais sont corrompus... Earandil entra dans l,auberge et cria : Ou est Faith? Un villageois dis : Envolé seigneur, Bane la emporté. Je dis : Oui, Bane le gardien du Piller de la nature la enlevé pour ses propres desseins. Nous devons aller la sauver. Mais pour l´instant, je ne puis vous aider, l´eau m´ait fatal au contact. Il dis : Pourquoi tu veux la sauver? Je dis : Je vous lai deja dis, je fais passer la loyauté avant tout. Je sauve des amis lorsqu´il le faut. Préparé vous, je vous rejoindrai lorsque la pluie cessera.
hors Fic: Diablo je croies ke t´as fait une erreure, le guerrier ke Faith a vu dehors, au regard sombre, je croies ke c moi...Dc je reprend...
Fic: ki était ce guerrier ki me parlait avec tant de bonté, je n´avais meme pas eu le temps d´aller prévenir les autres k´un villageois leur avait déjà dit... JE sentais dans cette auberge une ame sombre, très sombre encore plus ke la mienne et un grande magie dans cette ame, mais ki était-ce et aussi devais-je aider cette personne ki venait de me parler? après tout, j´avais le pouvoir de lévitation et aussi le pouvoir de téléprotation... Dragon et Sir n´avait toujours pas répondu à ma proposition... LA solitude, oui, elle me pèse, oui elle assombri mon coeur mes pensées, et tout le reste mais je n´ai plus k´elle comme allié... Ma raison de me battre, venger ma femme ke je n´ai pu ranimer après toutes ces ketes, peut-être k´en détruisant le mal en sa source, je trouverai enfin le repos de mon ame... Tant de kestions ki trottaient dans ma tete depuis toutes ces années...
Je décida d´aller voir cette ame sombre ki était dans l´auberge, heureusement pr moi, les autres étaient entrain de se préparer au combat et ne m´ont pas remarké et l´homme en kestion était à l´écart par rapport au groupe... J´alla donc le voir, et je sentis une grande puissance, kelke chose essayait de m´apsirer?!... Avant ke je ne dise koi ke soit l´homme dégaina son épée et le planta dans un mur en me prononçant ces paroles...: Attention guerrier ou cette lame te dévorera... JE suis Kain le vampire et toi ki es tu? je lui répondu en lui jetant un regard d´abomination: koi sale vampire, tu es l´un d´entre eux un monstre tout comme ceux ki ont tué ma femme... et en deux trois mouvements je nous téléporta à l´extérieur... je dégaina mon sabre éclair et tenta de le frapper au bras droit pour k´il lache son arme k´il avait récupéré avec précipitation avant ke je le téléporte, mais celui eskiva et me frappa d´un coup de poing en plein visage, j´avais un grande résistance au coup avec tout ces combats ke j´avais mené et je ne bronchais pas, mais il essaya de me donner un coup de son épée maudite et je ne pu l´eskiver k´avec chance, je lui prononça ces mots: ha monstre, tu es fort, mais sauras-tu contrer ma magie? tu vas mourir comme tout ces salauds ke g trancher autrefois... Entendant les cris, le groupe accourut à l´extérieur mais je me battais sans rien voir, j´étais enragé, Kain était un très bon combattant car malgré ma gdre expéreince au combat et tout les sorts surpuissant ke je connaissais, il ne faiblissait pas, mais l´eau semblé avoir un effet défavorable sur sa personne et d´un seul coup, il tomba au sol... je voulu l´achever, mais Xenon et Dragon m´en empèchèrent, je ne pouvais lever ma lame sur ces 2 là, de si gd ami, et tandis ke le reste du groupe ramenait Kain dans la taverne, Xenon et Dragon m´explikèrent son histoire... Et tandis ke celui si récupéré dans l´auberge, je m´inclina dignement devant lui et m´excusa, il me regarda d´un air sombre aussi sombre ke la nuit et me dit: soit étranger ce n´est rien, tu es un bon combattant, et tout le groupe était étonné de la façon dont tu m´as tenu tete, mais ki es tu donc? Je suis Dardomez l´un des héros d´autre fois lui répondis-je... Et me prenant l´épaule , il me dit: tout les monstres ne sont pas mauvais, il fo juste les connaitre(alors k´en ait j´avais eu un montre comme ami autrefois...) et je lui proposa mes services pour aller retrouver leur ami en guise d´excuse, ça me permettrait de revoir Xenon et Dragon et ainsi je l´espère avoir une réponse favorable de leur part...
@+
hors-fic : Non dardo, celui qui a enlevé faith est Bane, le gardien du pillier de la nature. Un homme corrompus.
Je soigna le reste de mes blessures engendré par l´eau en buvant le sang. Les plaies se refermerent et jétais a nouveau pret. Et comme par un miracle, l´eau cessa de tomber et le soleil revint rapidement. Je sortie dehors et je respirai l´air pur apres la pluie. je dis au groupe : Nous avons 2 choix, soit aller tuer Nupraptor dans sa retraite pour rendre les gardiens moins puissant, soit nous alons chez Bane et nous sauvons Faith. Ils voterent tous pour Faith, comme je myt attendais. Nous sortimes de la lueur verte qui protégeait le village et nous commencames notre périple a travers la foret qui devenait plus dense a chaque jour. On tua quelques monstres sans grandes difficultés sur notre chemin. POur la premeire, on allait passer la nuit tous ensemble, ou presque car Faith nétais pas la. Moi, Dardo, Dragon, Sirxenon, Montery, Earandil, phenix et GreenDragon. Tous autour d´un feu qui les réchaufferait pendant qu´ils dormiraient si besoin est. Sa fait 3000 ans que je nai pas dormis. Je naurai donc jamais besoin de dormir. Le soleil se coucha plus tot car il disparut derriere les montagnes et il commenca a faire froid. Jalla chercher du bois pendant qu´ils s´installait. Ils allumerent un feu, que je redoutais encore plus que l´eau. Je monterai la garde pendant toute la nuit. Je me posta dans un arbre, m´assit sur une grosse branche, invisible a tous, sauf aux héros en as. Seule mon épée trahissait ma présence encore une fois, mais peu importait, quiconque se dresse sur son passage murt et souffre a jamais dans son enceinte, et elle étais affamé. Demain, contre bane, jallait leur montré dautres de mes pouvoirs. La lumiere nest qun pouvoir de base pour dautres plus fort...
Je me réveilla en sursaut et une vague de froid me parcoura le dos. Avoir si chaud le jour et si froid la nuit. Je regarda tout autour de moi et il n`y avait aucune lune, aucune lumière, j`étais plongée dans le noir total. Mes poignets et mes chevilles entourés de chaînes me faisaient vraiment mal. Je n`avais déjà plus de force en moi, des larmes coulèrent sur mes joues et je regarda vers le ciel en pensant à mes amis. Je me demandais vraiment s`il allait trouver ce lieu caché du monde et je pensa alors à Kain. J`eu une lueure d`espoir, car c`est vraiment un être exceptionnel, il saurait me trouver et guider les autres. Je refermis alors mes yeux pour un autre sommeil remplis d`abobinations...
Nous partîmes très tot ce matin là. Nous voulions tous retrouver Faith, et moi sûrement encore plus que les autres. Je sentais qu´elle souffrait mais qu´elle avait espoir en nous... Je ne savais pas si ces sentiments étaient réels, mais ils me poussaient à aller encore plus vite. La forêt était vite devenu extremement sombre et dense... à un tel point qu´après seulement une heure de marche il nous était pratiquement impossible d´avancer.
" On fait quoi?" demanda GreenDragon. " Pas queston qu´on revire de bord çartain" répondit Dragon. " On peut p-e essayer de contourner la forêt" suggéra Pheonix. Toutes sortes d´idées furent lancées. Une branche bougeait au-dessus de nous. Ça ne pouvait pas être le vent... Je sorti mon arme et cria " Tout le monde, reculez!!!"
Tout d´un coup de quoi sauta des arbres et tomba avec légèreter sur le sols.Je vut que c´était un elfe...mais un elfe des ténèbre.Je dit sur un tons de mépris et de rage:"Morquendi!"Et il me répondit sur le même tons:"Calaquendi!"Je dit au autre un langue commune:"Un elfe noir!Que fait tu ici?Débrit de ce monde!"Il répondit:"Je parlerait avec moi d´arrogance si j´était à ta place!Ces Aerandir qui m´envoie pour te TUER!"Il fonça sur moi et sortit un cimetère noir,je l´immita avec mon sabre,à leur rencontre les deux épées émirent chaqu´un une lumiére,l´une balnche(la mienne) et l´autre noir(une ombre),je le regarda drois dans les yeux et je dit:"On est en plein jour,pauvre fou!Tu est affaiblit à la lueur de soleil!"Il répondit:"Quelle soleil?"Tout d´un coup des nuages asombrire encore plus les ténèbres de la jungle.Je lui donna un coup sur les flancs,qui réussi à éviter.Les autres regardaient ce demandent si il devait intervenir ou non.Kain devinent leur pencer dit:"Laisser le faire,sa a l´air personnelle."Il ne savait pas à quelle point sa pouvait l´être,ce morquendi avait été envoyer pour me tuer par mon FRÈRE!Je me lâssa rapidement du combat au corp à corp et je désida d´utiliser mes magies.Je lança un éclaire extrêment puissante qui sorti de mon épée à deux pouce du visage de l´elfe noir.Il tomba sur le coup,tout la crâne brûller.Je me massit et je me suis mit à pencer en quoi celà impliquait,mon frère savait que j´était à sa recherche...Et il savait ou j´était,mais commen celà pouvait en être ainci?Ce fut Dragon qui parla en premier et dit:Il..il a parler d´Aerandir?Tu..tu le connais?"Je dit:"Je ne tien pas en n´en parler,vous serez en temp et lieux!"Et on repartit....
Pendant que lon marchait, les humains s´intterogeaient : Pourquoi parlé d´Aerandir? Qui étais-il pour le connaitre et pour quon lenvoie le faire tuer par lui? Serait il de retour avec Sauron et i lserait avec lui la cause du mal? Je me retourna et je dis : Earandil nen parlera pas, et n´essayer pas de chercher, c deja asser pour vous. Conserver votre énergie pour les combats. Concernant Sauron, il a bel et bien été retiré du monde, seul Aerandir est de retour. sa ne m´étonnerais point qu´Aerandir ait eu son indépendance de Sauron et vueille maintenant faire se que les 3 non pas réussit a faire. Mais asser discuter de cela, nous devons arrivé chez Bane avant la nuit. Je recommenca a marché et je vit une colere dans le visage d´earandil. Je pensa : je sais se que tu ressent, mais tu dois tuer ton frere...
le soleil faiblissait au fur et à mesure que nous marchions, la foret, était très épaisse et nous étions sans cesse entraind ereculer pour prendre d´autre chemin... Je voulais que l´on brule les arbres mais Kain disais ke c´était trop dangeureux, je n´étais pas du groupe, mais je ne pouvais contredire les ordres du chef... Je repartais donc avec mes amis Xenon et Dragon qui n´avaient toujours pas répondu à ma réponsé à mon grand regret, de plus, ils n´abordaient meme pas le sujet... Je suivais Kain des yeux, il avait ue grande puissance en lui, mais ce ki me plaisait le plus c´était l´obscurité qui l´habitait, tout comme moi...Il était bon mais sombre...
On continuait la marche en tuant tout ces monstres sur notre chemin, je me battais au coté de Dragon et regardait ces progrès au combat, quel fameux combatant il était devenu, j´étais fier de lui... Quand à Xenon, il n´était plus le jeune innocent qu´il était autrefois, c´était un dur, qui savait ce k´il voulait et devait faire... quand à Kain, il se battait de son coté tout en jetant un oeil sur Earandil, phenix et GreenDragon. Il était redoutable, j´aurai aimé un combat équitable face à lui...
Finalement, Aerandil, crut distinguer au loin une grande demeure avec à coté une tour... Nous nous précipitames vers cette direction, kan des milliers de monstre se ruèrent sur nous... NOus nous préparons au combat... Et c´est parti... Kain toujours de son côté, se battait gracieusement mais avec énergie, kan à moi, je me battais de mon coté avec Sir et Dragon, je voulais me remettre un peu dans le " bain" retrouver le plaisir deme battre aux cotés de mes amis, on faisait un supe trio, nos coups étaient quasi identike, et j´utilisais en plus kelkes sort ke j´étais le seul de nous trois à connaitre... Le reste du groupe comme il était en plus grand nombre en combattait un peu plus, et je voyais des éclairs jaillirent de partout, des cris... Ha, le feu de l´action, ça faisait longtemps... Finalement, il n´en restait plus k´une centaine, et je regarda Dragon et Kain d´un regard, ils comprirent tout de suite, Kain interrompit le reste du groupe et moi et Dragon partirent seul face aux monstres ki restaient... Nous utilisions un technique, que nous connaissions depuis ke l´on avait kité notre village, la botte amitié, et d´un coup, les 100 monstres tombèrent au sol mort... Notre technique s´était amélioré, cela m´avait fait du bien de refaire cette technique et je commençais à m´attacher au groupe mais je savais ke tot ou tard, il me faudrai partir seul ou accompagné...
Le combat fini, les autres nous féliciter pour cette technique et la façon ke j´avais de me battre, kan à Kain, il semblait plus fort ke jamais gonflé à blok et il pénétra dans la deumeure avec moi et le reste du groupe... Je cria: attention vous autre!!!...
A vous...
On pénétra dans la deumeure avec Dardomez et le reste du groupe... Dardo cria «attention vous autre!!! N`avancez plus!!!» Au même moment, un homme en armure d`or sauta de quelque part. Il était vieux et avait le visage dure. Le guerrier avait de longs cheveux blancs et des tresses dans sa barbe. Ces yeux étaient vide de sentiments. De justesse, Kain contrat le coup du guerrier en faisant une roulade de côté. Le vampire nous cria: « C`est Nupraptor, l`un des guardiens!!!» Je dis «On doit le combattre c´est ca?» Il se jeta tout de suite dessus dessus moi et je bloqua son attaque avec mon épée de crystal. Je le repoussa , ensuite Sir a droite , Dardo a gauche on se jeta de dessus tous en même temps. Mais juste avant que j´eue le temps de le frapper, il me poussa avec son pied et j´arrevola sur le mur a l´autre bout tandisque Sir et Dardo se battèrent avec lui comme de vrai Pro mais Nupra les mit a terre. Par arrière Kain esseyait de lui planter son épée pour aspirer son âme et il réussit. Mais étrangement la Soul Reaver n´aspirait pas son âme. Elle esseyait mais impossible. Kain dit «Quoi? Pourquoi est ce que ton âme ne peu se faire aspirer?» Earandil prit son arc et lui tira une flèce que automatiquement Nupra la renvoya vers l´envoyeur et Earand du se baisser pour ne pas la recevoir. Nupra dit «RAAA Raaa , montrez moi ce que vous avez bande de lavette!» Phénix lui planta sa dague dans la jambe. Nupra cria de douleur et ensuite il pogna Phénix par le cou et le garocha plus loin. Sir et Dardo était a terre. GreenDragon invoqua des tête de Dragon de feu qui sortèrent du sol et qui tirèrent des boules de feu partout. Montery qui était transformer en Loup Garou sauta dessus lui mais Nupra l´arrêta et lui tena la gueule pour ne passe se faire mordre. Montery lui griffa le visage deux ou trois fois et se fit jeter plus loin. Quand il s´appercu des Dragons , il cria «Tuez moi ce malade!».Drake, mon frère arriva de nul part et passa a l´attaque , il combattait sauvagement avec seulement ses mains et ses pieds et réussit a lui enlever son épée. Mais lorsqu´il la toucha elle était brûlante et la garocha au loin. Je me secoua et je dis «Maintenant prépare a toi a subir le coup foudroyant!» Je coura le plus vite possible en frottant ma lâme sur le sol et juste devant Nupra je fit un grand saut et lorsque je retomba mon épée coupa Nupraptor en deux. Nupra tenu quelque seconde debout et ensuite il se divisa en deux. Je prit la plaque graver avec un ange blanc dessus lui. Je dis «Voila! Il est mort! Alors Drake tu t´est ranger de notre côté maintenant» Il ne disa rien. Tout a coup une lueur blanche s´en alla vers les chambre des autres seigneur comme lui. Affaiblissant les autre gardien.Le chef avait été mainteant tuer et on devait maintenant passer au deuxième gardien. On entendit un bruit de locke se déverouiller au deuxième étage. Donc on ne pouvait pas passer tout de suite a Bane , il fallait en tuer deux autre avant Bane pour délivrer Pol , euh.. je veux dire Faith. Dardomez dit «Alors qu´est ce que vous en dite? Pour ce trio?» Je dis «Je ne sais pas... je dois avouer qu´on fait une superbe équipe tout les trois , mais il y a quelque chose d´étrange , et je crois que seul Dardomez sait ce que sait , tu n´avais pas cette noirceur il y a longtemps» Dardo dit «J´ai souffert énormément pendant des années , en plus la mort de ma femme vient s´ajouter , est ce que tu sais au moins ce que j´ai vécu?» Je dis «Laisse , laisse moi y repenser pour le trio, on n´en parlera plus tard , on a des monstres a combattres maintenant» Les pas du deuxième gardien firent trembler la forteresse en entier , celui-ci je crois qu´il n´allait pas être petit.
Cela faisait maintenant deux jours que j`étais pris dans ces chaînes et avec ce soleil mortel qui me brûlait la peau. Je n`avais toujours pas eu de signes de bataille ou de bruit. Tout était toujours aussi calme. Seules les chaînes qui m`entouraient les pognets et les chevilles me tenaient, car mes muscles m`avaient lâchés. Mes lèvres étaient gercées par le manque d`eau, ma peau brulée par le soleil et mes yeux étaient collés par le manque de larmes. Mais aucunement je ne peux perdre espoir, car tout ce que je voyais dans mes pensées étaient des amis qui ne me laisseraient jamais tombée et de braves hommes combattants avec hardeur pour se rendrent à leur but. Un long soupir que je lâcha résonna dans tout l`endroit...
Deux gardien était mort,mais Bane c´était enfuit dans la jungle encore plus profondément...On entendit un deuxième déclic,la porte avait été ouverte et on pouvait désormais passer.Rendu sur le deuxième étages on ce rendit compte qu´il n´avait pas de toit.Et on pouvait voir sur un pôteau des chaînes,elles devaient avoir été utiliser pour tenir prissonière Faith.Je regarda à l´orizon,la jungle s´étendait sur plusieur lieux encore,mais elle était moi dance,sauf quelle était remplit de créatures étrage et dangereuse.Tout d´un coup je remarqua loin de nous deux personnage,l´un très grand avec un crâne de cerf sur la tête et l´autre était sur une de ces épaulles,je reconnu aussitôt Faith,elle était semi consiente.Je fit part au autres de ce que j´avait vu et Kain dit:"Je sais où il l´amène,ces loin d´ici et il y sera bien avant la nuit et nous sa nous prendra plusieur jours de marche,sans conté les bêtes sauvages et les créatures démoniaques qui remplit la forêt."Je dit:"Pas le temp de retourner au village et même à sa on ne sera jamais là à temp pour sauver Faith..."Montery dit:"Non!Ce ne peut pas ce passer ainci!"Tout d´un coup une idée me vien et je dit:"Montery!Tu doit connaître les grand aigles!Avec ton aide je suis sur qu´on peut les faires venir à nautres aides et il seront avant la nuit et ils pourront nous transporter par les aires!"Montery dit:"Mais ces vrai!Vite!"Je me plaça au prêt de Montery et je résita un chant que tout les bêtes connaisait et Montery ce consentra pour prendre contacte avec les aigles,mais ils étaient dispercer et sa fut difficille même à deux pour tout les trouvers,finalement ils arrivères et ils nous dirent:"Que nous voullez vous que l´on fasse?"Je leur expliqua notre situation et ils acceptèrent avec difficulter,car ils n´aimaient pas transporter des personnes sur leur immance corp.La nuit était tomber et on s´envolla dans les aires...
Tout c`était passé si vite. Un moment j`étais enchaînée à un pillier et un autre à un arbre. Tout était si confus dans ma tête. Je repris un peu de mes esprit. J`entendais les oiseaux chanter leur tristesse pour moi et le craquement des arbres sous un petit vent. Quand je regarda plus loin, un homme se tenait là, il ressemblait énormément à Montery le Druide, je cria alors:« Montery, Montery!!!» L`homme en question ce dévira vers moi. Lorsqu`il plongea son regard dans le mien, j`eu des frissons diaboliques qui me passèrent tout le long de mon dos. Son regard était si ténébreux, plein de crânes humains et des peaux, de, je ne sais pas trop quoi, hornaient son horrible armure. L`être avançait d`un pas lent, mais décidé. Quand il arriva près de moi, il dit: « Ah, ah, ah, personne, maintenant ne te viendra en aide esprit du monde, car tu es si vulnérable dans ce corps d`humain. Tu n`aurais jamais cru qu`un humain te vaincrais hein?...» De sa grosse main rugueuse il caressa ma joue, pour la première fois de ma vie j`eu peur. Ces mains dessendaient vers le bas de mon corps, mais heureusement, il enleva les chaînes qui m`emprisonnait. Il rajouta: « Ils n`auraient jamais dû te laisser seule.» En un petit souffle je rétorqua: « Je ne suis pas seule maudit chien sal.» Je vis ces traits se fâcher et son bras s`allongea vers moi et dit: « J`aurais bien voulu qu`ils te voyent tous mourir, mais tu ne m`en donne pas le choix.» J`essaya de m`échapper loin de ce fou, mais le guardien me tira par les cheveux et me ramena vers lui. Il m`approcha à deux pouces de son visage et dit: « C`est domage...» Bane me prit par la gorge et m`amena à bout de ces bras, je me sentais suffoquer. De mes bras et mes jambes je me débattais tand que je pouvais. De mes longs oncles noirs, je lui griffa le visage et essaya de lui arracher un oeil, alors il serra plus fort. De son autre main, Bane prit un de ces coûteaux et l`enfonça dans mon bras. J`essaya de crier de douleur, mais rien ne pouvais sortir. Je sentais ma tête " grossir", comme ci elle allait exploser et la force me lâcha. La dernière chose que je vus avant de perdre conscience, ressemblait à une flèche de foudre qui rentra directement dans le bras qui me tenait...
hors-fic : l va falloir que je montre limage de tous les gardiens, Bane nest pas un gros démon avec une armure de mort lol mais c bon kan meme. Jvais mettre les liens pour leurs images dans Fanfiction
fic
Bane décida d´invoquer plusieurs créatures de la nature mais corrompus. Des ours et des loups aux yeux flamboyant sortirent de terre. Les animaux, eux, possaidaient des ames, se qui étais parfait pour calmer le Reaver. je la planta dans un ours et il fut désintégré immédiatement. Je tua aussi 2 loups. Il restaient Bane avec autant d´ours et de loups que j´avaient tuer. Un loup se fit tranché la tete par phenix et l,ours se fit dévoré par ma lame. Dragon et SirXenon attaquerent ensemble Bane lorsque je finit le dernier loup et je me rua sur lui a mon tour. Dragon lui coupa une de ses oreilles et xenon lui coupa lautre en mme temps. Ayant tres mal, Bane lacha son arme et porta sa derneire main a ses oreilles et il criaient de douleur. je dis : Ma Reaver na pas deffets sur lui. Finisser le. Dragon s,exécuta et envoya la lame dans le coeur noirci de Bane. La, dans un cri déchirant, son corps disparut ne laissant que son casque de cerf. je le ramassa et jen fit la meme chose que les 2 autres. La nature, le conflit et l,esprit pourront etre restauré dans les temps a venir. On se dirigea vers Faith et Darmodez. Pendant que Dargon et xenon s´occupait de Faith, je me baissa sur dardomez avec Earandil et GreenDragon. Je dis : Tu est pt seulement blessé, mais au fil du temps, tu vas commencer a mourrir et finir par t´éteindre. Je ne sait pas si je fais bien de te donner cela, mais c pour ton bien. Je coupa une veine de mon poignet et jy versa de mon sang dans sa blessure. Sa blessure se referma et purifia une partie de son esprit. Il n´étai pas vampire, mais il avait quand meme une parcelle de mes pouvoirs. Il se leva comme si de rien ne s´étais passé. il dis : Merci Kain. Je dis : C la moindre des choses... Je me leva et lorsque je me retourna, je vit Faith debout, mais avait quand meme encore mal. Je fit un portail et je dis : Tout le monde a besoin de repos... On entra tous dans le portail qui menait a la ville.
Arrivés à la ville, les villageois nous regardèrent avec de grands yeux. Ils voyèrent très bien que ça brassait pas mal dans notre ordre. La plupart du groupe se dirigea vers la taverne pour aller manger quelque chose. Moi, je me dirigeait vers la sortie de la ville quand SirXenon dit: « Que fais-tu Faith?» Je dit d`une voix fatiguée: « Je dois aller reprendre de mes forces, je le ferais bien en ville, mais je crois que ce ne serait pas tout le monde qui l`apprécierait.» Le grand guerrier ajouta: « Ah, non, non, je ne te laisserai certainement pas seule.» Je dis: « C`est comme tu veux, mais tu te reculeras ok?» Il fit signe de la tête et nous sortâmes de la ville. SirXenon se dirigea vers un arbre et alla si accoter, sans me lâcher des yeux bien sûre. Je grimpa sur une très grosse roche, mes longs cheveux noirs vollèrent dans le vent et mes yeux brillaient. Je sortis toute la rage et la peur qui m`avait habité durant ces jours de souffrance, alors le vent se déchaîna et la terre se mit à trembler. Les nuages devenaient noirs et grondaient avec une telle force et résonnance. Soudain la pluie tomba à une vitesse folle sur le sol. Là, j`était si bien dans le vent, la pluie, mais au travers de ça, un feu qui ne pouvait s`éteindre me réchauffait en faisant des tourbillons autour de mon corps. Je sentis alors ma force gravir en moi et un état de bien être m`emplis. Je pouvais voir SirXenon ne regarder avec stupéfaction. Là, quand je fu comblée, je calma les éléments qui étaient tous fous de joie. Un chant de la nature se faisait entendre par les éléments pour me dire la bienvenue. J`alla m`assir prêt de SirXenon, ce guerrier qui avait l`air si noble et fier, et nous écoutâmes le beau chant que la terre nous offrait. Mais au loin, nous vûmes approcher Earandil et Montery, ces derniers aussi avaient réussi à entendre ce chant si beau et doux. Ils venèrent s`assir à nos côtés et l`Elfe ajouta sa belle voix au chant, c`était si formidale et reposant....
Dragon vint vers mo iet dis : Quel est mon destin? Je dis : Il ne faut jamais en savoir trop sur son avenir Dragon. Il dis : Mais que va t´il arrivé? Il y a deja des imprévut que meme toi ne voyait pas venir... Je dis : je ne dirai rien mais sache ceci : ainsi poursuis ta route et tire-en tes propres enseignements dragon. n´oublie pas : une force supérieur t´a conduit ici et tu t´en sort sans entraves, en champion du libre arbitre, conquérant d´une histoire recouvrée. tu as encore beaucoup de chose a découvrir, si tu crois en la vérité, et as le courage de l´affronter... je pensa : surement dois il se demander ques ke cela veut dire... personne ne dosi en savoir trop sur son avenir, jen c deja bcp trop. Jentendis alors la voix d´Earandil. Meme si dans un sens jaimais l´effet que cela produisait sur mon esprit, je n´étais pas capable de la supporter...
hors-fic : lol javais rien de bien important a écrire, jai juste écris pour le fun ^_^
Nous fîmes la fête durant toute la soirée. Tous rièrent et chantèrent(et oui, même moi). Nous venions de connaître de grandes victoires contre 3 gardiens et tout semblait aller pour le mieux. Il n´y a que Kain qui ne passa pas toute la soirée avec nous... Je ne me souviens pas vraiment à quel moment il nous a quitté... Nous essayions de ne pas penser aux dangers qui nous attendaient, et de savourer nos succès.