Earendil m´avait parler de cette elfe noir...Mais aussi de Tordek et ce dernier était un nain tout ce qui a de plus normale,mais ces elfe noir des dieux?Cette race a été maudit par les dieux,alors ils ne peuvent l´être eux même,mais il es vrai que cette race ce supérieur en tout point au autre.Un guerrier était venu me parler et je voyait très bien qu´il était troubler par ce qui c´était passer.bon je décida d´aller parller au druide.Je dit:"Bonjours,je me présente Olorin."Le druide répondit un peut surpris:"Salut."Je dit:"Je sais que tu crois que ces elfes maudits ne peuvent être du bon côter,mais sâche que tout est possible."Montery dit:"Tout est possible?Des drow ne peuvent être bon,le mal est dans leur sangs et encore des dieux."Je dit:"Je sais très bien ce qu´ils sont et c´est pour sa que je les tiendrai à l´oeil."Le druide dit:"Commen pouvez vous prétendre de savoir ce qu´ils exactement?"Je répondit:"Je vit depuis assé longtemp pour connaître bien des chose et pour te donner une idée,j´était déjà vieux lorsque les elfe sont apparrut en ce monde."...
Zandra n´arrivait toujours pas... Ca dort des vampires!!
J´avais décidé de lui dire mes intentions, mais qu´elle aurait le dernier mot... Esclave d´une femme... j´ose pas imaginer a quoi ressemble le mariage!!!
Le vieux sage qui avait pris la place d´Earendil(j´avais pas trop compris d´où est-ce qu´il sortait et pourquoi il était là, mais bon, il m´énervait pas et j´avais rien pour ou contre lui) était venu me parler... En me disant que tout était possible dans ce monde... Ouin, au pire il y a p-e 3-4 drows goods dans le monde entier, détestés de tous car étant ennemis naturels de bien des peuples et traitres pour les leurs, mais les probabilités qu´on soit en face d´un ou meme de deux, qui se seraient marier, qui se prennent ou sont des dieux, faut pas exagérer... Mais bon, j´avoue que presque tout est possible.
Et il avait piqué ma curiosité avec son " j´était déjà vieux lorsque les elfe sont apparrut en ce monde." Je lui demanda donc: " Olorin fut toujours votre nom? Et racontez moi votre histoire si vous le voulez bien. Je connais de nombreuses histoires anciennes que plusieurs considèrent des légendes et même des légendes oubliés..." Seul mon loup le plus ancien m´avait suivit, les 3 autres étant près de Zandra comme toujours. Et il semblait bien aimé ce vieillard... Attendons de voir ce qu´il avait à raconter, s´il le désirait. J´étais pas pour lui en vouloir si il refusait!
Je dit:"Je vais te conté de quoi,il ce peut que tu les déjà antendu avant et pour répondre à ta question,j´ai du avoir des millier de nom,mais Olorin fut l´un de ceux que je préfère.Je c´est que je peut te faire confiance alors voilà un histoire qui est aussi en quelque sorte la mienne:Au tout début il eu Iluvatar(là si ce que dit va pas et bien tener en pas conte)le dieu suprème,il a créé par la suite les anuirs et ils jouèrent de la musique durent des milliers d´anner.Iluvatar eu soudain une idée,il créa une sphère dans le vide de son palais et la nomma terre,il y envoiya 12 des anuirs pour parfaire ce monde,car ce n´était qu´un boulle de pierre et de terre.Ces anuirs y allère et ils créère des aides,les maiars et ils commencèrent les travaux.Chaqu´un eurent un rôle dans la construction,l´un fesait le ciel l´autre fesait les montagnes pendant qu´un fesait les océans et les rivières et ainci de suite.Mais l´un d´eu fut jaloux de l´oeuvre de ces frères et construis le enfer en secret et il créa les démons et tout ce que contre quoi nous nous battons aujourd´hui.Un coup le monde fini j´aparrus en ce monde pour aider les premier être vivants à mieux comprendre leur rôle et pourquoi ils sont là.Les premier fut les elfes et je crois que tu connais les deux premiers,je leur enseigna ce qui devait savoir et eux le firent avec les autres qui arrivères.Et il ce passa plusieur année,lorsque les hommes apparut.Les elfe avait appeller les anuirs Dieux et les maiars ange.Et ils enseignèrent ce qu´ils savait au hommes,amis pendant ce temp en enfer,ils ce préparère à attaquer et ce fut la première guerre du monde...Et depuis ce temp bien des chose ce sont passer,mais voilà je t´est raconter les tout début,peut-être lorsque tout sera fini je te dirais tout..."
Je me réveilla en sursaut et toute en sueur, mes idées se mélangeaient et j`étais très insécure. Je passa ma main dans le visage pour essuyer les larmes sur mes joues. J`entendais des voix au loin, en pleine nuit, hein, je ne comprenais plus rien. ( lol toute fuckée la fille). Je passa ma tête par l`entrebâillement de la tente et je pris une bonne bouffée d`aire fraîche. J`enroula la couverture fait de poils d`animaux autour de mes épaules et me leva. J`avais envi de marcher et de penser au moments arrivés plus tôt.
Deux ombres se dessinaient au milieu du campement. Quand la faible lueur du feu arriva à leur visage en m`approchant, l`homme à la barbe blanche était là et faisait de grands signes avec ses mains et à ma surprise, Montery les cheveux toujours ébouriffés l`écoutait avec concentration. Ils étaient tous les deux, toujours vêtu de leur armure.
Un sentiment de regret me trancha le coeur à la vue de Montery qui avait toujours été l`un de mes meilleurs amis. Je m`approcha de lui décidée. Quand il me vit arriver près d`eux, le Druide fit les gros yeux. Je laissa tomber la couverture qui me recouvrait sur l`herbe humide et en robe blanche de nuit épaisse, les cheveux détachés, je mis un genou en terre devant Montery et je baissa la tête. « Montery, je suis sincèrement désolée pour ce que je t`ai dit plus tôt. Jamais, je ne t`aurais laissé te faire tuer par Brasca ok? JAMAIS! Et puis, j`étais très en colère et en plus, je ne connais pas grand chose des règles des duels.» dis-je d`une voix désemparée. Je releva la tête. « Je n`ai pas beaucoup dormi ces temps-ci et j`ai de la misère à contrôler mes émotions. Et les discordes que vous avez entre-vous me tourmentes énormément.» rajoutais-je d`une voix lasse. « J`implore ton pardon Montery et ne fait plus attention à se que je dis quand je suis en colère ok? Tout ce que j`ai à dire, c`est que c`est votre dispute et non la mienne, je ne me rangerai pas plus du bord des drows que sur ton bord, car je désapprouve totalement vos agissements.»
Je me releva, serra amicalement le bras de Montery en lui faisant un petit sourire et sous le regard des deux hommes, je quitta discrètement leur emplacement pour continuer ma petite marche. « Ne va pas trop loin!» s`exclama le Druide. J`eus un petit sourire en coin à ces paroles.
C`était une demi-lune cette nuit. Je regardais le paysage du haut du précipice, qui aurait pu être la tombe du Druide. Je remercia le ciel que Brasca l`ait retenu au bon moment. Cette montagne était peut-être sombre, mais il y régnait un calme nous libérant de toutes peurs. Les feuilles des arbres scintillaient sous la douce lueur de la lune. Je pensa soudainement à SirXenon, ça devait peut-être faire deux heures que je ne l`avais pas vu, mais je m`ennuyais déjà de lui, de sa présence.
Je retourna au campement et je vis deux des loups de Montery en train de jouer. Je les baptisa Gros et Tannant. Gros avait mordu l`oreille de Tannant. Tannant lui disait sa façon de penser en quelques aboiements et grognements. Gros réussit à prendre l`air contrit et entreprit de lécher l`oreille meurtri. Puis ils se regardèrent et se mirent à «hurler» à l`unisson.
Tordek, SirXenon, Dardomez, Drake et Velkior étaient couché en ligne dans leur couverte. C`était trop drôle les voir. Je regarda SirXenon un long moment, fixement, sans ciller et retourna me coucher dans la tente auprès de Zandrama, Grisel, Carine et Naloriel.
Le temps s`était couvert. Les femmes et moi fîmes le petit déjeuné avec quelques restants de bison. Sa faisait plusieurs fois que j`allais crier à la tente de la Lady et de Brasca, de venir manger, mais rien. Je décida donc de soulever le rebord de la tente après avoir bien mangé. Rien. « RIEN!» criais-je surprise, tous se dévirèrent subitement vers moi. Dardomez arriva le premier, regarda dans la tente et d`un demi-tour sec, il s`éloigna en vociférant des mots que je ne pus reconstituer. Le Guerrier Blanc releva la tête et prit son air sérieux et dit de sa voix forte; « Yuna et Brasca nous ont quittés...» Montery le coupa; « Oh que j`ai bien fait de ne pas partir, c`est grâce à toi Zandrama.» Je regarda le regard de chacun de mes compagnons et il était pareils l`un à l`autre. On avait tous le visage questionneur. La Vampire dit d`une voix bizarre; « Mais de quoi tu parles??» Montery se tut en faisant un sourire de contentement et ironique. Zandrama regarda le Druide d`un air suspicieux.
Je m`assied en tailleur sous l`arbre, leva mon petit menton et me mit à chanter d`une voix flûtée une succession de notes trillées. Puis je m`arrêta net et resta parfaitement immobiles, le visage inexpressif, pendant quelques instants...
Ils avaient tous sûrement eu l`impression fugitive qu`elle avait cessé de respirer, et ils semblèrent éprouver le sentiment troublant qu`elle n`était plus là, bien qu`ils étaient visiblement assis à quelques pas de Polgara. Je retrouvais ce petit corps qui m`avait déjà abrité et mes dessins revinrent sur son corps. Et quand j`ouvris mes yeux, la couleur avait changé; les prunelles de Polgara étaient noires; les miennes sont d`un gris profond, presque argenté.
Dardomez s`exclama en réprimant un frisson; « Faith??» Je dis d`une voix calme; « Je suis heureuse de vous revoir tous, mes chers amis. Pardonnez-moi pour le départ subite. Je veux vous informer de ceux qui vous sont chers. Kain suit la route qui lui a été tracé et ce Vampire fait par d`un courage et de force indéfinissable pour sauver son meilleur ami Raziel. Mais le plus pire est arrivé.» Je décrivis en détail l`histoire de la guerre et la capture. « Eärandil l`Elfe s`est fait prendre, il est enfermé dans un cachot, dans la demeure d`Aérandir. Il souffre terriblement.» Zandrama se jeta à mon cou et cria; « Où est Dragon, mais où est-il?» Je dis d`une voix claire; « Il est en sécurité, je ne peux rien te dire pour l`instant...» La Vampire poussa un gémissement. « Tant qu`aux Drows, retrouvez-les, vous aurai besoin de leur force. Vous ne devez en aucun point perdre de la puissance, c`est ultime pour la réussite de cette grande quête. Le mal est trèèèss puissant, c`est tout ce que je peux vous dire... Je reviendrai.»
Je quitta son petit corps en revivifiant tout son être.
Je regardais le paysage assis sur la plus haute pierre de la montagne. Naloriel était là , elle semblait elle aussi regarder le paysage assez gris et mausade et puis il ventait toujours , un drapeau monter a quelque mètre de moi flottait dans le vent. Ensuite il détacha et ce fit emporter au loin. Je demanda a Naloriel «Qu´elle est ton but a toi dans cette équipe?» Elle me regarda avec ses petits yeux gris brilant et ne disa rien. je dis «J´ai remarquer que tu ne communique pas beaucoup avec les autres , Grisel non plus d´ailleur , Grisel semble plutôt avoir mauvais caractère parfois» Naloriel dit «Il ne faut pas lui en vouloir , elle a de la difficulter a s´intégrer dans un groupe d´humain après ce qu´elle a vécu il y a longtemos, sa place a toujours été au travers des elfes et plus le temps passe , on dirait qu´elle se sent de moins en moins bien , je m´inquiète pour elle» Je dis «Oui je sais , mais tu n´a pas répondu a ma question , pourquoi est ce que vous vous batter a nos côté?» Elle répondit «Tu n´a aucun le droit de savoir...» Je dis «Bah , et pourquoi pas? Tu peux me le dire tu sais , les autres n´en sauront rien , de toute façon ils ne veulent jamais parler avec moi» Naloriel dit «Et pourquoi?» je répondit «J´en sais rien , il me reproche pour la mort de mon frère peut être» Elle dit «Mais il n´est pas mort» Je dis «Non , mais il est partie justement , je commence a penser qu´il ne reviendra pas , si de là haut il voit tout ce qui se passe dans cette équipe...» Naloriel dit «Il reviendra... c´est bon tu as gagner , la raison pourquoi je me bat de votre côté c´est parce que les elfes sont grandement menacer , il y a une force démoniaque inimaginable ( Sauron) qui a réussi a percer les barrière de protection a l´endroit ou les elfes vivent et j´ai l´intention d´arrêter cette force avant qu´elles ne nous atteignent» Je dis «Oui je sais bien , mais est ce seulement pour ca?» Elle ne répondit pas encore une fois , Naloriel je la trouvait jolie , avec ses cheveux blond vif flottant au vent , des yeux gris profond et ses traits doux sur son visage. Soudainement les yeux de Naloriel devinrent gros , je dis «Qu´est ce qu´il y a?» Je vira ma tête vers le grand paysage et j´appercu qu´elle chose qui s´en venait au loin. Je dis «Prête moi ta longue vue ( un genre de téléscope de cuire avec une lentille au bout) , allez vite!» elle me la lanca et je regarda et ce que je vis... un gigantesque Dragon cracheur de feu s´approchait. «Merde!!! vite sauvons nous!» Moi et Naloriel on alla avertire le groupe , tout le monde semblait être inquièt en plus que le Dragon volait et foncait tout droit vers notre campement , il était maintenant arriver , là haut dans le ciel , il était gris et on pouvait voir ses yeux jaunes briller au soleil. Dardomez cria «BOUGEEEEEEZZZ!» Le dragon cracha du feu partout sur le camp ou on s´était installer et les tentes brulèrent complètement. Montery tenait fortement la main a Zandramass pour courir. Il recommenca a cracher du feu vers nous par derrière et on se coucha tous part terre pour ne pas le recevoir. Je dis «Il y a une fosse juste là , elle est très grande mais je crois qu´on pourra se protéger. Nous descendâme dans la fosse juste a temps. Dans le grand trou il n´y avait rien d´autre mis a part un pillier. Mais le feu pouvait passer quand même quand il passait il fesait une chaleur affreuse , on devait se déplacer a plusieurs endroit dans la fosse. Polgara dit «On va finir griller si nous restons ici et puis on ne peut pas tuer ce Dragon il est toujours dans les airs» Je dis «oh merde , il n´y a que de bois sec ici , plein de brindille sec , le feu va prendre facilement ici , il faut empêcher le feu d´atteindre le fond sinon on est cuit. Polgara dit «Je sais comment on va faire» Elle posa ses deux mains sur le sol et plusieurs petits trous se forma dans les roches pour que l`eau puisse s`étendre partout dans le fond , c´était plutôt boueux et sal mais on était en sécuriter. Polgara continua a rajouter de l´eau jusqu`à la taille. Soudainement le dragon se posa juste a côté et cracha du feu dans la fosse , Dardomez dit «Cachez vous dans l´eau!» On fit ce qu´il dit et le feu ne nous atteignit pas. L´eau était peut être sal mais je pouvais voir Polgara et SirXenon se tenir la main dans l´eau. Après 30 secondes on ressortit. Tout les autres compagnie et les barbares poussèrent un gémissement pour respirer. Montery dit «Mes loups!!! Je les ai oublier là-haut!!!» Ses loups étaient coucher juste sur le rebord de la falaise comme si de rien était. Montery escalada la fosse pour remonter. Dardomez cria «Nooon! Montery revient ici!» Il n´avait pas écouter , rendu en haut Montery couru vers ses loups pendant que le Dragon virevoltait dans les airs , Naloriel dit «Je monte, je peux le toucher avec mes flèches» Grisel dit «J´y vais moi aussi!» Je dis «Non c´est moi qui va y aller , toi tu reste ici» je décida de la suivre juste au cas ou. Et lorsque le Dragon s´en appercu que Montery courait il descendit et cracha du feu en direction de Montery qui se coucha directement sur les loups pour les protégers. Au moment ou il partie pour cracher , une flèche arriva tout droit dans le cou du Dragon gris qui poussa un gloussement de douleur, j´alla rejoindre Montery qui restait dans la même position ou il était pour l´aider a se lever et a courir le plus vite possible vers la fosse. Mais le Dragon nous barra la route en se posant juste devant la fosse, Naloriel , moi , Montery et les loups , on étaient bloquer par le Dragon et dans quelques secondes on allait tomber calciner. Je dis «Alors , combattons le!» Montery se transforma en loup Garou et en même temps que moi il couru en direction du Dragon en évitant les nuages de feu qu´il nous lancait. Il fesait chaud je peux vous le dire , je lui donna un bon coup de pied dans le ventre qui l´avait presque fait tomber a la renverse et quelque coup de poing du plus fort que je pouvais. Montery lui mordilla la jambe de toute ses force et une sorte de lumière rouge qui ressemblait a son pouvoir de druide flottait autour de lui. Naloriel au loin décocha une flèce qui arriva tout droit dans l´abdomen de la bête. Le Dragon esseya de nous cracher du feu mais on se tassa au plus vite quand même avec quelque brûlure , un peu plus et Montery se fesait brûler le poil, mais seulement sa queue avait été toucher. Le dragon recommenca a s´envoler dans les airs et se diriga vers Naloriel qui commencait a avoir peur de la situation. Le dragon se licha les babines et vola juste au dessus d´elle. Je cria «Naloriel!!!!» Le dragon juste au dessus d´elle fonca la tête droite par en bas pour foncer vers elle avec la bouche bien ouverte pour l´avaler , Naloriel visa avec une flèche avec l´idée de lui tirer droit dans la gueule. Je cria «Enlève toi de là!!!» Mais elle ne se sauvait pas , le Dragon tombait tout droit sur elle et elle ne décochait toujours pas la flèche tellement elle était pétrifier , elle ferma alors les yeux et elle le fit , elle décocha la flèche qui arriva tout droit dans sa gueule et en tombant le dragon se tortilla de douleur , je couru vers elle pour l´enlever de là avant qu´elle ne se fasse écraser par la carcasse de la gigantesque creature qui s´écrasa ensuite sur le sol. Le dragon se tortillait encore sur le sol et semblait encore vivant.
J´étais très content de connaître Olorin... Et j´allais lui reparler très bientot... À vrai dire je l´aurais fait si Polgara nous avait pas interrompu.
C´était gentil à elle de venir s´excuser... Elle n´était plus du bord des elfes noirs, mais neutre... C´est un peu mieux mais bon... Malheureusement, c´est souvent dans les situations extrêmes(comme par exemple etre sur le bord de mourir) qu´on voit ce qu´il y a au plus profond des êtres. Et j´avais p-e vu la vraie Polgara... Je l´ignorais. Mais bon, c´était pardonné mais non oublié.
Les elfes noirs partis... Sans doute aller donner notre position à leurs aides ou leurs supérieurs ou je ne sais pas quoi. Ils sont arrivés sans explication(trouver son mari par hasard dans le fin fond d´un donjon, que ce n´est pas suspect!). Mais qu´ils reviennent avec tous ceux qu´ils veulent, je les attendrai... L´envie de quitter était toujours là, mais bon, ils venaient de perdre encore deux membres du groupes(ILS les acceptaient comme membre, dans ma tête ils n´en étaient pas), alors je ne pouvais pas leur faire subir 2 autres pertes... Pas immédiatement du moins. Et en même temps j´allais voir comment se déroulait la situation.
Mes loups étaient sains et saufs. Et le dragon était mal en point... Il souffrait terriblement. Tous les autres sortirent du trou, et ensuite sortirent leurs armes et s´apprêtaient à l´achever. Drake était au près de Naloriel.
" Stop! Que j´en voie un le fesser!"
Je m´étais levé et je me tenais devant le visage du dragon.
Personne ne comprenait plus rien... C´est Dardo qui prit la parole..
" Euh Montery, ce dragon a failli tous nous tuer de sang froid... Alors... Il serait normal... Qu´on le tue... Dans le but de survivre... Tu vois?"
" Pas question. Les dragons cracheurs verts sont presque éteints et on va pas en éliminer un autre."
" Mais il nous aurait tué! Et tu l´as combattu!"
" Il est chez lui. Si il avait été chez toi tu l´aurais attaqué. Et nous on est chez lui. Et quels idiots, excepté nous, viendraient se promener ici de toute façon."
Je me tourna vers le dragon, et dans une langue reptilienne(j´avais jamais vu de dragon de ma vie, alors j´avais aucune idée de comment ça pouvait bien communiqué), je lui demanda de ne pas avoir peur de moi(je pouvais rien garantir de la part des autres). J´ignorais si il avait compris(avoir eu à parier, j´aurais dit que non) mais il ouvrit la bouche. J´ai du pénétrer mon bras et ma tête dans sa gueule pour pouvoir lui enlever la flèche. Il se tortilla de douleur mais il ne ferma pas la bouche, heureusement pour moi.
Dardo en revenait pas! Aucun d´eux non plus sans doute(je voyais pas tout le monde, mais seulement a voir le visage de Dardo...)
" Mais merde tu es cinglé! Même si tu as raison et qu´on est chez lui, et bien on est toujours ici et il va nous tuer."
" Alors tuez le alors si vous voulez, mais pour commencer, écartez moi du chemin."
Je demanda à mes loups de reculer... S´il m´arrivait quelque chose ils avaient une mission... Amener Zandra au loin, loin de ce groupe surtout, et en sécurité jusqu´à ce que Dragon ne revienne.
Dardo, qui tenait sa belle épée et qui ne semblait pas du tout apprécier que j´aie retirer la flèche, s´approcha de moi. Je me tenais prêt à me métamorphoser... En humain j´aurais aucune chance de survivre contre lui... Et en ours, je serais plus résistant, donc son premier coup d´épée ne serait probablement pas mortel si jamais il me frappait...
Montery baissa le bras et regarda les autres comme pour les prendre à témoins. Je ne pus retenir plus longtemps le hurlement de rage qui m`étouffait et je me mis à serrer mes petits poings en les frappant ensemble.
-ARRÊTEZ!!! Criais-je en me plaçant entre Dardomez et Montery.
Je savais que je n`avais pas le pouvoir de faire changer le Druide d`avis. Et pour tout dire, je n`essaya pas vraiment, parce que je comprenais un peu son point de vue. Dardomez n`y allait pas de main morte. Le Guerrier Blanc avait parfois tendance à prendre ses valeurs de haut, et l`affrontement était probablement inévitable entre Montery et lui. Le malheur, c`est qu`ils s`aimaient bien pareils, tous les deux, et que s`ils s`opposaient ce n`était pas par orgueil, ou parce qu`ils s`estimaient personnellement offensés. Montery voulait préserver la nature, et Dardomez voulait notre sécurité. Ils n`étaient plus de simples individus, ils étaient devenus des protecteurs. Et mon problème, c`est que j`étais pris entre l`arbre et l`écorce.
J`étais sûr que Dardomez n`avait jamais voulu être arrogant envers Montery. Zandrama s`approcha du Guerrier Blanc et lui baissa la main qui tenait l` épée.
-Je crois que si le dragon aurait voulu tuer l`un d`entre nous, il aurait commencé par Montery qui était droit dans sa gueule, dit Grisel d`une voix sincère.
-Mon amour, s`il te plait, rengaine ton épée et laisse faire le professionnel, rajouta Carine qui regardait son homme droit dans les yeux.
-... Bon d`accord, je te laisse faire Montery, mais que je ne le voit pas redevenir hostile, car il goûtera à ma lame, dit Dardomez.
Montery se retourna vers le dragon et nous, le reste du groupe reculâmes pour des précautions. Le Druide posa sa main forte proche de l`oeil de la bête et lui murmura quelques phrases dans sa grosse oreille. Le dragon souffrant se releva de peine et de misère sur ces grandes pattes griffues tout en restant auprès de Montery qui flattait maintenant son museau. Jamais j`aurais cru voir une telle chose de la part d`un dragon. Il écoutait tout ce que le Druide lui demandait sans ciller. Le dragon ouvrit sa gueule et lâcha un gros cri rauque qui fit sortir une lignée de sang de sa gueule. Cette homme de la nature enleva une flèche de son cou et de son abdomen, il ne semblait vraiment pas quoi faire pour apaiser ses souffrances, à part le réconforter.
Quelque chose me poussait à y aller. Je m`approcha donc tranquillement de la tête du dragon qui ouvrit tout de suite sa gueule instinctivement, mais Montery le calma de ses paroles draconienne. Je me concentra et toute l`énergie que m`avait redonné Faith monta incroyablement vite en moi. J`imposa mes mains au-dessus de son museau et mon corps reluisait d`un bleu pure. L`énergie sortit de mes mains pour aller parcourir toutes les plaies du dragon. Quand il fut régénéré, je rebaissa mes mains lasses, j`étais vidé et m`assieds sur l`herbe calcinée rapidement. Jamais je n`avais guéri un être d`une telle taille.
Le dragon tout réjoui de l`apaisement de ses souffrances déploya ses ailes et les bâtèrent à trois reprise, qui nous fit tous voler les cheveux au vent. Le dragon lâcha quelques râlements à Montery qui l`écoutait attentivement.
-Je crois que je viens de me faire un VRAI ami, dit le Druide. Il nous offre à tous de nous amener où l`on veut, mais que vous ne reveniez jamais sur ces terres, car il se montera très hostile envers vous.
Après plusieurs instants de discussion et de convainquement, SirXenon m`aida à embarquer sur le long dos du dragon, ces écailles étaient assez grosses pour que l`on puisse parfaitement nous tenir. Montery était debout sur la tête du dragon se tenant après ses cornes et ses loups étaient couché sur la partie la plus plate de son corps. Au premier battement d`ailes, nous fûmes tous apeurés, mais le dragon décolla rapidement du sol et notre peur s`apaisa, sauf pour Naloriel qui criait fort dans mes oreilles. Drake essayait, mais en vint, de la calmer. D`ici à ce que nous arrivions, je vais sûrement avoir les tympans défoncés.
C`était trop magnifique voir dérouler tout le paysage foncé devant nos yeux. La douce fraîcheur du vent nous parcourait la figure. Le dragon fit un petit changement de voie sec et se dirigea vers un énorme temple d`un beige foncé, entouré de haut mur sans tours. Le dragon nous fit débarquer non-loin de là, où il n`y avait pas de danger d`attaques surprises. Montery le remercia grandement et continuait de le flatter jusqu`à son envol.
Mes oreilles bourdonnaient terriblement et j`étais vraiment épuisée, j`avais presque tombé à genoux sur le sol en descendant de l`énorme bête.
-...Puis-je rester ici?... Je n`ai plus... la force d`avancer, je dois me reposer, dis-je d`une voix chambranlante... J`ai cru apercevoir les Drows non-loin d`ici.
Sur ces derniers mots, je m`allongea sur le sol d`une lenteur extrême et ferma les yeux.
Polgara était exténuer , juste de la voir dans cet état on pouvait déjà savoir qu´elle ne pouvait pas nous accompagner. Montery dit «Je crois que tu pourra rester seul avec Zandramass et mes loups» «NON!» cria SirXenon , «Je ne les laisserai pas seuls!» Dardomez dit «On est tout de même assez peu pour combattre Azmodan , si tu veux rester avec elles tu le peu...» Sir dit «On va se trouver un coin , ne vous inquiété pas» Tout le reste du groupe s´apprêtait maintenant a entrer dans la demeure d´Azmodan " Dernier survivant de la Ligné des 7 grands démons. Démon des Péchés." C´est ce que Dardomez a dit que Kain lui avait dit. A l´intérieur les temples étaient beiges et plusieurs sorte d´arme était accrocher au mur. Dardomez dit «Ne faites aucun bruit , on va explorer le château pour la trouver. Ce château était très étrange , plusieurs rideau rouge longait les murs avec un symbole qui devait se rapporter a Azmodan. Dans l´entré on longa un long couloir tout droit jusqu´a ce qu´on arrive a un mur de 6 mètre de haut. Dardomez sauta pour esseyer de s´aggriper mais c´était trop haut. Je dis «Personne ne peux franchir ce mur , a part moi ah ah ah!» Je sauta très haut et m´aggripa au mur , lorsque j´était arriver en haut Naloriel y était déjà «!!! Naloriel comment?» Elle dit «Ne sous-estime pas l´agiliter des elfes» Grisel aussi avait réussi. Je dis «Il faut faire monter les autres , vraiment tu as du bol Naloriel» Elle dit «Arrête ton charabia , si tu crois vraiment que je vais tomber entre tes mains seulement pour quelque paroles» J´étais un peu surpris de sa réponse mais je ne m´en fesait pas trop. Je demanda au autres en bas «Est ce que quelqun a une corde?» Dardomez dit «Non , personne en a! Alors il faudra trouver un autre chemin» Montery se transforma en loup Garou et réussi a monter. Velkior dit «Je vais tous vous faire la courte échelle et moi je trouverai un autre chemin» Ils exécutèrent ce plan et tous montèrent mis a part lui. Velkior dit «On va se rejoindre plus tard» Dardomez dit «D´accord , fait attention a toi Velkior» On continua notre route , et lorsque on marcha sur une plate forme , elle monta comme un ascenseur , on était tous surpris. Sir dit «Qu´est ce que c´est que ca» Naloriel dit «On dirait qu´on monte!» Je dis «Oui , étrange ça c´est activer automatiquement» A un moment donner la platforme s´arrêta sur un étage. Bizzarement dans le couloir il n´y avait aucun monstres. Dardomez dit «Une chançe que vous ne parlez pas trop fort» Je dis «et pourquoi?» Dardomez dit «Les ordres d´Azmodan dorment toujours , et lorsqu´elles sont réveiller , ne soyez surtout pas dans le château!» Soudainement j´écrasa le pied a Naloriel «aaaaaaaaah! pauvre idiot , pourquoi reste tu aussi proche de moi!» Soudainement un bruit se fit entendre , une sorte de mécanisme s´était enclencher. Dardomez semblait très calme et dit «Ce n´est pas de ta faute Naloriel ne t´inquiète , ces choses sont déjà réveiller!» Montery dit «Vraiment , Kain t´en a énormement appris» Soudainement un cris de démon résonna dans tout le château. Dardo cria «Vite!» On devait maintenant courir dans plusieurs couloir et plusieurs escaliers , ce n´était pas un labiryth mais le chemin était long et fatiguant , on courait toujours en montant et en descendant des escaliers. A un moment donner on arriva a un bassin d´eau , je dis «Mais que font les créatures , elle ne nous attaquent pas?» Montery dit «non...» Je dis «Je ne comprend pas!» Dardomez dit «et bien.. ne vous retournez surtout pas la tête , regardez tout droit en avant de vous comme vous le faites depuis que nous sommes dans le château , car si vous jetez un coup d´oeil par en arrière ils vous tue , même si vous sentez qu´ils vous touchent ne vous affoler pas , ce sont des spectres lastral» Cela me fesait peur , j´avais peur aussi pour les autres. Dardomez entra en premier dans le bassin d´environ 2 mètre de profond et nagea jusqu´a l´autre bout de la pièce sans craintes , il n´avait pas remarquer quelque chose dans l´eau , alors SirXenon y alla lui aussi , Montery ensuite , Grisel et Naloriel et moi j´y alla en dernier. SirXenon dit «!!! Quelque chose m´a prit le pied , je ne peux plus avancer!» Dardomez ne pouvait pas se retourner , même si il était sur la platforme. Il s´inquiétait beaucoup et dit «Qu´elque chose a du te piéger , peut être une algue» Montery qui était juste derrière SirXenon dit «Je vais voir» , il plonga et et vit que c´était une chaine qui avait prit sans son pied. le plafond était très très haut , Dardomez regarda en l´air sans se retourner et s´appercu «Il... il y a des piquants au plafond , ouf heureusement qu´ils ne baissent pas» La chaine qui avait prit le pied de SirXenon lui fesait mal , Sir dit «Enlève moi la Montery , aide moi» SirXenon tirait , et lorsqu´il tira trop fort ceci actionna un piège , le plafond commencait peu a peu a s´abaisser sur nous et on devait se dépêcher a débloquer Sir. On ne devait pas le perdre , Sir je le connaissait depuis peu de temps mais je l´appréciait beaucoup. Alors j´aida Montery a débloquer Sir , Naloriel et Grisel Montèrent sur la plaftforme avec Dardomez. On esseya par tout les moyens , avec les armes de Montery a couper la chaine mais sans résultats. on remonta a la surface pour reprendre notre air , Sir dit «Laissez tomber , partez!» Montery dit «Ne dit pas de connerie , » Il semblait rester calme. J´avais une idée , j´utilisa de l´énergie Chakra pour couper la chaine tout en sachant que ceci allait me casser le bras n´en par là mais je devais le faire. et la chaine coupa , même que du sang sortit de mon bras a cause de cette perte d´énergie. Sir était libérer et le reste de la chaine en argent était rester accrocher a son pied. Je demanda si quelqun avait une potion de santé , Dardomez m´en donna une et il nous fit signe de continuer. Nous contînuame notre chemin pendant une demi-heure.
Pendant la route Olorin chantait un petit air du pays pour ne pas perdre la boule car les murs étaient maintenat rouge sang , sur les murs en briques il y avait des flambeaux. J´avais remarquer plusieurs fois Olorin ces temps-ci mais je n´ai jamais vraiment prit le temps de lui parler , j´aimerais bien le connaître mais je ne suis pas certain qu´il aimerait connaître un être aussi franc que moi , même trop , mais il parait qu´il en connaîtrait un peu sur mon ordre. Tout a coup le nain me revenu a l´esprit , je dis «Hey! Il y avait bien un nain dans le groupe n´est ce pas? ou est t´il?» Dardomez dit «Il semblait perdu dans ses pensées , et il n´est pas rentré dans le château avec nous» Une grande salle s´offra a nous , et il y avait plusieurs gardiens devant la porte , 5 en tout. Je dis «On va devoir les affronters» Montery dit «On serait déjà a Azmodan , c´était beaucoup trop facil , on a même pas combattu de monstres» Dardomez dit «Parce que vous vous êtes pas retourner et c´est mieux comme ca» Montery dit «C´est stupide , je suis certain qu´il n´y a rien a l´arrière de nous» Montery se revira et apercu 18 monstres dégoutant avec des crocs acérés , des yeux jaune rouge , de la morve dégoulinant de leur bouche , leur peau ressemblait a de la morve sécher. «Doh!» Le combat avait commencer d´un coup sec , avec une telle ampleur les monstres nous avaient foncer dessus et ils tentaient de nous mordiller. Plusieurs d´entre nous furent capable de combattre quelque minute , Dardomez tenait debout et avait réussi a n´en tuer 2 , mais 5 autres lui sauta dessus. Étions nous confronter a notre mort? Soudainement un éclat mauvâtre balaya tout les monstres ideux un peu plus loin. Yuna!!! Elle était là , elle s´approcha des 18 bêtes qui se trouvait juste là et avec sa lumière mauve et les fits tous tomber en cendre en même temps. Montery dit «Ah! pas elle! Non non NON!» Olorin dit «Justement , Polgara a dit qu´elle les avaient vu lorsqu´on était entrain de survoler» Yuna dit «Je vais vous aider a détruire Azmodan , il est juste là , ces statues de guardien sont des faux , allez suivez moi» Montery dit «Et si elle nous conduisait tout droit dans un piège?» Dardomez dit «Contente toi de suivre Montery , c´est là ou on allait de toute façon» Montery restait sur ses gardes , en plus d´être dans un endroit maléfique Yuna nous avait rejoint , mais ou était Braska? Nous avançames dans la salle ou se trouvait Azmodan.
L´eau, le feu et la terre venait d´etre terminer. L´eau et le feu furent difficle, s´était quand meme mes ennemis élémentaires. J´avcan devant la derniere porte, l´esprit, et l´ouvrit. La porte se referma apres mon entré. Se que je vit me glaca le sang...
Un Oeil de Feu. Non, se n´était quand meme pas lui... L´Oeil dis : Oui petit vampire, s,est bien moi ton défis de l,esprit. Tu ne sortira pas vivant d´ici, et ton cher petit Raziel erra a jamais dans les lymbes. Je dis : LA FERME. J´ut un mal de crane, et je devinais que mon défis, était de le repousser. Mais s´étais presque impossible... Je voyait ma longue vie défiler, s´était atroce. Tout se chemin pour rien... Je posa mes mains sur ma tete et accrocha en meme temps ma boucle d´oeille magique ( oui Kain en a une a l´oreille gauche ) . Les écritures rouges se mirent a luire et un autre vampire apparut devant moi. Il concentra son esprit avec le mien, et un flash se produisit.
Lorsque je revint a moi, le vampire était debout pres de moi. Je me releva et il dis : Alors Kain, sa fait deja longtemps, s´est une chnce que tu est accidantellement toucher l´anneau. Je dis : Vorador... Ou étais-tu passer apres tant d´années? L´anneau ne marche qu´une fois normalement... Il dis : C,est se que je tavais dis, mais s,étais faux. Dans ta jeunesse, sa lavait été pour te tester. Tu na pas eu besoin de moi pendant plus de 2 millénaires. Aujourd´hui, je sis de retour, et jai finit de t´aider pour un moment. Je dis : Attends... viens avec nous. Il dis : Non, ton groupe a deja des problemes de liens d,amitiés. Ma venu aggraverait le cas, et Sauron gagnerait emprise sur vous. Je pensa a l´oeil de feu... qui avait disparu et la porte étais ouverte. J´allait dire quelque chose a Vorador, mais en me retournant vers lui, il avait deja disparu. Vorador... Prince des Vampires. Mon plus puissant allié apres Raziel. Ses pouvoirs mentales dépassent de loin les miens. Une chance qu´il était venu...
Je sortie et une chose se produisit. Les 7 symboles étaient tous illuminés, et des éclairs élémentaires formerent un petits trou au centre du cercle des signes. J´alla chercher Raziel, lui demanda un dernier grand effort et plongea sa reaver dans le trou. Au début, je cru que sa navait pas marcher, s´étais seulement le temps... Raziel lévitait dans les éclairs, et les 7 énergies élémentaires étaient rassemblés autour de lui. Sa reaver changeait de couleur : Noir, Jaune, Blanc, Orange, Bleu, Brun et Mauve. Apres une explosion gigantesque, Raziel se tenait debout sur ses pieds, et l´on voyait une reaver... multicolore. Les 7 puissances élémentaires au meme endroit, sa allait provoqué des ravages. Je dis : Raziel... sa va? Il dis : Oui, je me sens plus vivant que jamais. Et c´est grace a toi. j´ai une dette envers toi... mon frere. Je dis : Mon frere? Tu tiens tellement a moi que tu voudrais m´appeler mon frere? Bien soit, mon frere. Il dis : Alors, que fesons nous, nous sommes loins de nos amis. Je dis : On utilise sa et on les rejoints.
Je sortie de mon pantalon l´amulette d´amis. Raziel me prit le bras, et je pensa a dardo, dragon... a tout le monde du groupe. Un éclat blanc nous entourras et on disparut. On arrive, ne vous inquieter pas...
hf ; Voia voila. Dans votre combat contre Azmodan, un éclat blanc va se faire voir. Moi et Raziel on va surgir de la pret au combat.
HF:Donc je rappelle que Zandra,Polgaraa et moi on est resté dehors,et que je n´etais pas avec vous ds votre lutte face a Azmodan et ses copains...
Moi,abandonner Polgaraa,jamais!Pour qui on me prend aussi!Pol a vraiment besoin de repos,ca se voit.Ce gros mechant gentil drag8on(lol) l´a vraiment fatiguée,et c´est comprehensible.Zandramass n´a toujours pas le droit de combattre,et la encore c´est tres comprehensible.Et puis apres tout moi aussi je commence a etre bien fatigué.De toute facon il faut que je pense.Du repos ne peut pas me faire de mal.Enfin je l´espere...
Mais toutes ces histoires m´enervent un peu.Et en premier lieu ma reaction dans le conflit entre Montery et les deux Elfes Noirs est nettement pitoyable.J´ai,comme disait ma grand mere,mis la tete dans le sable,pour eviter les soucis.Et c´est ridicule.J´ai bien failli perdre un ami tres cher,qui par ma faute aurait pu partir loin de nous,et sans compter que les 2 Drows,comme les autres les appelent,sont partis.Et c´est peut etre egalement de ma faute.Enfin,on ne peut pas changer le Passé.Mais j´aurai du comprendre encore plus Montery,ca fait trop longtemps que je le connais pour reagir ainsi.Il a du vraiment me prendre pour un traitre,ou pour un imbecile.D´ailleurs sur ce point il n´a pas tort,je suis un imbecile c´est net.Il va falloir que je m´excuse,mais je sais d´avance que ca va pas etre tres facile.Pff,de l´inference,et puis quoi encore...
Lodz,ma dague,traversa la petite place ou on s´est installé et se planta dans un arbre a l´extremité.Et evidemment,ca a reveillé Polgaraa.Decidement,je ne fais que des erreurs.
" Qu´est ce qu´il t´arrive?Ca ne va pas?"
Ca confirme qu´il faut que je me calme.Ca ne sert a rien de s´enerver,ca ne resout rien.Je repondis a Pol qu´il ny a rien,juste un petit entrainement.Je ne suis pas sur qu´elle m´a crut,mais je ne vais pas l´embeter maintenant.Je degraffa ma cape pour l´en entourer,car il fait froid dans le coin.Je sais,c´est normal en montagne.Mais quand meme...
Pol me remercia,puis elle ne mit pas longtemps a se rendormir.Elle etait vraiment fatiguee.C´est un etat que je deteste,la fatigue.Alors je la plains un peu.Je viens de comprendre pourquoi je m´enerve a ce point,et aussi pourquoi Dardomez s´est faché contre Montery ce matin.Il y a quelquechose qui tourne pas rond,et je suis presque sur que c´est a cause d´Aerandir.Il cherche a ce qu´on se disputent tous,et que la discorde et la desunification regnent dans la groupe.Et bien il n´y arrivera pas avec moi.Jamais plus Aerandir n´obtiendra quelquechose de moi.Lui qui a pris mon ami Eärendil.L´un des Elfes les plus valeureux que je connaisse,meme le plus malheureux.Il est parti,et je n´ai meme pas pu lui dire au revoir.Et il y a trop de chances que je ne le revois plus jamais.Enfer et Damnation,Que la vie est mal faite...
Tiens,deux yeux!Deux yeux jaunes qui me fixent.Il faut mieux que je fasse comme si je ne l´ai pas remarqué.C´est quoi ca encore?Zandra vient de s´endormir,elle a besoin de plus de repos a cause de son bébé.Je doute qu´elle nous accompagne longuement encore.Comment allons nous faire,je l´ignore.En tout cas je ferais tout pour qu´un autre Isengar foule le sol de cette planete,le descendant du grand Dragon.Bon revenons a nos yeux jaunes.Il ne m´ont pas quitté.Tant pis,je tente.Je me leva,et alla reprendre ma dague toujours plantée dans l´arbre.Je revins m´assoir aupres de Polgaraa,les deux ne sont plus la.Et les autres qui ne revienne pas.Quand donc finira le Mal?Et ces imbeciles d´yeux jaunes qui vont m´empecher de me reposer a ma guise...
C´était vraiment le piège ou appellez ça comme vous voulez le plus stupide que je n´ai jamais vu! Si on se retourne jamais on ne rencontre pas de monstre... Donc une chance sur deux de ne pas en rencontrer! Y´a vraiment du monde de pas vite vite..
J´étais surpris de voir que les dragons sont aussi sympathiques! Enfin, façon de parler. Il était très ancien, c´est pourquoi avec le temps il avait fini par apprendre d´autres langues,pour passer le temps, alors il comprenait mes quelques mots de reptilien.. Et il m´a même enseignée 1 ou 2 expressions en draconien, des fois que je rencontre d´autres de ses semblables et que je veuille survivre...
D´après ce que j´ai compris, il est un des seuls dragons restant dans cette région, les autres étant été tués par des nains ou des humains... Il était triste... Mais il souhaitait conserver son calme, alors je souhaitais ne jamais le revoir.
Jamais je n´aurais laissé Zandra à l´extérieur si Sir n´était pas resté... Il est malgré tout la personne qui m´est la plus proche dans ce groupe... Et j´avais confiance en lui. Et mes loups étaient là.
Zandra... elle n´allait pas pouvoir suivre bien longtemps... Et on ne pourra pas la transporter à tout bout de champs... Donc... Partir avec elle serait toujours une solution qui lui serait aussi bénéfique à elle qu´à moi... En plus que la drow est revenue! Grrr, on en avait pas besoin. Pis faudrait la suivre en plus. Et son " dieu" de mari n´était pas là. Bah oui, elle l´aurait laissé à qqpart c´est sur. Ça sentait pas bon. Si jamais on s´en sort vivant et libre et qu´elle continue de faire sa " je suis une elfe noire mais je suis toute gentille. je suis meme déesse de l´amitié, faites moi confiance", je vais lui préparer une petite suprise...
J´étais exténué. Pas physiquement(j´ai toujours mal à cause de Braska, mais ca je suis habitué)... Vivre en compagnie de tant de personnes, c´est insoutenable! Mais ce qui est encore pire, c´est de cotoyer des êtres sombres... Je ne suis pas fait pour cela. J´ai besoin d´être tranquille... J´aimerais pouvoir me promener dans une belle forêt quelques heures, seuls, en harmonie avec la nature. Cette montagne a déja surement été magnifique... Mais me voila enfermer en dedans... Au moins j´avais pu un vampire sur le dos ni un ange-démon.
Donc... mes projets à courts termes... botter les fesses d´Azmodan, sortir d´icit, parler à Zandra concernant sa situation, en parler au groupe aussi probablement, parler à Olorin qui m´intrigue, me trouver une forêt calme et essayer d´oublier toutes ses imbécilités pendant quelques temps...
mon ti modi
ta gueule décriss ailleurs morveux.
Yuna
" allez! suivez moi!" et je fonçai vers les deux gardiens. La porte devant moi s´ouvrit et devant moi se tennait Azmodan. Personne m´avait suivit de proche et je m´élanceai dans le combat seule. Envoyant toute ma magie dans mes deux couteaux qui était maintenant entouré d´une aura mauve et jaune. Je sautai sur Azmodan a une vitesse incroyable. Je frappait partout a la fois. Mais Azmodan malgré sa taille gigantesque était très rapide et avec ses pinces il bloquait tout. Je réussi malgré tout a lui entailler le visage ( si on peut apeller sa un visage) et une de ses pattes.C´est a ce momment qu´il contre-attaqua. Avec une de ses pattes il me kicka et me fit tomber sur le sol. A ce momment, un flash rempli la pièce et Raziel apparu a coté de Kain proche de Dardo qui venait m´aider. Lorsque Kain et Raziel virent que je me battait seul et que les autres ne venait que tranquillement, il se mirent a crier comme des bêtes " Mais c´est quoi votre problème!!!! Cette Drow fait parti de notre équipe et tuer Azmodan est votre quête!! Aider la Merde!!! et ils fonçairent vers moi. Kain m´aida a me relever et Raziel fonça vers Azmodan. Puis iln´était plus seul, Velkor et Braska ki arrivèerent par un autre couloir débouchèrent sur la pièece d´Azmodan. Puis tout le monde,Polgaraa, Sir Xenon, Dardo, Carine, Naloriel, Olorin etc. Foncèrent sur Azmodan. Pris de court Azmodan Recula pour faire face a tout ses ennemis a la fois(Velkor et Braska arrivent de sur le coté) Des flèches et des carreaux fondirent sur lui, L´atteignat en plein visage mais surtout sur sa carapace. Drake se mit devant Azmodan et évitait tout les coups. Montery se tranforma en ours et fonca dessus. Il percuta Azmodan de plein fouet et lui fit perdre l´équilibre. Permettant a Brazka et Kain de monter dessu avant qu´il ne se relève. Puis Raziel enfonça sa Reaver dans le sol ce qui provaqua un tremblement de terre mettant Azmodan au plancher une seconde fois. Il ne restait que Les elfes Drake et Montery au sol. Nous étions tous sur Azmodan le frappant partout. C´est a ce momment qu´il Déploya ses ailes nous fesant tous tomber. Puis il se mit a nous frapper sans nous laisser de répit. Il marcha sur la jambe de Darda la brisant sous le poid et il lacéra la chair de plusieurs d´entre nous...
Mais qu´est-ce qui leur arrivaient? Si je n´étais pas revenus la drow se serait faite tuer... Et le vieux, d´ou il sort? Ou est Earandil? C QUOI LA CONNERIE? ( lol ) Enfin, apres azmodan jaurais tout le temps pour tout savoir. quelques jours d´absences et je sens deja l´amitier baisser rapidement. Quelle déchéance...
Si Azmodan volait, on allait devoir aller le rejoindr. Raziel rassembla l´énergie de l´air et nous rendis tous plus léger. En un saut jétais arriver sur le dos d´Azmodan en fesant du rodeo ( lol). Il volait dans tous les sens. Il me charcuta le bras et je changea la reaver de main. Je donna un coup qui rebondit sur sa carapace. La, il me fit tomber sur le sol. je me releva aussitot car il avait deja lancer des pics a travers la piece... des pics empoisonnés.
Il envoya un rayon mauve sur un barbare et il en prit le controlle. Il se retourna contre nous et commencait a attaquer Drake. La bataille fesait juste commencer...
Moi je regardais le combat un epu à l´écart,car je voullais évalluer leur force face à un ennemi puissant...Azmodan c´était envoller et un vampire qui venait d´arriver par une sorte de portail lui avait déjà sauté dessus.Je commencait à trouver le combat un peut...commen dire,un eput trop corssé à mon coup.Je désida de mi mettre.J´arriva au près du barbare ensorceller et lui lança un contre sort,après je me téléporta en haut d´un pillier non loin et je me consentra,tout d´un coup je lança une giganteste éclaire blanche qui éclaira tout la pièce sur le démon,sa le toucha doit sur une de ces ailes et tomba avec un grand fraqua sur le sol,le vampire,d´on le nom m´était déjà connu,Kain avait été procheter au loin sur un mur,mais il le releva sans pas trop de mal.Je retourna au sol et déguéna mon épée,elle avait une lueur blanche et attaqua au corp à corp.Plusieur semblait surpris de me voir combatre avec une telle vigueur,mais ce n´était pas sufisant,j´en est peur.Car à peine j´avait toucher Azmodan à l´addomen que je fut procheter au loin contre une statu,celà avait fait très mal et j´eu de la missère à me relever.Je me protégea d´un bouclier magique et retourna au combat,les trois premier coup que je ressus ne me fit rien,mais je me fit attaquer par un barbare ensorceler et je fut entailler dans le dos.Je vit que le démon était plus rapide pour les sort que je penca...´je lance de nouveau de contre sort,mais mon énergie baissait plus vite que j´aurrais pencer,cette entaille me fesait terriblement mal et je devait avoir des côtes casser.Je n´eu d´autre chois d´aller m´assoir hors combat...
Kain revenait, j´en étais ravi, et mon rôle de chef d´équipe s´arreter là, quel dommage... Mais je n´avais le temps de penser, il fallait à présent combattre... Enfin façon de parler, je ne pouvais pas avec cette jambe casser, alors je m´envola, et pendant ke le groupe s´occupait du démon, je me concentrais sur des sorts... Dragon n´étais toujour pas là, le combat ki allait suivre me démotiver...
Je fini ma concentration, et lança un éclair dragon sur l´adversaire, celui ci trop occupé à exkiver les puissants coups de Sir combinait aux attakes de Nanoriel et Kain ne vit pas mon sort et se le prit dans le visage, malgré la protection ke lui apportait sa carapace, le sort le fit arvoler dans un mur ce ki le blessa à la jambe... pris de colère, il lévita en ma direction, ne pouvant atterir, je dus me battre avec lui, je dégaina mon épée foudre, et on commencça à se battre au corps à corps, il eskiver très bien les coups ke mes camarades essayaient de lui porter, et les sorts ne l´affaiblissaient ke peu... J´étais épuisé après tout ces combats, je me transforma donc en guerrier sombre pour récupérer un peu d´énergie ( devenir plus violent) et pdt ce temps, il en profita pour prendre sous son controleguéri avec les derniers antisorts k´ils pouvainet fournir, Zandra et Carine se dirigèrent vers lui pour le soigner tandis ke je continuais le combat au près de mes amis...