Le sphinx parla a montery par télépathie.
- Non et non Montery. Détrompe toi, je vous connais tous tres bien. Kain est réellement le gardien du pillier de l´équilibre, il est votre chef et je ne suis pas un démon envoyé par Sauron pour vous détruire si vous avez la bonne réponse.
Avant que je le considère un chef... Et non il ne peut pas me connaître, il en a fait la preuve il y a 5 secondes. Et il a dit que si on a la bonne réponse il nous détruit pas, et si on se trompe y´arrive quoi?
" Hey tout le monde le monde, la moitié de félin en face de nous me parle par télépathie. Vous aussi?"
- Oui Montery je parles a tout le modne par télépathie.
- Si je te disais que Kain devras se sacrifier pour restauré l´équilibre des collones serais-tu moins haineux envers lui? Et si tu songes a le sacrifier dans ton sens sache que tout serait perdu. kain dois mourrir aux collones de Nosgoth, pas avant. Comprend cela.
Non mais!
" Hé le petit chat, si t´as quelque chose à me dire tu le dis tout haut! Et puis t´es envoyer par qui pour nous dire toutes ces fantastiques " vérités" " ?
Quand je rouvris mes yeux , j´étais accotter après une pierre. Polgara était assis sur une pierre, elle dis «Ca va Dragon?» Mon bras était casser , j´ignore si j´avais un autre membre de casser mais je n´osais pas vraiment bouger pour le savoir. Je dis «Que c´est t´il passer? , je crois que j´ai louper un épisode...» Thor arriva la tête baisser et me dit «Il faudra que tu soit fort» Naloriel dit «On vient de perdre Zandramass , on a pas pu la sauver» Tout d´un coup , tout autour de moi s´écroulait comme une pluie de météorite que tombe sur le toît d´une maison. Je fesais les gros yeux , abasourdi , choquer , je disa la voix tremblante «C´est pas vrai n´est ce pas?» Je me releva mais je retomba aussitôt par terre , parce que j´avais ma jambe casser. Sir vint et dit «Tu ne peux pas marcher , ta jambe est casser» Je m´écria devant tout le monde «ET VOUS CA NE VOUS FAITE DONC RIEN?» J´avais les larmes aux yeux , «et ma fille? ou est t´elle?» Grisel tournait en rond et dis «grrr , c´est a cause de elle que tout s´est passer!» Polgara «Mais de quoi tu parle?» Grisel dit «C´est a cause de ce stupide bébé que tout ca se passe!» Je dis «Je t´interdit de parler de ma fille comme ca!» Elle dit «Et que fera tu? me brûler avec tes stupides pouvoir apocalyptique?» Je commençait vraiment a la détester. Polgara «Je crois que tu dépasse les bornes! espèce de folle» Je regardais Grisel avec rage. Grisel sortit une dague et dis «Pour la santé du groupe je vais tuer ce bébé» Sir dit «Et bien je vais t´en empêcher!» Grisel dit «Toi recule ducon» Polgara donna un coup de pied dans la face a Grisel et dit «Personne n´insulte mon fiancé!» Grisel se releva et dès l´instant ou Grisel partie pour poignarder Samilsra lorsque soudainement le bras de Grisel pogna en feu et ensuite SirXenon sur le cou lui coupa le bras avec son épée. Sir dit «PERSONNE NE S´ATTAQUE A DES ENFANTS COMME CA!» Grisel criait de tout ses poumons puisque il lui manquait un bras. Naloriel arriva et dit «Que ce passe t´il ici?» Je me sentais ridicule de ne pas pouvoir marcher et d´aller sauver mon enfant mais je dis «Elle! Elle a esseyer de tuer ma fille!» Nalo dit «Est ce vrai?» Grisel menta «Non c´est faux , c´est moi qui a esseyer de leur en empêcher , (Elle pointa du doigt SirXenon) Lui , il a voulu la tuer! et regarde en plus ce con m´a brûler le bras» Je dis «Quoi?? Je n´ai rien fait , je n´ai fait aucune magie! ( Personne ne s´était appercu que c´était Samilsra qui avait fait ca) Moi , Pol et Thor , et Velkior on disa tous en même temps que c´était Grisel qui avait voulu la tuer. Grisel disa a Nalo «Tu est mon amie n´est ce pas Naloriel? Tu va me croire moi? et pas eux?» Naloriel donna une potion que Thor avait fait a Grisel. Polgara s´exclama et dit «Naloriel! Ne comprend tu donc rien?» Naloriel mit sa main devant la face de Pol pour la faire taire et dis «Grisel , il serait mieux pour toi que tu parte» Grisel dit «&&%?%/&%* Non je ne partirai pas , vous allez voir!» Polgara dit «Nalo... tu as a choisir entre la vie de cettte enfants et celle de Grisel» Naloriel dit «Depuis que je suis avec le groupe , j´ai compris beaucoup de chose... ils ont raison , un enfant c´est sacré , c´est pur a cet âge qu´il soit , humain, gnome , elfe , vampire» Grisel capota «Mais..» Nalo dit «Alors ca serait mieux pour toi que tu parte» Grisel empoigna tout son stock et partie , je pouvais distinguer en elle une aura noir. Polgara dit «Grisel est a la merci de Sauron» Naloriel était triste , elle n´aurait jamais cru que sa meilleur amie aurait été aussi loin. Je dis tout bas «Zandramass...Zandramass ( Je leva la tête et demanda) Est ce que je vais pouvoir voir son corp?» Montery arriva et dit «Désoler pour Zandramass» Je dis «Pourquoi est tu désoler? N´était tu donc pas le premier a vouloir la voir morte a cause qu´elle est vampire? Je dois voir son corps , ou est son corps???» Polgara dit «Kain a dit que lorsqu´un vampire meurt , il commence a brûler automatiquement et partir en cendre , on a rien retrouver d´elle.» Je dis «Sauron le pairas , cher , très cher , oui , sa tête se couper par une épée que j´aurai tenu entre mes mains» Sir dit «N´oublie pas que tu as ta fille a t´occuper! Et que tu n´est pas le seul a avoir perdu quelqun , Kain a perdu sa fille tu sais?» Je dis «et Kain? Comment va t´il?» Dardomez dit «Il sent que Zandramass va avoir du mal a s´intégrer dans le monde des morts a cause qu´elle va s´en vouloir de ne pas être rester avec toi et Samils» Je dis« Et dire que tout ca c´est passer pendant que j´étais inconscient , je voudrais ne jamais ne rendormir de toute ma vie pour ca» Thor dit «Mais tu dois te reposer» Je dis «Non! Je vais rester éveiller!» Velkior fit un signe de tête a Thor et Thor dit «Tu as soif Dragon?» Je dis «Non merci il me reste encore beaucoup de larme a verser avant d´être déshydrater» J´étais décourager et je me sentais impuissant. Thor dit «Tu vas boire!!! Tu n´a pas le choix» Quand il me fit boire cette eau je m´endormis automatiquement....
Quand je me réveilla il fesait nuit. Tout le monde était assis autour d´un feu. Polgara tenait Samilsra dans ses bras et lui chantait une chanson doucement en la berçant dans sa voix douce et délicate. Kain semblait un peu désemparer aussi , il ne le fait pas trop paraître mais je crois que la perte de Zandramass l´affecte autant que moi. Drake dit «Tu est réveiller?» Je dis «Ouais.. j´ai du m´endormir tout d´un coup...????? Ma jambe , elle est complètement guérite!» Olorin dit «Tu peux remercier Thor pour ca!» Je dis «Je suis prêt n´importe quand a continuer ma mission! et a faire voir Sauron de qu´el bois je me chauffe , du bois assez dur et sec , oui!» Montery dit «Mouais... mais il parait qu´il faut répondre a une énigme , une moitié de matou et d´humain nous a proposer une énigme» Polgara me donna le bébé dans mes bras et je dis «Une énigme? Le sort du monde est entre nos main et il faut répondre a une énigme pour passer? Qu´elle est cette énigme?» Raziel dit «SA PREND RACINE DANS LA TERRE, EST MUNIS DE FEUILLES MAIS RAPETISSE AVEC LE TEMPS» Dardomez dit «Dans la terre... surement que Montery doit le savoir!» Montery dit «Tiens dont! Je crois bien que c´est la premiere fois que tout le groupe entier dépend de moi!» Je redonna le bébé a Polgara. Je regarda Naloriel qui était pensive dans son coin , Drake avait probablement tenter de lui parler mais je ne crois pas que ca l´a marcher. Pendant que tout les autres discutaient , je m´éloigna vers la forêt. Ce soir la lune était orange , tout comme mon aura , c´est comme si elle me parlait , et elle me disait de venger Zandra avec mon potentiel... Je dis «Je n´ai plus rien pour Zandra... même pas un petit os , même pas une morceau ou 2 pour planter une croix dans le sol. rien!» Je m´effondra par terre en pleurant , ensuite je me dis «J´ai été faible.. j´ai été faible.. elle a périt a cause de moi» Quelqun arriva derrière moi et dit «Le Dragon que je connait n´aurait jamais dit ca» Je dis «Le Dragon que tu connait est partie» SirXenon dit «Rien ne lui empêche de revenir , crier , pleurer , et être en maudit tout le temps ne la ramènera pas a la vie , tu comprend? si Zandramass te voyait en ce moment comment tu pense qu´elle se sentirait? Devrait t´elle se sentir coupable de sa mort?» Je dis «Tu as raison , rien de tout ca ne la ramèrena a la vie , mais je veux faire en sorte que ma fille survive» Sir dit «Oui! Mais arrête au moins 2 seconde de penser aux autre et pense au moins une seconde a toi si tu le peux! Ne te rend tu pas compte de tout le mal que tu te fait a toi même a cause de ca?».... «ah ah! J´ai toujours su que tu était aussi fort , regarde! Tu as déjà retrouver le sourir! Olorin un jour m´a dit cette phrase , ne te bat pas par vengance , mais bat toi en l´honneur du monde , bat toi pour les personnes qui te sont cher et pour ton pays!» Nous revîmes au feu de camp. Dardomez dit «On a enfin trouver l´énigme!!!»....
" Hé oui! on a trouver la réponse a l´énigme du demi matou comme Montery l´appelle si bien. En fait c lui, Montery qui l´a trouver. La réponse c´est une MONTAGNE!!" Dragon me regarda et dit:"Depuis quand une montagne a des feuilles et depuis quand les montagnes rapetisse?
Thor- seul Montery aurait pu répondre!! Sur une montagne, il a des feuilles!! et la pluie, le gel et tous sa fait rapetisser les montagne, ces l´éro-quelquechose, c comme sa que notre druide appelle ça!!
Dragon- Je m´en fou!!! Alors que-ce que le sphinx à dit!!! j´ai hate de continuer, que sauron goutte a mes plus puissantes attaques.
SirXenon-On sais pas, vu que Montery a répondu, le sphinx lui parle qu´a lui, il devrait venir nous dire sa bientôt.
Puis Dragon s´assit sans rien dire.Je regardai au loin, je demandant si la réponse avait un lien avec le lieu ou nous devions aller, la seule montagne dans les environs étant celle d´où j´ai apperçu Pol et sir partir. Je devait aller me promener, Dragon et Kain qui venait de perdre un être cher, puis je ne pouvait les laisser, j´était un de ceux les moin fatiguer, si un combat avait lieu je devrait être là. Puis une flèche comme si, pars-ce que j´en avait parler, nous nous fîmes attaquer. Une flèche qui aurait dû me tuer se planta dans le manche de mon marteau. Je me levai. Dragon avait entendu la flèche et il sentait le besoin de ce défouler. Il se leva très rapidement et se dirigea vers l´endroit d´où venait la flèche. Seul moi et Naloriel le suivirent. L´ennemi, car il était seul, n´était pas très loin. Naloriel et moi rejoignirent Dragon. Ce qui se tennait devant nous était ce que Sauron avait fait de Grisel. Moitié-elfe moitié démon, son bras avait repousser. Elle visait Dragon. Naloriel Cria: Grisel!! Tu peut reprendre possesion de ton corps, tu n´est pas un serviteur du mal!!" Mais Grisel Tira sur Dragon. l´aura de dragon était Rouge,noire,bleu et mauve, il ne se controlait presque plus. Puis il prius la parole:" Grisel!! Tu a essayer de tuer ma fille, un de mes amis et maintenant MOI!!!!, Si tu tire, je ne répond plus de mes actes!!" Grizel se mit a rire et répondit: Aucun guerruer etait suposser avoir une descendance, à cause de toi et Zandramass, Sauron nous envoi des assassin. Une fois que le père, la mère et la fille seront morts le groupe pourra continuer, j´ai déjà tuée Zandra, il ne reste que toi et ta fille!!. Puis elle tira.
Dragon fit un mouvement avec sont épée et la flèche de Grisel rebondit sur l´arme de Dragon et lla se planter dans le ventre de Grisel. Dragon ne se controlait plus. Il passa à l´attaque, Grisel lacha sont arc et ses deux mains devinrent des griffes géantes. Elle bloquait les attaques de Dragon assez facilement, il ne réfléchissait pas et attaquait, il devrait faire de la magie pensai-je mais il était complètement singlé. Puis Grisel le précipita au sol, Repris son arc et visa.
Naloriel s´élança et reçu la flèche dans l´épaule. Elle cria toute sa douleur. En quelques secondes, nous fûmes rejoints par Sir, Pol, Drake et Azmaek. Lorsque Drake apperçu Naloriel blessée, IL se téléporta devant Grisel. Celle-ci, surpise n´eu pas le temps de lacher sont arc que Drake la mitraillait de coups. Elle tomba assez vite. Dragon s´était relever et il lui coupa la tête. Le corps de Grisel n´avait pas toucehr le sol que nous virent tous l´oeil se glisser dans nos têtes et le corps de Grisel éclata, projetant des morceau d´os partout,j´en reçu un dans la jambe, il traversa ma cuisse de bord en bord. Noloriel reçu un morceau sur la tête mais ne fit que la sonner. Drake et Dragon etait les plus amochés, nous les ramenairent au camps...
Soudain , je surgit d´un buisson.J´avais suvi toute l´équipe depuis le chateau mais tout le monde m´avait oubliée.
-Vite Sortez vos armes et tout le tralalala car j´ai vu une armée de troll qui se dirigaient vers nous!Ils nous suivent depuis 2 jours!
-Azmaek ! Cria Polagara.Je croyais que nous t´avions perdus.
-Non dis-je.Mais nous serons perdus si nous ne nous sauvons pas bientot.Ils sont a environ 20 minutes d´ici.Dragon j´ai quelquechose a te demander et je c pas prendre ca bien.
-Quoi ? Dit Dragon.
-Et bien vu que dans toute cette quete , je ne suis pas vraiment utile , j´aimerais m´occuper de ton enfant.Ainsi , tu pourras aller combattre avec les autres sans craindre pour lui.Moi je suis faible et a part mon Katana , je n´ai pas vraiment de talents spéciaux.Mais jme suis toujours bien entendu avec les enfants et j´aimerais m´occuper de Samilsra , lui apprendre a se battre et un peu la magie.Je vais la protéger jusqu´a ma mort.
-Mais...tu est un vampire...nous ne te connaissons presque pas...nous avons aucune idée de ce que tu pourrait faire a ma fille...
-Dans touts les cas , ce que Azmaek pourras lui faire seras surement moin pire que ce que lui ferons la 100aine de troll qui va arriver , dit Polgaraa.
-D´accord dit Dragon.Mais si jamais quelquechose arrive a ma fille, tu n´auras meme pas le temp de cligner les yeux que ta tete rouleras par terre.
Polgaraa me remit la jeune semi-vampire que j´enroulai dans mon manteau noir.
-Maintenant , dis-je a Dragon , fait honneur a ta race et bas toi comme un homme!
-Surveille bien ma fille et bas toi comme seul un vampire le ferait!Dit Dragon.
-Les trolls . ..ils arrivent dit Naloria qui avait entendu des bruits.
A suivre
Weirdo javais commencé a écrire mon chapitre alors que Dragon venait juste de poster.On peut oublier ta partie du récit stp?pour marquer mon grand retour?
Hs : Finalemetn on a décider de laisser ca comme ca c ok!
Hs-2 Mais juste ke mon post est apres lui de weirdo
Zandramass... morte... ma fille... MORTE? Oh les saletés de Sieg j´allait les écorcher vif tous autant qu´ils sont. A peine que je commences a avoir une famille qu´il faut quelle disparaisse peu a peu. Heureusement, il restait toujours ma petite fille... mais ma fille... mon infante. MORTE!!! Oh oui Sauron y passerait.
- TU M´ENTENDS SAURON? JE VAIS TE TUER TOUS COMME LES AUTRES. SPECE DE POURRITURE DÉGUEULASSE. JE TE FERAI PAYER CHER SE QUE TU AS FAIT.
Je tombai a genoux et je regardai mes mains... Puis je frappai le sol de toute mes forces.
- je nai pas été la quand il le fallait... non je nai pas été la.
Les autres me regardaient, se demandant s´ils devaient intervenir ou ne rien faire. Mais, le ciel redevint noir. Il venait. Une ombre humanoide apaprut au millieu du groupe. Avec ses yeux rouges...
- Alors kain, tu ten veux? Et pourtant, sa nest pas ta faute...
je me levai, dégaina la reaver et frappai. Meme j´arvola contre un arbre ( encore lol ) . Dragon dis
- Qu´est-ce que tu veux?
- Je ne veux point me battre. Je veux seulement converser. Vous tuer ici serait gacher le plaisir.
Polgara le regarda dans les yeux et dis :
- Alors, sauron. Que deviens-tu apres toutes ses années?
Sauron la regarda et fit un geste de la main. Puis on entendis des cris de morts un peu partout.
- Je crois que la conversation va duré longtemps, alors jai pris la peine d´éliminer vos poursuivants.
hf : alors je nous propose un peu de blabla avec celui que lon veux tous tuer lol. Attention, pas de baguarre, sauron nen veux pas. Il veut seulement savoir de vos nouvelles. Si quelqu´un tente de l´attaquer il recevra comme kain.
Le Sphinx étant partit. Montery revient des bois en nous disant se que l,énigme voulait dire.
- Voila, c dans une montagne que sont emprisonner les elfes qui accompagnait Earrandil. Le matou veut qu´on aille le libéré.
Mais il annonca sa en meme temps que je frappai le sol et vint le ciel de ténebres...
hf : dsl javais oublier. Alors voila la quete c d´aller libéré les elfes.
Hf : Et oui personne n´a compté mon message on dirait :´(
Il était énervant ce sphynx...
" C´est le mot montagne que tu veux entendre oui ou non?"
" Seule la certitude peut faire avancer sur les chemins boueux."
" OUI OU NON!"
" L´impatience est mère du danger."
" Et toi t´es le père de qui?"
" De personne, je"
" Tu, tu ne sais pas ce que tu dis. Et tu pourrais trouver des énigmes plus logiques. Je peux être ton énigmateur officiel si tu veux."
" Mais ne comprends tu pas que la réponse ne vaut rien sans la question?"
" Pas avec des questions comme ça."
" Vous devez libérer l´armée d´Earendil."
" Dis, je te propose un vampire et je te l´échange contre Earandil. Le vampire dans le cachot et l´elfe ici."
" C´est à vous de le libérer."
" Va falloir que tu définisses le vous. Y´a beaucoup de vous ici. Les vampires, les noirs, ceux qui obéissent, ceux qui sont ici sans raison, moi qui a aucun rapport, mais ça fait un tu."
" Libérez l´armée d´Earandil et le chemin vers son frère vous sera dévoiler."
" Ok, mais pour mon échange tu crois que..."
Et il disparut... J´aime pas les sphynx.
Je ne savais pas quoi penser pour Zandra. D´un coté j´aurais voulu qu´elle redevienne humaine et sa mort m´attristait, d´un autre coté, on ne pouvait changer cela, et elle était maintenant du côté obscur... J´aurais pas du parler à Dragon. À vrai dire je ne devrais jamais parler dans ce groupe, personne m´écoute jamais si ce n´est pas pour les sauver. Mon départ est sûrement près.
Tiens, Sauron. Alias l´ancienne version de Kain. Ils doivent être contents de le revoir, ils l´ont épargnés y´a 15 ans. Personne m´a jamais écouté ici. On serait pas pogné ici sinon. Bon ben ils ont l´air d´avoir de la jasette à faire. Des vieux compagnons ça. Je m´assoya au loin avec mes ti copains, sans avoir l´intention de me mêler de leurs conversations mais en ne manquant pas un mot de ce qui se racontait. Un de mes loups se coucha derrière moi, il faisait un très bon dossier.
Sauron venait d´apparaitre.Il voullait parlementé.Moi j´y voyais aucun inconvénien.Après tout ne faut t´il pas être proche de nos amis,mais encore plus de nos ennemies?
Sauron répondit à Pol:"Moi ben je vagabonde ici et là et plein d´autres toi?"
Dragon:"C´est sa putain de con!Fou toi de n´autres gueulle!"
Je dit:"Du calme Dragon,il dit peut-être vrai après tout et si c´est pour de satisfaire il a bien dit,plein d´autre chose."
Sauron dit:"A Olorin...Le grand sage du groupe,toi qui connais t´en de chose et qui est bien plus puissant qu´ils ne le savent,pourquoi ne vien tu pas avec moi?Là ou tu serais avec de personne de ton niveau?"
Je réfléchi à ce qu´il disait...
Les autres en me voyant furent troubler et Motery dit:"Il va le suivre!Tuon le t´en qu´il est temp!"
Je dit:"Montery,me croit tu aussi idiot?Les paroles de ce démon sont plein de venin!"
- Merci Dragon.
- Merci de quoi?
- Merci de mavoi donner les pierres dames. Jamais je naurais cru que tu aurais été aussi naif. Tu ne voyait donc pas? Seul toi avait une grande confiance en moi, donc le seul a voir le mensonge. Aujourd´hui, s´est a cause de toi que tout cela se produit.
Nous viment tous une visions. Terres ravagés, des guerres incroyables, des villages completement détruit, des foret ravagés, etc. Nous revinrent a la réalité.
- Te sent tu coupables Dragon?
( Kain ) - Ne te laisse pas abbatre Dragon, il essaie de te prendre comme il a prit Grisel.
- Kain Kain Kain... Gardien de l´Équilibre, tu as faillit a ton devoir, tu as abandonné ton si précieux pays et laisser les collones pourrir jusqu´a la moelle.
hf : voila continuer
Azmaek réapparut soudainement des buissons. Il revenait manifestement de pied ferme auprès de nous. Il portait un autre manteau noir qui lui allait particulièrement bien, ça le rendait menaçant et provoquant. Son regard avait néanmoins une certaine dureté.
J`étais vraiment triste de la mort de ma meilleure amie Zandrama, je ne pouvais m`imaginer la peine que pouvait ressentir Dragon et Kain, ceux qui étaient très proche d`elle, plus que moi. Mais la nouvelle qu`Azmaek voulait volontairement s`occuper et prendre soin de la petite, me remonta vivement le moral. Ceux qui s`offrent d`eux même à une quête sont toujours meilleurs que n`importe qui d`autres dans d`autres circonstances. J`étais contente et quelque chose me disait que sa parole était réelle et vraie. Son visage qui avait tellement l`air d`en avoir vu et vécu des souffrances horribles, me disait qu`il voulait voir la vie et les belles choses de ce monde, en ce bébé pure et beau.
Je m`approcha du semi-vampire et lui présenta Samilsra. La petite lui déclina un petit sourire, suivit d`un petit gloussement. Azmaek lui planta donc un baiser sur la joue, un geste qui me surpris beaucoup, tout comme les autres d`ailleur. Vraiment, ils avaient déjà l`air de bien s`entendre. Il l`entoura de son manteau, dans un réflexe instinctif, pour la protéger.
Nous attendions tous l`arrivée des Trolls, quand soudain, un être humanoïde surgit du paysage qui s`assombrissait en suivant ces pas. Sauron!! Kain alla à sa rencontre, la Reaver haute au-dessus de sa tête, mais par je ne sais quelle magie, il revola contre un arbre avec choc. Le Vampire parut un peu moins sûre de lui tout à coup.
Nous étions tous vraiment abasourdi par cette vue grotesque, ne comprenant pas vraiment la raison de son apparition.
Je me dévira pressée vers Azmaek qui tenait toujours la petite Samilsra dans ses bras en lui ordonnant;
-Azmaek, ne reste pas ici avec la petite, va rejoindre Montery et ses loups. Sauron pourrait essayer une manoeuvre contre la petite, vu qu`elle est à sa porté. Ne le laisse surtout pas approcher, quoi qu`il arrive. Tu sautes haut et tu courts vite, si jamais l`occasion arrive, n`hésite pas de t`enfuir avec la petite. N`oublis pas qu`elle est semi-humaine, semi-vampire tout comme toi.
Le semi-vampire me fit un signe de tête et alla rejoindre Montery qui ne se mêlait guère aux conversations, entre Sauron et nous. Vraiment, je ne comprenais pas Montery, on dirait qu`il se cachait de la pure réalité et de nos erreurs passés, quoi qu`il en soit, il y a quinze ans, je n`avais jamais vu le Druide tenter quoi que se soit contre Aérandir ou Sauron, il avait donc ses tords, tout comme SirXenon, Dragon et moi.
L`effronté, il demanda même à Olorin le Blanc de vouloir l`accompagner dans la «mort». Même puissant, Sauron était resté fou, comme-ci un Mage blanc se résignerait un jour à suivre le mal. J`avais une grande confiance en Olorin et je savais que l`idée de partir avec lui n`y passa même pas par la tête. Pauvre fou, ce Sauron. Son pouvoir, le Blanc nous en avait fait une très bonne démonstration, lorsqu`il avait formé un pont invisible sous nos pieds. Je suis une sorcière moi-même et je n`essaierais même pas, moi-même de lever le petit doigt contre Olorin, car je sais que ça serait peine perdu. J`ai étudier la sorcellerie et les Mages Blancs sont ce qu`il y a de plus forts dans tous les races des Sorciers.
- Te sens-tu coupable Dragon, dit bêtement Sauron.
Dragon regarda l`être de mal droit dans les yeux rouges et cria d`une voix agressive;
-Tu as fait tuer ma femme Sauron, tu le paieras cher.
Le Guerrier hors de lui leva Goriz, sa fidèle épée, qui devint d`un rouge intense. Dragon concentrait tout son énergie sur l`apocalypse et un rayon s`éjecta de la lame et alla droit vers le visage de Sauron, qui s`en attendait vraiment pas. Une minime plaie se dessina sur la joue du Démon majeur, qui fit les gros yeux. Kain essaya de calmer le Guerrier.
Dragon avait eu sa petite revanches, certes, mais moi, je ne pouvais croire que la si grande énergie que contenait le Guerrier pouvait seulement faire une infâme coupure à Sauron. Qu`est-ce que ça l`allait être lors du combat ultime? Notre mort? Non, impossible, jamais un être de mal allait prendre nos vies, jamais. Peut importe la manière dont le combat se déroulera, le bien en sortira vainqueur...
SirXenon n`était évidemment pas de cet avis, que Sauron mettre tous les tords sur les épaules à Dragon, son meilleur ami. Il émergea de derrière moi, les cheveux en désordre, les yeux embrumés de frénésie et pas très dans son assiette, à la vue du Démon majeur, qui venait jouer avec nous.
-Ne redit jamais que c`est de la faute de Dragon, Sauron, car la seule et unique faute, c`est toi. Tu te fais ton chemin de mort. Tout ce que va te donner cette puissance qui ne durera pas, sera ta mort. Car nous sommes là et nous t`anéantirons.
-Mouhahahahaha!!! Comme tu es confiant Sir, parce que tu crois vraiment que des petits insectes comme vous allez réussir à tuer la bête.
-T`inquiète Sauron, si les petits insectes comme tu dis sont porteurs de «maladies mortelles», la bête ne feras pas long feu et même si ces insectes meurent avant toi, tu les suivras peu de temps après, dis-je le regardant droit dans les yeux, comme je l`avais toujours fait.
-Hahaha! Et toi Polgara, toi qui m`accordait ton respect, ahahahah, quelle farce, rajouta Sauron, riant de moi.
-Hey bien Sauron, il y a quinze ans, tu avais toi de même une marque d`affection pour nous tous, même si nous étions tes stupides pions. Mais aujourd`hui, je sais que tu n`as plus rien d`humain et que ta fin est proche... Tu as des failles en toi aussi Sauron... Pourquoi attendre plus longtemps, allé, démarre le combat, qu`on en finisse.
-Le combat aura lieu quand je le voudrai. Je veux tout de même avoir la joie de voir Kain se sacrifier pour vous tous mouhahahahaha! Déjà deux de vos compagnons sont morts aujourd`hui même. Votre force diminue car vous êtes trop faibles et débiles. Comment allez-vous survivre à ma puissance, quand vous n`êtes même pas capable de tous survivre contre un Sieg, ma pure invention de dévastation. Je vous écraserai tous, les uns après les autres, bien-sûre, seulement si vous parvenez jusqu`à moi.
Kyorn ouvrit enfin la bouche et dit d`un ton méprisant;
-J`aurai enfin la chance de venger ma famille. Ne soit point sûre de toi pestilence de Démon, car si nous sommes tous réunis aujourd`hui, c`est parce qu` autre chose arrivera et qu` une chose est sûre, c`est que toi tu ne seras plus en se monde pour la voir.
L`elfe ailé semblait tellement sûre de lui et sa voix ne défaillait en aucun point. Il serra fortement de ces mains fines la longue lance sombre qu`il gardait toujours auprès de lui. Son regard en disait long sur les douleurs qu`il avait eu à endurer. Thor s`approcha de nous et ajouta, de sa grosse voix grave;
-Je ne peux croire que tu es été un Barbare dans le temps, car les Barbares sont des gens fiables et de confiances. Tandis que toi, tu n`es qu`une rapace ambulance, qui veut être plus fort que tout. Wow, hey bien tu ne m`impressionnes pas du tout.
Thor disait ces mots en faisant la grimace. Sauron n`avait vraiment pas l`air d`aimer ses paroles. Pour faire mettre Sauron encore plus en colère, Tordek ajouta en riant et en roulant ces r;
- De la vermines comme toi, nous n`en faisons qu`une bouchée.
Sauron nous regarda tous les uns après les autres du regard et dit;
-Vous ne serez plus autant confiant, lorsque vous aurez goûté à ma puissance, petits êtres sans scrupules. Vous êtes effrontés de vous attaquer à un Démon qui vous anéantira facilement, riant de votre pauvre petit sort. Vous tremblerez de toute votre être, lorsque vous verrez toute votre vie se défiler devant vos yeux, et moi qui vous regarderez avec plaisir, rendre le dernier souffle...
- Espece de démon putride.
S´était Raziel qui avait dis sa... Il regardait Sauron droit dans les yeux, nettement capable de supporter son regard.
- Raziel... pauvre Raziel. Le Messie de Nosgoth va retourner dans sa prison s´il continu...
- Jamais je ne retournerai dans cette maudite cage. Jamais je ne retourner dans la Reaver.
- Nous y verrons.
Il tournait sur lui meme, nous regardant peu a peu, calme et sure de lui.
- Jai l´intention d´emporter quelqu´un avec moi, seulement pour vous déprimez encore plus. Vos visages de désespoir m´emplie de joie.
Il regarda Velkior et pointa un doigt vers lui. Le doigt s´allonga en 1 seconde, formant un couteau. Il alla se planter dans l´oeil droit de Velkior. Celui-ci lacha ses armes et tremblais ( nerfs ) .
- Ainsi va la vie. Marcher hors de ses vastes terres froides et sombres de l´éterniter.
Puis Sauron disparut, emportant Velkior avec lui dans un rire démoniaque immense.
Pas un troisième... un troisième compagnon en une journée. Kain avait l´air affecter, si velkor était mort,c´était parce-que Kain l´avait ramener dans notre monde. Mais ce n´était pas sa faute, Velkor l´avait suivit de sont plein gré.
Tous semblaient ébranlés, moi j´était enragé, ce démon, venait de tuer un autre de nos amis, de plus il ridiculisait mes amis, J´en avait assez et je devait me défouler."Allons, Earendil nous attend, allons sauver ces elfes. Montery grâce à toi nous pourrons sauver un de vos anciens compagnon et libéré ses armés. De plus, nous aurons peut-être bientôt la chance de nous battre contre ce faux balrog, car un balrog naît des flammes et celui-ci fût un elfes, nous le détruirons. Puis viendra le tour de Sauron, nous le massacrerons! Toutes ces victoires serons au nom de tous les êtres vivant mais surtout, surtout en l´honneur de grand personnages qui auront combattu et péri, tel Velkor,Grisel ou Zandramass. ALLEZ!!!! SUIVEZ MONTERY, CE DRUIDE SI IMPORTANT POUR NOTRE GROUPE!! ALLEZ ET BATTEZ VOUS EN L´HONNEUR DE VOS AMIS ET PROCHES QUI SONT MORTS AUJOURD´HUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon discourt eu l´effet escompter, Tous Étaient près. Montery se dirigeait vers la montagne avec à sa suite, une prossesion de guérriers et guérrières prêt à tout pour vaincre le mal. Puis nous entendirent de grands bruit et le sol trembla. Azmaek qui marchait en dernier au cotés de Dragon, les deux hommes surveillant le bébé, cria:" LES TROLLS, NOUS LES AVIONS OUBLIER!!! ALLEZ ET QUE NOTRE VICTOIRE FACE A CES ÊTRE MALÉFIQUES SOIT LA PREMIÈRE EN L´HONNEUR DE NOS COMPAGNONS!!!!!!!!!!!!!!