Kain
- Je vais tester ma dernière arme tient.
Son Oeil de feu disparu, remplacé par un simple globe au centre de sa poitrine. Je me demandais vraiment quel puissance cet objet pouvait avoir pour que Sauron l´utilise contre nous.
D´un coup, il matérialisa 2 fouets et les fit claquer sur Beor. Les fouets disparurent aussitot, remplacés par une bardiche. Sauron asséna un coup a la pate de Montery. La badiche disparu de la même facon que les fouets. Puis vint mon tour : dans sa main droite, une Reaver, fausse évidemment, apparut. Il me frappa violemment et avec une telle vitesse que je fus projeter 10 mètres plus loin. Et cette Reaver... elle brûlait atrocement. L´arme de Sauron disparut de ses mains.
- Il copie nos armes cria Dardomez.
- Enfin un qui se réveille commenta Sauron.
Sauron avanca vers lui et l´écrasa au mur avec son énorme poing. Dardomez suffoquait. Beor lanca un fouet vers le bras de Sauron et tira celui-ci par derrière. Dardomez tomba sur le sol tandis que sauron se démenait pour enlever le fouet. Polgara incanta un rayon jaune et l,envoya sur sauron. Ce rayon le foudroya le figeant sur place. Montery en profita pour lui mordre le genoux. Moi et Raziel vîment la une chance de porter un gros coup.
- Faite comme nous avons fait a Bélial dis-je.
Lorsque nous avions tués Bélial, il y a longtemps, nous l´avions fait en nous concentrant sur nos armes et le blessant tous en même temps. Cette pourrait marcher.
Sir Xenon aida Dardomez a se relever et a l´éloigner tandis que Carine et Naloriel tirait des flèches dans l´espoir de crever un oeil de Sauron. Aërandir criait toujours de douleur.
- Hahaha. N´est-ce pas un chant mélodieux la douleur? Tu regretteras d´être mort si facilement, Aërandir.
Mais avant que sauron ne puisse faire quelque chose, Kyorn le transperca de sa lance. L´elfe retira l´arme du corps juste a temps pour éviter un coup de queue.
- Concentrer la puissance dans vos armes ordonna Sir Xenon.
Sauron s´occupait a essayer de trancher kyorn en deux. Je concentra ma propre magie dans l´épée pour que le coup soit plus puissant. Raziel fit de même ainsi que tous les autres, sauf Montery qui était un ours.
- À trois dis-je...
Sauron se débattait furieusement et Kyorn était sanguignolant. Il pouvait mourrir dans une seconde. Il fallait nous dépêcher.
Raziel
Sauron matérialisa une lance et perfora la cage thoracique de Kyorn, perforant également son poumon. Il la retira d´un coup.
Quant a moi, j´avais sélectionner la plus puissante de mes Reavers : Celle de l´Esprit. Je me concentrais pour la rendre plus puissante encore.
- Un...
Je regardais les autres. Ils invoquaient le peu de puissance qu´il leur restait dans leurs armes ou dans leurs mains. Je voyais les fluxs d´énergies quitter le corpset se concenteer au même endroit. Même Sir Caston le faisait. La sueur perlait son front et l´énergie s´emmagasinait rapidement.
- Deux...
Kyorn était sur le sol, vivant, mais presque mort.Sauron se retourna vers nous.
- Vous ne faites rien pour l´aider? dit-il.
Il nous regarda pendant un moment et il comprit. Il bota Kyorn plus loin et fonca sur Sir Xenon qui était le plus pres de lui.
- TROIS!!!
Le groupe abandonna sa torpeur et courrut en direction de Sauron. Béor figea les bras de Sauron avec ses fouets chargés de foudre. Polgara posa ses mains sur le torse de Sauron, ce qui le brula énormément. Kain brandit la Reaver et la planta en plein torse du démon. Montery arracha la jambe sur laquelle il s´était acharnné. Sir Caston coupa la queue. Naloriel et Carine envoyèrent leurs meilleures flèches sur le visage de Sauron pour creuser sa tête. dardomez arriva et planta son épée dans la jambe restante. Sir Xenon quant a lui coupa un bras d´un coup de lame. Et moi, je fis comme Kain : je planta la Reaver pure dans le torse de Sauron. Aërandir était resté plus loin pour tenter de soigner son bras.
Au début, tout le monde resta figé. Puis sauron parla.
- Hahaha... bien joué... dit-il au bord de l´agonie. Un coup astucieux... J´aurais du le savoir...
Sa queue, sa jambe et son bras coupés disparurent dans un nuage noir. L´énergie de tout le monde s´infiltrait en lui, détruisant son pouvoir. Sauron disparut finalement comme ses membres coupés. Une âme noire apparut et dit d,une voix caverneuse :
- Je ne perdrai pas tout seul dit Sauron, car s´était lui.
Il vola en direction de Naloriel et la prit entre ses bras. Il s´envola pour ne pas que quelqu´un l´atteigne. Et d´un coup, il arracha la colonne vertébrale de l´elfe. L´âme disparut et Naloriel tomba froidement au sol, inerte et emplis de sang.
- Mon dieu!!! cria Pol.
Kain se dirigea vers kyorn pour le sauver si possible. Il s´agenouilla près de lui. Il prit son poul et ferma les yeux.
- Kyorn aussi est tombé dit Kain.
C´était un terrible coup pour le groupe. Et nous n´étions pas encore au bout de nos peine.
- N´est-ce pas illarant? dit une voix dans l´air. Vous échouerez tous et j´emporterai le monde dans le chaos. car évidemment, je suis Sauron, le Seigneur du Chaos.
Sans prévenir, les lumières qui innondaient la salle disparurent. Je ne mis pas de temps a m´habituer a l´obscurité. Nous avions changés de pièce. Elle était ronde et à chaques points cardinaux sur le mur, il y avait un cercle, emplis de runes. L´air était lourd et presqu´irrespirable.
- Ou on est? demanda Carine.
Les corps de Kyorn et de Naloriel avaient disparut aussi.
- J´espères que vous êtes prêt pour ma seconde forme.
Sans prévenir, un truc gluant sortit du sol. On aurait dit une énorme flac de morve verte foncé. Seulement, dans ce liquide verdâtre, il y avait des os, des armes et des armures. Il y avait également quelques yeux aussi gros qe des ballons qui nous regardaient.
Machinalement, je frappa la Sauron qui s´étendait vers moi. Pour les autres, il envoyait des projectiles noires et gluants qui bloquait les mouvements.. La Reaver passa au travers du liquide comme si de rien n´était. Un bouche énorme m´avala, m´emportant dans le corps du monstre.
- RAZIEL!! cria dardomez.
Mais j´étais déjà engloutis.
Kain
- Soyons clair dit Sauron. Pour me toucher vous devez frapper l,un des cercle jusqu´a ce que les runes s´illuminent toutes. La mauvaise nouvelle : j´aurai donc de l´énergie pour vous tuer l´un apres l´autre. La bonne nouvelle : lorsque j´ai de l´énergie, c´est le seul moyen pour vous de me tuer.
J´avais compris. mais ce qui m´étonnait c´était pourquoi il nous disait sa. Néanmoins, il fallait que je sortes Raziel de cet enfer et je me dirigeas vers l´un des cercle.
Kain se dirigeait vers un des cercles, pret a frapper, dans le but de libérer Raziel. Je criai: Kain, occupe toi de sauron, je m´occupe des cercles!!" Kain compris, sous ma forme bestiale, j´était beaucoup plus rapide que sous ma forme humaine. Dardomez était en train de frapper un cercle tout en évitant les coup de sauron, l´énergie qu´il donnait au cercle en le frappant disparaissait lentement lorsqu´il arrêtait pour éviter les attaques. Sauron s´arangait pour que le cercle ait de l´énergie mais qu´il ne soit jamais plein, ce qui nous permetterait de le frapper.
je m´éloignai de sauron, sous ma forme de monstre, et de mes deux fouets, je frappai deux cercles différents, les remplissant assez rapidement car Je n´avait rien a éviter, Sauron était occuper avec Dardo. Kain, lui, fit le même coup que pour la forme précédente, il envoya sont énergie dans sont arme, attendant de les deux cercles soient remplis. Les autres m´apercurent et décidairent d´attaquer Sauron, lui laissant aucun répi lui permettant de regarder autour et de m´apercevoir.
Plus je frappait les cercles, plus je sentait l´énergie de ceux-ci se diriger vers sauron. La flaque verte et semi-transparente qu´il était au tout début semblait plus solide et était rendu opaque, mais sauron ne s´aperçu pas de l´énergie qu´il détenait, sachant que même si il en avait que très peut, il était vulnérable.
Les deux cercles étaient plein, Kain se rua en direction de Sauron, la reaver a la main, pret a faire sortir raziel de sont corps. A l´instant ou Kain allait frapper, Dardo, SirXénon et Pol frapairent succècivement le cercle déjà a moitié plein, le remplissantd´un seul coup, rendant Sauron plus vulnérable. Sauron prifita de ce moment pour frapper dur, une longue épée sorti de sont corps flasque et frappa en direction des trois qui venait de remplir le cercle. Sir et dardo bloquèrent l´attaque mais pol eu moin de chance, le plat de l´épée la frappa en plein ventre, fesant sortir sont soufle de ses poumons et la précipitant sur le mur. Kain arrivait au niveau de sa cible...
J´avais utiliser mes dernière force pour tuer la premiere forme de Sauron,je ne savais pas que je pouvait concentre mon energie dans mon arme pour lui donner plus de puissance.Mais lorsque je vis les autres le faire je voulais assayer,je ne pouvais rester la a rien faire attendent la mort venir.Cela aurais été bien trop long.
Apres le dernier coups porté je m´évanoui dépossèdé de mes force.pendant que les autres créais un carnages dignes de se nom.
Étant évanoui je vis ce que je ne pensais jamais revoir,mes parent tout deux l´un a coter de l´autre me regardant en souriant.J´allais m´excuser de mon manque de force et de ne pas les avoir sauver,mais ma mère me coupa nette.
-Bonjours mon bel enfant,en souriant,voyons que dis-je tu es un homme maintenant.Beau et fort nous somme fier de toi et de la vie dons tu a mener jusqu´ici mais tu dois seser de te culpabiliser ce n´est pas ta faut tu étais trop petit pour nous tenir moi et ton pere.
-Mais maman tout les nuit depuis vous me l´avai reprocher,pourquoi?Des larmes coulais sur mes joue
-Tu avais tellement été affecter par notre mort que nous ne pouvions pas venir a toi dans tes reve comme en ce moment.Dis mon pere
-Mais maintenent tu sais que nous taimon et cela pour toujours malgréer les choix que tu peut faire.poursuiva ma mere.
- Mais je veux tellement mourire pour venir vous rejoindre.
-Non,rétorqua mon pere,se n´est pas encore ton heure.Tes amis on besoin de toi pour lutter contre cette abomination de sauron.va
Sur ce,mes parrent dirparure et j´ouvrit mes yeux.Au meme moment,je vis Pol etre projetter sur le mur le soufle couper.Je me releva dans une piece circulaire,nous avions encore changer d´endroit.Regardent autour de moi je vis Béor sous sa forme de démon pret dun cercle remplit de rune illuminer,comme celui de lautr coter la ou se trouvais les autres.Moi j´étais sur le long du mur entre les deux cercle.
Me relevant avec douleur ce qui me rappela que j´etais blesser.Je jetta un coup d´oeil a mon flanc et je vis trois gros entaille souiller par le sang qui coulais encore un peu.Je n´aurais pas du survivre a mes blessure vue leur profondeur.La voix de ma mere vin froler mes penser
-nous t´avon donner notre force,ton pere et moi,pour que tu vive.Maintenant va et utilise la pour proteger les gens dans le besoin.et ne nous cherche pus car nous somme avec toi pour toujours et nous taimon de tout notre coeur mon enfant.
La voix se dissipa mais je sentais mes parent dans tout mon etre.je me tourna vers Sauron et vis Kain enfoncer sa reaver dans Sauron, celle-ci fit une entaille tellement grande et profonde que,je nen croyais pas mes yeux,Raziel sorti des profondeur de Sauron.Sauron etant blesser plus que gravement,etais a lagonie.Les autres ormi , Aërandir Polgaraa et moi,s´acharnère sur Sauron qui poussais des cris de douleur,ils le hachere en morceau un carnage démontiel, les épées montaient et redescendais envoyant du sang noir dans tout les direction.Apres un moment Sauron étais sans vis mais le rite sangunaire continuas un moment.Jalla trouver Aërandir croyant qu´il etais mort,mais il n´étais qu´évanoui pui j´alla a Pol pour lui porter mains forte.Elle aussi etais évanoui,avec le coups quelle avais ecoper moi aussi jeme serais évanoui.Je la pris dans mes bras et alla letendre a coter d´Aërandir,tout en passent pres du Hachoir humain je leur dit
-Je crois qu´il est mort maintenat,en riant malgrée tout.et si vous venier m´aider a soigner les blessure se serais bien.
Ce fut Montery qui s´arreta le premier me regardant d´un aire perplex pui regarda les reste de Sauron ouis les autres,Ayant alongé Pol pres d´Aërandir Sir vin a elle et pris sa tete pour la déposer sur ses genoux lui carressant les cheveux et le front.Le druit pensa le bras d´Aërandir,il n´avait pas encore fini de le passement que la piece disparut.
Nous nous trouvions sur un grand plateau et sous un ciel sombre,tres sombra de tout bord nous ne voyions que tenebre.Je jeta un regard pardessu le bord du plateau et je reculat d´un pas....... il n´y avait pas de sol en contrebas...il n´y avais pas de contre bas,notre plateaux folttais dans les aire.En prenat mon pas de recul je trébucha sut les peid de Pol se qui lui fit faire un saut en la ramenant a elle et je tomba a la renverse.Ce qui,Malgrée notre situation qui n´augurais rien de bon,fit rire les autres.Pol et Sir sanlacére dans leur bras et Pol demanda si c´étais fini et Sir lui répondit que nn il nous restais une forme a tuer.
-HAHAHAHAHAHAHAHAH.fit une vois qui venais de nulle part.Vous avez réussi a mavoir sous mes deux première forme mais cette foix je vais m´amuser avec vous.
-Jen ai mar de toi cris a Montery,qui sétais lever en cherchant du regard la provenace dala voix,vient que nous te tuons une fois pour tout.
Je vis un immense dragon noir piquer sur lui pas larrière j´eu tout juste le temps de le pousser sut le sol que je fut prit dans les serre du dragon.Il m´emporta haut dans les aires.
-Alors petit Sir tu es vraiment pret a donner ta vit pour sauver des gens? Est-ce que ca n´en vos vraiment la peine?
-si sa peut leur permete de te tuer,OUI! lui criais-je
Regardant en contre bas je vis le pateaux qui etais devenu petit.Je savais qu´il voulais me lessai tomber vers une mort certaine.Mais cete mort je ne la voulais plus.je cherchais moyent de l´en empecher mais que pouvais-je bien faire..jessayais dattiendre ma dague mais se n´étais pas possible et de tout facon qu´aurais-je fait avec le faire lacher prise AHAHAHAH je rieais me voyant tomber dans le vide puis mécraser sur le sol éclaboussent mes amis de mon sang.
-Maisa cas tu a rire na tu donc pas peur de mourire?
-Je ne veut pas mourire mais je nai pas peur de mourir.Hahahaaah me remis-je a rire de plus belle me revoyant éclabousser mais ami.Et toi as tu peur de mourir Sauron sens-tu ta fin saprocher a grand pas?
-Moi peur de moirir,et pourquoi jaurais peur de mourir?Je suis trop puissant pour mourir!
-Mais malgré ta puissence tu as peur de mourir sinon tu ne taurais pas transformé en dragon comme le lache que tu est!
Sur ce je sentis les serre se relacher puis souvrire, en ce fessant jattrapas sa patte et tint bon du mieux que je pouvais
-Hahahahah, toi tu as peur de mourir,dit-il
-Non,je nai pas peur de la mort mais je veux massurer que mes amis en bas te fasse la peaux avant.Je souriais d´un sourire sadique et meme presque fou.
J´étais envahi par une envie folle de le tuer.tout en survolent les autre a plusieur reprise je tenta de grimper sur lui.Les autre en contre bas ne savais quoi faire il nous regardère sans mot mais avec une expression horrifier.
Je réussi a monter un peu juste asser pour pouvoir massoir a cheval sur sa serre tout en me serrent sur sa patte dun bras il fit un passage pour asperger,mes compagnion,de feu mais ceux ci essquivère sans mal se raide car Sauron etais déconsentrer par moi.De mon autre bras je pris mon épée et a grand coups furieux,je mattacka a son aille qui se trouvais a un metre de ma tete.Au début je ne fesais que frapper sur des écaille dur comme du rock.Mais pendant que je donnais un coups il me secoua pour se dégager de moi,se qui fit logée mon épée entre deux écaile.Me servant de la lame comme levier, je souleva l´écaille qui lacha dévoillent une parcele de chaire et lui fessant échaper un cris de douleur.
Je repris de plus belle ma maneuvre,et peut a peut je dégagas suiffisament de chaire pour pouvoir lui voler son ailes.A plusieur reprise je faille perdre prise et tombermais grasse a des éffort surhumain je parvient a tenir bon
Apres le cinquième coup d´épée il se dirigea vers le plateaux pour se poser.Si il arrivais a se poser avant que je lui coup laille sen étais fini de nous alors avec une hardeur et une frénisie je frapas de plus en plus fort.le sang de dragon méclaboussait le visa et le bras me brulent attrocement,car le sang de dragon étant un mlange de sang et dacide.About de force lépée me tomba des mains en meme temps que Sauron s´écrassa sur le plateau et alla rouler jusqu´au bord de celui-ci.Ne voyent plus rien,dufait davoir recu du sang dans les yeux je ne savais pas si javais réussie a lui faire perde son aille................
Kain
J´étais stupéfait devant la manoeuvre qu´avait fait Sir Caston. Croyant que Sauron était mort, je me dirigeas vers l´homme meurtri pour l´aider, mais je recus de l´acide et un coup de queue venant du gigantesque Dragon Noir.
- Tu veux y passer en premier Kain? dit Sauron
Cette brûlure me faisait atrocement souffrir. J´étais a genoux a essayer d´arreter l´acide, mais a peine que je touchais au liquide que la douleur s´accentuait. Et le coup de queue n´avait rien arranger : j´avais les jambes casés ou presque. C´était la première fois que je subissait une défaite écrasante telle que celle-la. Néanmoins, j´allais me venger.
- Dardo, Pol, Raziel! Vener ici arg! criais-je.
Polgara finit de lancer son sort contre Sauron pour l´immobiliser le temps qu´il faudra.
- C´est l´heure dis-je...
Ils comprirent sur le coup. Raziel me prit sur son épaule, Polgara prit le bras de Dardo et ce dernier me prit le bras. En une fraction de secondes, nous nous téléportâmes aux Colonnes de Nosgoth, corrompue et en ruines.
- Dardo... Prend les objets des Gardiens... et remet les... aux Colonnes...
Dardo s´exécuta avec l,aide de Polgara. Le cerveau retourna a la colonne de l´Esprit, l´Oeil a celle de la Dimension, la coiffe au Conflit, le casque a la Nature, La cape a l´Énergie, le sablier au Temps, la balance pour es états et l´orbe pour la Mort.
Les Colonnes aspirèrent les objets en une fraction de secondes. Les débris disparurent et se recollèrent a leurs emplacements d´origine, sauf la colonne de l´Équilibre.
Je me leva et me dirigea vers la dernière Colonne.
- L´Équilibre... j´en suis le Gardien... et le Descendant... mon âme me lie à elle... le sacrifice est arrivé... pour la Rédemption de Nosgoth...
- Kain... dit Raziel.
Il me serra la main en me regardant longuement dans les yeux. Dardomez fit de même. Sur son visage dur, j´entrevis des larmes. Petites mais quand même perceptibles...
Polgara quant a elle fondit en larmes. Elle courrut vers moi et me sauta dans les bras, ne se souciant même pas de ma blessure qui pouvait la brûler elle aussi.
- Pol...
Elle me regarda dans les yeux.
- Adieu Kain. Je ne t´oublierai jamais...
- Écraser sauron comme dernière volonté.
- Oui dit-elle.
Elle se sépara de moi et je me retrouva face à ma colonne. Je déposa la Reaver au sol en disant :
- Je te lègues la Reaver Pol. Fait en bon usage.
Je tendis une main sur elle et attendit. Au bout d´un moment, mon corps se disolva rapidement et mon âme entra à l´intérieur de la Colonne qui se répara aussitôt.
- Adieu dis-je dans un dernier souffle.
Tout à coup, les Colonnes devinrent blanche, la terre commenca à trembler et des cris de démons surgissaient de partout.
Raziel
- Les Colonnes, maintenant restaurées, répandent leurs pureté a travers le pays dis-je. Les démons du pays meurent, la corruption s´efface. Vous allez voir Nosgoth dans sa plus grande splendeur.
D´un coup, une flux d´énergie se concentra autour des colonnes et fut relacher d´un coup, créant une immense vague. Et la ou la vague passait, le vert des plantes revenaient. le sol, les rivières, les forets... Tout redevint comme avant, oubliant le passé corrompu du pays des vampires. Le ciel bleu se dégagea, laissant passer le soleil sur le pays assombrit.
Dardomez et Polgara était aveuglé par la beauté de tout le pays, maintenant restauré. Mais surtout, ils étaient content de voir et de sentir la pureté que les Colonnes dégageaient.
- C´est mon tour de disparaitre maintenant dis-je.
Je me dirigeas vers la Reaver, la prit dans mes mains et me retourna vers Polgara.
- Kain te lègue son héritage le plus précieux. Et je vais t´accompagner tant et aussi longtemps que tu l´auras. En entrant a l´intérieur de l´Épée, je la rendrai beaucoup plus puissante, la transformant en Soul Reaver pure. Tous les démons de Nosgoth sont morts, sauf Sauron. Utilise l´arme ultime des vampires pour le tuer. Et faites attention à vous.
Aussitôt, la lame spectrale de Raziel entourra la blood Reaver. Je n´attendis pas beaucoup pour que l´effet désiré ce produise : je ne controllais plus ma main, et la Reaver alla se planter dans mon torse. Je souffrais, c´était inévitable, mais c´était pour une bonne cause.
- Maintenant... adieu... Je deviens... ton bras droit... ton épée...
Dans un son métallique, la Reaver tomba sur le sol.
( Étant donné que je n´ai plus de persos, je vais jouer tous les persos maintenant )
Raziel avait disparut dans l´Épée. Son âme avait été aspirée. La Soul Reaver brillait d´une aura mauve mélangé avec un bleu clair.
Polgara n´attendit pas longtemps pour s,emparer de la Soul Reaver. Elle sentait désormais son pouvoir, énorme... et par-dessus tout, elle avait soif d´âmes.
- Allons-y dis Dardomez.
Regardant une dernière fois les colonnes, Polgara prit le bras de dardo et ils se téléportèrent vers le lieu du combat.
En arrivant, Sauron était étalé sur le sol, semblant horriblement souffrir.
- Il a fait le sacrifice... dit Sauron. parfait, un minable de moins.
Comme si de rien n´était, Sauron se releva. Ses blessures avaient disparut, mais intérieurement, il souffrait. Le château commenca a trembler.
- Maintenant dit Sauron, préparé pour le tout dernier combat.
Sans attendre, il s´envola et devint encore plus énorme et plus monstrueux.
- Je me fou de la loyauté et de la lacheté. Tant que vous finissez dans mon estomac, c,est tout ce qui compte.
Sans prévenir, il fonca droit sur la plate-forme qui avait l´air d´un jouet comparé à la grosseur du démon.
Je me tenais là, sur cette plate-forme aux couleurs sombres, les yeux vides et mon corps tremblant. J`entrevoyais les reflets mauves-bleutés vifs et pures de la Soul Reaver tournoyer et effleurer tout doucement les parcelles de ma peau. Son chant délicat emplissait mon esprit d`une sublime mélodie, changeant d`octaves selon son humeur. Elle semblait me parler, me guider.
Je levai mon regard sur le Dragon Noir qui tournoyait sauvagement autour de nous et retombai dans mes pensées les plus mélancoliques. Je revoyais le visage de chacun de mes compagnons morts par cette vermine... Mon coeur voulait fendre. Une énorme pression de désespoir pesait sur mon âme. Trop d`atrocités s`étaient produites. Comment vaincre cette tristesse si intense?
Je repensai au sacrifice de Kain et de Raziel en laissant tomber mon regard sur Montery. J`éprouvai une telle haine, face à lui, monter dans tous les veines qui nourrissaient mon corps. J`espérais de tout mon être qu`il ait honte de ne pas avoir cru aux deux vampires, maintenant morts pour nous et pour ce territoire. Je le regardais avec mépris et je voulais qu`il ressente tout le chagrin que Raziel et Kain avaient pu ressentir à cause de lui... Mais tout de même, Montery était mon ami et je l`aimais beaucoup. Un jour, j`irai lui parler de tout ça. J`envoyai donc mes pensées sur le dernier regard que Kain avait posé sur moi, un regard nostalgique. Tout c`était passé si vite! J`aurais tellement voulu le réconforter et l`aider à partir... Tout un honneur il m`avait fait en me confiant son arme... et je n`avais même pas pensé à lui dire merci. Oh que c`est dont insupportable, de repenser qu`ils pourraient être encore parmis nous, leur sourire aux lèvres et entrain de rire. Naloriel, une amie irremplaçable, Kyorn, le doux ange blanc, Thor, notre colosse préféré, Raziel, notre démon protecteur et Kain, notre guide et père. Des larmes amères déferlèrent de mes yeux, sûrement rougis par la peine.
Je sentais le respire rythmé de mon amour glisser le long de mon cou. Je me tournai tranquillement vers lui et le serrai fortement dans mes bras. Il me regarda ensuite de ses yeux saphirs qui m`envoyèrent instantanément tout l`amour qu`il me fallait pour me sortir de l`abysse du désespoir. Et son merveilleux sourire se dessina sur sa bouche, que je lui remis aussi vite. Il s`éloigna alors de moi et s`occupa de prévoir où Sauron donnerait sa charge. Son regard voltigeait d`un point à l`autre... Il est si beau, si noble, mon seul souffle de vie. Le savoir seulement mort me tuerait pour l`éternité.
Dardomez serrait sa bien-aimée sur son coeur, la protégeant de tout. Je m`avançai alors vers SirCaston.
-Est-ce que tout va bien? demandai-je.
Tout son corps était tâché de sang et la peau d`un de ses bras semblait brûlé.
-Depuis la fin de mon enfance Polgara, je n`ai jamais été aussi bien. Avoir des ailes, je m`envolerais! Et ce n`est surtout pas Sauron qui m`empêchera d`être bien, plus maintenant. Me répondit-il.
C`est à ce moment que je m`aperçu de ses yeux. Ils brillaient... d`un éclat nouveau et solennel. Même que son sourire était maintenant tellement franc et vrai... Je lui fis un sourire.
-J`aimerais bien que tu m`expliques un jour tout ça! lui avouai-je.
Il me fit un signe de tête et son sourire doubla d`intensité. Je regardai alors le manche de mon épée Rune qui était accoté sur mon épaule droit. De ma main gauche, je la sortis de son fourreau et la tendis, manche devant, à SirCaston.
-Prend cette épée que je t`offre. Tu t`es joint à nous, en sachant même que la mort pouvait venir te chercher. Courageux et vertueux est ton âme SirCaston. Sa lame est d`une dureté de diamant et sa maniabilité est exquise. Rune te sera d`un fort secours, comme elle l`a été pour moi... Prend là s`il te plait.
Il approcha tranquillement sa main droite vers le manche de l`épée. Il l`empoigna d`une poigne de fer et monta sa lame argentée, verticalement, devant ces yeux, savourant la beauté de celle-ci et ses toutes petites gravures. Quatre joyaux de différentes couleurs surplombaient l`extrémité du manche d`or et d`argent.
-Je ne sais pas comment te remercier Polgara! bafoua-t-il les yeux émerveillés.
-Tu l`as fait quand tu as posé ta main sur elle... Maintenant SirCaston, battons-nous, et même jusqu`à la mort, pour venger la mort de nos proches et faire valoir la vie sur cette terre!
Je regardai Sauron et criai de rage, levant la Soul Reaver Pure au-dessus de ma tête. Lorsque les yeux rouges de Sauron se posèrent sur celle-ci, son éclat devint clair et son chant rapide. C`est comme-ci le Dragon avait reçu quelque chose derrière la tête, lorsqu`il vit mon arme et tout de suite, il fonça sur moi, du haut des airs.
Peu avant qu`il me frappe à mort, je me laissai tomber sur le dos et levai ma Soul Reaver vers lui. Un éclat de sang rouge vin jaillit sur mon visage lors de l`impacte et un bout de chaire noire me recouvrit le bras. Je me relevai rapidement et cherchai du regard, Sauron. Il saignait de l`une de ses serres. Il redescendit vers la plate-forme et lâcha sur Beor les flammes de ses narines. Beor, sous cette forme lycanthrope, n`eut même pas de misère à esquiver son attaque, même qu`il eut le temps de sauter sur la patte blessée de Sauron. Et je le perdis de vu, sa peau sombre se noyait dans la couleur des écailles du Dragon Noir.
Je me dirigeais maintenant vers Aeerandir, me demandant s`il allait un jour reprendre conscience, mais au moment où j`étais pour m`agenouiller près de lui, j`entendis la voix de Beor.
-Poollll!
L`une des gigantesques serres de Sauron m`arracha la plate de métal qui recouvrait mon torse, lorsqu`il atterrit sur Aeerandir. Je tomba sur le dos et portai mes mains à ma poitrine. Du sang chaud et rouge coulait sur mes mains. Il avait fait une longue brèche sur mon corps, mais peu profonde. Je levai ma tête vers le Démon et en proie à une vue exécrable, je vis Sauron pencher sa grosse gueule, aux dents bien effilées, au-dessus du corps inerte d`Aeerandir. D`un coup sec et rapide, il lui arracha, de ses dents pointus, son crâne, traînante, derrière elle, sa colonne vertébrale.
-Aaaaaahhhh!! criai-je affolée.
J`essayai de m`enfuir de cette vue d`horreur, reculant mon corps, encore étendu sur le dos. Puis, en un seul coup de mâchoire, Sauron engloutit les restes d`Aeerandir. Tranquillement, il dévira son regard putride sur moi. J`essayai de me sauver et de me relever, mais c`est comme-ci tous mes membres me lâchaient et ne fonctionnaient pas en ordre. Je ne faisais que faire lever la poussière du sol.
La grosse gueule de Sauron était maintenant à deux pouces de ma figure. Son respire faisait bouger les longues mèches de mes cheveux noirs. Puis, soudain, de la glue, entremêlée de sang revolèrent sur mon visage. Je m`essuyai rapidement le visage de ma main gauche et vis une longue bardiche, tenu par Montery, enfoncer dans l`oeil droit de Sauron. Du coin de l`oeil, je vis SirXenon profiter de ce moment pour trancher la chaire, des endroits les plus sensibles, du corps du Démon qui grognait horriblement. Les carreaux de Carine visaient le second oeil rouge du Dragon Noir, mais à chaque fois, elle ratait son coup.
D`un coup d`ailes, il s`éleva dans l`air. Je vis alors que Beor n`était plus seul sur son dos, il y avait aussi Dardomez et SirCaston. À un moment donné, Dardomez fit un faux mouvement et d`un coup d`aile, Sauron l`envoya planer. Le cri du guerrier résonna tout le long de sa chute et lorsqu`il atteignit enfin le sol, il glissa jusqu`au rebord du précipice. Je ne le voyais plus! Carine courut jusqu`au rebord en criant de sa voix aiguë et en pleurant. Elle se dévira soudainement et jeta son regard sur Montery et moi.
-VENEZ-VITE! Il se tient sur le rebord, nous cria-t-elle.
Montery et moi, suivis de SirXenon courûmes jusqu`à elle. Le druide et mon guerrier remontèrent avec misère Dardomez qui était à bout de force. Surtout, avec une armure comme il a, il avait été bon de pouvoir tenir si longtemps.
Un énorme cri démoniaque retentit du néant. Nous nous dévirâmes tous vers ce cri et aperçûmes Sauron en mauvaise posture. En volant, il essayait avec acharnement d`atteindre, de sa gueule ou de l`une de ses pattes, l`épée bâtarde que SirCaston lui avait enfoncé dans l`alliage du dos à l`aile. Il volait toujours, mais très laidement! Chaque coup d`aile lui faisait sortir un grognement de douleur.
Beor fut maintenant à proximité des oreilles du Démon. Il changea son fouet en épée et la lança comme un javelot vers l`oeil intacte du Dragon Noir, mais le rata de peu. D`un coup de tête, Sauron le propulsa dans les aires et lorsque le lycanthrope était pour s`écraser sur le sol, il se replaça et atterrit sur ses pattes arrières, comme-ci de rien était.
Sauron commençait maintenant à perdre beaucoup d`altitude, l`épée enfoncée dans sa chaire le faisait réellement souffrir. Je serrai fortement le manche de la Soul Reaver et laissai Dardomez aux soins de Carine. Montery et SirXenon me suivirent...
Jamais je ne laisserai tuer un autre des notre!! criai-je a sauron en attérissant au sol, sans grande peine. Sauron était a quelques mètres du sol. Je n,avait plus qu´un fouet dentelé et deux de cuir, inutile contre ce monstre. je les saisis quand même, ne voulant pas perdre mon autre arme, lui donnait sa forme d´épée, je la rangeai dans un foureau. Le dragon se plaça a la verticale et se mit a battre des ailes de toutes ses forces. Le cyclone crée par la bête poussait tout le monde vers le bord de la plate-forme. Montery résistait au vent, sous sa forme d´ours, il était trop lourd pour etre emporter, tout comme moi sous ma forme de porphyre. Pol et carine se tenaient a l´ours, se battant contre le vent, sircaston essayait de garder sont équilibre sur le dos du dragon. . Puis soudain, je vis dardo et sir s´envoler comme de vulgaires feuilles, emportés par le vent.Le visage de polgaraa se figea, tout comme celui de carine. Non, ils ne périraient pas. Le lançait mes deux fouets a leurs poursuite, atrapant dardo par la taille et sir, par la cheville. J´était incapable de les remontés, les deux hommes en armure étant trop lourd pour moi, malgré ma condition. Puis je vit sir remonter le long de mon fouet, redonnait au regard de pol toute sa joie. En arrivant sur la plateforme, il rampa jusqu´a moi et se leva péniblement. Je compris ce qu´il fesait, il m´utilisait pour lui couper le vent. Il m´aida a remonter dardo. Nous le trainames au sol avec mon fouet, lui, restait inconcient.
Pol tenta ce que plusieurs auraient appelés du suicide. Utilisant cette fois montery comme coupe vent, elle se leva et invoqua un sort. Elle lança un jet de glace si froid que le vent se figea pour quelque seconde, lui permettant de nous rejoindre, moi et son mari.
Sauron était maintenant au sol. Il ne pouvait plus voler. Il réussi après quelques tentatives a probulser sircaston vers nous. Je me dirigeai vers lui pour l´enpécher de tomber. En me retournant, je vit Montery qui chargeait le dragon, suivit de Pol, soul reaver bien haute et de SirXenon, sa toute nouvelle tesla en main, intincelante de rouge et de bleu...
C´était une belle bagarre.
Mais cet imbécile m´avait traité de craintif! Ah oui hein? Stupide démon que je n´ai jamais pu sentir. Non mais, à quoi ils pensaient ce groupe il y a une vingtaine d´années?
Au moins j´ai pu me venger en lui arrachant une jambe. Ahah, ça m´a fait du bien.
Non mais quel imbécile! Le petite nouveau se jette sur moi pour que Sauron le dragon l´empoigne. Je voulais m´amusé moi! Mais non, monsieur m´en empêche. J´aurais trouvé une façon de redescendre de là par après, enfin, je suppose, mais non, monsieur décide de tout faire lui-même.
Enfin!!! Débarassé! J´aurais voulu que ça se passe autrement, mais bon. Ça n´avait pas l´air assez souffrant à mon gout. Enfin les deux, l´ange-démon et le vampire. ont cessé d´être. Ces deux créatures, ayant créer tant de mal et de misère sur cette terre, ayant enelevé tant de vies... Ils n´ont eu qu´une partie du sort qu´ils méritaient. Jamais ils n´ont regretté leurs actes... J´aurais tellement voulu les achevé moi-même...
Mais bon, finalement, on a pas encore gagné! J´ai réalisé cela en voyant Aerandir se faire arracher la tête. Notre nombre commençait à diminuer...
Quoi?!?!?!? La soul reaver dans les mains de Pol? Ça sent pas bon ça.
Le combat faisait toujours rage.
J´étais sous forme humaine. C´était plus utile comme ça pour soigner les gens. Du moins, essayer de les soigner entre 2 tentatives de Sauron de tous nous tuer.
Polgara était sur le bord de se faire déchiqueter, ce qui m´a donné une occasion en or de garocher un bon coup de bardiche dans l´oeil gauche de Sauron. Beurk, c´est pas beau ce qui sort d´un oeil géant de dragon.
Ensuite, une beau petit vent de printemps. Je me métamorphosai en ours, mais les autres ne semblaient pas aimé les bourrasques.
Les deux filles se cachaient derrières moi, pendant que SirXenon et Dardo partaient au vent, Béor les rattrapa en manquant de peu de leur sectionner les mollets en même temps. Je ne voyais pas le petit nouveau.
Je sais pas qu´est-ce que Polgara pensait, mais j´ai senti un coup de froid dans mon dos, le vent s´est arrêté pendant une seconde, et elle a rejoint son mari. Comme si c´était le moment pour cela.
Le vent s´arrêta, quand je vis le petit nouveau voler vers nous. Il devait être sur le dos du dragon. Je tentai ma chance et je chargeai Sauon. Mon ours, qui avait miraculeusement survécu à tout ça en restant le plus loin possible du combat selon mes instructions, se joignit à moi, dans ce qui était, nous l´espérions, le dernier assaut. Le choc fut mémorable. Ça m´a fait mal au cou terriblement, mais ça a fait tombé le dragon sur le dos. J´avais la tête qui tournait, et je vis deux épées réussirent à transpercer le flanc offert de Sauron. C´était le petit couple paladin sorcière.
Je me relevai en faisant une roulade, ce qui me permit de voir Carine donnant des soins à Dardo qui essayait de se lever malgré tout, et Béor qui tenait le petit nouveau dans ses bras.
C´était pas évident de marcher, j´avais la tête qui tournait beaucoup.
Avant que les deux petits amoureux n´aient le temps d´enfoncer leurs lames profondément à leur goût et de l´enlever par la suite, Sauron tenta de rouler sur le ventre et possiblement sur ses pattes s´il le pouvait. Je fis un signe à mon ours et nous chargeâmes une nouvelle fois. Il fut repoussé plus loin sur le dos, à une largeur de dragon du précipice qui me semblait infini.
Là j´avais mal à la tête pas à peu près. Mon ours tant qu´à lui chancela en reculant de quelques pas avant de se lever sur ses pattes arrières et tomba à la renverse. J´en connais un qui va avoir un sacré mal de crâne quand il va se réveiller.
Je me remétamorphosa en humain mais je vis que c´était encore pire garder l´équilibre sur 2 pattes plutôt que 4. Je retourna sous forme d´ours, avec la tête qui tournait, mais étant prêt à charger encore au besoin ou si on me le suggérait gentiment. Ma faculté de réfléchir n´était pas à 100%... Je vis Pol et Sir retourner à leurs armes.
Le dragon respirait bruyamment, pensant peut-être que ce qu´il croyait impossible était maintenant inévitable.
Le sang noir coulait abondemment sur la plate-forme. Sauron, même avec son oeil crever semblait voir le groupe.
- Impossible... C´est IMPOSSIBLE!!
Sa voix avait rugis dans chaques particules d´air. Il essaya de se relever mais sans succes.
- Laisse moi essayer un nouveau pouvoir Sauron dit Pol en s´avancant.
- Recule sale mortel!! dit Sauron
Les yeux de Polgara devinrent d´un bleu étincelant et ses cheveux flottèrent dans les airs. Elle leva la Reaver et la pointa sur le dragon.
- Pour tous ceux qui sont morts, MEURT!!!
Un énorme éclair bleu jaillit de la Reaver et frappa de plein fouet Sauron. L´effet le fit bondir sur place. Il criait atrocement, il souffrait énormément et sa, tout le groupe était heureux de le savoir.
Dans une dernière tentative, Sauron envoya une énorme boule d´acide en plein centre du groupe. Tout lem odne eu le temps de s´écarter, sauf dardo et Carine. La plate-forme, ronger par l´acide nem it pas longtemps a tomber, emmenant Carine et Dardo avec elle dans les profondeurs infini des Ténebres.
Sauron s´écroula. Sa queue, ses ailes, ses jambes et ses bras se détachèrent de son corps pour disparaitre dans desn uages noirs. Finalement, le corps, le cou et la tête disparurent également, ne laissant place qu´a un corps humanoide complètement blesser et, a vue, mort. C´était la première forme de Sauron, coupé en deux. Ses jambes avaient disparus, laissant place a une belle marre de sang.
- Enfin... c´est terminer dit Sir Caston, complètement meurtri.
- Je ne crois pas dit le cadavre.
Des tentaculesé mmergèrent du corps de Sauron et commencèrent a s´enrouller autour de Béor. Le paladin, maintenant en monstre, les déchiquetais sans le moindre effort mais le nombre finit par l´emporter, écrasant Béor comme une vulgaire mouche. Son corps retomba lourdement, tordu de toutes parts. Le monstre redevint humain et mourru sur le coup.
- Quelle défaite pitoyable. Moi, le seigneur du Chaos, j´ai perdu contre une bande de larves comme vous. Autant dire que ma vengeance sera terrible.
Une autre tentacule s´enroula autour de la jambe de Pol et la fit tomber. Des ombres émmergèrent du sol et commencèrent a agrresser les combattants.
Pol, aveuglé par la peur, tentait de se dégager. Sir Caston crias :
- LA REAVER POL.
Elle comprit alors et trancha la tentacule qui la serrait fortement. Elle disparut dans un petit jet de lumière bleu.
- NON cria Sauron, TU N´ES RIEN!!!
Dans un ultime effort, Pol enfonca la Reaver dans le corps de Sauron. Son âme fut absorbé comme n´importe quel autre créature. Les ombres disparurent et la plate-forme, contre toute attente, tomba dans le vide. Sans la présence de Sauron, sa magie n´avait plus aucun effet.
hf: mon perso est mort je fait doc tout les autres perso(si vous aimez po ma fin, faite continuer l´histoire)
f: La plateforme tombait, emportant avec elle les combattants toujours vivants.puis dans un choc terible, la plateforme entra en collision avec le sol, ou plutot, de l´eau. la plate forme coullait extremement rapidement, emportant les coombattants dans un tourbillons. puis la plateforme toucha le fond se qui inversa le sens du tourbillons et précipita les combattants dans les airs.ils furent projetés sur la cote. les corps de daqrdo et carines, sans vie, si était échoués. Pol regarda autour d´elle avec émerveillement, nosgoth n´était plus le pays noir qu´elle avait vue. la seule chose reconnaissable était les colones, au loin, droite et fière, ainsi que le petit port ou la troupe, maintenant réduite avait débarquer sur la terre de sauron. Pol et son époux, suivit de sir caston commençairent a marcher, transportant les corps de leurs anciens compagnons. puis , une fotrme noire se dirigea vers eux, de la coté , cette forme qui nageait ne resamblait pas a grand chose, puis pol s´écria:" Montery"
celui-ci nageait gaiment sous sa forme de castor, l´eau lui remmettant les idée en place. en arrivant sur la terre ferme,il pris sa forme d´ours et transporta les deux corps. ils arrivèrent au port après 15 minutes de marche. ils y trouvairent un bateau, ainsi que des chevaux. SirXenon pris la tete de la prossesion, ils amenèrent les corps aux colones et les enterrairent. Pol éleva aussi un monument a kai net Raziel , au désagrément de montery. Il retournairent ensuite au port, tous prêt a commencer un nouvelle vie, une vie d´amour pour la sorcière et le paladin, une vie loin des remord pour le rodeur et une vie, une vie pleine de joie, loin des vampire et des démons, peut-être irait il retrouver tremla, ou p-e il chercherai un compagne.
ils parirait chaqu´un de leurs cotés, mais ils seraient toujours unis par ce qu´ils ont vécus. Mais ils avaient encore du temps, le bateux partait dnas quelques jours et ils avaient tous nosgoth a visiter.
Apres un long silence en respect de nos amis enterrer et ceux tomber que nous pourons enterrer de maniere digne de se nom.Nous nous regardâmes et partir sans mot dire tous las et épuisser du dernier combat,sur la route du port Sir,Pol et montery discutais de se qu´ils allaient faire maintenent que tou etais fini.Moi j´étais plonger dans mes penser,repensent a mes parent qui vinre me voir a ce moment la ou je my attendais le moin pour me convaincre de sesser de me culpabiliser de leur mort et me liberent du meme fait de ma eur des autres.Me demandent moi aussi se que je pourait bien faire maintenent,tous ce quoi javais fait tout au long de ma vie etais de me sauver de moi meme et éviter les gens le plus possible............
Des éclat de rire me tirairent de mes pensées.je réalisa que les autres n´étais plus devant moi et riais de plaine gorges de moi.je venais de faire cinq metres sans me rendre compte qu´ils s´étaient arreter pour me demander se que je ferrais maintenent,mais j´avais continuer a marcher en passent entre eux sans les entendre tellement j´étais loin dans mes penser.et du fait,je poufait de rire aussi me trouvant niais un peu.
Montery reposa la question de Pol.
- Et toi sir Caston que va tu faire maintenet que tu es venger?
- Je ne le sais pas.... ses justement ce a quoi je pensais,tout en sourient.
Content de pouvoir communicer avec eux sens me sentir coupable.Je me sentais tellement bien que quelque larmes coulairent sur mes joues étirer en un sourire.je ne voulais plus partire car j´avais des amis maintenent et s´étais chouete.Mais je savais bien que Pol et Sir se trouverais un endroit pour fonder une famille et je leur souhaitais au plus profond de moi meme qu´ils soient heureux ils l´avaient emplement mériter.Et Montery quoi que tres intriguant,il aimais mieux la solitude et je respectais sont choix car se fu le mien durant de longue décénie.Mais meme en ne sachant trop se que je ferais j´étais heureux car javais retrouver mes parent et je les sentais dans mon etre ce qui me fit sourire.
D´autres éclat de rire
-Hahahahahah,que t´est-il arriver Sir Caston,tu as changer depuis le combat avec sauron.serait tu tomber sur la tete,demanda Pol tout intriguer.
-Peut-etre,répondis-je en riant,pourquoi?
-Bien tu te tiens la a sourire pour rien comme si tu voyais de petit lutin faire des farce et les comiques!
-hahahahah soie patiente je texpliquerer au port pour la je suis pas sur encore de se qui mes arriver.
Elle fit oui de la tete et me sourie d´un sourire merveilleux que je lui rendis aussitot et Sans meme sen rendre compte Sir et meme montery aussi souriais sans raison . Nous eclatames de rires et continuames notre chemin vers le port.
Le pays etais une merveille du vert de tout sorte de tons,des couleur flamboyante qui enlevais tout doute que se pays etais celui des vampire.J´étais emerveiller.nous discutons tout en marchant me contant des explois passer qu´ils avaientt accomplie et de tout autres chose jusqu´a ce que nous arrivions.
Apres avoir payer notre passage sur un bateaux qui partais que dans trois jours,nous somme aller dans une auberge pour prendre des chambre.Aussitot que se fut fait je tiras et me rendit dans ma chabmre et métala sur le matelas de paille.C´étais si confortable je navais jamais dormie sur un lit et en un siple batement de peaupiere je mendormies.
Je me revailla en sursaut par le bruit de coups sur ma porte.le soleil entran dans la piece par la fenetre pour me souhaiter le bonjours.Tout content de ne pas avoir fait de couchemard et savoir dormie tout une nuit.Les coups se refirent entendre.Jenfila mes pantalon de cuire et alla répondre. Sir se trouvais de l´autre coter pour me dire que le déjeuner etais servie puis retourna embas.Je finis de me vetir et alla les rejoindre.
Apres le déjeuner nous décidames daller visiter nosgoth pour passer le temps pendant deux jour nous visitame les environs découvrant de merveilleux endroit.puis le troisieme jours arriva et nous prime le bateaux pour retourner cher nous. Pol étais enlacer dans les bras de sir sur le bord de la rambarde regardant la mer loin dans leur penser.Montery, lui étais a l´arriére assi sur un ballo de corde.regardant le ciel et ces nuages.Moi je me tenais a la proue du bateau regardant celle-ci fendre l´eau d´un mouvement lente et hypnotisante telle un livre ouvrant interminablement sur une histoire sans fin dons il y a longtemps que le commencement fut oublier mais toujours continuant sans se lâcer.
Quelqun mis sa main légerement sur mon,et me tira doucement de mes penser.Lentement je me tourna vers la personne,c´étais Pol elle étais souriante mais avais se regard interogateur.
-Peux-tu me dire se qui ses passer pour que ton regard change a se point.Tant il pouvait etre sombre au point de faire détourner le regard que maintenent il est saint et eblouissant?jaimerais comprendre.
Je la regarda dans les yeux un moment Puis lui conta que javais revu mes parents et quil mavais liberer de ma culpabiliter,qu´il mavais dit qu´il maimais de tout leurs coeur et ames.Des larme de joie coulais sur mes joues.JE lui dit aussi qu´il mavais dit qu´il étais fier de moi et qu´ils le seront toujours.
-Et sourtout ils mont dit de ne plus chercher la mort car mon heure n´étais pas arriver.il mont donner leur force pour que je protege les gens dans le besion.je peux les sentire dans tout mon etre.JE me sens comme si je venais de renaitre.et pendant que jetais dans la serre de saurons je n´avais pas peur jai meme rire de pleine gorges.Jaimerais tant que vous pouvier sentire se que je resent.........
Ce combat terminé...
C´est etrange,cela semble impossible.Nous etions voués a l´echec des le depart,et nous avons reussi.Qui l´eut crut?Je ne saurais dire si moi meme j´ai osé le penser auparavant...
Les trois derniers jours sont passés bien vite.Nous sommes enfin libres de reprendre nos vies respectives,et ce dernier moment passé en Nosgoth restera en ma mémoire comme l´une des choses les plus agreables depuis le premier jour de tout ce cauchemard.Le poids et la peur qui ont pesé si longtemps sur nos epaules ont pratiquement disparu.Je suis enfin heureux,du moins quand je ne pense pas a tout ceux qui sont tombés.Soit,ils sont partis sous les honneurs,durant l´une des plus grandes quetes de l´Histoire de ce Monde.Mais le souvenir qu´il nous reste d´eux ne les égalera jamais.Ils auraient tous mérités de vivre,chacun pour un raison differente...
Avec Dardomez j´ai vu partir le dernier des survivants de Tristram,et celui qui avait été le createur et le chef du groupe.Mais j´avais également vu partir l´homme qui,avec Dragon XO,avait le plus compté pour moi.Ils ont tous deux eu une mort digne de leur rang,mais qui ne les remplacera jamais...
Et je ne peux m´empecher de repenser a tous ceux qui ont connu cette aventure.Les deux Elfes qui m´avaient accompagné durant mes 15 années d´errance dans le Nord entre la Renaissance des Trois et notre ultime voyage.Une belle nostalgie s´empara de moi...
Je regardai alors autour de moi,et je vis qu´il me restait encore 2 amis et une epouse.Que demander de plus n´est ce pas?J´ai encore une fois repoussé l´invitation de la Mort.Maintenant c´est pour vivre heureux...
Celle qui m´a fait garder la tete sur les epaules durant toute l´aventure se dirigea vers l´avant pour parler a Sire Caston.Je decidai d´aller vers l´arrière où un homme que j´appreciais restait a reflechir et à penser en solitaire...
Je m´assis pres de lui en regardant Nosgoth s´eloigner...
" Alors Montery,quel sentier va tu choisir?"
Il eut l´air de sortir de ces pensées ainsi,puis me regarda.Je lus dans ces yeux qu´un desir l´animait,mais je n´aurais su dire lequel...
Aujourd´hui,la Vie est belle...
Et voilà, c´est fini.
Tout ça aurait pu être éviter une vingtaine d´années plus tôt, si je ne les avais pas laissé faire de bêtises. Tout ce sang n´aurait pas coulé, autant de familles n´auraient pas été brisées. Mais bon, au moins c´est fini. Du moins cette partie là. Dans le monde du dessous, une guerre doit déjà se préparer pour la succession au trône des enfers.
J´avais encore mal à la tête. Au moins je pouvais me tenir debout sous forme humaine, et marcher presque droit. Ça s´améliore.
J´étais encore vivant. Et bien. De la quinzaine que nous étions au début, avec tous les petits nouveaux qui se sont joints à nous tout au long de notre quête, il ne reste que quatre combattants, et j´en fais partie. Étrange. Bof, qu´est-ce que j´y peux.
Cependant, je me sentais assez bien. Sauron m´avait énervé pendant tout ce temps, et le savoir mort me satisfaisait. Le monde pouvait respirer de nouveau, pendant quelques temps.
Aussi improbable que cela puisse paraître, mon ours avait survécu à tout ça. Au tout début de la grande bataille de Nosgoth, j´avais aussi un loup à mes côtés, mais lui est tombé au combat, et on dirait que cela fait très longtemps. Mais mon ours avait été à mes côtés tout au long de cette bataille, et il avait causé de sérieuses blessures à Sauron. L´histoire ne se souviendra probablement pas de lui, mais lui et moi savons fort bien qu´il fut un atout très important... Sitôt que je reprendrai la route, j´invoquerai à nouveau un loup, ça me fera un compagnon qui court à ma vitesse si je décide de me dégourdir les pattes. Mon ours serait frustré de voir deux loups courir loin devant lui en le narguant... Cette pensée me fit sourire.
Polgara avait eu la brillante idée de faire un monument en l´honneur de Kain et Raziel. Pff. Si jamais elle pense que je vais l´aider pour faire ça. Pendant ce temps j´ai travaillé un peu un beau petit rocher pour y graver le nom de ceux de notre groupe ayant participier à la grande bataille de Nosgoth(j´ai bien le droit d´appeller çette bataille finale ou guerre comme je veux.) Si personne ne rapporte cette aventure par écrit, au moins cette pierre se souviendra de ceux qui ont sacrifié tant pour cette cause. Je gravai un petit signe à côté des noms de ceux tombés au combat(oui oui, j´ai écrit Kain et Raziel, peut-être pas aussi visible que les autres, mais c´est probablement un pur hasard... Mais oui on peut quand même lire leurs noms). Seuls quatre noms dans le bas restèrent sans petit signe... Et je reliai les noms de Dardomez et Carine(pourquoi ils ne sont pas restés au loin comme ils le voulaient eux deux?) et ceux de SirXenon et Polgara et je fis un petit coeur à côté. J´avais du temps à perdre, Polgara n´avait pas terminé.
Étant donné mon humeur disons quelque peu euphorique de la victoire, je me surpris à faire la conversation avec les autres alors que nous marchions. J´avais dit à Polgara qu´elle aurait dû laissé la Reaver à côté du monument, mais elle m´a dit qu´elle ne voulait pas la laisser à porter de n´importe qui. Alors je lui ai dit que c´était dangereux de la tenir, que Kain nous avait déjà prévenu à ce sujet(comme si j´étais assez idiot pour avoir l´idée de prendre cette arme buveuse de sang ou âme ou peu importe dans mes mains) mais elle a dit que pas question, que c´était l´héritage de Kain et Raziel, que si c´était dangereux Kain lui aurait pas donné, et blablablablabla(ah les femmes). Avoir pensé à une façon de détruire cette arme rapidement, j´aurais discuter davantage, mais ne sachant pas comment la détruire, et sachant qu´elle continuerait à me contredire, et de toute manière ça ne me tentait pas de me chamailler, je me tus. Après tout, elle était reconnue pour sa pureté, si quelqu´un pouvait ne pas virer fou, c´était bien elle. Et la conversation changea de sujet.
Le petit nouveau, SirCaston; bien que je me demande d´où vient le " Sir", semblait libéré. Tant mieux pour lui. Et il voulait qu´on lui raconte le reste de l´histoire. Je crois que si l´un de nous quatre est pour écrire l´histoire, ça sera lui. Je ne vois pas Polgara écrire une longue histoire, et SirXenon aura surement beaucoup à faire dans sa nouvelle vie. À moins que je le fasse, si un jour j´ai rien à faire. Ou les soirs, à la lueur du feu, après une journée de marche.
On allait prendre le bateau dans trois jours. Je me demande comment ils font pour avoir encore de la monnaie sur eux. Moi je n´ai plus rien depuis longtemps. On dépensait de l´argent très souvent.
Je n´ai pas dormi à l´auberge. Je ne vais pas prendre de mauvaises habitudes.
On a été tranquille jusqu´à ce qu´on prenne le bateau. On était fatigué, ça se comprend. Nous(oui, même moi) parlions de tout et rien. Surtout de rien, et de tout ce qu´on venait de vivre.
L´embarquent se fit dans un silence absolu. Mon ours n´aimait vraiment pas les bateaux. Moi j´étais assis sur de la corde, et je regardais les nuages. Ça c´est une vie. J´étais tranquille.
SirXenon vint vers moi. Celui que je considérais comme un allié silencieux, qui jamais n´a montré ouvertement ce qu´il pensait... Il aurait dû, mais bon. J´avais quand même confiance en lui, et il était une des seules personnes au monde à qui j´avais raconté ce qu´était Rhunther. Il avait juré de garder le secret jusqu´à ce que je lui permette d´en parler ou à moins qu´il ne juge cela trop important pour se faire. Quelque chose me disait que j´avais bien fait d´en parler à quelqu´un.
Il me demanda quel sentier j´allais suivre... J´avais déja un peu réfléchi à la question. J´avais quelques endroits à aller. Aller demander à une jeune dame rieuse quel était son nom, à Tol Honeth. Une fois la traversée terminée, c´était juste à coté... Mais je voulais avoir la paix pendant quelques temps. Alors je ferais un " léger" détour avant d´y aller. Aussi j´avais dit à Tremla que j´irais le retrouver si je survivais. Ça risque d´être intéressant le chercher. C´est bien beau me dire " Tu sauras où me trouver", mais il ne reste jamais en place! Bof, le jour que je verrais des trolls découpés à la hache, je me dirai que je suis sur le bon chemin. Ensuite... on verra. Je ne prévois jamais rien à l´avance. Je ne commencerai pas aujourd´hui. Mais j´ai encore cette drôle de carte de je ne sais où sur moi avec des écrits incompréhensibles. J´avais trouvé ça sur un orc du sud... Faudrait que je découvre ce que ça signifie. Et aussi j´aimerais bien que Rhunther me permette de remettre les pieds sur son sol. J´ai deux mots à dire à un orc qui n´arrêtait pas de me crier après! Mais c´est vraiment un sage... comme tous les autres.
Ça fait maintenant plus de 30ans qu´à chaque fois qu´on me demande mon nom, je réponds " Montery". Je vais le garder encore un bout. Comme dans cette caverne avec ce groupe de gens étranges il y a 20ans, je me dis que me faire appeller " le druide" encore et encore, ça me tomberait sur les nerfs. Et je ne veux pas me casser la tête(qui fait moins mal en passant) à me trouver un autre nom.
Donc, après avoir pensé un peu à ma réponse et à autres choses n´ayant aucun rapport avec cela, je répondis à SirXenon que j´irais à Tol Honeth(il allait surement aller rapporter ça à Polgara, qui m´aurait tué si je n´avais pas dit que c´était dans mes plans) et ensuite aller trouver Tremla pour massacrer quelques trolls, en souvenir du bon vieux temps.
Ça serait bien qu´on se revoit dans quelques années tous les quatre, même si je ne connais pas SirCaston... Mais bon, il est là, et j´ai du savoir-vivre moi! Je glisserai ça tantôt dans la conversation, si ça adonne...
Je sortis ma bardiche et commença à l´aiguiser, alors que la traversée se poursuivait.
Suis je mort avec Carine...?
Le Démon crie sur place.Et il faut avouer que ca nous arrange tous de le savoir.Il a du mal a se tenir sur ses jambes.Et tout a coup,une espèce de boule verte,certainement acide,sort de son bras pour traverser la plate forme en son centre.Je l´evite sans probleme,et me retourne brutalement,pour voir ce qu´il y a derriere.Et je fais alors le rapprochement...Je vois Dardomez,a terre,gravement blessé par le Démon dans sa derniere attaque.Et Carine est a ses cotés.La boule...
" NON!!!"criai-je.Mais c´est deja trop tard.La boule s´abat sur l´extremité de la plate forme.Je suis le seul a vraiment reagir et je me dirige en courrant vers Dardo.J´ai l´impression que tout se passe au ralenti.Mais mon bras est rattrapé au vol par la main ferme de Montery,qui d´un mouvement de tête me fait comprendre que c´est trop tard.Je regarde alors vers les deux amants.Ils sont allongés sur le sol,se tiennent l´un dans les bras de l´autre.Dardo me regarde,moi,et me lance un sourire triste,qui veut dire beaucoup.Et que je n´oublierai jamais...
Je comprends qu´il est trop tard.Dardo ne peut plus se relever.Et Carine a décidé de l´accompagner dans la Mort.La plate forme se fissure de partout.Et au moment de sombrer dans les Abymes Profondes,ils s´embrasserent tendrement...
Un " NON" voulu sortir de mes lèvres,et s´envoler dans l´air dans un grand bruit,mais c´est a peine si un murmure se fit entendre.Il est trop tard.J´ai alors l´impression de tomber,de tomber...
Je me reveillai en sursaut.J´etais toujours sur le bateau,mais allongé dans les bras de Pol,qui dormait également.Je regardai autour de moi,encore sous le choc de ce cauchemard.Un cauchemard qui etait malheureusement la pure réalité.Difficile a accepter parfois,la réalité.Une réalité ou j´avais perdu un etre cher,un valeureux combattant,celui qui etait mon plus grand ami,et que je considerais presque comme mon frere.Polgaraa etait restait en vie,elle,et moi aussi dailleurs.La Vie n´est donc pas injuste.Mais la Vie est cruelle...
Toute l´action n´avait guere pris plus d´une minute.Mais elle m´avait semblé une Eternité.Et je n´avais rien pu faire pour aller les aider,les sauver de cette mort certaine.Rien.Quatre mots resonnaient dans ma tete:"Il est trop tard...".Cela devenait insupportable.Je me levai doucement,en couvrant le front que j´adorai d´un leger baiser pour eviter de reveiller et fis quelques pas sur le pont.Et je me rendis compte que l´on approchait de plus en plus de la Terre,que l´on voyait à l´horizon.Nous allions bientot revoir le continent,loin des Malheurs de Nosgoth.Cela avait beau etre une ile superbe,elle restera a jamais pour moi une Terre synonyme de Tristesse de Désolation...
J´etais accoudé au rebord du Navire,en songeant aux aventures passées,quand quelqu´un me tapa sur l´epaule.Je me retournai,m´attendant l´un de mes amis,bien que ce ne fut pas vraiment leur maniere de m´aborder.Mais a mon grand etonnement ce fut quelqu´un qui me semblait inconnu,et que je n´avais pas encore remarqué sur le bateau,bien que celui ci contenait peu de passagers.Son visage etait masqué par une capuche,mais il ne me semblait pas étranger.Impossible cependant de dire qui il etait...
" Vous etes Sir Xenon?" me dit-il.Son ton etait entre l´interrogation et l´affirmation.
" Et bien c´est ainsi qu´on appelle.Et qui etes vous?
-Peu importe qui je suis.Je viens vous remettre ceci de la part de quelqu´un que vous avez connu durant votre aventure il y a quelques temps.Je l´ai retrouvé par hasard,et il vous semblait adressé..."
Il me tendit un parchemin,que je pris,tout surpris.Je bafouilla un merci,et l´autre partit sans ajouter plus de precision.La première stupéfaction passée,je voulus le questionner sur l´origine du parchemin,mais je ne le trouvai plus.Je commenca alors a déplier ce que j´avais dans les mains,mais j´appercus Pol et Sire Caston qui venait en ma direction,et je ne sais pourquoi je cachai discretement le parchemin sous ma cape.Le caractere etrange de la rencontre avec le Visiteur m´avait peut etre conseillé de cacher ce qu´il m´avait donné.J´eus juste le temps de lire Willendorf en haut de ce qui semblait etre une lettre,ce qui me plongea bien des mois en arriere...
Et cependant que je disais bonjour a l´Amour de ma vie,quelqu´un cria:
" Nous arriverons a Tol Honeth dans 5 petites minutes..."
J´ai bien hate de la revoir,la terre.La Mer n´a rien de commun avec moi...
La côte émeraude qui s`élevait sur Tol Honeth était enlacer par le brouillard grisonnant de l`aube. Les premiers rayons orangés du soleil commençaient à gravir dans les cieux, amenant avec eux la douce brise chaude du matin sur nos visages. L`odeur saline de la mer s`engouffrait doucement dans mes narines. J`étais bien enfouie dans les bras de mon cher mari. J`étais bien! Si bien!
SirXenon, SirCaston, Montery, qui venait de nous rejoindre, et moi regardâmes la terre, qui semblait si petite au début, s`étendre devant nos yeux. Des papillons dansaient fièrement dans mon ventre. La joie de pouvoir vivre une vraie vie, de vivre comme tout le monde me rendait si heureuse. La vie que j`avais toujours rêvée de vivre, m`était maintenant rendu possible. Cette vie d`avoir mon valeureux guerrier, et mari, auprès de moi, d`avoir une petite maison au toit de chaume, une grosse lieu de terres et des petits enfants à cajoler. À cette idée, une poussé de joie monta dans tout mon être. Je me dévirai face à SirXenon et lâchai mon petit rire joyeux et lui donnai un long baiser sur ces lèvres au goût sucré. Je courus, par de petites enjambées, entraînant avec moi mon être cher, jusqu`à la proue du navire. Je le serrai fortement dans mes bras, pour lui donner cette affection que j`aimais tant lui donner et regardai ces beaux yeux saphirs.
-Regarde Sir! C`est au moment où nous aurons les deux pieds sur cette terre, que mon rêve va continuer à ce réaliser. Cette vie, dont j`ai toujours rêver! J`ai accompli une bonne partie de mon rêve, en t`avouant mon amour et en te mariant. Maintenant, je me jure que j`accomplirai ce qu`il me manque encore, auprès de toi... Je t`aime tellement!
Je lui fis mon sourire le plus radieux et amenai ses mains dans les miennes.
-Pol, tu as vraiment la clef pour me rendre heureux, me dit-il dans un sourire éblouissant. Je ferai tout mon possible pour toujours te plaire et te faire sourire.
-Hey bien, mon cher Amour, tu n`as pas grand chose à faire pour y arriver. Dis-je en lâchant mon rire grave. Seulement te sentir auprès de moi, me fait vivre.
Montery et SirCaston nous rejoignirent.
-Je n`ai absolument aucunes idées de ce que ma vie va maintenant devenir, commença SirCaston, mais ça ne me dérange pas. Maintenant je n`ai plus peur. Je vais prendre ma vie au jour le jour.
-Si tu le veux bien, lui dit SirXenon, tu pourras faire une partie du chemin que Pol et moi allons faire, le temps que tu trouves ta destinée.
-C`est très gentil de ta part SirXenon, lui répondit SirCaston en lui serrant aimablement la main.
Je regardai Montery d`un regard taquin.
-Montery, tant qu`à lui, n`aura pas cette chance de nous suivre, il doit retrouver une jolie petite demoiselle... Oh, à moins qu`il n`ait trop besoin de mes conseilles et que nous restions auprès de lui, le temps que je lui dise comment ce porter devant une vraie dame.
Je m`esclaffai, pendant que Montery me regardait d`un oeil noir.
-Je m`en suis toujours sorti, même sans toi Polgara, me répondit-il après quelques instants.
-Ah oui!! Alors pourquoi n`as-tu pas de femme?
Je pouffai de rire de plus belle. Montery lâcha un soupir à fendre l`air.
-Tu es vraiment insupportable Polgara. Vraiment SirXenon, je ne vois vraiment pas ce que tu y trouves.
Un léger sourire se dessina sur ces lèvres, il me fit un clin d`oeil et son regard fixa de nouveau le royaume de Tolnédrie.
Les bagages sur notre dos, les rênes de nos montures en main et le sourire accroché aux lèvres, nous descendîmes du navire, devant une grosse foule de personnes nous acclamant. Leur vie, comme la nôtre avait changer dans la mort de Sauron. Le retour des démons aux enfers, par l`anéantissement de leur chef, avait fait la joie des habitants, au moral qui était devenu bien bas. Des fleurs étaient lancées à l`avant de nos pieds et tout le monde se poussait pour pouvoir nous voir. Ils nous appelaient leurs héros et des remerciements interminables s`élevaient dans la foule.
Nous fûmes obligés d`accepter les invitations à un banquet, qui fut célébré hors des portes du château, car la foule n`aurait pu y s`installer. Montery La trouva enfin et finalement, les Tolnédrains se pactèrent la face de bière et de vin, nous oubliant rapidement et chantant des chansons, dont les paroles n`étaient pas toujours belles à entendre.
Mes compagnons et moi nous rendîmes à l`Auberge des Vents, pour y dormir une dernière fois, tous ensembles, sous un même toit. Demain allait être le jour des aux revoirs à Montery. Ça n`allait pas être facile du tout.
Le sang de SirXenon et moi bouillonnait dans nos corps et au milieu de la nuit, lorsqu`il fut endormi, je me levai. J`enfilai un vêtement doux et blanc et sortis sur le balcon. De là, les étoiles brillaient de milles feux et un silence paisible régnait sur le monde. Une paix qui n`avait, depuis longtemps, dominée cet univers. Les fêtards étaient maintenant tous trop ivres pour pouvoir fendrent la tranquillité de la nuit. Je regardai la lune qui scintillait fièrement dans ce ciel vide de nuage, ce qui me fit penser à Kain...
Kain, notre protecteur, guide et père est mort de la manière la plus digne. J`aurais tellement aimé lui dire tout ce que mon coeur ressentait pour lui. Il ne riait peut-être pas très souvent, mais lorsqu`il s`échappait, rien de pouvait arrêter son bonheur de vivre. Sa famille qui fut détruite devant lui avait été son bien le plus cher. Son coeur de pierre s`était ouvert telle une fleur qui s`ouvre au printemps et ne s`était plus jamais refermé. Raziel, mon ami, comme mon ange protecteur, avait toujours été là pour moi et pour les autres. Il voulait toujours bien paraître devant Kain, c`est ce qui le rendait si gentil avec nous, et au fil des mois, de gros liens s`étaient tissés entre lui et moi. Maintenant, il veillera toujours sur moi, caché dans ma Soul Reaver, tel un gardien. Dardomez était l`une des personnes humaines des plus sombre sur cette terre. Mais comme une chenille, il s`est transformer pour devenir un papillon, épanoui et fier. Sa force avait été, auprès de nous, un grand besoin. Son amitié et sa gentillesse avaient fait de lui une personne que tout le monde aimait. Il était toujours présent pour aider, comme pour tuer
. Carine, cette douce femme aux cheveux de miel était si vulnérable. Maintenant, un démon aurait succombé instantanément à un tir venant de sa part. Sa personne était d`un tel calme, elle nous procurait un grand bien-être que d`être auprès d`elle. Aérandir n`avait que chercher le pardon du groupe. Et lorsqu`il l`eut enfin eux, je pouvais voir en lui une paix qui l`amenait à oublier ces remords. Son agilité avait été plus qu`impressionnante, on ne pouvait plus ce passer de lui. Thor, au corps et à la grandeur impressionnante, m`avait mis dans tous mes états, la première fois que j`avais posé mes yeux sur lui. Mais à l`intérieur de ce colosse se trouvait un doux agneau qui ne voulait que prouver sa bienveillance sur le groupe. Sauvage il pouvait être devant ces ennemis, comme délicat il était envers nous. Son rire me manque vraiment. Beor était pour moi un ami fiable et très serviable. Ses manières de combat était exceptionnel et ses plans fonctionnaient à chaque coup. Souvent il avait eu honte de son autre forme, mais vers la fin de sa vie, il avait réalisé à quel point il pouvait être fort et agile sous cet aspect. Chose qu`il réalisa beaucoup trop tard. Il commençait seulement à s`apprivoiser, qu`il tomba. Kyorn, celui que j`avais toujours pris pour un ange descendu du ciel, pas seulement pour ses ailes, mais aussi pour son coeur philosophique, il était d`une gentillesse et d`une fragilité exceptionnel. Il voulait bien paraître devant nous et il arrangeait souvent ses problèmes, seul. Il n`avait pas peur de se retrouver seul, au contraire de plusieurs autres. Zandrama qui avait été ma meilleure amie... C`est elle que j`avais trouvé après m`avoir sorti des ténèbres, elle m`avait prise sous son aile. Très directe elle était. Elle faisait souvent et peut-être même toujours tout sur un coup de tête. Elle réfléchissait pas beaucoup aux conséquences, mais tout le monde l`aimait, elle avait un charme sans égal. Et Dragon, celui qui faisait rire toute la bande, avec ses histoires parfois farfelus et ses drôles de malchances en rendait mon heureux. Il avait un coeur d`or, jamais il ne voulait blesser personne. Il faisait tout pour ne pas déplaire à personne... même à Sauron.
Un sourire se dessina sur mon visage.
Une chose était certaine, c`est que j`avais eu la meilleure chance du monde, que de me sortir de cette guerre contre Sauron. Plusieurs fois, j`aurais pu y passer, mais la vie avait décidé de me laisser une seconde chance. Une chance pas toujours facile à prendre, car la folie avait souvent été aux portes de ma conscience. Heureusement, une barricade de fer, SirXenon, m`avait toujours tenue dans la réalité. Mais une bonne partie de mes plus beaux souvenirs étaient gravés dans ses temps sombres et douloureux, auprès de mes amis et fidèles compagnons, ceux qui feront toujours parti de ma mémoire.
Je jetai un regard à l`intérieur de la chambre, là où mon Sir dormait paisiblement, une jambe pendante du lit à baldaquin. La lueur bleuté de la Soul Reaver faisait une douce lumière, ce qui me dévoilait les belles courbes de son corps étendu.
Je revins finalement auprès de mon mari et me couchai en me collant sur son corps tout chaud. Je l`embrassai doucement sur ses lèvres entrouvertes et m`endormis sur la dernière pensée que de retrouver une seconde fois mon père pour l`amener auprès de nous...
THE END ! !!
![]()
![]()