CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Derniere Purge Fanfiction

Faith-Spirit
Faith-Spirit
Niveau 4
12 août 2003 à 05:33:37

Ma belle Ukrain s`était maintenant endormi sous le délicieux flattement que je lui offrais. Je continuais à la caresser sans m`arrêter. J`entendis un bruit non loin de moi. Je dis ; « Arrr, mes suicidaires sont revenus, il était temps. Je me dirigea vers le couloir à pas lent et insondable, quand je tourna le coin, dans les beaux ténèbres des égouts, je vis les yeux brillants de Raziel. Je pensa en moi même; « Pauvre fou, il ne sait même pas que c`est yeux brillent dans le noir arrr.» Je faisais comme-ci rien n`était et je continuais à avancer plus prêt de lui. Soudain, à ma grande surprise, il sortit de son trou et il courait du plus vite qu`il pouvait. Le Vampire passa juste à côté de moi et tourna le coin d`où je venais. Je lui cria de ma voix ténébreuse; « Ah, Raziel, tu veux jouer avec moi!!» Quand je fus à sa porter, je dis; « Oh, et vous, vous voulez en manger encore plus, sombres crétins… Oh mais c`est quoi ça, sur le plancher?» d`une voie sarcastique «Je n`ai pas les pieds sales hahahah!!! Arrg» Je contourna le grand tapis bleu et les imbéciles en voyant ça, reculèrent de quelque pas, ils étaient vraiment proche d`Ukrain que j`avais quasiment envi de réveiller. Phénix s`avança et cria; « Hey pauvre folle, je suis sûre que tu n`es pas capable de me battre en corps à corps, tu es trop faible sans ta magie.» Je rouspéta; « Ahhh… jeune insolent, je vais te faire ravaler tes mots avec tes tripes, aller approche sal nabot!.» Dragon offrit son épée à ce jeune fou, je n`allais faire qu`une bouchée de lui, pensais-je. Il s`approcha de moi l`air décidé et le duel commença. J`empoigna mes dagues et avec Mystéria, je vis en la lame, la faiblesse de Phénix. Je lui fis un grand sourire mortel qui le fit reculer d`un pas. Ce dernier frappa un coup d`épée que j`arrêta avec ma dague. Je recula mon corps et d`une poussé de ma dague, je le fis encore reculer. Là, il était vraiment insulté, il cria de tout son être et attaqua de force, malgré les coups qu`il portait, rien ne m`atteignait. Je lui cria; « Tu vois bien que tu ne vaux pas de la marde au combat, arrr. C`est l`heure de ta mort! » Le jeune parut blessé de mes paroles. Je sentis une pointe d`épée s`accoter sur mon dos mutilé. « Je te conseil de ne pas essayer quoi que ce soit, si tu ne veux pas mourir Faith.» Je réprima, toujours moqueuse; «Oh Dardomez, tu n`es pas à moitié brûlé?? Ah ah, et tu crois que tu serais vraiment capable de me tuer, arrg, je ne crois pas.» Je me dévira vers lui, il était changer en être sombre. Je dis; « Dardomez, joint toi à nous, le pouvoir, tu l`aurais en quintuple… Au lieu de suivre ces imbéciles de con , je t’offrirais le monde entier a toi seul. aaah» Son visage changea et ses sourcils se plissèrent. Dans une douleur atroce, je sentis sa longue lame me transpercer l`abdomen. Le sang chaud coulait le long de mon corps. Je baissa la tête, toucha du doigt le sang qui coulait. Je releva la tête et mon doigt ensanglanté et je fis des yeux horrible à ce Guerrier. Je ramassa le jeune à côté de moi et lui mit ma dague à son cou. Je dis; « Tu vas regretter ton geste Guerrier, tu vas avoir une autre mort sur la conscience arrr.» Juste au moment où je commençais à couper son petit cou, je reçus quelque chose derrière la tête qui me fit perdre pied et je m`écrasa sur le sol. Je me dévira à moitié sonnée et je vis la grosse masse de Dragon sur le sol. Là, j`étais très, très fâchée. Je fis traverser de bord en bord le corps de Dragon de chaînes éclairs. La fumée sortait de ses cheveux et de ses oreilles et il s`écroula sur le sol. Sans pouvoir faire quoi que ce soit, Raziel et Montery me chargèrent en plein fouet dans le ventre, ils venaient de nul part. J`emporta avec moi Phénix ( il était derrière moi lol). Je vis des barrots monter tout autour de moi et de lui. « Haashh, qu`est-ce que c`est que ça???» dis-je J`empoigna le jeune Paladin et le monta à bout de bras, l`étranglant sans pitié. Je cria; « Dardomez, si tu ne veux pas qu`il meurt délivre moi et ne perd pas ton temps.» Voyant qu`il ne savait pas trop comment, je garocha Phénix sur les barrots avec puissance et je prépara une boule de feu. Je pointa Dardomez, le Druide et le Vampire et la boule décolla, mais je la reçus en plein fouet, car la cage avait fait rebondir le feu. Rien, absolument rien ne pouvait entrer ou sortir de cette cage. Je tomba dans le fond de la cage le visage mutilé et calciné par mon feu. Je lâcha un terrible cri de souffrance. Montery me cria; « Faith calme toi stp, tu vas t`auto-détruire si tu continues.» Je regarda le Druide droit dans les yeux, son regard changea à la vue de mon visage d`horreur. Je lui fis un sourire traître et sombre. Je dégaina Mystéria et la pointa droit sur mon cœur et de l`autre dague, je visais le crâne de Phénix. Je dis d`une voix ténébreuse; « Ça va faire 2 pierres d`un coup haarss!» Pendant que je commençais à prendre de l`élan, je vis tout noir et une douleur atroce se faisait sentir derrière ma nuque, je, je …..

Montery
Montery
Niveau 7
12 août 2003 à 14:48:44

Un de mes loups que j´avais invoqué juste avant le combat venait de lui sacrer un méchant coup de griffe sur l´arriere de la nuque. Elle ne s´y attendait vraiment pas, elle s´effondra. Le sang giclait pas mal...

Dragon me demanda:"Euh, comment il a fait ton loup si rien ne peut entrer et sortir de la cage??" " Je le sais tu moi!!! Et Dardo, quessé tu fais icit toé???"

Il ne répondit rien. Il resta de glace. Phoenix était toujours dans la cage, a moitié conscient après la boule de feu et les mauvais traitements de Faith. Dragon cria:"Vite, retournons en ville avant qu´elle ne se réveille!" Dragon, Dardo, Raziel qui n´avait pas encore rien dit, mes loups et moi retournèrent vite en ville en trainant la cage.

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
12 août 2003 à 22:36:37

Pendant que nous trainions la cage on ne s´était pas appercue que Faith-Evil avait fait ressemblant de dormir. A cause de l´exposion au soleil la porte de la cage s´ouvrit comme par magie. SOudainement Faith se leva et dit «J´en ai assez de vous!» Elle jeta Phénix inconsicent et tomba sur le sol. Elle déclencha une pluit de météorite blanche. Si les météorites nous frollaient ou mourait d´un seul coup. Je cria «Nooooon!» L´aura orange apparue dessus moi et par dessus les autres aussi , tout mes amis étaient envelopper d´une lueur orange qui les protégaient contre tout. Pendant ce temps on vit Kain courir très très vite et entra dans le portail pour aller décapiter la sale louve. Les yeux a Faith redevint normal et ses cheveux redevenèrent parfait comme avant , ses vêtement était redevenue noir et ses tatouage aussi. Elle s´effondra sur le sol , elle semblait aller bien. Moi je me pencha vers Phénix , je regarda son poux je ne disa rien. Montery dit «Que ce passe t´il?» Je dis doucement «Il vient de nous quitter...» Je restait figer là , j´étais sur le choc , je ne pouvais pas y croire. Montery dit «Pauvre petit , il n´a pas eu de chançe» je dis «Ne dîtes pas a Faith ce qui vient de se passer , elle n´était pas responsable de ses acts» Dardomez se pencha vers son corps et fit et mis sa main sur le visage se Phénix , c´est comme si il fesait une prière. Je pris son corps dans mes bras et marcha vers le dehors du village. Dardomez me suivit et dit «Ou vas tu avec son corps? On a peut être une chance de le rescuciter» Je dis «Il a asser souffert comme ca , ce n´était pas de sa faute de la façon qu´il agissait , il était orphelin et il s´est fait maltraiter plusieurs fois , regarde son épée..» Dardomez prit confiance dans ses mains et s´appercue qu´elle était seulement sertie d´une gemme , et cette gemme servait a lui donner confiance et courage en lui , un peu trop même. Je dis «Il n´avait pas l´intention de devenir sombre , il voulait seulement nous montrer ce qu´il savait faire...» Dardomez dit «Alors ramenons le a la vie!» Je dis «Parfois nous devons laisser les choses comme ils sont...» Dardomez dit «Mais imagine tu comment Faith se sentira mal? Zandramass accordait beaucoup de temps a lui , et elle ne sait pas encore qu´il est mort , elle ne s´en remettera jamais si elle l´apprend..» je dis «Comment vas t´on s´y prendre pour le faire revenir a la vie?» Dardo dit «Crois moi , si ma femme peut revenir , lui aussi le pourra!» Après que j´eue déposer phénix a l´auberge , j´alla a la chambre ou était Faith , Montery se trouvait juste a côté d´elle. Montery dit «Merci pour ton aide Dragon» Je dis «Y a pas de quoi , elle est très précieuse pour nous tous , a l´avenir , nous veillerons sur chacun d´entre nous également» Earandil entra dans la chambre et dit «Je m´en veux de ne pas être venue l´aider avec vous» je dis «Oh c´est pas grave , on a eu la situation bien en main , bien que elle était très délicate»

Montery
Montery
Niveau 7
13 août 2003 à 01:01:26

Je veilla assis près de Faith toute la nuit. Dragon aussi, mais il s´est endormi avant que le soleil ne se lève.

Je pensa à tout ce qui était arrivé... Et elle était ben bizarre cette cage là!!! Rien était censé passer au-travers, mais un de mes loups a réussi. Après ça, elle s´ouvre toute seule, à cause du soleil semble-t-il...

Et puis Kain est vraiment arrivé de nul part! Et la louve s´est pas défendu et n´avait aucun aura de protection ou de truc semblable... c´était bizarre, pour un esprit qui semblait si puissant, capable de contrôler l´esprit d´une personne aussi forte que Faith... non, ce bout là avait été trop simple...

Faith semblait bien dormir, vers minuit un léger sourire apparut sur ses lèvres et ne quitta pas son beau visage du reste de la nuit.

Si elle savait ce qui est arrivé à Phoenix... Le groupe avait décidé de prendre la décision finale quant à lui le lendemain... Peut-être ne saurais-je jamais si il tournait vers le mal, ou si c´est quelque chose qui le poussait vers là. Chose certaine il était courageux... Il a été le premier à se proposer à me suivre dans cet acte de folie qui s´est bien terminé... Et le courage ne se trouve pas facilement, et même avec des gemmes... Il en possédait, et beaucoup, je le savais.

Les choses ne cessent de changer en ce monde... Et j´étais au milieu de tout cela, ayant comme seul point d´ancrage en cette vie que le désir de combattre le mal, de donner un avenir à l´humanité... Le soleil allait bientot se lever, une nouvelle journée remplie d´inconnu et d´espoir allait commencée.

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
13 août 2003 à 12:30:43

Avant qu´on entre dans la salle de réunion je disa a Faith «Au fait.. désoler de t´avoir frapper avec cette masse..» Elle dit «Tu m´a frapper avec cette masse? violeur de femme! ah ah ah» Elle me disait ca seulement pour rire. Alors on entra. Kain était assis a l´autre bout de la table et Faith de l´autre bout. Kain dit «Il faut maintenant discuter , depuis un certain temps les choses tourne très mal dans l´équipe , je suis d´accord pour dire qu´il est maintenant le temps de se corriger avant qu´il ne soit trop tard , commençons par Faith , tu dis que l´esprit qui te possèdait était mille fois plus fort que le tiens alors que tu possède les 4 éléments en toi?» Faith dit «Oui , sa puissance était incalculable , pour une simple louve ce n´était pas normal» Kain dit «Et si cela se reproduirait?» Elle dit «Je vous jure , je regrette sincèrement ce qui vient de se passer , je ferais n,importe quoi , N´IMPORTE QUOI! pour implorer votre pardon , et sâche que ca ne se reproduira pas deux fois» Kain dit «Tu as l´air sincère , mais j´ai encore des doutes , tu as eu de la chance que des amis soit venue t´aider!» Zandramass dit «On aurait dû la tuer! Cette cone , tu ne sais pas ce qu´elle nous a fait?» Kain dit «Et toi Zandramass , depuis que tu t´est attacher a Dragon , tu ne combat plus très efficacement , et si tu voulais nous faire part de ca?» Elle dit «Et bien , il est vrai que lui et moi nous passons beaucoup de temps ensemble, mais tu sais je l´aime beaucoup et je crois que le moral serait assez bas si il fallait qu´on s´abandonne» Kain dit «J´ai nettement l´impression que ce manque de capacité dans le combat est lier a autre chose....» La salle se fit silencieuse pendant plusieurs seconde , Kain dit «Je sais que c´est important , aller dit le!» Zandramass dit «je.. je suis enceinte!» Tout les autres s´exclama et moi je tomba de ma chaise par a l´enverse pour m´évanouir. Kain dit «SILENCE! La réunion n´est pas terminer! C´est a ton tour Dragon , ce que tu as fait est mal , dans plusieurs mois , lorsque cet enfant viendra au monde , comment toi et elle allez vous combattre?» Je secoua la tête , un peu sur le choc et dit «Mais , je ne savais pas que ca allait en venir a ca , je suis content et sous le choc en même temps , bon , pour tout dire je suis prêt a passer la moitié de mon temps avec ma famille et l´autre au combat» Kain dit «C´est ce que nous verrons , mais il y a un autre problème , cette battaille avec Dardomez» Dardomez dit «Oh mais cela s´est arranger , je vous jure!» Kain dit «hmm , d´accord nous en reparlerons! et toi Montery je crois que tu as quelque chose a nous dire , après je vais passer a SirXenon et ensuite a GreenDragon , il y a eu plusieurs malentendue dans l´équipe et je veux remédier a ca. Faith aussi après , tu as encore autre chose a nous dire je le vois dans tes yeux....

Montery
Montery
Niveau 7
13 août 2003 à 14:44:29

Si y´a ben quelque chose que je déteste, c´est de parler quand j´ai pas envie! Et puis là Kain voulait que je parle... ihhhh misère.

" Je suis d´accord avec Faith, l´esprit qui la controlait était très puissant et il est loin d´etre détruit."

Tout le monde me regardait, quessé je pouvais ben dire d´autres...

" Quant à Pheonix, je ne sais pas vraiment quoi penser... La vie a décidé que son heure était venu, mais il ne le méritait surement pas..."

J´aurais encore pu dire que je sentais encore que le groupe était divisé, mais bon j´était tanné de parler moi et ils semblaient etre parti pour parler de ca... Ils le feront eux-mêmes. Je dis seulement:

" Et je trouve ca étrange que Raziel ne soit pas ici présentement. Et vous me connaissez un peu, et vous savez que je serai pas de bonne humeur si je le vois aspirer des âmes là où il ne faut pas. C´est ce que j´avais à dire."

Kain me regarda avec un regard bizarre: à moitié fâché de ma dernière phrase, et à moitié comme s´il s´attendait à ce que je parle plus. Faut pas trop en espérer quand meme!!!

Il dit: " Très bien. Au suivant maintenant."

Naloriel
Naloriel
Niveau 2
13 août 2003 à 19:17:01

Je me souviendrais toujours de ce qu´Aredel,la reine des elfes,m´a repondu quand je lui ai dit que cette dague etait trop pour moi:
" Prend,va et bat"
le troisieme mot surtout avait eveillé ma curiosité"bat" oui,mais QUI ou QUOI.
Ca me troublait depuis qu´on etait parti de chez Aredel et Grisel l´avait bien remarqué.
" keskiya?T´es nerveuse depuis qu´on est parti"
Mais a chaque fois,je lui disais qu´il n´y avait rien et que ca allait et je partais en avant,plus loin pour qu´elle ne me pose plus de questions.
Un moment,elle me redemanda ce qu´il y avait et m´empêcha de retourner devant,comme d´habitude et me dit :
" Arrete,je vois bien qu´il y a quelque chose.encore une fois:KESKIYA!
-rien
-keskiya
-bon,d´accord je me demande: qui et que va-t-on combattre?
-Non,c´est pas ca,tu me l´aurai dit
-Si c´est ca,keske ce serait d´autre?"
en voyant que je commencait a m´enerver,elle ne dit plus rien.meme si je lui avait dit que c´etait ca,je savait qu´il y avait autre chose...

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
13 août 2003 à 19:42:33

J´ecoutais la discussion sans vraiment y prendre part,j´etais ailleurs...

Tout a coup Kain cria:"Sir Xenon a toi maintenant!".En entendant mon nom je me reveilla un peu en disant:"Hein?A moi?Quest ce que vous voulez savoir sur moi?"
Il me repondit:"Deja,ta couronne.Dragon n´en a parlé que tres peu.Peut tu nous expliquer quel est son probleme en detail?"
Je regarda tout le monde qui me regardait en attendant la suite,sauf Dragon qui la connaisait:"Eh bien,cette couronne qu´avait trouvé Dragon est malefique,voila.Donc si ca vous ennuie pas,il faudrait aller la reporter dans une montagne pas tres loin de celle du Péché,pour la detruire a jamais,avant que quelqu´un d´autres ne l´utilise a de mauvaise fin.Voila..."
Kain me coupa en me disant:"Et elle avait donc un effet nefaste sur toi?Et si ca recommencait?"
Il commencait a m´enerver un peu a trouver a tout le monde des problemes la ou il ny en avait pas.Mais qu´est ce qu´il lui arrivait a la fin?
Il ajouta:"Il faut eclaircir les secrets pour que plus personne ne se mefie de personne!"
J´avais plus l´impression qu´il etait en train de faire le contraire.Deja que tout le monde en voulait a Faith,puis a Dragon et Zandra pour leur bébé,bien que je ny voyait personnellement aucun inconvenient.Apres tout,l´enfant serait elevé contre le mal,donc pas de raison de s´inquieter.Enfin...
Je lui repondit:"Il ny aura pas de prochaine fois de toute facon,puisque la couronne est solidement enfermee dans un coffre mais je ne sais pas ou il se trouve,et en plus nous allons la detruire..."
" Bon,ca fait deja ca de moins"dit Kain."Et apres,tu as encore quelquechose a cacher?Ou alors il ya quelquechose qui te plait pas ici?"
" Bah non,il n´y a rien qui me pose un probleme.Je tenais juste a dire que personnellement je n´en veux a personne pour les nouvelles que l´on vient d´apprendre,que ce soit pour Zandra et Dragon,ou meme Faith.On a tous des erreurs a faire dans notre vie un jour,et je crois que tous nous l´avons prouvé.Je n´ai rien a rajouter."
Kain me regarda,puis passa a l´enigmatique GreenDragon,dont on ne savait absolument rien,que ce soit de ses origines ou de ses intentions.Et alors je repartis dans mes pensees,loin,tres loin de cette triste salle de reunion...

Faith-Spirit
Faith-Spirit
Niveau 4
14 août 2003 à 03:30:12

Kain dit; « Et toi GreenDragon, qui ne chiâle jamais, qui ne parle jamais et qui ne nous embête jamais. Dis-moi, que fais-tu parmis nous, pourquoi restes-tu?» Le Mage répondit; « Je suis avec vous pour deux causes. Je suis venu pour venger mon ordre de sorciers qui s`est fait attaquer par des démons, il y a plusieurs années, aucun n`en ait sorti vivant. Mon père, avant de se faire tuer m`a caché pour que jamais les démons ne me trouvent. Et l`autre cause, c`est que je veux recréer mon ordre qui à disparût dans cette tuerie. Je déteste le mal et je vengerai mes amis tant et aussi longtemps que je n`aurai pas retrouvé la paix dans mon cœur et dans mon âme. Oui, je suis très réservé et je ne me mêle pas beaucoup à vous, je le sais. Je sais que si je m`attache à vous, je vais vous perdre comme ma famille et tout ce qui m`entourait. Je ne veux plus subir une autre si grande tristesse. Mais quand on vit parmis des gens, c`est sûre qu`on finit par les connaître. » Kain rajouta; « As-tu des remarques à faire, des commentaires?» Green dit; « Non, je vis ma vie et vous vous vivez la vôtre.» Kain dit; « Hey bien, veux, veux pas, tu fais parti de notre vie et on fait parti de ta vie, on est une équipe, malgré des différents que tu le veuilles ou non. On te protège, comme tu dois nous protéger… Bon, il y en a d`autres qui veulent passer aux aveux?» L`Elfe se leva et dit; « Moi, je trouve vraiment que notre groupe fait pitié, non pas pour les combats, mais pour les relations. Il y a des doutes qui se créent, de la jalousie et de la violence. Ça ne doit pas arriver dans un groupe qui est «supposé» se battre contre le mal, nous en créons nous même du mal et je n`arrive pas à le comprendre. On doit s`entre-aider et non se marcher dessus.» Nous baissâmes tous les yeux en pensant qu`il avait absolument raison, mais Dardomez ajouta; « Non, je crois moi que dans un groupe, de personnes très différentes la plupart du temps, c`est normal que ça arrive…» Earandil lui coupa la parole et dit d`une voix soutenante; « Oui mais pas aussi fortement, tu étais prêt à tuer Dragon tu te souviens?» Le Guerrier dit d`une voix faible; « Je le sais et je le regrette, ça c`était vraiment grave, je le reconnais. Mais des différents ça arrivent.» Earandil approuva et ajouta; « Il faut savoir ce contrôler, est-ce que je peux compter sur vous tous pour faire des efforts, tant en gestes comme en paroles?»… Kain dit; « Hey, il vous a posé une question!!!» La plupart fit signe que oui, mais d`autres d` autres restèrent indifférents. Le Vampire dit; « Désolé Faith de t`avoir bombardé de paroles blessantes tantôt, mais j`étais vraiment à bout de nerfs après ce qui s`était passé. Tant qu`à toi Zandrama, que je ne te reprenne plus à dire des mots aussi désaprouvants à Faith.» Zandrama dit; « Je ne l`oublierai pas celle-la ( en me regardant avec des yeux horribles).» Kain dit; « Calme toi ok?» La Vampire baissa la tête et fit un hochement de tête. Kain rajouta, avant de lever l`assembler; « Pour ceux qui se demandaient pourquoi Raziel n`est pas avec nous, c`est parce qu`il garde les environs, il n`a pas encore assez combattu avec nous pour pouvoir commenter de tout façon. Maintenant, ramassé vos armes et équipements, nous allons détruire cette satanée couronne dans le Mont Silard au trône d`Azmodan.»

Je me leva comme tout le monde, je pris la direction de la porte et m`arrêta en chemin. « Sir, ça va? Tu viens?» dis-je. Soudain, il sortit de ses pensées et regarda autour voyant que tout le monde était sorti. Il me regarda de ses yeux d`un bleu saphir et dit; « Désolé, j`étais vraiment parti loin. Ouf, une chance que Kain ne m`a pas vu, car je crois que j`en aurais mangé toute une, hahaha.» Je lui fis un grand sourire qui se referma vite et lui dit d`une voix gênée; « Je suis désolée de t`avoir blessé au bassin, c`est trop horrible ce que j`ai fait.» Le Guerrier dit; « Hey, je suis toujours vivant et en pleine forme.» Et oups, son regard changea en voyant que c`était une erreur d`avoir dit ça. Il murmura en me voyant les yeux rouges; « Désolé Faith.» Il me serra le bras amicalement, je refoula mes larmes et le regarda. « En espérant que Phénix soit dans un meilleur monde.» rajoutais-je. « J`en suis sûre!» m`encouragea-t-il. Le Guerrier se leva et on alla prendre nos armes comme les autres.

Nous étions tous à l`entrée en dehors de l`auberge. J`aida SirXenon à mettre sa belle armure d`un noir reluisant et après, je m`équipa. C`était le début de l`été, il y avait une douce bruine argenté, en se début de soirée, qui tombait du ciel multicolore et drapait les énormes tours de guet. Raziel nous avait rejoint, toujours l`air dure. Je ne pouvais croire qu`il pouvait vivre sans manger, à part des âmes bien sûre. Si je ne savais pas ce qu`il en était, je le prendrais pour un démon, avec son corps dont on voit bien la forme squelettique. Je ne savais pas trop comment le prendre, je n`y avais même pas encore parlé… Des torches étaient fichées de part et d`autre dans le village et des gouttelettes arrachaient de minuscules sifflements aux flammes dont le reflet dansait sur les pierres noires et brillantes comme si on les avait cirées. Le chef du village s`approchait avec deux femmes de la porte nord. Elles étaient emmitouflé dans une lourde cape de voyage. Les deux femmes étaient des Elfes, une avec des cheveux blonds descendant au milieu du dos et l`autre avait les cheveux frisés d`un roux châtain qui lui descendait en bas des épaules. La première était plutôt grande et était très jolie et l`autre plus petite et fine, elle avait l`air douce. Elles avaient une vigilance particulière aux Elfes. Les trois s`arrêtèrent devant nous et s`ébrouèrent distraitement pour chasser la pluies de leur cape. Quand elles levèrent la tête, Dragon et SirXenon firent les gros yeux. Les Guerriers dirent en même temps; « Naloriel, Grisel!!! Non mais, quelle belle surprise!» Les deux demoiselles leur firent de beaux sourires et allèrent serrer leur main. Dardomez s`approcha et dit; « La gang, je vous présente Naloriel et Grisel, deux bonnes combattantes. Elles ont combattues avec nous lors des trois.» Grisel est la rousse, elle a de magnifique yeux verts et de jolies traits qui lui donne l`aire «énervé». Naloriel est la blonde aux yeux d`un gris profond avec des traits doux et un petit corps fin. Nous nous présentâmes tous les uns après les autres et nous décidâmes d`attendre au lendemain avant de partir pour qu`elles puissent bien s`intégrer dans le groupe.

SirXenon, Dragon et Zandrama allèrent leur montrer leur chambre. Pendant ce temps, tout le groupe était assis autour d`un feu de foyer. On pouvait entendre le crépitement du feu résonner sur les pierres du foyer. C`était une très belle pièce tapissée de rouge. Kain, Raziel et Earandil discutait du cas de Phénix. GreenDragon regardait les livres de la bibliothèque accoté sur le mur, Dardomez et Montery discutait de son beau loup gris. Tant qu`à moi, je regardais le feu évadée dans mes pensées. Les nouvelles, les deux guerriers et Zandrama, après un bon moment rentrèrent dans la pièce. Ils vinrent s`asseoir prêt de nous et nous discutâmes tous une bonne partie de la soirée. Zandrama me jetait souvent des regards méprisables, mais je fis mine de rien. Naloriel nous parla du sauvetage de sa tribut avec son amie Grisel. Elles s`étaient vêtues de jolies robes.

Un serviteur mal rasé entra d`un pas mal assuré du corridor. Son chemisier était mal repassé et son pantalon était trop petit. Il avait deux gros pichets de bière dans ces deux mains. Dragon dit; « Ahh, la bière est arrivé!...» L`homme nous servit chacun un verre, parfois maladroitement, laissa le reste des pichets sur la table et sortit rapidement sans nous demandez si on avait besoin de quelque chose…

Naloriel
Naloriel
Niveau 2
14 août 2003 à 17:03:34

Une fois arrive la-bas,apres que j´ai fait la connaissance de ceux qui n´etaient pas la avant(Grisel,elle,avait fait connaissance de tout le monde),quand le serviteur nous a apporté a boire, je n´en prit pas,Grisel me dit:"allez,bois-en,tu dois avoir soif?C´est delicieux"finalement, j´ai accepte d´en prendre mais un tout petit peu.Sir me demanda pourquoi et je lui dit que j´avait pas le moral.Grisel me dit:"C´est pour ca que t´etait pas bien quan on est partis?
-Oui"je n´ai dit rien d´autre et j´ai bu.
La verite c´est que je recevait des messages par telepathie et que je ne savait pas de qui c´etait mais a chaque fois que j´en recevait je me sentait tres faible et que comme je ne savait pas qui ou kes qu´on allait combattre j´avait peur de ne pas faire le poids mais je n´osait le dire a personne
" Naloriel,tu es sur que ca va?" A chaque fois je leur disait que oui,et qu´il ne fallait pas s´ocuper de moi.J´etait bien decide de le réveler
a personne...

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
14 août 2003 à 22:04:57

Je dis «Moi je suis fatiguer , je vais aller me coucher!» Faith dit «Mais la soirée ne fait que commencer!» Pour ne pas paraître trop mal-a-l´aise je dis «J´aimerais rester , mais j´ai plûtot besoin de sommeil ces temps-ci!» C´était un échec , ma voix tremblait. habituellement tout va bien avec tout le monde , mais cette rousse Grisel est très étrange. J´ignore si elle m´admire ou si elle se méfie de moi mais elle n´arrête pas de me regarder. En plus de ca , étrangement cette auberge sers seulement a nous les héro. On est tous dans le salon et pourtant j´entend des pas sur le deuxième étage....

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
15 août 2003 à 18:13:13

Un autre imprévut... Je nai pas vu ses 2 femmes nulle part dans mes visions du temps. l´histoire est immuable... Je dis au grope qui s´amusait : Pendant quon y est, je pourrais peut-etre éclaircir certain point sur Raziel. Car je sait que certain d,entre vous le regarde d´un mauvais oeil autant qu´ils me regarde moi. Sir dis : Oui pourquoi pas. Il m´intrigue avec se corps squelletique...

Je dis : Raziel a deja été un humain lui aussi, comme nous tous sauf pour les elfes et Faith. Il étais le Général d´un armée appelé Séraphéen : des pretres-guerriers fanatiques destiné a rayer la race des vampires de la carte. Je vit Zandramass avoir un mouvement de dégout... Je continua : Cela peut vous paraitre bizzare, mais apres sa victoire sur un puissant vampire avec ses freres, ils furent tués, lui et les sien, par le Raziel que vous connaisser aujourd´hui, avec cette lam. Je mit la Blood Reaver en avant de moi. Lorsque Raziel tua son alter-égo Séraphéen, la Blood Reaver se retourna contre lui et commenca a l´absorbé, pour devenir la Soul Reaver. Mais, jétais présent, et je retira la lame de son corps. Je reviendrai sur se passage...

A mon grand étonnement, ils étaient tous attentif... ( lol) Le Raziel humain, je le ressucita lui et ses freres 1000 ans plus tard en vampires, pour en faire mes lieutenants visant la domination de Nosgoth, mon pays. 1000 autres années de loyaux service, et comme je lai dis lorsque je vous ai raconter mon histoire, il est entré munie d´une paire d´aile de chauve-souris. S´étais la LE signe. je lui arracha les ailes et je le préicpita dans le lac desm orts, ou il brula bien dautres siecles.... 1000 apres sa condamnation, Raziel revint, avec le corps que vous connaisser. Ivre de de haine et de vengeance envers moi, il me poursuivit a travers le temps et tua ses freres en prenant leur pouvoirs. Normalement, jaurais du mourrir de la main de Raziel, mais il ma épargné je ne sait trop pourquoi, et sest se qui ma servit plus tard, de le sauver a mon tour. Apres que jai retiré la Reaver de son corps, nous dument nous alliés conre la menace obscures ; les Hyldens. Nous avons réussis a réecrire l´histoire, mais le destin de Raziel lavait ratrapper. Il se fit absorbé par la Reaver et passa plusieurs siecles enfermés dans cette arme. Je la garda avec moi, jusqu´a se que Sauron viene me la prendre ( au fait, personne ne sait que c sauron qui est derriere tout sa ) Je lai poursuivit a travers Nosgoth et je me suis retrouver en Westmarch, puis en Khanduras la ou jai retrouvé l´épée avec vous. Aujourd´hui il est libre, et vous etes surpris par son comportement. Mais comment seriez-vous apres avoir passé des siecles enfermé dans une lame? Vous ne serier pas content.... Il reste muet, sauf a moi car je suis son plus grand allié maintenant. Avec le temps, il vous connaitra, et il vous parlera comme je le fait. Son visage est menacant oui, mais lorsque vous etes habitué, vous ny penser plus. je regarda Montery et dis : Oui, un dévoreur d´ame, il tien plus du démon que du vampire, et je sait que tu déteste sa. Mais, Raziel, contrairement a moi, ne peu pas mourrir, la seule chose qui peut l´arreter est la Blood Reaver. Si un ennemis le tue, son corps dispraitra mais reviendra dans la seconde.

Justement apres avoir dis seconde, Raziel entra dans l´auberge, et il nous vit tous rassemblé autour de moi, comme un grand-pere racontant une histoire a ses petit enfants... Il dis, pour la premiere fois a tout le monde et dans la langue humaine : Que faite vous autour de Kain? Je dis : Je leur raconte ton histoire Raziel, Ils doivent te connaitre. Tu ne peux passer la quete coupé de nous tous sauf moi. il dis ; daccord mais je sis venu te montré quelque chose. Il montra sur le sol derriere lui une espece d´araignée, ses yeux luisait d´un vert.... Je dis : Les hyldens ici aussi? ils me suivent partout on dirait... Mais bon, l´heure est aux présentations, et pas au combat. Puis je vais en profiter pour aller voir qui marche a l´étage au dessus. je laissai Raziel faire connaissance avec le reste du groupe, nen disant pas plus qu´il ne le faut.

hors-fic : Raziel nest pas *malin* lol. Il est, avec moi et 2 autres personnages de legacy of kain, loyal et ne trahis pas. Il nest pas bavard, mais vous aideras en cas de besoin.

Naloriel
Naloriel
Niveau 2
15 août 2003 à 20:43:23

On montait dans nos chambre quand grisel vint me parler:
" ce dragon xo...il ressemble a quelqu´un ou alors je l´ai connu...
-tu trouve?Moi g pas eu l´impression de l´avoir connu quand je l´ai rencontré
-je l´ai devisagé jusqu´a ce qu´il parte se coucher...mais je n´ai pas trouvé a qui il me faisait penser..." Elle etait inquiete.Je ai dit " Calme toi!ca t´inquiete de ne pas savoir a qui il te fait penser?
-Oui...je sais que je ne devrais pas mais j´ai peur...il peut me faire penser a un demon!et si il me faisait vraiment penser a ca?
-Non,pas lui!Tu trouve vraiment qu´il a le caractere d´un démon?Tu dois connaitre quelqu´un qui lui ressemble,c´est tt!
-heu...oui surement.
-Viens allons nous coucher,ca ira surement mieux demain!"
En fermant la porte, on vit une personne assez grande avec un capuchon noir sur la tete qui nous empechait de voir son visage.Il passa avec l´allure de quelqu´un qui ne veut pas qu´on le voit...

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
16 août 2003 à 00:51:41

Tandis que lon marchait, Raziel redonna le manteau a Montery en disant ; c aimable a toi d´essayer de me protégé de la pluie, mais eel na pas d´effet sur moi... je pourrais meme i nager comme les humains. Seul Kain ne peut pas y toucher sans etre bruler. Montery reprit sa peau et on continua a avancer. Je dis a Raziel : Passe devant et éclaire le chemin avec ta reaver. Il s´exécuta et invoqua sa reaver. La lumiere bleuté se refleta sur les parroies d´une grotte normale. Si des ennemis devait arrivé ici, on aurait du mal a les tuer, s´étais tres étroit, surtout pour moi qui étais plutot tres grand.

On déboucha dans une vaste salle. La lumiere de Raziel ne refletait plus aucun mur, il l,éteignit pour ne pas se faire repréré et j´invoca mon sortillege de lumiere. Tout le monde vit comme en plein jour. Et peut-etre que jaurais pas du le faire. La salle étais remplis de cadavres de squelettes encore ensanglanté, des organes en décomposition gisait ca et la. Des rats mangeaient les restes d´un humain encore *conssomable*.

je ne vit aucune sortie... pourtant les goblins devait surement emprunter un quelconque chemin. Mais se qui me glaca le sang, avec Dragon et Montery, car on le vit en meme temps, s´étais de voir le coffre plus lion, ouvert et vide. Les goblins avaient du passer par un autre chemin encore plus petit car le coffre ne rentrait pas... Surtout que Zandramass étais clostrophobe, elle risquait den griffer plus dun dans ses tunnels.

Tout d´un coup, le plancher sous nous céda, nouas emportant avec des restes de squelettes. On atteris sur de la pierre. Personne neut vraiment mal mais Raziel avait un bras de cassé. Son sang bleu illuminait la roche. Il se releva, le bras fonctionnait mais il avait mal sa se voyait. Il dis : Je revient. Puis il disparut.

Il réapparut une fraction de secondes plus tard derriere Faith. Dragon dis ; Comment ta fait pour etre aussi vite? tu viens juste de partir. Raziel dis : Je suis allé dans le monde des morts. je me suis guérit en dévorant des ames déja séparé de leur corps et je suis revenu. Lorsque je vait dans le monde des morts, le temps dans le monde des vivants s´arrete. Je dis ; Et cela peut nous etres utiles. Raziel peut de cette maniere accédé a des endroits que nous ne pouvons pas aller. Il faudra utiliser ton talent avec sagesse. On se releva tous et on continua dans un autre tunnel, plus gros cetet fois. Zandramass ne risquerai pas de crever l´oeil de quelqu´un comme sa ( lol ) .

hors-fic ; pour avoir la description de dejoule, aller dans Fanfiction dans la descrition des gardiens, on la voit pas bcp mais c quand meme mieux que rien.

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
16 août 2003 à 02:50:29

Nous étions tous partit dans le tunelle.Raziel et Kain ouvraient le chemin suivit de Dragon et des autres.Mois je fermait la marche avec Faith.Elle était troubler.Je lui demanda:"Qu´est ce qui ne va pas?Je voit bien dans ton visage qu´il y a de quoi qui te tracasse."Elle dit:"Je ne savait si je devait en parler,mais lorsque j´était posséder par cette esprit,j´ai vut une partit de ce qu´il était et de ces plans,ces bien...C´était ton frère et il sais que tu est à sa recherche et il veut tu tuer avant que l´on arriva à lui."Je dit:"Celà veut dire que l´on cours une grave danger et qu´on est pas arriver à la fin de nos paine!Mais ta pas à t´inquiéter pour l´instant,car il a vut notre force et il devra y réféchir avant de passer à l´action."Je me mit a chanter une chanson que j´aimais beaucoup,car elle donne de l´espoir à seux qui l´entende.

Montery
Montery
Niveau 7
17 août 2003 à 01:48:34

Eärendil chantait... c´était une chanson pleine d´espoir, mais mon coeur ne voulait pas l´entendre... J´étais trop absorbé à penser à l´esprit qui avait possédé Faith... Je le sentais près de nous. Ou je redoutais de le rencontrer ici, je ne savais pas. Et je ne croyais pas que ça soit Dejoule... Sinon, qui????

Et je n´arrivais pas à croire que j´avais aider Kain et Raziel... Ma confiance en eux augmentait, mais tout de meme... Faut croire que je commencais à les apprécier.

Le tunnel se rétrécissait. J´avais vraiment de la misère à passer. Cela durant pendant environ 100mètres, et nous sommes arrivés dans une grande pièce circulaire taillée et polie.

dardomez
dardomez
Niveau 8
17 août 2003 à 15:54:51

Moi le dernier pénétra dans la nouvelle pièce qui se découvrait à nous, car c´était moi ki fermait la marche...

La pièce était ronde est belle avec au milieu un trone,j´y sentais un esprit mal faisant... Peut-être Déjoule? tsss qu´elle goute à ma lame, elle regrettera ce qu´elle a fait à Faith... Mais pour cette fois je ne voulais pas l´attaquer seul, dumoins, pas tout de suite, j´attendais que Kain se prononce mais avant tout de chose, j´alla le voir, et lui demanda: ma femme maintenant tout de suite, Kain il est temps, je sens le mauvais esprit me reprendre j´ai besoin d´elle, pour ce combat... Et je retournas à l´arrière, j´espère k´il la rescussitera avant le début du combat ( en tt cas fais le, j´en ai marre d´attendre lol)

@+

Naloriel
Naloriel
Niveau 2
17 août 2003 à 18:09:19

D´un seul coup je tomba.Ceux qui étaient derriere moi me virent et accoururent,mais je me releva en assurant que ca allait et Grisel s´approcha et me dit:"Si tu continue a dire que ca va , il va finir par arriver quelque chose de grave et personne ni ne saura pourquoi ni comment empecher ca!il faut que tu nous disent ce qui ne va pas!"
J´ai répondu qu´on verrai apres mais que ce qui etait sur c´est que je ne lui dirai qu´a elle(si j´accepte,evidemment...)
En avancant,je recu un message de telepathie de la reine des elfes,Aredel.Elle me disait que ce soir,elle essaierait de trouver qui menvoyait ces messages,que je le disent aux autres,et qu´on puisse combattre celui ou celle qui faisait ca.comment savait-elle?
je n´avais pas vraiment envie de tt raconter aux autres mais bon apres tt Grisel avait raison,si je ne le disait a personne,il allait m´arriver quelque chose.tt a coup un grand rire malfaisant retentit ds la salle...

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
18 août 2003 à 23:33:39

Je dis «Sortons d´ici!» Sir dit «Quoi? Mais il n´y a rien!» Je dis «Tu n´a rien entendu?» Naloriel dit «Moi j´ai entendu! Comment toi un simple guerrier a pu entendre ces paroles?» Je dis «Je ne suis pas aussi simple que tu crois..» Kain dit «Ne prenons pas de risque , sortons et vite!» Quand on arriva en ville il fesait nuit. Faith dit «Je ne comprend pas! Que ce passe t´il!» Je dis «Je n´ai pas envie de vous faire part de ce que j´ai entendu a mes oreille là-dedans , je crois que Naloriel non plus d´ailleur..» Sir dit «Bon , alors rentrons nous coucher» Cette nuit je me leva de mon lit en sursaut. Zandramass était juste a côté de moi , je crois que je l´avais pris pour un monstre. Après m´être vite soulager je descendit et sortit de l´auberge pour aller jusqu´a la fontaîne et m´asperger le visage d´eau. Ensuite je m´étendis sur un banc juste a côté. Je fis un autre grand saut quand je vis Raziel sur le toît. Je dis «Ah ouff , tu m´a fait une de ces frousse!» Raziel dit «Tu as peur , cette peur deviendra vite une souffrance.. et un poid sur l´équipe» Je dis «Et alors? Trouve moi quelqun dans cette auberge qui n´a pas peur!» Raziel pointa tout a coup SirXenon du doigt. Je m´approcha de Sir et je vis que ses yeux étaient vide , je dis «Sir! Qu´est ce que tu fais?» Il marcha vers son cheval en portant la couronne d´or sur sa tête. J´entendis au loin la voix de Maria crier «Arrêtez le!» Elle couru vers moi et dit «Arrête le! Il a la couronne maléfique de Sarn sur sa tête et il a l´intention d´aller décapiter tout les gens là-bas dans le village de Kilair le village natal de Sarn!» Je couru vite aller réveiller tout le monde pour qu´ils se préparent. Quand on revint tous vers Maria elle dit «Il est déjà partie , vous devez lui enlever cette couronne!» Faith dit «Prenons le chevaux!» Je monta sur mon mustang et tout les autre prirent chacun un cheval. Nous galopèrent pendant plusieurs minute. Montery dit «Ah ben ca c´est le paquet , en voila un autre de posseder , il faudra penser a faire venir un exorciste dans notre groupe» Faith dit «Arrête de dire des connerie Montery , c´est la couronne qui le rend comme ca , et si on s´oppose a lui il risque d´être très dangereux» Je dis «Il faut seulement l´arrêter sans le blesser , lui prendre la couronne et aller la jeter dans un volcan» Jusqu´a ce qu´on rattrape SirXenon de proche , quand il nous vit il cria «yaaa!» Il accelera encore plus et on le perdit de vue. Quand on arriva a Kilair son cheval attendait juste a l´entré de village. Nous on entra avec nos chevaux dans le village et quand on vit Sir qui partait pour décapiter un viel homme je cria «Sir! arrête , ne vois tu pas que c´est cette couronne qui te contrôle?» Sir cria «Ferma là! je sais ce que je dois faire!» Faith le regarde sérieusement et dit doucement «Sir , ne fait pas ca...» Quand je descendis de mon cheval Sir me fonca dessus comme un taurau en plein dans le ventre. Kain le retenue par derrière , Sir dit «Mais tu va me lâcher oui?» Sir lui donna un coup de tête par derrière et ensuite Montery dit «Il faut lui bloquer les bras!» il sauta dessus Sir et esseye de lui bloquer les bras mais Sir le fit arrvoler plus loin au sitôt. Faith dit «Je vais invoquer la brûme» une épaisse brûme nous entoura et on ne voyait plus rien en plus qu´il fesait nuit. Kain lui voyait très bien et alla derrière Sir pour lui enlever. Quand la couronne fut séparer de sa tête on aurait pu distinguer des chocs électrics entre les 2. Sir dit «??? Ou est ce que je suis?» Il commencait a paniquer. Je dis «Ne t´inquiète pas Sir , nous sommes avec toi!» Mes paroles ne semblait point le soulager car il cria «OU EST CE QUE JE SUIS???» Faith fit dissiper la brûme. Kain dit «Il faut maintenant aller jeter cette couronne dans le volcan , dépêcher vous le volcan Ycale est le plus proche de nous et pourtant il est a 10 kilomètre d´ici et si le volcan se met en éruption il sera trop tard car il ne s´allume qu´a chaque 1000 ans!» Je dis «Il nous faut un ou une personne qui serait bon cavalier pour l´apporter au volcan a temps»Dardomez dit «Je crois que j´en serais capable!» Montery dit «Toi? Cavalier?» Dardomez dit «Je ne vous l´ai pas dit mais je suis un pro en matière de chevaux» je dis «Bon alors , je te prête mon cheval , il est le plus rapide , nous comptons sur toi Dardo!» Soudainement Sir se leva et dit «Noooon! redonnez moi la couronne!» Avec une telle force il réussit a faire planter le cheval de Dardo et de lui prendre la couronne. Naloriel lança une flèche sur sa couronne qui l´entraîna avec et alla se planter sur un mur. Sir et Earandil firent la course pour aller chercher la couronne après le mur. Earandil arriva en premier et la pris et en courant vers nous il me la tira. Sir me fonca droit dessus encore une fois et quand je tomba sur le dos je perdis la couronne qui roula tout droit dans les égouts. Le courant dans les égouts était très forts et Sir sauta dedans automatiquement et se fit emporter par le courant. Montery se transforma en loup garou et sauta aussitôt en bas. Il couru pendant plusieurs minute après Sir dans les égouts. Quand Montery parvint a le rattraper il le bloqua complètement avec des lianes ( les sortes de plante grimpante qu´il invoque dans d2) Et il continua a courir après la couronne qui se fesait toujours amener plus loin par le courant. Il réussit finalement a la rattraper avec toute la misère du monde et retourna a la surface. Sir lui avait réussie a se débloquer des plantes et remonta lui aussi a la surface. Montery couru jusque vers Dardo et lui donna la couronne. Dardomez parti automatiquement avec mon cheval en direction du volcan. Sir lui arriva et en nous poussant il cria «Je veux ravoir ma couronne!!» Il embarqua sur son cheval sans que nous puissions faire quoi que ce soit. Kain dit «En fait je crois que c´est lui qui attirer par la couronne , et si Dardomez jette cette couronne dans le volcan Sir risque de la suivre!» Je dis «J´ai confiance en Dardomez et je suis certain qu´il pourra l´arrêter» Faith dit «Je vais esseyer de retarder l´éruption le plus que je peux avec mes pouvoirs mais je ne vais pas tenir longtemps , c´est supposer ce faire et même moi ne peux le contrôler» Dardomez continuait a galoper dans le desert. Arriver au volcan avec la couronne dans ses mains il dit «Il est maintenant le temps d´en finir!» Sir arriva derrière lui et cria «Noooooon!» Dardomez la jeta , et quand Sir parti pour la suivre , Dardomez le retenu fortement ses bras pour l´empêcher de se tuer. Quand la couronne eut atteint le fond et complètement fondu Sir perdit conaissance. Dardomez dit «Il fait rudement chaud , partons d´ici!» A Kilair Faith dit «Je ne peux plus le retenir!» L´éruption du volcan commenca , Dardomez embarqua Sir sur le cheval et ils partirent de justesse de cet endroit.

Montery
Montery
Niveau 7
19 août 2003 à 01:51:32

Dardo revint, en tenant Sir évanouit...

Tout le monde décida qu´on allait dormir ici cette nuit là.

Dardo transporta Sir jusque dans l´auberge locale et le coucha dans un lit.

Il dit:"Je crois que quelqu´un devrait le veiller cette nuit, des fois que..."

Faith ouvrit la bouche, mais Dragon se proposa avant qu´elle puisse parler. Tous allèrent coucher un peu partout, certain dans des chambres, d´autres à l´écurie. Mais je resta dans la pièce. " Tu peux aller dormir Montery, me dit Dragon, je vais m´occuper de lui". " Je préfère rester" et je m´assoya dans un coin.

Au bout d´à peine une heure Sir se réveilla, troublé. " Ahhhh je suis pas capable de bouger la tête" Dragon le rassura:"Détend toi, avec le temps tout va rentrer dans l´ordre. Repose toi." " T´es fou! Jamais je dormirai, j´ai tellement mal!". Je me leva et m´approcha " Tu dois te reposer tout de meme. Je vais vous raconter un petit quelque chose pour te faire passer le temps et te détendre." Je me tira une buche, et commenca mon histoire.

Pourquoi avais-je décidé de raconter la vérité? Pas vraiment pour le détendre, plus pour que cette histoire ne soit pas complètement oubliée si je disparaissais...

J´alla à la fenêtre, seulement m´assure que personne d´autre écouterait et je me rassoya sur la chaise.

" Comme vous savez, je viens de la forêt de Rhunther. Peu de gens la connaisse, peut-etre nos amis elfes et encore...

L´histoire de cette forêt date d´il y a des millénaires. Alors que le bien et le mal ne s´étaient toujours pas rencontré. Les peuples commencaient à se rencontrer, en échangeant cadeaux et cultures.

Des expéditions étaient organisées un peu partout. Et par le fruit du hasard dit-on, une expédition de chaque peuple se rencontra en la grande forêt de l´est-nord qui existait jadis.

Ces voyageurs furent fascinés par les beautés qu´ils y trouvèrent. Jamais de leur vie ils n´avaient vu de telles merveilles en un seul lieu. Ils sentaient la magie présente, sans vraiment savoir ce qu´elle était. Ils décidèrent d´y rester.

Après 6 ans, ils décidèrent de fonder un ordre qui vénérerait tous les bienfaits de la nature, tous présent en cet endroit.

Ils étaient 12 au départ: 3 elfes et 3 nains, les deux plus anciennes races connues et puissantes de cette époque. Il y avait aussi 2 gnomes, 2 goblins et 2 orques."

" Des orques!" s´écria Dragon.

" Oh oui. Ils ont déjà été pures. Certains le sont même encore je crois.

Mais quelque chose leur manquait... Une race n´était pas représentée. La race qui représentait l´avenir: les humains. Ils recherchèrent celui qui accomplirait le mieux son role dans l´ordre.

Leur choix s´est arrêté sur Houtran, neveu de Westras, premier roi des humains des régions de l´est. Il était un leader né, et savait apprécié la nature. Comme il savait qu´il n´accèderait jamais au trone, il accepta de se joindre à l´ordre.

Pendant des siècles, les 13 apprirent tous les secrets de la nature, ses forces comme ses faiblesses. Sans savoir pourquoi, la forêt semblait refuser qu´ils vieillissent. Malgré toutes leurs différences d´opinion et leurs divergences fréquentes d´idées, les 13 étaient extrêmement unis et ne voulait que le bien du monde tout en continuant de respecter la nature.

Puis le chaos s´abbatit pour la première fois sur le bien. Une grande partie de la forêt de l´est-nord mourru. La partie restante, celle protégée par les 13, survécu et arrêta même la progression du mal dans cette direction. Elle est devenue la foret de Rhunther.

Puis les 13 moururent un à un, même les elfes. Laissant à leur descendance et à leurs élèves toutes leur connaissances. Mais on dit que la forêt les garda en vie d´un certaine facon et qu´on peut les consulter si on le désire. Le dernier à mourir fut Houtran. On dit qu´il enseigna ses connaissances jusqu´à son dernier souffle.

La forêt de l´est-nord repoussa tant bien que mal. On l´apelle maintenant simplement la forêt basse-nordique. Enfoui en elle se cache Rhunther et ses secrets. On raconte que Rhunther est impossible à trouver, à moins qu´elle désire qu´on la trouve. Elle est probablement la seule partie de cette planète encore pure, la seule partie en qui tout être vivant peut avoir confiance si elle veut être protégée du mal..."

" Pourquoi ne le combat-elle pas alors?" demanda Dragon.

" Elle le combat, à sa facon. Silencieusement, sans que le monde extérieur le sache. Si vous saviez tout ce qu´elle a évité aux être vivants. L´esprit des 13 et les habitants de Rhunther n´ont pour ainsi dire rien perdu de leur force et de leur union... Union que tous les êtres bons et qui ont espoir de ce monde devrait avoir..."

Tous les 2 n´en revenait pas. Ils semblaient se demander si j´avais inventé tout cela ou si c´était la vérité. Le matin arrivait déja... pendant toute la nuit, leur imagination avait tentée de deviner à quoi ressemblait ce lieu. Mon histoire leur avait semblée courte, mais leurs pensées n´avaient jamais arrêtées. En eux, ils savaient que tout cela était vrai. J´étais content, la vérité sur Rhunther ne serait pas perdu et était dans le coeur de 2 braves et courageux guerriers qui étaient aussi bons qu´un humain puisse être. Sir ouvrit la bouche mais il ne dit rien. Il savait que j´en dirais pas plus, déjà qu´il était étonné que j´aille autant parlé...

Ils avaient ma confiance totale.... Et mon secret était bien gardé avec eux. Je ne leur avais pas dit de ne pas raconter cela, mais ils me connaissent un peu maintenant... Ils savaient que cela n´était que pour eux, du moins présentement.