CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos questions trouveront réponse ici !!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 143»
Page suivanteFin
Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:56:17

Slt tout le monde ! !!

voilà, je me propose de vous aider pour tous ces petits problèmes qui peuvent gacher le plaisir du jeu ! si vous avez un problème, je me ferais une joie de le résoudre. Je peux vous aider pour les niveaux d´action, mais également pour l´élevage de vos chaos, une chose assez compliquée ! Vous ne trouvez pas un objet spécifique ? vous êtes bloqué quelque part ? Votre chao a un problème quelconque ?

c´est ici qu´il faut demander ! !!

shagros shagros
MP
Niveau 5
22 juillet 2004 à 15:02:07

sur le site www.leschaos.net, sur la page ou il explique ce que sont les drives et combien de point il donnent ken on le donne a notre chao, il mettent humeur chao: justement c´est koi lumeur du chao

itello2000 itello2000
MP
Niveau 7
22 juillet 2004 à 18:32:09

c normal ke mon chao est mort alors kil maimait???

Shagros : si tu donne un drive a ton chao son humeur augmentera donc il taime +

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:39:06

merci de venir visiter mon jeune forum, les gars ! !! bon, je vois que vous connaissez le site leschaos, c´est un très bon site !

bon, alors un chao meurt à la fin de sa vie, on ne peut pas exactement savoir quand ca arrive, mais on peut connaitre son age à l´infirmerie, cependant, tous les chaos ne meurent pas au meme age, donc impossible de prévoir...... s´il a eu une bonne existence, à sa mort, un oeuf apparait, c´est sa réincarnation, mais tous les chaos mourants ne laissent pas d´oeufs derrière eux,; c´est un peu de la chance, mais il faut s´occuper extremement bien de son chao pour avoir un oeuf, ca ne m´est jamais arrivé !

pour l´humeur, je vais aller vérifier un truc et je te donnerais la réponse !

à ce propos, vous pouvez également parler de vos records sur ce topic ! n´importe quel record : course chao, course de karts, niveau d´action, nombre de points, tous les records sont faits pour etre battus ! si ca interresse du monde, je pourrais mettre mes records persos, et vous mettrez les votres, on comparera !

Ariuselle Ariuselle
MP
Niveau 9
22 juillet 2004 à 23:17:41

c est pas ton forum c est ton " TOPIC" et bon perso ca m enerve qu il y a ai encore un topic comme ca
mais ca fait pllaisir de savoir que qq un aime aider les autres

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:50:58

ben, oui, j´ai crée ce topic, parce que j´avais envie de faire profiter les autres de ce que je sais, c´est tout, j´aime bien aider, j´aime pas voir des joueurs qui s´en sortent pas alors que je pourrais les aider, donc j´a fais ce " topic" ! !!

mais bon, restons français, alors je dirais forum plutot que topic ( meme si c´est du latin ! ) .....

pour l´humeur des chao, j´ai pas répondu, mais elle change aléatoirement en fonction des chaos drives que tu lui donnes, et elle influe sur son comportement, mais je peux pas te dire quels effets provoquent chaque humeur sur les chao, je ne les connais pas tous !

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:40:24

ca y est, y a dejà plus personne ?

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
25 juillet 2004 à 13:46:09

allez quoi, si vous avez pas de questions, parlons au moins de vos records..........

d´accord ?

Soralink Soralink
MP
Niveau 10
25 juillet 2004 à 13:47:56

svp kelkun sais comment obtenir un chao angel comme celui de la course chao des heros?ou comme le mode super du karate chao le angel!merki d´avance! :ok:
pour mes records je les ianet alors si tu veux me les demander!^^ :ok:

zafre zafre
MP
Niveau 12
25 juillet 2004 à 14:09:19

on t´as déja répondu 2 fois.

Soralink Soralink
MP
Niveau 10
25 juillet 2004 à 14:13:38

oui mais c pas des reponses ki m´informent bocoup!je le carresse mon chao mais il deveint pas angel! :non:

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
25 juillet 2004 à 21:13:05

slt tout le monde !

bon, alors l´essentiel, c´est de l´elever avec les personnages hero qui sont sonic, tails et knucles. Il faut prendre soin de lui, lui donner beaucoup d´animaux et de chaos drives. Il faut aussi lui donner des fruits hero, et ne pas le taper, ou alors très rarement ( oui, s´ils deviennent pourris parce qu´on les bichonnes trop, c´est vraiment con ! ) . Mais bon, cet après midi, un chao dans mon jardin dark a écolué en hero, alors que je l´entrainais avec shadow ! !! c´est l´exception qui confirme la règle...

le mieux, c´est de bercer l´oeuf avant la naissance. Berce le avec sonic, et il sera dejà content en sortant de l´oeuf. Avec shadow, il aura un sourire méchant et mesquin, ca marche pour moi en ce moment, alors pourquoi aps pour toi ?

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:46:12

bon, soralink, si tu reviens, je t´attends..... mais pour tout le monde, je lance les records à battre ! commencons par le commencement, le premier niveau de sonic en l´occurence ! je parle bien sur du temps mis pour la mission, et du nombre de points pour certaines ( la première, la 4° et la dernière ) sans oublier le nombre d´anneaux :

City Escape :

1°mission : 3:58:94
340 anneaux
15 500 pts

2°mission : 2:27:09

3°mission : 2:21:45

4°mission : 2:49:69
303 anneaux
16 740 pts

5°mission : 3:52:89
16 anneaux ( ! !! )
10 130 pts.....

oui, bon la dernière, j´ai pas eu le temps de l´améliorer pour l´instant........

alors voilà, comparez, et mettez les votres !

clayffe clayffe
MP
Niveau 5
26 juillet 2004 à 17:58:54

ou trouve t-on la pioche dans sonic? Et la peinture murale dans wild canyon au moden difficile? merci de répondre très très très vite a+

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:42:21

ah la la......... sonic ne pioche pas, c´est knuckles ! !!!

l´erreur est humaine, si tu cherches la pioche de knuckles, elle se trouve à pumpkin mountain, des que tu commences, vas tout droit, elle est devant toi, tu peux pas la louper !

pour la peinture dans le mode hard de wild canyon, c´est vrai que c´est dur !
depuis là où tu commences, vas dans le tourbillon de vent en face de toi. Tu montes sans bouger, puis tu te poses sur la plate forme en face de toi. En suite, demi tour complet, regarde en face, il y a une plate forme, avec un ressort juste en face, elle est soutenue par des piliers. La peinture se trouve au dessous de cette plateforme, contre le mur, dans l´ombre totale ! ensuite, il y aura pleins de peintures dnas la salle suivante, mais une seule bonne ! !!! je te file un tuyau : la bonne est celle du milieu, sur le mur de droite . ...

qu´est-ce qu´on dit ?

zafre zafre
MP
Niveau 12
27 juillet 2004 à 07:08:15

pour la pioche,il faut finir une de courses de chao.

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
27 juillet 2004 à 10:38:43

ah, mais attends, si tu parles du truc pour planter des graines dans le chao garden, c´est une PELLE, pas une PIOCHE ! !!!!! y a quand meme une différence, non ?

alors en effet, il faut gagner la course beginner de chao, celle qu´on fait en nageant ! mais ca sert à rien sans l´arrosoir, sinon, les arbres ne pousseront pas ! l´arrosoir se gagne en beginner aussi, il faut faire la course en volant !

Ariuselle Ariuselle
MP
Niveau 9
27 juillet 2004 à 17:31:55

minutes 24secondes et 14 centieme a final rush
a la premiere missions ( oui je sais je le marque partout mais j en suis fier)

mekarius mekarius
MP
Niveau 6
27 juillet 2004 à 17:32:27

2minutes 24secondes et 14 centieme a final rush
a la premiere missions ( oui je sais je le marque partout mais j en suis fier)

ppardon

Angous Angous
MP
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:07:23

moi mon chao desfois il baisse la tete en faisant rhoo ques que il a ? c pas pasque il a faim on dirait...je pense que il s´ennuie mais keskila?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment