heu, pavel, je suis désolé, mais je ne peux pas, c´est pas moi qui faut voir, c´est dragon warrior, c´est lui qui me les a donner..... va sur son forum, il est dans la meme catégorie que le mien, et s´appelle " pour vous : toutes les muziks de onic adventure 2 " ou un truc comme ca !
moi, je l´ai ai éffacé de mon disque dur, et je ne peux pas les reprendre sur mon cd que je me suis gravé, je suis vraiment désolé......
mini-god : va dans le coeur du niveau, là où on tourne en rond et où il y a une grande machine au centre ! va en bas et fais le tour dasn le cercle jusqu´a trouver la ruine ! ouvre la porte, puis plonge ! attention, le collier ballon oxygène qu´on trouve dnas aquatic mine est requis ! !!
ensuite, retourne toi sous l´eau, tu verras une porte ! mais le sablier est de l´autre coté ! va l´actionner et reviens très vite ! puis dans la prochaine pièce, tu trouveras une entrée ( ou une sortie, comme on veut ! ) au plafond, juste au dessus de là où tu pénétres dnas cette pièce ! le chao se trouve tout en haut de la pièce supérieure, il faut monter sur un mur à gauche ou à droite, puis escalader en face pour le trouver ! !!
c´est assez complexe.....