CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos questions trouveront réponse ici !!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 143»
Page suivanteFin
sephirot_btz sephirot_btz
MP
Niveau 2
07 août 2004 à 15:13:22

svp jmerai bien savoir ou se trouve les boite de chao ds city escape car jen é trouvé 2 mai pas lautre donc g pas la lycorne donc pas encor ultimat repondé vite svp

Chuis-nul Chuis-nul
MP
Niveau 9
07 août 2004 à 16:30:58

Salut! Moi j´aimerais trouver le truc pour finir " Sand Ocean", j´arrive jamais a aller bien loin, je suis coincé a un endroit ou il faudrait pouvoir voler, mais j´ai pas encore l´item pour ca.

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
07 août 2004 à 19:37:03

eh bien voilà, enfin des questions sur le jeu, fallais demander ! !!

alors pour city escape, la premiere se trouve en haut d´une srte d´escalier, après la descente d´une rue à pied, où il y a des tremplins, et où tu peux avoir un bouclier magnétique en faisant un saut sur le tremplin... bon, la première est en haut de l´escalier ! la deuxième, il faut descendre des escaliers, sur un rail au milieu, et quand tu arrives, tu coures vite et tu montes la pente incliné, elle est là, avec des ressorts pour repartir..... et la dernière, elle se trouve après la longue descnete où tu coures le long d´un mur... en bas, il y a des ressorts, et t´es projeté sur une rambarde rouge, où tu tournes ! tu sautes et tu en atteint une autre plus loin. puis tu sautes depuis la deuxième et tu atteris sur une plate forme elevée, où tu trouves la dernière boite ! et voilà !

pour sand ocean, tu ne dois pas avoir besoin de voler, puisque ce n´est pas dasn ce stage que l´on trouve le booster ! mais il faut bien reperer les plate formes flottantes et leur deplacement, pour savoir quand sauter précisement... mais pourrais tu décrires plus précisement où tu en ai, parce que c´est un peu vague, et je vois pas où tu es, là ! dsl ! !!

Chuis-nul Chuis-nul
MP
Niveau 9
07 août 2004 à 23:45:56

En fait je passe le tourniquet, puis les plates formes mouvantes. Après j´abats le pilier géant, je traverse le vide sur le pilier, et la je me retrouve sur un grande plate forme... Et je sais pas comment faire pour en sortir et aller plus loin!!

Chuis-nul Chuis-nul
MP
Niveau 9
08 août 2004 à 00:03:03

Ah c´est bon g trouvé: fallait abattre un autre pilier, mais je l´avais pas vu, je l´ai eu en tirant comme un malade au hasard! G fini le niveau, le reste était facile.

anubis13007 anubis13007
MP
Niveau 1
08 août 2004 à 01:25:19

tt d´abor ds la piramide je ne sé pa comen faire pour obtenir lé 3 émerodes en difficile j´arive a obtenir la 1ere mé pa lé 2 autres . pui ds la genre de prison ( dsl pour lé noms je lé coné pa par coeur) ou il y a 3 étages , en difficile , je ne sé pa comen faire pour avoir la 3 et derniere émerode ki é caché derriere une porte ki é juste derriere un bloc ki monte et descen . jespere ke tu voi de koi je veu parler et j´espere ke tu poura m´aider merci d´avance

anubis13007 anubis13007
MP
Niveau 1
08 août 2004 à 01:43:58

dsl pour le manke d´information . je te parle dé 2 nivo de rouge . le premier c kan el é ds la genre de prison et en difficile j´arive a trouver lé 2 premieres emerodes mé la troisieme et derriere une porte et com je té di ya un bloc ki monte et descen devan cet porte dc je pe pa l´ouvrir . je ne trouve pa le moyen d´arété le bloc mé g cherché partou . peut tu m´aider pke ta l´air detre kallé sur lejeu . pui g un otre probleme avec rouge . ds le nivo ou el é ds la piramide tjs en difficile , je trouve la premiere emerode mé lé 2 autre je narive pa a lé avoir . je sé ou se trouve la 2 eme , elle est ds la grande salle ou il y a tou lé pilliers derriere des caisse en fer mé je sé pa comen lé détruire et je narive pa a trouver la troisieme vu ke g pa trouvé la 2 eme . voila je té bien renseigné sur mé probleme . j´espere ke tu pourra m´aider . a j´oublié g un otre probleme mé cet foi si c avec lé chaos . j´arive pa a obtenir un chao ange . pourtan meme si je l´entraine avec un hero et ke je le maltraite avec un méchan le chao reste neutre . dc je pe pa obtennir lé dernieres course ki me manke . voila cé 3 probleme m´empeche de finir le jeu . j´espere ke tu poura vrémen m´aider . merci

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
08 août 2004 à 14:54:05

chuis nul : tu vois, la persévérance mene à tout ! !!

anubis : le niveau dans la prison : alors, le bloc, on peut l´arreter en actionnant un bouton, un bouton bien caché..... il faut que tu ailles tout en haut du niveau, sous le plafond, quoi ! mais jsute au dessus du bloc qui te barre la route... là, tu verras sur un espèce de gros tuyau carré, un robot avec un bouclier... éclate le, puis casse la caisse et mets ton treasure scope, tu verras un ressort ! prends ce ressort, puis tu actionneras le bouton, qui bloque le bloc, si je puis dire ! !!
la pyramide : pour la deuxième emeraude, c´est comme pour la première, il faut se servir des grenades lancées par les singes ! vas en haut d´un pilier où il y a un singe et récupère une grenade lancée, puis va la poser en bas des caisses, pour les faire exploser et creuse sous la patte du scorpion, ou la queue, je sais plus trop..... et pour la dernière, elle se trouve dans une caisse encore une fois.... elle est dans la salle verte, à l´etage ! seulement impossible d´emmener une grenade là haut ! alors voilà : va dans un couloir voisin où il y a des singes en haut, qui te balancent des grenades. mets ton treasure scope dès maintenant, puis prends une grenade en gardant le treasure scope, bien sur ! puis retourne dans la salle verte et tu verras un ressort en bas de l´escalier ! !! approche toi de lui, et tu es propulsé en haut, pose la grenade en prenant ton temps.... tu peux meme resté à coté, on est pas à un anneau près, le plus important, c´est d´aller vite ! et voilà !

pour le chao ange, il faut l´entrainer uniquement avec des hero, et ne pas le frapper ! meme avec des dark, sinon, il devient neutre ! donnes lui des fruits her, caresse le, donnes lui beaucoup d´animaux et de drives, mais ne le reveile pas pendant la sieste, sinon, il sera grognon.... et normalement, tu auras un hero !

Chuis-nul Chuis-nul
MP
Niveau 9
08 août 2004 à 20:03:04

Salut!
Bon je sais chuis casse pieds avec mes questions connes mais la... Ou est ce qu´on trouve le 3eme fragment dans le niveau"Mad Space"? Parce qu´ils me disent " un endroit très élevé", et " trop près de la forêt pour pouvoir voir les arbres", commes indices, et je vais au maximum de hauteur et le radar se met même pas en marche! Et puis le 2eme indice je le comprend pas. Aide moi stp!!!!!

anubis13007 anubis13007
MP
Niveau 1
08 août 2004 à 21:09:25

je te remerci bocou pour té conseils grace a toi j evé pouvoir finir le jeu merci

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
08 août 2004 à 21:24:14

non, chuis nul, c´est mon job de vous aider, tu n´es pas casse pieds, je vais me faire un plaisir de t´aider ! !! alors là, tu dois sans doute me parler du mode normal, ou du mode limite de temps, parce qu´en difficile, c´est pas ca ! mais sache que les fragments ne sont jamais deux fois au meme endroit, donc tu ne retrouvera quasiment jamais ces indices ! !! enfin, bon, peut etre que tu peux les retrouver une nouvelle fois, donc voilà : d´abord, sache que les indices sont inversés, donc si on te dit élevé, tu files direct en bas, parce que c´est le contraire : tu suis ? ! bon, ensuite, pour la foret, je dois dire que je n´ai jamais vu cet indice, et pourtant, j´ai fait le jeu un paquet de fois ! !! et là, je dois te dire que je ne sais pas de quoi il s´agit.... mais en t´aidant du radar et en fouillant tout en bas, tu devrais trouver ! désolé de pas pouvoir trop t´aider...

anubis : de rien, c´est tout naturel.....

Chuis-nul Chuis-nul
MP
Niveau 9
09 août 2004 à 09:40:37

C bon merci, je l´ai trouvé, en fait il était tout en bas. Mais maintenant je suis coincé au dernier niveau de Sonic, juste avant le combat final(que j´ai gagné en mode dark déjà), je sais pas quoi faire dans la grande pièce située juste après le 2eme téléporteur. C affreux comme truc, j´y comprend rien!

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
09 août 2004 à 14:50:23

heu... désolé, mais je vois pas où t´es qu´est-ce que tu appelles un téléporteur ? ?? si c´est la pièce où il y a trois tubes qui descendent vers le bas, il faut prendre celui du milieu, comme ca tu vas plus vite, ou alors, si tu veux un max d´anneaux, prends celui de droite... et sinon, dans le premier, à gauche, c´est un bouclier magnétique ! mais je suis pas sur que ce soit ca que tu demandais, alors je suis désolé, mais il va falloir que tu décrives un peu plus . ...

Chuis-nul Chuis-nul
MP
Niveau 9
09 août 2004 à 15:12:45

Ce que j´appelle téléporteur, c les tuyaux qui te téléportent dans une autre pièce, ceux ou il faut casser la vitre de la cage d´entrée pour pouvoir passer. Et dans cette pièce ou je suis, elle est immense, et quand on se remet a l´endroit, y a un endroit ou on peut passer au dessus de cette espèce de sale liquide vert sur un petit rail pour actionner un interrupteur(mais je vois pas a quoi il sert). Autrement, au bout de la pièce quand on est a l´envers, il y a 3 extraterrestres bleus qui barrent le passage. J´arrive pas a être plus précis, je me rappelle plus trop la forme de la pièce. A peu près rectangulaire je crois...

Chuis-nul Chuis-nul
MP
Niveau 9
09 août 2004 à 15:13:53

Et le niveau que tu m´as décrit, c´est le dernier de Shadow, et pas le dernier de Sonic, donc c sur que ca pouvait pas passer lol!!

Chuis-nul Chuis-nul
MP
Niveau 9
09 août 2004 à 15:15:19

C le niveau ou tu dois marcher au plafond des fois pour pouvoir passer.

anubis13007 anubis13007
MP
Niveau 1
09 août 2004 à 18:10:38

g un chao dark sur une cartouche mémoire et un chai hero sur une otre cartouche mémoire . comen s ke je pe faire pour avoir lé 2 sur la meme cartouche san devoir élever encore un chao ?
ya combien de course dark et hero ?
merci pour lé nivo de rouge g enfin réussi a avoir l" embleme il me manke plu ke cel dé 2 course chao ( dark et hero)

Gilder-lePirate Gilder-lePirate
MP
Niveau 10
09 août 2004 à 20:16:59

bon voila je voudrais juste un site en français si possible sur sonic ou il explique ou sont les chao perdu,comment bien elever ses chao,ect...

merci a+

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
10 août 2004 à 10:36:28

chuis-nul : désolé, mais le dernier de sonic, c´est pas celui la, donc quand tu m´as dis dernier, j´ai pensé au dernier, mais ca, c´est crazy gadget, l´avant-dernier ! !! alors, je vois à peu près où tu es, meme si il y a des pièces similaires..... bon, alors au bout de la pièce, quand t´es à l´envers, tu dois chercher un interrupteur pour te remettre à l´endroit. de cette facon, tu pourras trouver le flame ring, permettant de casser les conteneurs metalliques ! en fait, tu dois utiliser la bounce attack pour l´atteindre, car quand tu te retrouves à l´endroit, tu es en dessous de lui, le flame ring est un peu plus haut ! bon, j´espère que ca t´aidera........

anubis : il y a 4 courses hero, et 4 dark, avec des niveaux progressifs ! au debut, t´affrontes des petits minables, mais le dernier, c´est le chao ultime hero, ou le dark, c´est à dire, un truc enormement puissant, très dur à battre ! pour ton problème de carte memoire, je pense que tu peux le régler en allant dans un transporteur de chao, je crois que l´on peut transferer un chao vers une autre carte memoire.... voilà, je viens de vérifier, il faut aller dans le transporteur et selectionner " move " , pour placer des chao n´importe où sur tes deux cartes memoires ! !!

gilder : ici, je peux répondre à pratiquement toutes tes questions ! mais si tu trouves que c´est mieux de consulter un site, je peux te conseiller celui ci : http://leschaos.fr.st/

en espèrant que mon lien fonctionne..... tu sais, sur c site, c´est surtout sur l´elevage de chao, mais il donne aussi quelques infos sur les niveaux d´action.... enfin, je preche pour ma paroisse, si je puis dire, mais tu peux poser tes questions ici, c´est aussi bien !

Gilder-lePirate Gilder-lePirate
MP
Niveau 10
10 août 2004 à 13:07:29

merci pour le site il s explique bien comment élever les chao si j ai besoin d aide je revient te voir

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment