CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos questions trouveront réponse ici !!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 143»
Page suivanteFin
magna_sonic magna_sonic
MP
Niveau 7
15 août 2004 à 16:31:05

allez voir sur : http://les chaos.com

magna_sonic magna_sonic
MP
Niveau 7
15 août 2004 à 16:33:17

http://www.leschaos.net excusez moi...
et merci d´avoir repondu...

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
15 août 2004 à 19:42:27

mais pourquoi tu mets ce lien ? je l´ai déjà mis, ce site, et en plus, j´y vais une fois tout les 36 du mois, parce que question chao, d´accord, c´est pas mal, masi ils n´expliquent pas tout, ils se contentent e mettre des photos.... pas génial pour avoir des chao précis, comme le fameux chao transparent ! mais bon, je reconnais quand meme que c´est LE meilleur site dans la matière ! mais posez vos questions ici, et vous serez servis ! et promis juré, je ne tire pas mes infos de ce site, mais uniquement de la pratique, parce que je joue tous les jours à sonic adventure 2 !

anti-yugi00006 anti-yugi00006
MP
Niveau 3
15 août 2004 à 20:03:48

commen fo til faire pour avoir le chao amy tails et knukles :lol: je le sai mais essay de repondre a sa :rire2:

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
16 août 2004 à 17:44:39

oui, je sais aussi, et si t´as essayé de me piéger, c´est raté ! il faut avoir un gba avec le cable la reliant à la gamecube, et les jeux sonic adventure 2 et sonic advance ( je crois ! ) . et aussi une action replay ! et ensuite, il faut trasférer certains fichiers avec l´action replay pour les avoir dans le jardin de chao sur gc.... c´est à peu près ca, et de toute facon, j´ai pas d´ar, et j´ai pas envie de faire ce truc, parce que avoir ces chao, c pour les collectionneurs, mais moi, ca m´interesse pas ! et puis de plus, ca peut générer quelques bugs de faire ca, donc non merci ! ( meme si sonic adventure est assez chargé en bugs ! !! surtout de caméras ! )

Angous Angous
MP
Niveau 10
16 août 2004 à 19:10:57

c marant car quand on met des chaos a coté d´un chao qui joue de la musique, ils font un concert! c marant ca!

je vudrais savoir ce qi se passe si on met un 9eme chao dans un jardin ( il parait que les chaos ne sont pas contents...) que font t´ils?

sinon moi g un chao qui me suis partout et qui me tient la chaussure et me la tire ( on la voit pas partir mais bon) je suppose que il veut un calin! mais quand je lui en fait pas un il se met a sauter sur place en criant! alors je le caresse ! après il est content mais il resaute encore lol! c marant ca lol!

sinon g des chaos qui veulent A TOUT PRIX aller dans l´o et ils savent pas nager!

Angous Angous
MP
Niveau 10
16 août 2004 à 19:16:34

g encore une question lol!

mon chao a evolué en hero et il marche toujours pas!mdrr ca fait con a coté des bébés qui marchent!sinon ce soir je v apprendre a nager a mes chaos comme ca ils gagneront la pele et l´arrosoir!

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
17 août 2004 à 19:16:39

quand on met un 9° chao dans un jardin, normalement, il est transféré dans un autre jardin, hero ou dark, mais c pas sur, parce que j´ai jamais fait ca !

pour les chao qui vont dans l´eau, c normal, ca me surprenait aussi au début, mais quand je les sortais, ils y revenaient ! !! non, ce n´est pas un suicide ou du masochisme, c´est simplement qu´il veut se mouiller, donc laisse le un moment, il finira par sortir seul ! mais leurs cris qont assez durs à supporter, non ? c´est le problème, on se sent coupable de les laisser couler comme des enclumes....

un chao évolue avec l´age et non avec l´entrainement ! donc si tu fais éclore un chao et que tu l´entraines jamais, vers l´age d´un an, il evoluera mais n´aura aucune aptitude ! !! une merde, quoi.... et si tu veux faire marcher ton chao, il faut atteindre le niveau 3 en RUN !

Spider-Blaster Spider-Blaster
MP
Niveau 10
17 août 2004 à 19:21:22

J´ai une question :
G entendut une rumeur qui dizait quon pouvait avoir un chao supersonic et supershadow .
Peut tu me dire comment faut faire pour en avoir un ? merci :rire:

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
18 août 2004 à 14:40:27

écoute, je ne savais pas qu´une rumeur pareille existait... mais je pense qu´il faut avoir la gba, parce que dans la gba, on peut acheter un oeuf doré ( je parle de sonic advance 1, bien sur ! )
alors je ense qu´en transférant l´oeuf dnas la gc, puis en entrainant le chao comme on entraine un chao sonic ou shadow normal, je pense qu´on doit pouvoir arriver à un résultat intéressant...

breillot breillot
MP
Niveau 6
18 août 2004 à 16:20:25

on peut acheté des oeuf argenté et doré dans sonic advence2

breillot breillot
MP
Niveau 6
18 août 2004 à 16:35:36

execuser-moi mais qu´est les transphormation des chaos

breillot breillot
MP
Niveau 6
18 août 2004 à 16:46:30

oû est le chao dans le 1er niveau de shadow et dans le 3éme niveau de sonic

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
18 août 2004 à 21:10:05

j´ai jamais réussi à débloquer le garden chao dans sonic advance 2, donc je savais pas qu´on avait des oeufs dorés et argentés....

les chao se transforment vers un an d´age. ils s´enferment dans une bulle ressemblant à une tête de chao, et ils évoluent ! ce sont des transformations qui définnissent leurs aptitudes particulières ( swim, run, etc.... ) et ces transformations changent les chaos physiquement, car ils leur poussent des antennes, la tete s´allonge, ou d´autres trucs encore ! c´est une etape importante dans le développement d´un chao !

dans radical highway, le chao est difficilement accessible ! à un moment, tu te trouves en haut d´un pont, comme dans la cinématique au début du niveau ! bon, ce pont, on peut aussi passer en dessous, mais il faut impérativement etre dessus.... pour cela, dans la descente avant le pont, deux choix : le tremplin, et tu atteinds ainsi le haut par l´intermediaire d´un ressort. ou alors tu casses les caisses en bas, et meme résultat avec un ressort. tout en haut du pont, il faut employer un rail pour redescendre, mais pour le chao, plutot que de prendre le rail normalement, prends l´autre coté ! !! tu atteinds ainsi l´autre bout du pont, avec la fameuse ruine où tu utilise la mélodie mystique pour atteindre le chao !

le troisième de sonic, c´est green forest, c´est assez chaud aussi, là ! bon, alors, dur de si retrouver.... je vais essayer ! bon, après un looping, tu aterris à toute vitesse sur une plate forme verte, avec une espèce de cavité sur la gauche, et des robots volants en face, deux pour etre exact ! approche des robots, et sur la gauche, tu verras des plates formes mouvantes, avec une vie en haut ! tu la prends si tu veux, mais de la, tu sautes loin, et tu en atteinds d´autres ( attention, chute garantie au premier essai ! ) ... finalement, tu vois la ruine et tu fais la melodie mystique, puis tu grimpes sur les plate forme qui sont apparues, avec la bounce attack.... puis, tu vois le chao au loin, mais il faut attaquer des robots furtifs, ceux qui apparaissent juste quand t´es à coté ! au bout, tu as le chao ! j´espère que c´est assez clair....

breillot breillot
MP
Niveau 6
19 août 2004 à 13:56:12

Merci mais j´ai un chao qui est au niveaux 99 partout sauf au santima ( niveau 45).

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
19 août 2004 à 14:05:10

oui, stamina ( endurance en francais ! ) , c´est dur de la faire avancer en meme temps que le reste, parce que les chao ne veulent pas manger tout le temps ! mais je suis super imprésionné, un chao aussi fort, c´est dur à avoir ! bravo !
moi, j´avais un chao qui avait 45 en stamina, et 4 ou 5 dans les autres trucs, parce qu´il mangeait sans arret et tout seul en plus ! mais il est mort maintenant, peut etre d´une overdose de fruits ? ??

breillot breillot
MP
Niveau 6
19 août 2004 à 14:25:10

il avait quel age? le mien a 4ans mais il n´a plus de pieds

breillot breillot
MP
Niveau 6
19 août 2004 à 14:31:09

et aufaite tu as combien d´embléme mois j´en ai 148

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
19 août 2004 à 19:47:05

les chao meurent généralement vers 5 ou 6 ans, et le mien devait avoir cet age là, quelques temps avant, j´avais été à l´infirmerie, et il avait 5 ans. mais il arrive des accidents parfois, les chao meurent prématurement, c´est la vie...

dans ma partie actuelle, j´ai environ 165 emblèmes, ou un peu plus ou un peu moins, je sais pas exactement ! mais dans ma partie précédente, que j´ai éfaacé comme un con, j´avais les 180 emblèmes du jeu ! mais maintenant, mes chao champions sont morts, et je vais devoir en ré-entrainer d´autres pour tout avoir....

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
19 août 2004 à 19:48:43

pour les pieds, c´est parce que tu lui a donné une chauve souris ! c´est pas grave, mais ca empeche de filer des coups de pieds aux karaté ! alors donnes lui pleins d´annimaux avec des pattes, et pas de chauve souris ! mais c´est assez long à revenir ! moi, j´aime pas les chauves souris . ....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment