CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos questions trouveront réponse ici !!!

kanalkyte
kanalkyte
Niveau 4
21 juillet 2005 à 09:28:29

Biolizard : Au début, il bouge juste donc tu slide sur le tuyau lumineux qui sort de sa bouche. Ensuite , il vva envoyer des sortes de boules éléctriques ( à mon avis tu les à vu lol)quand elles ne touches pas le sol, tu fait un sumersault [B bref] quand elle est à moitié dansle sol, tu saute. Ensuite, il va utliser son attaque " oeufs" ou " bulles" , c´est come tu veu donc t´enchaîne les hommings attacks sur ces " oeufs" jusqu´au point d´attaque rouge, tu lui en donne un coup dessu,tu recommence la manip´ jusqu´a ce qu´il te fasse décoller du sol, là t´avance jusqu´au centre sans t´arrêter et tu lui donne le coup final.
Après la cinématique, tu te retrouve face au Finalazard [je sait pas si ça s´écrit comme ça].
Finalazard: tu te sert de A pour monter en B pour descendre. tu tapproche du point sensible, il ets rouge en évitant ce qui est sur ton passage [lasers, projectiles rouges] pourle coup de grâce, dépêche toi car tu n´aura pas beaucoup de temp !
Voilà, j´aspère que ça t´aura aider. @+

megaloulou
megaloulou
Niveau 6
21 juillet 2005 à 13:00:13

peuton avoir un chao knuckle en utisant seul knuckle comme perso?

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
21 juillet 2005 à 14:56:11

Non :ok: :(

megaloulou
megaloulou
Niveau 6
21 juillet 2005 à 15:00:25

ok merci :ok:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:58:41

merci à kanalkyte d´avoir répondu à ma place pour le biolézard !
pour le rank A avec knuckles dans la pyramide, désolé, mais pour trouver les anneaux avec un parcours précis, c´est pas évident... enfin, je vais essayer ! dès le début, tu traces tout droit en rammassant tous les anneaux, mais sans t´arreter pour casser les caisses dans lesquelles on en trouve. tu vas arriver au centre de la pyramide. là, tu descends et tu fais le tour, pour en trouver un max par terre ou cachés dans les caisses derrière les statues. ca t´en feras un bon pactole, déjà ! ensuite, tu peux repartir en prenant le chemin bleu, et essayer de trouver le bouclier magnétique qu´on y trouve... mais là, je peux plus trop t´aider, c´est en fonction de ce que tu arrives le mieux à maitriser avec le perso ! bon chance ! :ok:

pour le chao knuckles, il faut en effet exploiter un bug de sonic advance sur gba. avec une AR, on fait bugger la cartouche, pour récupérer des fichiers cachés, lesquels doivent etre transférés dans la gc pour avoir un chao knuckles ! ca marche aussi pour avoir un chao tails ou amy !
mais je ne l´ai jamais testé, donc je ne sais pas comment ca marche... après tout, j´ai pas d´AR et faire bugger ma cartouche, meme si c´est pas trop dangereux pour la sauvegarde, ca me dit rien !
allez voir sur chao-tik, la methode est expliquée, il me semble.... le lien se trouve dans les pages précédentes !

kanalkyte
kanalkyte
Niveau 4
22 juillet 2005 à 11:00:45

merci bidoman pour Knuckles, c´ets exactement ce que je faisait avant, mais j´ai jamais assez de temp! sinon, derien our le biolizard, je venait juste de le faire donc c´était encore frais. Je peut t´aider un peu si tu veu car il me manque juste les Rank A partout et les courses Chao Dark car pas de Chaos Dark ni neutre. Sinon j´ai un chao avec 99 partout sauf en stamina ( 76), quand je rentre dans le jardin , il me suit partout et déssine partout des dessins de Knuckles et au fait il à 4 ans je voudrais faire un ultimate, est-ce que je peu me servir de sa résuréction pour faire un Dark surpuissant,gagner les courses dark, le laisser mourrir et faire mon ultimte ? ? Ou il faut qu´il soit toujours Héro ? ? merci

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
22 juillet 2005 à 13:15:31

Ca faisait bien longtemps que j´étais pas revenu ici... Bon et bien j´ai les 180 emblèmes et il n´y a aucun rank A qui me résiste maintenant, malheureusement ma carte mémoire a été grillée et je dois tout refaire ! A ce propos ( je l´ai pas trouvé avec rechercher) ou est le chaos Perdu de Meteor Herd je trouve pas la ruine mystic je sais plus ou elle est, ca fait tellement longtemps !

Merci encore a bidoman qui m´a drôlement aidé, sans lui je sais pas si j´arriverais aussi bien a me faire les ranks A ( du premier coup la plupart du temps)

sangoku20
sangoku20
Niveau 6
22 juillet 2005 à 15:00:20

ou est le chao perdu dans le stage iron gate :svp:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:23:23

kanalkyte : si tu veux rester aider, je t´en prie ! je vais partir une semaine en vacances, donc dimanche, je passerai une dernière fois avant de vous laisser une semaine sans moi ! inutile de préciser que j´ai pas envie que mon topic coule... donc, oui, restez tous présents ici, kanalkyte répondra !
sinon, à part ca, un chao ange dans sa première vie peut très bien devenir dark dans sa seconde vie ! et après tout ca, tu peux en faire un ultimate neutre ! !! chaque nouvelle vie est indépendante de la précédente !

chuis-nul : ca fait plaisir de voir que t´es revenu et aussi que je t´ai aidé ! toi aussi, si tu veuux aider, c´est sans problème !
pour le chao de meteor herd, faut aller vers le haut, tout en haut de la station ! sur un balcon, avec des ennemis en haut, je crois qu´il y a une ruine, elle te conduira à l´intérieur des conteneurs fermés et verticaux qui se trouvent pas loin !

sangoku : il est dur à trouver, le chao de iron gate ! bon, à un endroit, tu vas débouler dans une grande salle, et tu dois normalement continuer sur ta droite, il y a trois ennemis qui flottent et te tirent dessus. le tout se déroule sur des plate-formes, et en dessous, si tu tombes, tu meurs ! tu vois un peu où je veux dire ?
bon, au lieu de partir sur la droite, vles jusqu´en face, tu devrais apercevoir un ressort rouge. empruntes le, puis suis la trainée d´anneaux qui te maineras jusqu´à une palte-forme, avec une ruine ! utilise la mélodie mystique, de nouvelles plate-formes apparaissent ! empruntes les sans tomber, elles te menent à une poignée rouge ! prends là et tu arrives dans une salle très grande, un peu comme celle dans le niveau avec rouge dans la prison.
c´est pas fini ! pars sur la droite et vas au bout du grand couloir, tu verras une nouvelle ruine. celle ci actionne encore des plate-formes ! prends le ressort, puis escalade les plate-formes ! tu arrives sur la grande étendue qui se trovue plus haut, le chao se trouve au bout, sur une petite plate-forme qui monte ! ouf.....

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
22 juillet 2005 à 15:29:13

C´est exactement comme Mad Space alors. Merci, je vais m´avoir ce rank A tout de suite. Ah et j´oubliais : le Chao perdu de Cannon´s Core ? Lui aussi je me rappelle plus sa position.

kanalkyte
kanalkyte
Niveau 4
22 juillet 2005 à 15:53:09

Il se trouve grâce à Dr Eggman, Rouge, Knuckles et Sonic. Tu commence avec Tails, tu fait ça partie et t´arrive avec Eggman, à un endroit t´a un " puit" de lasers avec tout en haut [là où tu te trouve] une plate-forme avec une porte juste en face. Ne t´aide pas de la plate-forme ! fait le vol direct vers la porte casse les caisses et joues le Mélody. fini la partie Eggman. Avec Rouge, au tout début, tu devrais voir un tunel avec la Ruine au bout, joues la Melody et fini la partie de Rouge. Avec Knuckles, des plates-formes sont apparues, montes dessu, prends le grappin et joues la Melody. Finis la section Knuckles. Avec Sonic, vers la fin du parcours,là où il ya le liquide avec le grand " toboggan" ba il ya une rangée d´anneaux en haut du " toboggan" tu fais le Light Dash, tues les ennemies et voilà, le tout vite fait et voilà ! T´a un joli Rank A

kanalkyte
kanalkyte
Niveau 4
22 juillet 2005 à 15:56:45

C´est OK Bidoman pour la semaine prochaine, j´assurerait toute la semaine, le matin et l´aprem donc je pourrais répondre aux questions. Sinion, moi aussi je pars en vacances mais dans 15 jours normalement. Donc comme ça le forum ne coulera pas !

kanalkyte
kanalkyte
Niveau 4
22 juillet 2005 à 16:00:28

Dernière chose, j´ai mon Rank A dans Death Chamber ! [2nd mission] jé fait ce que tu m´a dit sauf que dansle bleu j´ai fais expré d´aller sous l´eau, prendre les quelques anneaux qui sit trouvait e me faire touché ( les gros qui font pas perdre d´anneaux et qui font " surprise ! " lol) donc je retourne dans le Rouge et prend l´anneau BACK et la je prends les derniers anneaux ! Il ne me restait que 3 secondes mais au moin, j´ai mon A ! .
Désolé de n´avoir pas tout mis dans 1 seul poste

pikisalsa
pikisalsa
Niveau 1
22 juillet 2005 à 16:30:45

:salut: heille svp peu tu me dire ses quoi des emblèmes?

kanalkyte
kanalkyte
Niveau 4
22 juillet 2005 à 17:07:35

Quand tu fini un stage/une mission/une course/un combat Chao, tu voi une tête de sonic,puis elle tourne et le chiffre en dessou augmente d´1. un emblème c´est ça. si tu en a 180 [Boss,Kart,Chaos,Rank A] tu débloqe Green Hill Zone version 3D !

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
23 juillet 2005 à 11:09:14

Merci :)
Et...Désolé mais je me rappelle plus non plus celui de Crazy gadget et j´ai pas le temps de passer des heures a chercher, j´ai 75 emblèmes a regagner vite si je veux restaurer ma partie d´avant !

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:46:04

kanalkyte : ok, donc tu t´occuperas de mon topic la semaine prochaine ! je passerai une dernière fois demain et après : une semaine de vacances ! !!

chuis-nul : dans crazy gadget, c´est tout à la fin ! tu marches à un moment en haut d´un gros bloc violet. au lieu de finir le niveau normalement, vas tout au bout du bloc violet, et tu trouveras la ruine ! une ligne d´anneaux apparaitra et après un light dash, tu te retrouveras sur le gros bloc rouge, face au chao !

bayonnai4ever
bayonnai4ever
Niveau 9
23 juillet 2005 à 16:53:48

Bravo a Bidoman pour ce Topic de Soluce qui attend les 1000mess , il repond toujours precisement aux questions poséés depuis sa creation :ok:

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
23 juillet 2005 à 17:17:45

Ouais, HOURRA pour Bido! :)

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:36:47

merci les gars ! :fete:
j´espère que vous resterez au rendez-vous la semiane prochaine ! je le redis pour etre sur de renseigner tout le monde : je pars en vacances une semaine !
donc, pour les questions, kanalkyte se chargera de répondre et de maintenir le topic à la première page ! demain, je passerai une dernière fois avant de vous laisser une semaine sans moi...