kanalkyte : si tu veux rester aider, je t´en prie ! je vais partir une semaine en vacances, donc dimanche, je passerai une dernière fois avant de vous laisser une semaine sans moi ! inutile de préciser que j´ai pas envie que mon topic coule... donc, oui, restez tous présents ici, kanalkyte répondra !
sinon, à part ca, un chao ange dans sa première vie peut très bien devenir dark dans sa seconde vie ! et après tout ca, tu peux en faire un ultimate neutre ! !! chaque nouvelle vie est indépendante de la précédente !
chuis-nul : ca fait plaisir de voir que t´es revenu et aussi que je t´ai aidé ! toi aussi, si tu veuux aider, c´est sans problème !
pour le chao de meteor herd, faut aller vers le haut, tout en haut de la station ! sur un balcon, avec des ennemis en haut, je crois qu´il y a une ruine, elle te conduira à l´intérieur des conteneurs fermés et verticaux qui se trouvent pas loin !
sangoku : il est dur à trouver, le chao de iron gate ! bon, à un endroit, tu vas débouler dans une grande salle, et tu dois normalement continuer sur ta droite, il y a trois ennemis qui flottent et te tirent dessus. le tout se déroule sur des plate-formes, et en dessous, si tu tombes, tu meurs ! tu vois un peu où je veux dire ?
bon, au lieu de partir sur la droite, vles jusqu´en face, tu devrais apercevoir un ressort rouge. empruntes le, puis suis la trainée d´anneaux qui te maineras jusqu´à une palte-forme, avec une ruine ! utilise la mélodie mystique, de nouvelles plate-formes apparaissent ! empruntes les sans tomber, elles te menent à une poignée rouge ! prends là et tu arrives dans une salle très grande, un peu comme celle dans le niveau avec rouge dans la prison.
c´est pas fini ! pars sur la droite et vas au bout du grand couloir, tu verras une nouvelle ruine. celle ci actionne encore des plate-formes ! prends le ressort, puis escalade les plate-formes ! tu arrives sur la grande étendue qui se trovue plus haut, le chao se trouve au bout, sur une petite plate-forme qui monte ! ouf.....