heu, pavel, je t´ai répondu, mais tu n´es pas autorisé à répondre à ma place..... enfin, merci quand meme pour cette fois !
chuis nul : content de te revoir ! alors avec rouge, dans le premier niveau, il faut normalement aller vers la gauche ou la droite dès que tu commences, je sais plus trop..... sous un balcon, tu verras un dessin mural ! traverses le en creusant, la mélodie est derrière !
final rush : dur..... disons pour faire simple qu´à un moment du niveau, utu glisses sur un rail, et il fais un ou deux loopings ( en fait, il y a deux endroits comme ca, et c´est le second ! ). regardes en face dans le premier looping : une plate forme avec une fusée ! sautes et prends la fusée. puis continue de suivre le chemin en ne tombant pas ( ca serait con, hein ? ) et au bout, tu as la mélodie !
final chase : presque pareil ! là, il faut reperer des espèces de gros cylindres verts tournant ! en fait, à un moment, tu te retrouveras en train d´escalader ces cylindres ! vas tout en haut et tu pourras voir, si c´est le bon endroit, d´autres cylindres plus loin, avec une barrière electrique au centre et un ressort en bas ! sautes impérativement dans la partie supérieure, et montes pour trouver la mélodie !
et pour le chao sonic, il faut entrainer un chao avec des chao drives vert uniquement, lui donner des fruits evidemment, mais surtout le faire évoluer en neutre, en l´elevant tantot avec un hero, tantot avec un dark ! ainsi il sera neutre et prendra la forme de sonic ! meme chose pour le chao shadow, mais avec un chao noir ! et je précise que c´est mieux de prendre un chao bleu pour sonic !
kimbike : en effet, on peut jouer avec les persos dorés ( super sonic et hyper shadow ) uniquement dans le dernier boss, le finalhazard !