CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos questions trouveront réponse ici !!!

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 143»
Page suivanteFin
Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
29 août 2004 à 13:38:14

devil monster : pour savoir les emblèmes qu´il te manque, vas dans extra, puis emblems result ! tu verras ce qui te manque ! à mon avis, il te manque sans doute " avoir A à toutes les missions " et aussi une ou deux courses chao ou karaté ! !!

et sinon, pour ton chao, je crois qu´a partir d´un certain nombre d´emblèmes, on peut acheter des oeufs noirs brillants ( ou seulement noirs, mais c´est pas mal quand meme ! ). donc quand t´en auras un, tu l´entraines pareil, et t´auras un chao shadow noir !

pour pavel8 : la technique screw kick est dur à faire. tourne rapidement le stick directionnel sur lui meme, et fais ca jusqu´a voir apparaitre la fenètre d´action du bouton B en haut à droite. à ce moment, appuie sur B et rouge sautera beaucoup plus haut, en tournant sur elle meme ! mais pour ce niveau, il est quasiment obligatoire de se faire blesser par les boules à pointe noires.... c´est presque impossible de passer sans......

et j´allais oublier une autre queston de devil : oui, j´ai fini le jeu avec les 180 emblèmes, mais je l´ai recommencé à zero après avoir ouvert ce forum. j´en suis revenu à 179 emblèmes, j´ai gagné le karaté en mode expert ce matin meme ! il me manque le mode super, et voilà ! !!

magna_sonic magna_sonic
MP
Niveau 7
29 août 2004 à 19:06:48

je sais que je suis enbetant avec ça...mais ou est la ANCIENT LIGHT avec shadow ? ??merci d´avance

pavel8 pavel8
MP
Niveau 10
29 août 2004 à 19:43:14

avec shadow c´est dans le niv truc rail!place toi à côté de la boîte chao et fait 1 homming attack dans le vide vers la droite!des scarabé aparaîtront et enchaîne j´usqu´à rebondir sur 1 bumper!

pavel8 pavel8
MP
Niveau 10
29 août 2004 à 19:45:00

voilà j´tai répondu à ta question magna!maintenant tu peus répondre à la mienne sur"chao dragon avancé!"!

pavel8 pavel8
MP
Niveau 10
29 août 2004 à 20:10:52

ça me fait chier j´ai que 145emblèmes! :snif2:

Chuis-nul Chuis-nul
MP
Niveau 9
29 août 2004 à 21:55:50

Et maintenant, avec le retour de vacances, g un paquet de questions. Alors les premières: quelle est la soluce exacte pour avoir les mystic melody de rouge, sonic et shadow?

PS: J´ai fini crazy gadjets, et final rush par la même occasion(pas trop dur ce niveau), donc merci encore.

Ah oui et encore une question: Comment on a un Chaos sonic? Je crois qu´il faut lui donner des blocs verts et des noix, mais je me trompe peut être...

pavel8 pavel8
MP
Niveau 10
29 août 2004 à 22:00:47

pour le chao:oui!

rouge:dans le 1er niv!
sonic et shadow:dans leurs dernier niv!

Kimbike Kimbike
MP
Niveau 9
29 août 2004 à 22:57:04

Comment fait-on pour jouer avec Super Sonic et Hyper Shadow a part dans le Last Stage(finit déjà).

pavel8 pavel8
MP
Niveau 10
29 août 2004 à 23:01:38

on peut pas!on peut que contre le dernier boss! :oui: sinon avant t´était sur le forum de gs2?!

Chuis-nul Chuis-nul
MP
Niveau 9
29 août 2004 à 23:42:27

Merci, mais je savais les niveaux. Ce que je sais pas, c comment on fait pour les trouver. Tu peux me donner la soluce détaillée?

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
30 août 2004 à 15:03:04

heu, pavel, je t´ai répondu, mais tu n´es pas autorisé à répondre à ma place..... enfin, merci quand meme pour cette fois !

chuis nul : content de te revoir ! alors avec rouge, dans le premier niveau, il faut normalement aller vers la gauche ou la droite dès que tu commences, je sais plus trop..... sous un balcon, tu verras un dessin mural ! traverses le en creusant, la mélodie est derrière !

final rush : dur..... disons pour faire simple qu´à un moment du niveau, utu glisses sur un rail, et il fais un ou deux loopings ( en fait, il y a deux endroits comme ca, et c´est le second ! ). regardes en face dans le premier looping : une plate forme avec une fusée ! sautes et prends la fusée. puis continue de suivre le chemin en ne tombant pas ( ca serait con, hein ? ) et au bout, tu as la mélodie !

final chase : presque pareil ! là, il faut reperer des espèces de gros cylindres verts tournant ! en fait, à un moment, tu te retrouveras en train d´escalader ces cylindres ! vas tout en haut et tu pourras voir, si c´est le bon endroit, d´autres cylindres plus loin, avec une barrière electrique au centre et un ressort en bas ! sautes impérativement dans la partie supérieure, et montes pour trouver la mélodie !

et pour le chao sonic, il faut entrainer un chao avec des chao drives vert uniquement, lui donner des fruits evidemment, mais surtout le faire évoluer en neutre, en l´elevant tantot avec un hero, tantot avec un dark ! ainsi il sera neutre et prendra la forme de sonic ! meme chose pour le chao shadow, mais avec un chao noir ! et je précise que c´est mieux de prendre un chao bleu pour sonic !

kimbike : en effet, on peut jouer avec les persos dorés ( super sonic et hyper shadow ) uniquement dans le dernier boss, le finalhazard !

Chuis-nul Chuis-nul
MP
Niveau 9
30 août 2004 à 16:36:33

Dommage, mais pour rouge c´est pas ca, je comprend pas pourkoi: je n´ai pas la mélodie mystic(g essayé voir si je l´avais pas déjà), et après avoir traversé le mur, y a qu´une espèce d´autel qu´on utilise pour se téléporter avec la mélodie, mais rien d´autre, même pas un cercle noir et vide qui indiquerait que g déjà ramassé la mélodie ici. En tout cas pour final rush... aie aie!! J´espère que je l´aurais...

Chuis-nul Chuis-nul
MP
Niveau 9
30 août 2004 à 17:21:54

C bon, j´ai les mystic melodies de Sonic et Shadow, merci encore. Par contre pour le chao, il faut l´entrainer avec des hero et dark dès le début, quand c encore un bébé? ou c seulement après? Je dois avouer que je connais pratiquement rien en élevage de chaos!!

magna_sonic magna_sonic
MP
Niveau 7
30 août 2004 à 19:10:36

chuis désolé...snif2 c´est ou le FLAME RING de sonic ? ??merci

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
30 août 2004 à 21:09:50

eh, chuis nul et magna sonic, arretez de vous lamenter ! je suis là pour répondre aux questions, peu importe s´il y en a beaucoup...

chuis nul : je me suis tromper ! j´hesitais, mais maintenant j´en suis sur ! il y a une seconde peinture murale, tout en haut de la première zone du nveau ! elle se trouve derrière des caisses en fer, et tu verras, c´est forcement là.....
et pour ton chao, il faut bien sur l´entrainer quand il est bébé, il changera de forme après en évoluant ! tu commences par exemple par ramasser des drives verts avec sonic, tu lui donnes tout, puis tu ramasses des drives verts avec un dark ( shadow, par exemple ) et tu lui donnes encore ! tu alternes ainsi et tu auras un neutre !

magna sonic : le flame ring est dans crazy gadget ! à un moment, tu te retrouves au plafond d´une grande salle... en fait, ca, on le fait deux fois dans deux salles différentes ! c´est la seconde ! donc au bout, tu changes la gravité, puis tu retombes ! avec les ressorts derrière toi, tu remontes en revenant en arrière et le flame ring est sur le sol !

Chuis-nul Chuis-nul
MP
Niveau 9
31 août 2004 à 00:37:36

Merci encore!! Et maintenant pour changer... une autre question! La voila: dans Cannon´s Core, avec Knuckles, g une théorie complètement folle sur l´interrupteur a activer, mais j´ose pas trop m´y risquer, vu que g perdu plein de vies en essayant... Est ce qu´il faut plonger et revenir la ou était rouge avant, puis revenir vite fait, ou c autre chose?

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
31 août 2004 à 11:47:05

si tu parles du mode normal, non, c´est pas ca ! en fait, tu dois plonger, évidement, mais pour arreter le temps ! tu l´arretes, puis tu remontes et tu passes derrière le monstre bleu, où il y avait des lasers ! tu casses les caisses en bas un ressort te propulses et tu actionnes un interrupteur actionnant une grille sous marine ! facile, hein ? cette grille c´est la première sous l´eau, elle est en haut et non pas en bas ! et note que pour ce niveau, le collier d´oxygène de knucles est quasiment indispensable ! !!

magna_sonic magna_sonic
MP
Niveau 7
31 août 2004 à 13:06:29

merci merci merci merci merci mmerci merci :-d

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
31 août 2004 à 19:23:50

de rien, de rien, de rien, de rien ! !!!

Chuis-nul Chuis-nul
MP
Niveau 9
31 août 2004 à 20:35:29

Ah mon dieu ca soulage!! j´en cauchemardais d´avance, mais si c aussi simple... Et j´ai le colier a oxygène depuis longtemps, heureusement. En fait j´ai tous les items(moins la mystic melody de rouge, mais je vais la chercher la), je trouve qu´ils sont tous bons a avoir dès que possible. Tant mieux, ca fera du temps perdu en moins a les chercher. Merci encore et toujours!

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 143»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment