chuis nul : dans sand ocean, pour avoir A, il faut avoir un certain nombre de points à la fin.... mais je ne sais plus exactement combien, ca doit etre environ 20 000 ! si tu as plus de 20000, alors je me suis trompé, c´est 25 000 ! désolé, mais ce niveau, j´ai eu A donc pas besoin de le refaire...
risis 21 : la mélodie mystique de rouge se trouve dans dry lagoon, tu montes en t´accrochant aux murs sur les cotés dans la première zone ! tout en haut, t´as le désert, tu fais le tour et tu verras des caisses de fer ! casses les, creuse dans la peinture murale et derrière c´est la mélodie ! pour shadow, c´est dans le dernier niveau ! a un moment, sur les tubes verts qui tournent, tu verras en face de toi des tubes avec une barrière electrique faisant tout le tour, ainsi qu´un ressort à la base. saute depuis le tube le plus proche et attéris en haut des barrières obligatoirement ! suis le chemin en montant et la mélodie sera au bout !
dans wild canyon avec knucles, le chao se trouve derrière une peinture murale, se situant tout en haut de la zone où tu commences ! montes tout de suite sur un mur puis fonce en haut, repère la peinture, qui se trouve je crois derrière des caisses en fer, et le chao est normalement derrière ! pour crazy gadget, il est tout au bout ! dans la partie avec les plate formes de couleurs, a la fin, tu tu retrouves collé au plafond d´une plaque rouge ! au lieu d´aéller tout droit, cherche un bouton vers la gauche, redescends sur le violet puis vas tout au bout, fais la mélodie mystique puis fais un light dash sur les anneaux apparus, le chao est en haut du truc rouge !
enfin, il existe le fire somersault avec shadow, dans radical highway, au début du niveau, après avoir pris un ressort large qui t´emmene sur une route, pars sous le rouleau à gauche, fais le light dash et voilà
et ton chao a déssiné parce qu´il a gagné des feutres à une course...
axel : les objets que tu mets sur la tete sont totalement décoratifs, c tout ! et si un chao ne veut pas, c´est pas la peine d´insister, il ne mettra rien ! il y en a qui veulent et d´autres non, on n´y peut rien ! !!