CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos questions trouveront réponse ici !!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 143»
Page suivanteFin
Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
31 juillet 2004 à 19:14:21

désolé les gars, je suis là, j´ai pas pu passer ce matin, pardon..........

alors, pour ton chao sonic, eleve le avec sonic, mais c´est pas obligé, l´important est de ne lui donné que des drives vert, ce que je fais en ce moment avec l´un des miens ! pas besoin qu´il soit neutre, un hero, c´est très bien aussi ! mais pour avoir un neutre, c´est plus dur, enfin, ca c´est comme tu veux ! !! après l´évolution, tu peux lui donner encore des verts et il se transformera de plus en plus en sonic, ou donnes lui autres chose si tu veux qu´il est plusieurs aptitudes, c´est toi qui voit encore une fois !

pour les chao volants, oui, un chao vole rarement, et si tu as la chance d´en voir un, ne la loupe pas. Sur les rochers, les chao peuvent atterir très loin, s´ils metrisent bien le volent. Mais bon, quand on dit vol, c´est plutot " descente amortie " , tu verras jamais un chao s´elevait dans les airs comme un helicoptère ! !! il faut les placer en hauteur et ils descendent tous seuls !

neoxtrix neoxtrix
MP
Niveau 7
31 juillet 2004 à 19:44:50

merci mais le starmina aussi il faut l´augmenter,non???

neoxtrix neoxtrix
MP
Niveau 7
31 juillet 2004 à 19:47:07

et on ma dit qu´il se transforme en sonic que quand il se réincarne(après sa mort)

neoxtrix neoxtrix
MP
Niveau 7
31 juillet 2004 à 20:01:03

après 20H aussi t´est pas là :lol:

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
01 août 2004 à 17:00:33

désolé, mais hier soir, je reagrdais la télé, et ce matin, mon petit frère a monopolisé l´ordi ( et mon je jouais à sonic, alors..... ) et donc je viens maintenant, mais je reviendrais peut etre ce soir, entre 20H30 et 21H30 à peu près !

alors quand un chao se reincarne, il redevient un oeuf, puis un chao normal quand il evolue, donc un bébé tout neuf à entrainer, donc pas de chao sonic par réincarnation ! et en plus, chaque chao ne se reincarne pas forcement ! depuis que je joue, 4 de mes chao sont crevés : et aucune reicarnation ! !! :-(( quelle arnaque......

sinon, stamina qui signifie endurance, ca ne sert que dans les courses, pour booster ton chao ! mais tu auras beau l´augmenter, ca ne permet pas aux chao d´évoluer, ca ne rentre pas en compte dans l´evolution ! ce sont les 4 autres paramètres qui sont importants... moi, un de mes chao était au niveau 40 en stamina, et au niveau 3 ou 4 dans les autres disiplines ! !! mais il a quand meme evoluer !

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
01 août 2004 à 20:35:07

bon, je vois qu´il n´y a pas de questions ! neomatrix, je reste pas, et je ne repasserai que demain aprèsmidi, donc t´enerves pas si tu vois pas de réponse, je serai là plus tard ! !!

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
02 août 2004 à 19:56:01

comme il n´y a pas de questions, je vais parler d´un truc que j´aime bien dans sonic adventure : les bugs ! on les trouve notamment dans le jardin de chao, surtout le hero garden... et il y a également un personnage qui provoque plusieurs bugs à lui seul : c´est tails, en raison de sa double queue qui le fait paraitre plus large que les autres persos ( à part eggman bien sur ! )
donc voici 3 bugs très interressants pour ceux que ca peut interresser......:

1 dans le hero garden donc, avec tails, montez les escaliers à gauche pour vous retrouver sur l´espèce de plongeoir en pierre. puis sautez pour atteindre le toit rond et posez vous dessus. maintenant, courrez dans n´importe quelle direction : tails fait du surplace ! !! de plus, mettez la caméra de profil, et vous verrez les queues de tails aplaties contre son dos !

2 toujours avec tails, selectionnez l´option siffler puis appuyez sur B, et observez les queues de tails, de profil encore : elles se tordent dans tous les sens, se redressent, ou prenent la forme d´un escalier ! !!

3 dernier truc : activez le vol avec tails, et faites du surplace. les queues tournent dans un sens précis. maintenant, tournez avzec tails mais en restant sur place : si vous tournez dans le sens des queues, on a l´impression qu´elles accelerent, si c´est dans le sens inverse, elles ralentissent ! !! on se demande comment il tient en l´air, car elles s´arretent presque !

voilà, c´est histoire de passer le temps, pour ceux que ca interresse de trouver les defauts d´un jeu......

majora1 majora1
MP
Niveau 7
02 août 2004 à 20:14:17

mon chao est orange, et c´est un hero.

et j´augmente tout ses capacités ( swim, fly, power... ) je voudrais savoir si c´est bon pour lui car a chaque fois que je vais ds le hero garden il dort.

aux courses j´ai gagné un hochet, un arrosoir, une pelle et une voiture... comment les utilisés ?

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
02 août 2004 à 21:12:04

slt majora !
en regardant ton profil, j´ai vu que tu t´appellais comme moi, sympa !

bon, serieusement, ton chao est orange, la couleur importe peu. tout ce que tu lui donnes est forcement bon pour lui, et il faut s´efforcer de l´entrainer proportionnelement, c´est à dire booster toutes les capacités parallèlement, et essayer de ne pas en augmenter une plus qu´une autre ! ce qui est dur, notament pour l´endurance ( stamina ) qui se retrouve souvent soit plus haute que le reste, car le chao bouffe tous le temps, soit trop basse parce qu´il ne mange pas assez ! c´est udr, l´elevage ! !!

pour les objets, tu as gagné la pelle et l´arrosoir, ce chao pourra donc planter les graines d´arbres, que l´ont achète au black marcket ! génial, hein ? pour le reste, le chao l´utilisera seul quand il voudra, c´est assez drole de les voir s´amuser tout seul ! sache que quand ils apprennent des lecons a l´ecole, ils peuvent aussi s´en servir dans le jadin, moi,j´ai un chao qui a appris tambour, et il s´est mis à jouer de la grosse caisse d´un coup ! pour ces objets là, c´est le hasard qui fait que les chao les utilise !

voilà voilà ! !!

majora1 majora1
MP
Niveau 7
02 août 2004 à 21:29:33

merci pour tout.
mais j´ai un problème j´ai beau essayer de donner une graine a mon chao, il ne la plante pas.
au bout de combien de temps evolue-t-il ? ( si il y a une autre evolution après la première evolution ) .

et une dernière question qd il meure garde-t-ils leurs levels si ils se réincarne ?

merci d´avance bidoman...

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
03 août 2004 à 12:18:56

merci de rester fidèle à mon forum, ca fait plaisir.....
alors, je comprends pas, s´il a gagné la pelle et l´arrosoir, il doit planter des graines quand tu lui donnes..... mais tu t´es peut etre trompé de chao ? ou alors, tu n´as pas attendu assez longtemps : un chao peut chercher pendant très longtemps l´endroit idéal pour la planter ! le tout, c´est d´etre patient, il finira par la planter, c´est obligé ! !!

après la première evolution, il n´y a pas d´autre evolution, il change au fil du temps avec tout ce que tu lui donnes, les drives et les animaux.... il prend l´apparence des animaux ou alors il change avec les drives ( des antennes lui poussent, il a la tete qui s´allonge, etc.... )

après la reincarnation, malheureusement, le chao ne laisse qu´un oeuf derrière lui, et encore pas tout le temps ! donc, tu trouveras un beau chao tout neuf dedans, mais ce sera un bebe à entrainer comme tu as entrainer le premier ! sache qu´au bout de deux reincarnations, ce qui est très long et très dur, tu peux créer un chao ultime ! quand le bebe sort, donnes lui un exemplaire de chaque animal ( 21 en tout ) et sans le caresser, le ramasser, etc..... un seul exemplaire de chaque animal, c´est très important ! ensuite, donne lui un fruit hero, dark ou classique, si tu veux avoir un chao ultime hero, dark ou neutre ! !!
bon, ca c´est un bonus de ma part, je n´ai pas encore reussi moi meme !

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
04 août 2004 à 21:42:14

majora, t´es où ? allez reviens !

majora1 majora1
MP
Niveau 7
04 août 2004 à 21:57:10

je suis là... mais j´ai pas grand chose a dire.

ah, si . .. si on force un chao a manger, c´est pas grave ?

majora1 majora1
MP
Niveau 7
04 août 2004 à 21:59:38

et on peut les faire monter jusqu´a quel niveau ?

majora1 majora1
MP
Niveau 7
04 août 2004 à 22:03:54

je doit y aller, je reviendrais demain voire les reponses... merci bidoman.

yohvui yohvui
MP
Niveau 10
04 août 2004 à 22:05:56

salut

moi je force a manger et je crois que c pas grave mais dans un sens on dirait que sa l´eceure.

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
05 août 2004 à 18:08:15

oui, un chao que l´on force à manger peut ne pas aimer ca, mais dans tous les cas, il finit par vous pardonner, meme si ca l´ecoeure, il ne va pas vous detestais pour la vie.... mais c´est mieux de le laisser manger à sa guise ! seulement, pour faire une course, on est parfois obligé de les gaver de fruits avant, ce qu´ils n´apprecient pas forcement......

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
06 août 2004 à 21:11:50

alors, plus de questions ?

yohvui yohvui
MP
Niveau 10
06 août 2004 à 22:59:55

tu aurait du tapeler chaoman :lol:
té trop fort en chao!

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
07 août 2004 à 13:39:44

merci du compliment, c´est sympa, mais j´aimerais aider aussi sur le jeu, pas que sur les chao ! !! masi bon, c´est vrai que l´elevage des chao est assez complexe, alors que le jeu, bon, ca va ! mais avoir les 180 emblèmes c´est quand meme chaud ! personne n´a de questions alors ? ?? et toi yohvui, t´en as pas non plus ? ben, tant mieux, ca veut dire que t´es fort aussi.....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment