merci de rester fidèle à mon forum, ca fait plaisir.....
alors, je comprends pas, s´il a gagné la pelle et l´arrosoir, il doit planter des graines quand tu lui donnes..... mais tu t´es peut etre trompé de chao ? ou alors, tu n´as pas attendu assez longtemps : un chao peut chercher pendant très longtemps l´endroit idéal pour la planter ! le tout, c´est d´etre patient, il finira par la planter, c´est obligé ! !!
après la première evolution, il n´y a pas d´autre evolution, il change au fil du temps avec tout ce que tu lui donnes, les drives et les animaux.... il prend l´apparence des animaux ou alors il change avec les drives ( des antennes lui poussent, il a la tete qui s´allonge, etc.... )
après la reincarnation, malheureusement, le chao ne laisse qu´un oeuf derrière lui, et encore pas tout le temps ! donc, tu trouveras un beau chao tout neuf dedans, mais ce sera un bebe à entrainer comme tu as entrainer le premier ! sache qu´au bout de deux reincarnations, ce qui est très long et très dur, tu peux créer un chao ultime ! quand le bebe sort, donnes lui un exemplaire de chaque animal ( 21 en tout ) et sans le caresser, le ramasser, etc..... un seul exemplaire de chaque animal, c´est très important ! ensuite, donne lui un fruit hero, dark ou classique, si tu veux avoir un chao ultime hero, dark ou neutre ! !!
bon, ca c´est un bonus de ma part, je n´ai pas encore reussi moi meme !