CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos questions trouveront réponse ici !!!

neoxtrix
neoxtrix
Niveau 7
31 juillet 2004 à 18:03:25

comme y a personne je peut te répondre en te disant que les chao ne volent pas réellement

MAIS ILS PLANENT,alors met le sur un rocher(c pas vraiment un rocher) dans le chao garden(mixte)et éloigne toi

neoxtrix
neoxtrix
Niveau 7
31 juillet 2004 à 19:44:50

merci mais le starmina aussi il faut l´augmenter,non???

neoxtrix
neoxtrix
Niveau 7
31 juillet 2004 à 19:47:07

et on ma dit qu´il se transforme en sonic que quand il se réincarne(après sa mort)

neoxtrix
neoxtrix
Niveau 7
31 juillet 2004 à 20:01:03

après 20H aussi t´est pas là :lol:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
01 août 2004 à 17:00:33

désolé, mais hier soir, je reagrdais la télé, et ce matin, mon petit frère a monopolisé l´ordi ( et mon je jouais à sonic, alors..... ) et donc je viens maintenant, mais je reviendrais peut etre ce soir, entre 20H30 et 21H30 à peu près !

alors quand un chao se reincarne, il redevient un oeuf, puis un chao normal quand il evolue, donc un bébé tout neuf à entrainer, donc pas de chao sonic par réincarnation ! et en plus, chaque chao ne se reincarne pas forcement ! depuis que je joue, 4 de mes chao sont crevés : et aucune reicarnation ! !! :-(( quelle arnaque......

sinon, stamina qui signifie endurance, ca ne sert que dans les courses, pour booster ton chao ! mais tu auras beau l´augmenter, ca ne permet pas aux chao d´évoluer, ca ne rentre pas en compte dans l´evolution ! ce sont les 4 autres paramètres qui sont importants... moi, un de mes chao était au niveau 40 en stamina, et au niveau 3 ou 4 dans les autres disiplines ! !! mais il a quand meme evoluer !

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
01 août 2004 à 20:35:07

bon, je vois qu´il n´y a pas de questions ! neomatrix, je reste pas, et je ne repasserai que demain aprèsmidi, donc t´enerves pas si tu vois pas de réponse, je serai là plus tard ! !!

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
02 août 2004 à 19:56:01

comme il n´y a pas de questions, je vais parler d´un truc que j´aime bien dans sonic adventure : les bugs ! on les trouve notamment dans le jardin de chao, surtout le hero garden... et il y a également un personnage qui provoque plusieurs bugs à lui seul : c´est tails, en raison de sa double queue qui le fait paraitre plus large que les autres persos ( à part eggman bien sur ! )
donc voici 3 bugs très interressants pour ceux que ca peut interresser......:

1 dans le hero garden donc, avec tails, montez les escaliers à gauche pour vous retrouver sur l´espèce de plongeoir en pierre. puis sautez pour atteindre le toit rond et posez vous dessus. maintenant, courrez dans n´importe quelle direction : tails fait du surplace ! !! de plus, mettez la caméra de profil, et vous verrez les queues de tails aplaties contre son dos !

2 toujours avec tails, selectionnez l´option siffler puis appuyez sur B, et observez les queues de tails, de profil encore : elles se tordent dans tous les sens, se redressent, ou prenent la forme d´un escalier ! !!

3 dernier truc : activez le vol avec tails, et faites du surplace. les queues tournent dans un sens précis. maintenant, tournez avzec tails mais en restant sur place : si vous tournez dans le sens des queues, on a l´impression qu´elles accelerent, si c´est dans le sens inverse, elles ralentissent ! !! on se demande comment il tient en l´air, car elles s´arretent presque !

voilà, c´est histoire de passer le temps, pour ceux que ca interresse de trouver les defauts d´un jeu......

majora1
majora1
Niveau 7
02 août 2004 à 20:14:17

mon chao est orange, et c´est un hero.

et j´augmente tout ses capacités ( swim, fly, power... ) je voudrais savoir si c´est bon pour lui car a chaque fois que je vais ds le hero garden il dort.

aux courses j´ai gagné un hochet, un arrosoir, une pelle et une voiture... comment les utilisés ?

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
02 août 2004 à 21:12:04

slt majora !
en regardant ton profil, j´ai vu que tu t´appellais comme moi, sympa !

bon, serieusement, ton chao est orange, la couleur importe peu. tout ce que tu lui donnes est forcement bon pour lui, et il faut s´efforcer de l´entrainer proportionnelement, c´est à dire booster toutes les capacités parallèlement, et essayer de ne pas en augmenter une plus qu´une autre ! ce qui est dur, notament pour l´endurance ( stamina ) qui se retrouve souvent soit plus haute que le reste, car le chao bouffe tous le temps, soit trop basse parce qu´il ne mange pas assez ! c´est udr, l´elevage ! !!

pour les objets, tu as gagné la pelle et l´arrosoir, ce chao pourra donc planter les graines d´arbres, que l´ont achète au black marcket ! génial, hein ? pour le reste, le chao l´utilisera seul quand il voudra, c´est assez drole de les voir s´amuser tout seul ! sache que quand ils apprennent des lecons a l´ecole, ils peuvent aussi s´en servir dans le jadin, moi,j´ai un chao qui a appris tambour, et il s´est mis à jouer de la grosse caisse d´un coup ! pour ces objets là, c´est le hasard qui fait que les chao les utilise !

voilà voilà ! !!

majora1
majora1
Niveau 7
02 août 2004 à 21:29:33

merci pour tout.
mais j´ai un problème j´ai beau essayer de donner une graine a mon chao, il ne la plante pas.
au bout de combien de temps evolue-t-il ? ( si il y a une autre evolution après la première evolution ) .

et une dernière question qd il meure garde-t-ils leurs levels si ils se réincarne ?

merci d´avance bidoman...

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
03 août 2004 à 12:18:56

merci de rester fidèle à mon forum, ca fait plaisir.....
alors, je comprends pas, s´il a gagné la pelle et l´arrosoir, il doit planter des graines quand tu lui donnes..... mais tu t´es peut etre trompé de chao ? ou alors, tu n´as pas attendu assez longtemps : un chao peut chercher pendant très longtemps l´endroit idéal pour la planter ! le tout, c´est d´etre patient, il finira par la planter, c´est obligé ! !!

après la première evolution, il n´y a pas d´autre evolution, il change au fil du temps avec tout ce que tu lui donnes, les drives et les animaux.... il prend l´apparence des animaux ou alors il change avec les drives ( des antennes lui poussent, il a la tete qui s´allonge, etc.... )

après la reincarnation, malheureusement, le chao ne laisse qu´un oeuf derrière lui, et encore pas tout le temps ! donc, tu trouveras un beau chao tout neuf dedans, mais ce sera un bebe à entrainer comme tu as entrainer le premier ! sache qu´au bout de deux reincarnations, ce qui est très long et très dur, tu peux créer un chao ultime ! quand le bebe sort, donnes lui un exemplaire de chaque animal ( 21 en tout ) et sans le caresser, le ramasser, etc..... un seul exemplaire de chaque animal, c´est très important ! ensuite, donne lui un fruit hero, dark ou classique, si tu veux avoir un chao ultime hero, dark ou neutre ! !!
bon, ca c´est un bonus de ma part, je n´ai pas encore reussi moi meme !

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
04 août 2004 à 21:42:14

majora, t´es où ? allez reviens !

majora1
majora1
Niveau 7
04 août 2004 à 21:57:10

je suis là... mais j´ai pas grand chose a dire.

ah, si . .. si on force un chao a manger, c´est pas grave ?

majora1
majora1
Niveau 7
04 août 2004 à 21:59:38

et on peut les faire monter jusqu´a quel niveau ?

majora1
majora1
Niveau 7
04 août 2004 à 22:03:54

je doit y aller, je reviendrais demain voire les reponses... merci bidoman.

yohvui
yohvui
Niveau 10
04 août 2004 à 22:05:56

salut

moi je force a manger et je crois que c pas grave mais dans un sens on dirait que sa l´eceure.

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
05 août 2004 à 18:08:15

oui, un chao que l´on force à manger peut ne pas aimer ca, mais dans tous les cas, il finit par vous pardonner, meme si ca l´ecoeure, il ne va pas vous detestais pour la vie.... mais c´est mieux de le laisser manger à sa guise ! seulement, pour faire une course, on est parfois obligé de les gaver de fruits avant, ce qu´ils n´apprecient pas forcement......

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
06 août 2004 à 21:11:50

alors, plus de questions ?

yohvui
yohvui
Niveau 10
06 août 2004 à 22:59:55

tu aurait du tapeler chaoman :lol:
té trop fort en chao!

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
07 août 2004 à 13:39:44

merci du compliment, c´est sympa, mais j´aimerais aider aussi sur le jeu, pas que sur les chao ! !! masi bon, c´est vrai que l´elevage des chao est assez complexe, alors que le jeu, bon, ca va ! mais avoir les 180 emblèmes c´est quand meme chaud ! personne n´a de questions alors ? ?? et toi yohvui, t´en as pas non plus ? ben, tant mieux, ca veut dire que t´es fort aussi.....

La vidéo du moment