g A a Sky Rail et Metal Harbor, je te dis mes trucs:
Sky Rail:
Tu vas a l´endroit ou t´as l´ancienne lumière de Shadow, tu buttes tous les robots qui sont en chaine jusqu´a la sauvegarde. En plus des points rapportés par chaque robot, tu gagnes 600 points pour l´acrobatie aérienne. Puis, près de la fin, tu vois un robot d´or qui apparait a droite de ton rail. Saute du rail, très vite, dégommes le(il rapporte 1000 points), resaute sur ton rail et gagne le niveau. pour le reste, va le plus vite possible en rafflant plein d´anneaux.
Metal Harbor:
Tout se joue sur la fin. Au moment ou tu te trouves au début de la rampe de lancement des missiles, fonce en te mettant en boule, utilises les accélérateurs, et arrivé au bumper, au lieu de t´acrocher au missile, va en l´air a gauche, dégomme le plus vite possible les robots qui s´y trouvent, prend l´accélérateur qui est au bout, fait une homing attack sur le bumper, tu te retrouvera devant le bumper qui t´accroche au missile, fait aussi une homing attack dessus, tu gagneras 1500 points, plus les 600 rapportés par l´acrobatie aérienne et tous ceux rapportés par les robots et le light dash qui est juste après(j´avais oublié de le mentionner). Mais fait gaffe: faut être hyper rapide et ne pas faire une seule erreur: t´as que 10 secondes pour faire tout ca. Autrement n´oublie pas le light dash qui est a faire après le premier looping du niveau, si tu connais bien le niveau, tu verra de quoi je parle. et dès que tu vois une rampe, fais un grind dessus, ca rapporte 400 et 600 points sur les deux qu´il y a dans le niveau(a la fin du premier looping, fais le premier light dash sur les 4 anneaux qui sont devant toi, ca te met direct sur la rampe et te fais gagner 1600 points, et il y a un autre light dash après qui te mène sur la plateforme d´ou tu pars pour dégommer une chaine de robots. et la, arrange toi pour prendre la vie qui est a gauche, de dégommer le robot d´or, qui rapporte toujours 1000 points, et de revenir sur la plateforme d´en face, tu gagnes 1000 points de plus pour l´acrobatie aérienne.
Autrement, pour le treasure scope, et la mélodie mystique de Rouge, tu va dans dry lagoon, tu voles vers les espèces de balcons au ras du sol, et y en a un ou y a une peinture murale. Creuse et trouve la mélodie.